Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 100, 101, 102, [103], 104, 105, 106 ... 148  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Mai 2010 12:42 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008
Messages: 566
[align=center]Go to DMC ! Go to DMC ! Go to DMC ![/align]

A l'instar des milliers de fans à travers le Japon, et même à travers le monde, dont le père du Death Metal, je vote pour Sôichi Negishi alias Johan Krauser the second, ou encore Krauser-sama.
Peut importe ce que tente Negishi dans sa vie normale, il merdera toujours, et Krauser-sama le sauvera de la façon la plus déplacée qui soit, car son coeur est celui d'un démon.
Le personnage repose sur la dualité de ses deux personnalités, le petit Negishi, gentil, serviable, naïf, et Krauser-sama, le démon des Enfers connu pour avoir tuer ses parents, violé la Tour de Tokyo, ridiculisé nombre de groupes musicaux adverses, et encore tout un tas d'autres délires que vous pourriez découvrir dans le mangas, l'animé, ou l'adaptation Live ! Et puis qu'un gars capable de dire Rape non pas 10 mais 11 fois en une seconde, ça mérite d'aller plus loin dans la compétition !

Intermède musicale: Sastugai - Fuckingham Palace - Maou

Et en plus....
[align=center]Image
Yuki Nagato aime DMC ![/align]

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Mai 2010 12:53 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Je suis fond of Nausicaä !!

Et je ne connais pas du tout le perso de DMC ni le manga lui même d'ailleurs, vu les justifs qu'il y avait eu pour lui au premier tour, ca me semble un perso carrement énorme !

Mais bon, Nausicaä en face quoi...
DUR ! Bon je vais attendre un peu...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Mai 2010 13:38 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009
Messages: 375
Localisation: Kyoto, Chez Nintendo
Hier Chihiro, a fait quelque chose que j'ai jamais vu dans ce tournoi, d'un autre côté c'est mon premier tournoi de ce genre...

Aujourd'hui c'est entre Sôichi Negishi de "Detroit Metal City" et Nausicaä de "Nausicaä de la Vallée du Vent". Je vais pas faire très long, je ne connais pas sa série d'où sort Sôichi mais je connais la série Nausicaä et donc logiquement le personnage, donc vote pour Nausicaä.

[align=center]Image[/align]

Edit: C'est quoi ce bins, Arte commence a passer de bonne chose et comme par hasard quand je suis absent, on passe de bonne chose...

_________________
[signature spoilante]

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!


Dernière édition par hoshisora le Lun 3 Mai 2010 14:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Mai 2010 14:29 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2009
Messages: 600
Localisation: Right behind you !
j'ai voté Nausiica parce que j'ai vu le film récemment (merci arte^^) et que je trouve que son personnage à vraiment un charisme exceptionnel.
le film la présente comme une fille vraiment sympathique et doté d'une gentillesse inouï (pas vraiment une surprise chez Myazaki !) donc je lui donne mon vote.

bonne chance a elle !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Mai 2010 16:04 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Je vote nausicaa,car j'aime bien les poissons... :Chapeau de paille goute:

De un parceque un trés bon personnage,

De deux,pour les precedentes editions ou elle avait été bien défendu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Mai 2010 17:16 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Un vote en faveur de Nausicaä pour une raison très simple, elle est mon héroïne préférée, aux côtés de San, de tous ce qui a pu sortir de chez Miyazaki. Un superbe personnage se confondant magnifiquement avec la nature et symbolisant le lien entre celle-ci et les hommes. Tout ce que j'aime dans l'univers du monsieur.

Le personnage de Negishi quant à lui à certes l'air de valoir le détour mais le contexte dans lequel il évolue ne me passionne absolument pas, donc...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Mai 2010 17:17 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2009
Messages: 464
Localisation: Nîmes, pourquoi pas le dire hein??
Moi pareil que AkaInu, je vote Nausicäa car j'ai vu le film sur rte y'a pas longtemps, en plus je ne me suis pas fait prier pour activer la VOSTFR proposer par Arte (si seulement Game One ou Mangas avec cette bonne idée...).

Donc vote Nausicaa.

_________________
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."
Barney Stinson. Plus grand philosophe de notre époque!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Mai 2010 18:02 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Nausicaä est une héroïne symbolisant le lien entre les hommes et la nature, ainsi qu'un personnage magnifique. Ce qui reviens à dire, en somme, que c'est un personnage over the top. Cependant, je n'ai pas voté pour elle, car en face il y a un personnage que je préfère privilégier pour le coup. Un personnage certes moins poétique mais à mes yeux aussi bon, si ce n'est meilleur, Nigishi. Qui est clairement over over the top, avec sa double personnalité tapette fan de pop irlandaise/chanteur de death metal déjanté, et son humour. Un humour qui est très basé sur cette dualité, vu que c'est ce qui constitue sa plus grande qualité !

Vote Nigishi donc ! Rape.

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Mai 2010 19:19 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3670
Localisation: Académie Honnōji
Je vote pour Nausicaä : 5% de « Je ne connais qu'elle aujourd'hui » et 95% de « Les personnages féminins à tendance messianique, ça attire fréquemment mon vote » ont eu raison dans mon optique de vote du jour. Pas grand chose d'autre à relever de mon côté, ça a l'air d'être une affaire qui roule aujourd'hui pour la princesse de la Vallée du Vent afin de revoir le 3ème Tour une deuxième année de suite...
:Zoro nargueur:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Mai 2010 21:06 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Je ne connais pas Nausicaä et honte à moi. Mais aux vues des posts de ceux qui la soutiennent, j'ai envie de lui donner ma voix. Et puis je sais très bien que si je découvre cette oeuvre et le personnage, j'en tomberai follement amoureux.
Donc, sans hésitation, je vote pour Nausicaä.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Mai 2010 23:43 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Je n'aime pas Detroit Metal City. Ce qui fait que ça se reporte sur le personnage principal. Alors même si je n'irai pas jusqu'à dire que je n'aime pas Negishi, ce qui serait quand même extrême, le personnage n'a pas de résonance particulière en moi. Ce qui serait suffisant face à un personnage que je n'aime clairement pas. Il doit pas y en avoir beaucoup mais ça peut se trouver. Or, ce n'est pas le cas ici.

Nausicäa est vraiment un excellent personnage. Une des meilleurs héroïnes de manga et donc, pas une extrapolation évidente, un des meilleurs personnages tous mangas confondus. Donc, de manière triviale, je vote Nausicäa.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mai 2010 07:31 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
[align=center]Image[/align]

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mai 2010 09:29 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3670
Localisation: Académie Honnōji
Encore une fois, le duel du jour est bien vite plié dans mon optique de vote : j'apprécie beaucoup Roland, mais j'apprécie aussi énormément Yûki ; il m'a semblé donc logique que je fasse tourner le compteur de votes de cette dernière aujourd'hui. Dans une telle situation, il ne me reste plus qu'une question sur les bras : comment essayer de vendre Yûki à la majorité si on provoque une levée de boucliers instantanée dès que l'on noircit un peu de caractères numériques au sujet de sa série ?

On peut déjà tenter de mettre un message de prévention histoire de ne pas se prendre un retour de flammes préjudiciable à la concurrente.
  • Personnage et série inutiles, prennent de la place pour rien dans la compétition.
  • Quand tu vois la tête de la FanBase, tu n'as réellement pas envie de t'y frotter pour devenir comme eux : passe ton chemin.
  • À moins que tu souhaites profiter du silence aux alentours, déclarer apprécier de telles choses fait le vide autour de toi. Évite cette situation pour ton équilibre mental.
  • Tout ce qui suit n'est qu'un ramassis de bêtises éculées.
Pour ceux qui mettent déjà les voiles à partir d'ici, il y a bien ce message : « N'oubliez pas de filer un coup de pouce à Yûki ! ». Si il y en a qui reste, la question initiale se pose toujours et il faut toujours composer avec...

Image

Si ce n'est pas malheureux, ça pourrait se
communiquer tout seul l'intérêt dont relève Yûki.


On pourrait tenter l'association d'idées, ça ne va pas chercher trop loin et c'est un truc qui se révèle bancal pas trop rapidement (du moment, ça laisse le temps de se couvrir de honte). Alors, ceux qui lisent ce message sont en grande majorité devant un écran d'ordinateur, ce qui veut peut-être signifier qu'ils peuvent passer du temps devant. Si ils peuvent passer du temps devant, ils apprécient un tant soit peu l'objet en question donc...
Les divers running-gags de Yûki autour de l'informatique peuvent les interpeller !
Et si cela ne les convainc pas...
On enchaine sur une deuxième couche pour forcer le trait !
Oui, c'est peut-être faible pour commencer à vendre le personnage mais c'est peut-être le truc qui peut un tout petit peu toucher la population du forum de prime abord. Ce qu'il y a au-dessus, c'est un échantillon plutôt faible (en quantité) de ce que réserve Yûki dans le domaine : le running-gag est récurrent mais pas envahissant, ce qui le rend toujours amusant sur la longue durée. Cela ne coule pas forcément de source pour tout le monde avec ce qui est présenté plus haut mais Yûki a déjà pour elle d'être un personnage amusant.

Image

Et comme tous les personnages qui comptent,
Yûki t'amène de l'autre côté du miroir pour ton plus grand plaisir.


Après, on peut toujours tenter de remettre sur le tapis la légitimité traditionnelle et charismatique du personnage : pourquoi le public s'amuserait-il depuis quelques années à ériger Yûki comme seul clone de Reï à dépasser sa condition initiale pour se faire un véritable nom propre ?
Une décennie de logiques narratives trouvent un nouvel élan avec Yûki !
Ça demande une croyance aveugle dans les lignes qui suivent, mais ça reste véritable dans l'ensemble : Yûki est un personnage qui touche assez profondément le public avec l'abîme en terme de sentiments qu'elle laisse entrevoir. Le personnage est un mystère ambulant qui ne crie pas du tout gare quand il s'agit de se faire sensiblement remarqué malgré lui. Yûki possède ce champ des possibilités qui fait émerger les personnages qui vous laissent un souvenir prégnant. Cela ne semble pas si inconcevable de créditer Yûki d'une qualité certaine.
Au pire, elle a toujours quelque chose de plus énergique dans sa manche pour faire bouger le public !

Envoyer Yûki au 3ème Tour peut être une option cool, à l'image de la concurrente concernée. Yûki propose quelque chose de bien intéressant dans plusieurs domaines, c'est un profil qu'il peut être intéressant de retrouver par la suite de la compétition.

[align=right]Image[/align]

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mai 2010 10:29 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2009
Messages: 600
Localisation: Right behind you !
LG et Bullzor ayant fait un plaidoyer parfait je vote Yuki.

Quoi ? je suis un fayot ?

Ben ouais pas vous ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mai 2010 12:24 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009
Messages: 375
Localisation: Kyoto, Chez Nintendo
Et ben Nausicäa... Pour revenir au duel d'aujourd'hui on a Ryôga Hibiki alias Roland (pour les francophones) de "Ranma 1/2" et on a Yûki Nagato de "La Mélancolie de Haruhi Suzumiya". Super aujourd'hui sa va être rapide , je ne connais même pas le manga d'où sort Yûki Nagato et donc logiquement le personnage aussi mais par contre la série Ranma c'est différent (comment ne pas connaitre?), j'adore tout les personnages de cette série Ranma et j'aime bien la rivalité de Roland et de Ranma et sans oublier la transformation de Roland en cochon noir :). Malheureusement Maître Ernestin nous a quitté, alors pour nous! Pour l'Amérique! Et les... Pervers votez pour Ryogâ Hibiki alias Roland x) .

[align=center]Image[/align]

_________________
[signature spoilante]

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 100, 101, 102, [103], 104, 105, 106 ... 148  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com