Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 103, 104, 105, [106], 107, 108, 109 ... 148  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mai 2010 17:25 
150 000 000 Berrys

J'aime Dorohedoro et Ebisu est un personnage plutôt sympathique. Même si il reste secondaire, ses petites aventures sont toujours légères et font sourire facilement.
Mais je ne pense pas la soutenir aujourd'hui, même si sa quête éternelle des gros seins est un atout dans ce duel, elle manque vraiment de personnalité.

J'adore Hunter X Hunter et Pito est un des personnages important du moment, de l'arc en cours. Surtout avec les derniers chapitres où elle est mise en avant.
Parce qu'elle a tué un des perso méga importants du manga alors qu'on ne la connaissait pas à l'époque.
Et parce qu'elle a réussi à libéré en Gon, la fureur du Super Saïyen.

Je vote Pito.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mai 2010 17:34 
7 000 000 Berrys

....Sa fais un moment que j'ai pas eu un perso que j'aimais bien ^^ enfin la au moins j'en connais un donc je vote pour lui ^^ je vote donc Pito même si c'est loin d'être un perso que j'aime bien dans hunter x hunter .....

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mai 2010 19:35 
500 000 000 Berrys

Deux personnages qui me sont inconnus, deux personnages qui ne m'attirent pas de prime abord, c'est bien parti pour choisir un concurrent d'entre les deux de mon côté... N'y connaissant rien, je laisse le bénéfice du doute à ce qu'a écrit plus haut Silvers.D Yôkhen et vote pour Neferupito. « Premier arrivé, premier servi » pour aujourd'hui. ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mai 2010 23:42 
325 000 000 Berrys

Ce soir, je vote Ebisu. Ne serait ce que pour l'affection que j'ai envers le manga. Mais ce n'est en rien suffisant comme justification vu que je ne vote pas pour un manga. Ebisu, c'est le personnage dont la seule chose qu'on attend c'est la prochaine fois qu'il va lui arriver une merde. Ebisu, c'est le personnage qui va repousser toujours plus loin les limites de la malchance. C'est le personnage dont les blessures seront de plus en graves. Mais Ebisu, c'est aussi quelques moments de gloire bien badass où le perso nous montre toute la puissance de sa magie. Dernier point, Ebisu est une clé pour comprendre le passé de Caiman. Ce qui fait qu'en plus du comique et du badass, elle se paye le luxe d'avoir une vraie place dans l'histoire principale. Et ça, c'est joli.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Mai 2010 09:10 
Ô-Totoro

</3 Breaking Heart's Duel

Nana, bien évidemment...

Mais j'ai de gros regrets pour Lin, qui aurait mérité d'aller un peu plus loin...

Je ne regrette pas mon choix, une telle rencontre est néanmoins trop énorme pour que je puisse donner un avis tranché et l'afficher haut et fort. Grrrr.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Mai 2010 09:49 
500 000 000 Berrys

Je ne connais que Hachi aujourd'hui. Je suis plutôt convaincu que sa concurrente a de la qualité à revendre, mais l'hésitation n'existe pas dans mon optique de vote car j'apprécie beaucoup Hachi et j'ai confiance dans sa capacité à satisfaire les lecteurs pour qu'elle se taille un parcours qui vaille le détour. Ce que j'apprécie surtout chez elle, c'est la qualité d'écriture du personnage. Certes, il n'y a pas de quoi tomber à la renverse sur le papier avec Hachi (une jeune femme qui monte à la capitale et « découvre » la vie) mais la manière dont cela est très habilement mené par Ai Yazawa est un tour de force permanent tant on peut se prendre très facilement au jeu. Hachi, c'est l'exemple type du personnage qui joue sur deux tableaux (un coup j'te fais rire, un coup j'te fais pleurer), mais c'est en rien un défaut car elle tire très bien son épingle du jeu sur toute la ligne (surtout pour la deuxième proposition à mon sens). De plus, ce qui est à relever chez elle, c'est sa capacité de mettre en avant des enjeux ou des préoccupations très terre à terre ou terriblement lambdas : même si certaines de ses histoires sont dignes de celles du Femme Actuelle que vous taxez à votre mère ou que vous lisez dans la salle d'attente du médecin, ces mêmes histoires se révèlent être très vite prenantes et l'on s'accroche au sort de la pauvre Hachi dans le tourbillon de la vie. Hachi peut être une bonne carte à piocher aujourd'hui, pensez-y !
:Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Mai 2010 15:58 
250 000 000 Berrys

Quand on voit ce genre de duel on ne se dit qu'une chose : "Bordel de caca atomique de poney !!". Et, en soit, on peut dire que c'est justifié, parce que Lin Vs Nana, ça c'est du duel de qualitay. Même si niveau difficulté, on peut dire que on a vu mieux (et on ne va pas s'en plaindre). Car oui, même si à mes yeux c'est un duel magnifique que nous avons-là, ce n'est pas pour autant que je le trouve difficile. La faute à qui, à quoi ? Au fait que Hachikô soit supérieur à mes yeux... A cause des larmes qu'elle m'a fait verser en lisant Nana, à cause du nombre incalculable de fois où elle m'a fait rire, etc. Bref parce que elle m'a mis dans tous les états possibles et que c'est à mes yeux un exploit dont peu de personnages peuvent se venter.

Vote Hachikô donc. Et je vous invite à faire de même !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Mai 2010 16:07 
15 000 000 Berrys

Sa fait 3 jours de suite qu'on a des victoire sur le fil, sa en devient même une habitude on dirait.

Bon aujourd'hui on a Lin Asano de "L'Habitant de l'Infini" et Nana "Hachiko" Komatsu de... bah de Nana. Je ne connais que Nana dans ce duel, même si c'est pas la Nana que je préfère elle en reste pas moins un personnage sympathique dans l'ensemble. Donc vote pour Nana Komatsu alias "Hachi"

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Mai 2010 16:11 
150 000 000 Berrys

Nana n'est pas un personnage qu'on decouvre à travers les justifications des autres, c'est une demoiselle dont on fait la connaissance dans les pages dessinée par Mme Ai Yazawa.

Votez pour une cruche de competition*! Votez Nana!

*c'est loin d'être sa seule qualité rassurez vous ^__^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Mai 2010 20:59 
30 000 000 Berrys

Connaissans comme pas mal de monde ici seulement Hachi.
Je ne vais pas m'éterniser sur ses qualités, elle est la femme de mes rêves (belle, déterminée et cruches sur les bords).
Son histoire avec Nobu m'a vraiment touchée et celle avec Takumi aussi (On voit qu'il s'implique réellement avec elle, Ren l'a dit).
Bref vote Nana

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Mai 2010 21:46 
175 000 000 Berry

Pas pris des masses de temps...

Duel crève-cœur, j'ai quand même voter Lin. Personnage de l'Habitant de l'Infini qui marque, par une détermination shonenisante qui fait un peu tache dans un seinen, mais qui pourtant fonctionne très bien. Un personnage juste et droit dans l'univers de Samura, ça fait bizarre, mais Lin parvient mine de rien à s'imposer, à être une femme forte dans un monde de mecs sans pitié. Un personnage qui tangue entre force et faiblesse, qui parvient malgré tout à s'en sortir, parce qu'elle réalise que le monde ne lui fera pas de cadeaux et qu'elle n'a absolument pas l'intention de lui en faire à son tour.

Une petite bonne femme surprenante, dans son rôle de pilier moral. C'est aussi celle qui évolue le plus, qui se prend quantité de tartes dans la tète pour ensuite se relever comme elle le peut. C'est pas demain la veille qu'elle sera indépendante, mais en attendant, elle en remontre par son caractère en acier trempé, aux plus dangereux des bonshommes de son univers.

Lin, une gosse pas forcément très adroite, pas forcément débrouillarde, mais dure comme le béton, inflexible et au final, un vrai phare de bonté et de droiture dans le monde très méchant de l'Habitant de l'Infini.

[align=center]Image

Votez Lin ![/align]

PS : mais ce sera pas la mort si Hachiko passe hein ?!

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Mai 2010 23:12 
325 000 000 Berrys

C'est parti pour les duels bien crève-cour de ce 8e tableau qui va être une véritable tuerie. Et on commence avec un duel 100% féminin entre deux personnages qui ne déméritent pas. Lin, personnage dont le seul but dans la vie était la vengeance, personnage presque shonenique dans un manga seinen. Mais liez du SneV. Et Hachi, épouse de Takumi. Sachant que Takumi est le Nana.Best.Character., ça indique le niveau de Hachi. Les deux personnages sont de très bonnes qualités mais entre les deux, je préfère Hachi. Donc, logiquement, je vote Hachi.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Mai 2010 10:31 
7 000 000 Berrys

Ah enfin je connais un personnage assez bien , c'était pas arriver depuis Chihiro . Même si sa fais un moment que je n'est pas ouvert un D Gray man je me souvien très bien de Road et c'est un perso vraiment bien de D gray man , je me souviens plus trop de son caractère car après au moins 3 mois sans lire on oublie un peu , mais je vote bien sur pour road en plus je connais pas l'autre personnage donc j'ai pas d'hésitation .

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Mai 2010 13:37 
375 000 000 Berrys

D Gray-man est un manga que je lis de moins en moins, je vais bien finir par arrêter sans trop savoir pourquoi...

Donc pour faire plaisir aux autres fans et pour le temps que j'ai passé dessus, je vote donc pour le personnage de ce duel, une des descendante de Noé, incarnant le rêve, Road. Elle apparaît assez rapidement dans le manga, possédant un pouvoir plutôt chic d'où apparaît une forme de sadisme bien interessante et plaisante =)

Je ne connais pas le concurrent et je ne me suis jamais interessé à I'll donc c'est inutile...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Mai 2010 14:13 
100 000 000 Berrys

Nooooon Nana n'est pas passé !
Bon ....

[align=center][url=http://www.youtube.com/watch?v=d2eCuG8zc84&fmt=18]Aujourd'hui je vote Road.
Et vous ?
Image[/url][/align]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 103, 104, 105, [106], 107, 108, 109 ... 148  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]