Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 236 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Avr 2010 18:33 
30 000 000 Berrys

Citation:
(marine + 7 CC + 3 empereurs eu lieu de 4)

Totalement impossible qu'il y ait encore 7 CC maintenant Crocodile, Jinbei, Hancock, et Barbe Noire se feront à tout les coups renvoyer pour acte de trahison.

Citation:
Pour moi chaque mugiwaras auras droit à son arc , je pense , car les retrouver comme par hasard à shabondy ca ferait bizarre , mais bon on verra ....

Ce serait pas mal mais je préfererais avoir une éllipse car voir Luffy à son réveil serait assez choquant, et quand les mugis apprendront ce qui s'est passé ils seront surement sous le choc aussi, car si je me souviens bien tous les mugis sauf Luffy bien sur, n'était en aucun cas au courant qu'il y aurait une guerre et encore moins que durant cette guerre, Ace et Barbe Blanche mourrait.

Donc une éllipse serait préférable à mon avis

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Avr 2010 19:03 
15 000 000 Berrys

Je crois que Hancok restera Shishibukai, malgré qu'elle a frapper Smoker et détruit quelques Pacifistas, vu qu'elle demande même a d'autres membres de la marine de dire qu'elle va "poursuivre" Luffy et pour le "finir" et encore il faut voir si Smoker et Sentoumarou diront ce qu'elle a fait, une petite posture sexy de la part de Hancock et hop on en parle a personne X), reste a voir si sa va marché sur ces deux la, attention je dit pas qu'ils vont être pétrifier...

Si Hancok reste on aura 3 amiraux+ 5 Shishibukai et 3 Yonkou. On a eu un Yonkou mort, Newgate mais on a aussi eu la démission de 2 Shishibukai, Teach et Jinbei . Faut voir maintenant si la Marine va chercher a trouver 2 Shishibukai et si des pirates du New World prendront le titre de Yonkou ou si le titre de Yonkou restera pour l'un des commandants de l'équipage de Newgate.

Edit: C'était juste une hypothèse bien sur, je disais sa comme une sorte de "succession", mais bon ta raison dans le point où la personne va devoir faire ces preuves.

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!

Dernière édition par hoshisora le Ven 9 Avr 2010 20:11, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Avr 2010 20:01 
20 000 000 Berrys

Citation:
Si Hancok reste on aura 3 amiraux+ 5 Shishibukai et 3 Yonkou. On a eu un Yonkou mort, Newgate mais on a aussi eu la démission de 2 Shishibukai, Teach et Jinbei . Faut voir maintenant si la Marine va chercher a trouver 2 Shishibukai et si des pirates du New World prendront le titre de Yonkou ou si le titre de Yonkou restera pour l'un des commandants de l'équipage de Newgate.

a mon avis , si il y a un nouvel empereur, cela ne se fera pas comme ca , le mec ne va pas s'autoproclamer empereur

mais pour moi il devra etre reconnu en tant qu'égal au trois autres empereurs, faire ses preuves etc...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Avr 2010 22:22 
7 000 000 Berrys

Je pense pas que le nouvelle empereur sera un des commandent de BB .....Dans quasiment tout les équipages il y a une grosse différence de niveau entre le capitaine et le bras droit ....Même entre Luffy et Zorro on ne dirais pas comme sa mais je pense que Zorro na aucune chance face a Luffy . Et quelqu'un de assez fort pour devenir Empereur ne se metterait pas sous les ordres de quelqu'un d'autres . Marco par exemple tien tout juste face a un amiral , Shanks lui tien tête a sengoku et a Barbe Noire et Barbe Blanche lui ben .....Il tien tête a tout le monde ^^ en 1 contre 1 il est le plus fort ;)

Donc le nouvelle empereur sera surment un nouveau personnage ....Ou une nouvelle :p (une canon svp :p)

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Avr 2010 23:56 
9 000 000 Berrys

Moi je suis pour le "3 amiraux, 3 empereurs, 5 CC"

Peut être que le GM va resté avec seulement 5 CC, après tout, maintenant qu'il manque un empereur peut être que le GM va penser que sa équilibre les choses, en plus, face au plus puissant des empereurs il n'étaient que 5 et donc cela prouve qu'ils sont largement suffisant a 5 (en plus j'ai pas trop le sentiment d'avoir vu leur pleine puissance moi ^^ limite c'est eux qui en ont le moins foutu x'D)

Après si, plus tard, un nouvel empereur est couronné, rien n'empechera le GM de chercher 2 Bourrins pour rétablir l'équilibre :crocodil cigare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Avr 2010 20:59 
30 000 000 Berrys

5 CC serait assez désaventageux pour la Marine car même si ce ne sont pas forcément leurs alliés, lors des guerres ils aident un peu quand même (ils ont tués ou genés Oars, Joz, Atomos, Luffy, Ivankov,Vista...); ils rapportent énormément de berrys à la Marine. Oui, ils leurs doivent un truc comme 10% de leurs butins si je me souviens bien. Ce qui ne doit pas faire peu (rappelons juste que Doflamingo gère le commerce d'esclaves ce qui lui rapporte beaucoup)

Mais bien sur ils ne se sont pas vraiment forcé dans cette bataille

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Avr 2010 21:05 
7 000 000 Berrys

Les CC sont une grande parti de la puissance de la marine , doflamigo immobilise trés facilement Joz , il est quand même un des Commandant de BB . Mais j'me demande vraiment comment les empereurs Optienne leur titre .....Pourquoi 4 ?? On t'il a role spécifique ?? Car pour la marine qu'il y est 3 ou 4 pirates consideré comme empereur , sa ne change rien ....Les Pirates qui pourraient prétendre au titres sont quand même la ...Enfin je me comprend :p

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Avr 2010 21:33 
375 000 000 Berrys

.

Dernière édition par Great D. Thonyzuka le Sam 25 Juin 2011 13:10, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Avr 2010 21:42 
7 000 000 Berrys

Ils peuvent certes s'appuyer sur les pasifistas mais , pour l'instant ils ont un petit probléme , ils son trop faible et ne serviront a rien dans le nouveau monde . La plus part des CC (Jimbey , Oeil de faucon , Barbe noire et Donflamingo) étale l'équipage de Luffy sans probléme , alors qu'un pasifistas perd contre eux ...Mais Avec Vegapunk ils seront bientot capable de vaincre les Rookies sans probléme ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Avr 2010 21:58 
The old man

C'est un peu tout le contraire qu'on a vu : les Pacifistas ont été particulièrement efficace contre l'armada de Barbe Blanche. Alors pour le Nouveau Monde, il n'y a pas de problème.
Certes les Pacfistas ne peuvent pas vaincre un Empereur en duel, mais en force de frappe pour soutenir un assaut, ils sont parfaits.
Les Pacifistas seront sûrement de plus en plus nombreux vu qu'ils ont prouvé leur efficacité durant la bataille.

Enfin pour vaincre un SEUL Pacifista, l'équipage de Luffy a du TOUT donner. Donc contre deux en même temps, ils ne font pas le poids actuellement. Et comme dit plus haut, les Pacifistas vont être de plus en plus nombreux et lorsqu'ils sont en groupe, ils sont redoutables. Mais bon Luffy et Cie vont devenir de plus en plus fort bien entendu, et un jour ils auront le niveau d'un équipage d'Empereur (c'est beau les Shonen!)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Avr 2010 21:41 
500 000 Berrys

Rester avec 3 amiraux et 5 CC pour 3 empereurs c'est aller au suicide pour le GM selon moi. Un empereur est meilleur qu'un amiral et les CC n'ont pour l'instant pas montrer grand chose. Moria et Hancock sont plus faibles que Luffy donc plus faibles qu'un empereur, les CC sont du niveaux des capitaines de divisions.... La balance des forces n'est pas respectée et penche du côté pirates. Les recrues pour les postes de CC (si il y en a) seront toutes fraiches et méconnues des lecteurs. Peut-être des nouvelles têtes. :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Avr 2010 22:35 
225 000 000 Berrys

banjo a écrit:
Rester avec 3 amiraux et 5 CC pour 3 empereurs c'est aller au suicide pour le GM selon moi. Un empereur est meilleur qu'un amiral et les CC n'ont pour l'instant pas montrer grand chose. Moria et Hancock sont plus faibles que Luffy donc plus faibles qu'un empereur, les CC sont du niveaux des capitaines de divisions.... La balance des forces n'est pas respectée et penche du côté pirates. Les recrues pour les postes de CC (si il y en a) seront toutes fraiches et méconnues des lecteurs. Peut-être des nouvelles têtes. :Luffy hilare:

Woulahh. J'suis carrément pas d'accord avec toi.
Un empereur est meilleur qu'un amiral ? Comment tu le sais ?? On a pas vraiment, voir pas du tout assisté a un duel Yonkou/Amiral.. Si ?
Où alors j'ai dû louper un truc parce que là.. O_O

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Avr 2010 22:42 
7 000 000 Berrys

Cassi-chan a écrit:
banjo a écrit:

Woulahh. J'suis carrément pas d'accord avec toi.
Un empereur est meilleur qu'un amiral ? Comment tu le sais ?? On a pas vraiment, voir pas du tout assisté a un duel Yonkou/Amiral.. Si ?
Où alors j'ai dû louper un truc parce que là.. O_O

Rayleigh tien largement tête a Kizaru qui est que le 2nd d'un ex empereur et c'est un vieu crouton xDD Doinc il est moin fort qu'un emepereur , on ne sais pas comment c'est terminé leur combat mais je pencherais pour une victoire de notre ROi des ténébres ;) donc Un emepreur est au moin du niveau de Sengoku je pense donc plus fort qu'un amiral

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Avr 2010 22:45 
225 000 000 Berrys

Non, Gold Roger c'est pas un empereur, c'est le Seigneur des Pirates. :)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Avr 2010 23:42 
375 000 000 Berrys

Si on dit que 3 amiraux = 4 empereurs logiquement les amiraux sont plus puissant que les empereurs .
Cassi-chan a écrit:
Non, Gold Roger c'est pas un empereur, c'est le Seigneur des Pirates. :)

Il a sûrement dû l'être ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 236 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]