Ryuk Of Darkness a écrit:
Etant donné que Dr House est la seule serie que je suis ardument quand elle passe, je me reserve le plaisir de la regardé devant ma tele en VF je sais desolé

mais cela reste un grand plaisir.
J'ai bien sur revue les episodes des siasons que j'avais vu en VF en VO la seconde fois.
Je passe par la pour demander a l'un de vous si vous saviez quand la saison 6 serait-elle diffuser sur TF1? Je suppose que ce sera le mercredi comme avant mais ça n'a pas plus d'importance que ça, par contre la date m'interesse vraiment

Takamari a écrit:
Ryuk...tu ne pense pas que TF1 devrait d'abbord difusser la 5 ( j'ai pas rater ce comme meme???)
D'ailleurs quelqu'un aurais t'il des infos sur la diffusion de la 5 en france??
c'est drole je crée un sujet sur la saison6,pour pas spoiler les gens,et laisser l'autre topic de toute son innocence et les gens viennent ou le spoil est à gogo,on s'embetera plus la prochaine fopis, on lachera les bombes.
Bon pour dire je regarde pas la saison 6, je vois pas trop l'interet ,'fin bref et effectivement la saison 5 ,n'est pas encore passer sur TF1, donc la 6 je dirais grosso modo en 2011,la 5 en 2010 en janvier voir Mars peut etre ca sera selon TF1,qui plus est,et je trouve çà assez dröle, j'ai lu qu'il n'avait pas encore de date pour la diffiusion et laisse sous entendre c'est pas sur que Tf1 diffuserai la saison 5,le suspens a 2 balles ,on y croit pas une seul minute, la poule aux oeufs d'or de Tf1,passer a la trappe,bien sur.
A moins des problemes sur les droits et house passerai sur une autre chaine,arf,j'aimerais bien(encore un doux reves)