Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 274, 275, 276, [277], 278, 279, 280 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Mai 2010 08:58 
The old man

D’un autre côté ce rapprochement est un peu une évidence depuis longtemps, non ?
Ce serait le contraire qui serait tout de même étonnant (après tout est possible).
La théorie de base du newbie de base sur n’importe quel forum One Piece est depuis des années que les « D » seraient les descendants du Royaume Disparu. Cela veut bien dire ce que cela veut dire ^^
De plus les derniers paroles de Barbe Blanche ne laissent pas planer grand doute non plus, hein ^_^

D’où le peu de réponse à ta remarque vient en grande partie parce que tu as annoncé une théorie de base et ultra classique^^

La question n'est pas vraiment de savoir s'il y a un lien entre la Volonté du D et le Siècle Manquant, mais plutôt de savoir quelle est la nature de ce lien.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Mai 2010 14:00 
100 000 Berrys

:teach:
Pensez vous que lorsque BN engloutit quelque chose dans un de ses trous noirs sa condition physique est modifiée?
Je m'explique, si il avale une grande quantitée comme cela a pu se passez, sa mobilité en est elle réduite? ou bien peut il absorber un immeuble et le faire rejaillire deux semaine plus tard? :Ussop big gloup:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Mai 2010 14:42 
100 000 Berrys

Je n'ai pas vraiment trouvé de sujet donc je post ici:

Comment Shanks et BN se sont-il affronter auparavant? Pour quelles raisons? BB est-il intervenu dans le combat (pour les stopper...) ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Mai 2010 14:51 
100 000 000 Berrys

Heu, ça, personne n'en sait rien. Tout ce qu'on sait, c'est que Teach a fait sa cicatrice à Shanks lors d'un combat. On ne sait ni quand, ni pourquoi, ni s'il y avait d'autres intervenants.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Mai 2010 15:59 
25 000 000 Berrys

au sujet de l'affrontement Teach/Shanks j'émettrais HYPOTHESE, basée sur de l'intuition, ainsi que sur quelques détails lors de la rencontre Le Roux/BB.

donc meme si on a aucune du quand? du ou?
pour le pourquoi, je pencherais vers une tentative de recrutement de la part de Teach.

Qu'est-ce qui me fait dire cela, le fait que Shanks semblait bien connaitre l'objectif de Teach, du moins son ambition.
Or si il c'était affronté pour une raison toute autre, Shanks n'aurait pas déceler le danger que représentait pour Newgate.
Alors que justement à l'inverse, si BN au moment de cet affrontement, propose à la base à Shanks de le rejoindre dans un futur proche à ses yeux, car il prétend qu'il va renversé BB, et surtout il lui expose cela en sachant que Shanks était avec Roger, donc ancien adversaire de BB.
de plus Shanks devait tout comme Luffy, un fort potentiel tres jeune, qui a peu laissé croire à Teach qu'il serait un futur allié.

maintenant ce n'est qu'une impression basée sur quelques détails

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Mai 2010 16:03 
7 000 000 Berrys

Barbe Noire a certes prévu c'est plan depuis longtemps mais sa m'éttonerais qu'il en est parler a Shanks il y a plus de 10 ans , pourquoi 10 ans ? Shanks avait déjà sa cicatrices lors de sa rencontre avec Luffy . Donc je pense que ton Hypothèse tombe a l'eau . Perso je la voyait faites lors d'un affrontement des 2 équipages ...

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Mai 2010 16:23 
25 000 000 Berrys

10 ans???

je crois que t'as mal compris la Razmotte.

personne n'a dit que c'étit il y a 10 ans, justement on se doute que c'était il y a plus que cela.

quand au pourquoi Teach aurait il parler de son plan à Shanks, cela pourrait expliqué la raison de leur affrontement.

maintenant si explication il y a eut, on ignore tous des détails, donc il n'est pas forcément entré dans les moindre détail, il peut etre simplement cherché à convaincre Shanks de rejoindre son futur, ce qui est aurait tout à fait pu mené à une divergence d'opinion.

maintenant cela reste possible à mes yeux, car de ce que l'on a pu voir, les personnages de BN et Shanks, sont de la meme trempe, et malgré le fait qu'ils nous apparaissent comme deux ennemis, il n'en sont pas moins du meme monde.

détail qui va dans ce sens, Shanks laisse partir Teach tranquillement à MF, et ce dernier sait qu'ils règleront sa entre 4 yeux.
il traite d'égal à égal, sans mépris, ni haine

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Mai 2010 16:36 
1 Berry

ange bleu a écrit:
D’un autre côté ce rapprochement est un peu une évidence depuis longtemps, non ?
Ce serait le contraire qui serait tout de même étonnant (après tout est possible).
La théorie de base du newbie de base sur n’importe quel forum One Piece est depuis des années que les « D » seraient les descendants du Royaume Disparu. Cela veut bien dire ce que cela veut dire ^^
De plus les derniers paroles de Barbe Blanche ne laissent pas planer grand doute non plus, hein ^_^

D’où le peu de réponse à ta remarque vient en grande partie parce que tu as annoncé une théorie de base et ultra classique^^

La question n'est pas vraiment de savoir s'il y a un lien entre la Volonté du D et le Siècle Manquant, mais plutôt de savoir quelle est la nature de ce lien.

Cela veut surtout dire que le fait que tous les newbies de base avancent cette théorie de base, suffit à t'en persuader....*triste*; pas pour moi!

Moi je te parle ici de "valider" cette théorie de base que le newbie de base avance par la seule référence vraie de OP...Oda:) Un peu de rationalité voyons vielle homme.

Pour l'affrontement BN/Shanks je suis de l'avis de Rasmotte, BN est beaucoup trop calculateur pour prendre le risque de voir son plan tombé à l'eau en le partageant avec quelqu'un d'autre. Par contre oui que çà se soit passé lors d'une des nombreuses batailles Roger/BB c'est ce qu'il y a de plus plausible.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Mai 2010 17:12 
The old man

Ce qui suffit à m’en persuader c’est surtout la logique et l’aspect naturel de ce rapprochement :p
Et puis pointer cette réplique maintenant, c’est à dire après les déclarations de Barbe Blanche, ça fait un peu réchauffé^^ car la réplique de Barbe Blanche (couplé au bout de dialogue avec Roger) est encore plus explicite et clarificatrice.
Après ça n'écarte pas la pertinence de la remarque bien entendu.

Sinon sur ce que dit assassin 13, le plus loin que nous savons sur la vie de Barbe Noire c’est qu’il faisait partie de l’équipage de Barbe Blanche il y a 20 ans (Chapitre 0). Avant cette date c’est mystère.
Or Roger a dissout son équipage il y a 23 ans, soit 3 ans avant les événements du chapitre 0.
Donc rien ne dit que Teach faisait partie de l’équipage du temps des affrontements avec Roger.

On peut de ce fait légitimement se poser la question sur le passé de Teach : où était-il il y a plus de 20 ans ?

De plus toujours lors du chapitre 0, lorsque Roger est face à Shiki (soit il y a 25 ans) Shanks n’a pas encore sa cicatrice. Donc soit 2 ans avant la dissolution de l’équipage de Roger, Shanks n’avait pas encore sa cicatrice.

De plus rien n’indique que Barbe Blanche et Cie étaient au courant pour Shanks/Teach.

Tout ça pour dire que c’est très ouvert et que connaissant Oda, le passé de Teach sera certainement un peu plus compliqué que simplement « Je rentre chez Barbe Blanche et j’attends mon heure ».

Pour ma part je trouve l’idée d'assassin 13 bien trouvé et tout à fait envisageable, ça cadre bien avec l’esprit de ces personnages.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Mai 2010 15:31 
100 000 Berrys

Pensez vous que sanji est borgne?
Dsl je n'ai pas trouvez de sujet approprié donc je lache çà ici, ce sujet a déjà du être abordé en plus...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Mai 2010 15:58 
225 000 000 Berrys

Pourrais-tu préciser ta question ? :O Avec des arguments et tout parce que "Borgne" je sais pas ce que ça veux dire... T_T

*Inculte le retour*

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Mai 2010 16:18 
3 000 000 Berrys

"Borgne", c'est quelqu'un avec un oeil en moins, et pour te répondre Bat_18, je ne pense pas. C'est le style du personnage, tout simplement. Et franchement, même si on découvrait qu'il est vraiment borgne (depuis qu'il est gamin apparement), je ne vois pas du tout ce que celà apporterait au personnage !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Mai 2010 16:48 
225 000 000 Berrys

Ahhh, d'accord... Ben euh, moi personellement je dirais pourquoi pas hein ! Un moment dans un Omake il dit qu'il a ses raisons de laisser sa mèche gauche. (ou droite x_x)
Mais bon après ça veut absolument rien dire, c'est le style du personnage, mais si il y avait une raison à sa, cela ne me dérangerais pas du tout ! :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Mai 2010 18:01 
500 000 Berrys

Connaissant l'habitude d'Oda de toujours donner un sens à tout, je suis quasi certain qu'on trouvera une raison... mais laquelle, ça c'est le vrai problème.

Moi je dit: son sourcil gauche ne crolle pas, et ça l'énerve (ça casse son charme)

Nan sérieusement impossible à dire pour le moment, borgne je trouve pas l'idée interessante, je crois que c'est plus une coquetterie de Sanji qui lui vaudrait (selon lui) impossible d'avoir du succès auprès de la gent féminine...

A mon avis ce "secret" ne sera dévoilé que dans bien bien longtemps!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Mai 2010 13:47 
1 Berry

Sanji qui lui vaudrait (selon lui) impossible d'avoir du succès auprès de la gent féminine
Citation:
. Il a pas de succès donc il y a un truc

il y a un hic

sur le plus beau trone du monde on n'est jamis assis que sur son c..

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 274, 275, 276, [277], 278, 279, 280 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]