Arrrhhh Ange Bleu

Tes explications sont tellements magnifiques !!
400 - 500 millions, non, c'est trop là.
Tu as parfaitement expliqué la chose comme toujours. Il a foutu le bordel à EL, mais il a aussi foutu le bordel à ID & participé à une guerre d'importance mondial. ( même si.. "voilà quoi" . On se comprend. (: (oupas) )
Alors :
ange bleu a écrit:
Son infiltration à Impel Down et sa participation à la bataille de MarineFord sont-ils des exploits qui surpassent l'attaque d'Enies Lobby ou alors ces exploits s'inscrivent-ils dans une même continuité ?
Infiltrer la plus grande prison du monde c'est pas rien !
J'opterais pour "ces exploits s'inscrivent dans une même continuité. " Mais de là à dire qu'ils surpassent les évènements de EL, je crois pas. Je crois pas car de 1, les pirates ont perdus face au GVT et de 2... Y'a pas de 2 en fait. Si même les pirates de BB ont perdus, c'est pas lui tout seul qui allait faire quoi que se soit.
Bref, en y réfléchissant vraiment, j'me rend compte que mon Mugiwara n'a pas le niveau... X_X
EDIT : Ouais, l'incident des Tenryubito, PAS CON !!! J'y avait pas pensé. Mais c'est un très bon argument. J'ai pas le souvenir que quelqu'un ai déjà frappé un Dragon Célèste m'enfin, nous verrons bien.
Sinon, pour le 584, il faudra attendre demain maximum je pense. :S