Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 114, 115, 116, [117], 118, 119, 120 ... 148  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Mai 2010 20:37 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
IVAN ISAAK !

Sincèrement, ce type envoie du bois, est profond, torturé, original...
De mon point de vue, il entre dans l'élite des personnages de mangas.
Pour ainsi dire, il est au moins aussi bon que Guts. Voyez le niveau !

Peu de monde se bouscule au portillon pour le défendre... Néanmoins, un prêtre qui vend son âme au Diable par amour, qui revient damné sur Terre pour accomplir son ultime mission...

Pour ceux connaissant les deux mangas, comme moi, le choix est évident.
Là où Ebisu n'est parfois qu'un élément scénaristique et comique (j'entends par là qu'elle sert l'humour de Dorohedoro tout en apportant quelques clés à l'intrigue), Ivan Isaak est profond, recherché, fort...

Ivan Isaak a vendu son âme par amour, il a maudit son Dieu pour lui avoir enlevé celle qu'il aimait...
Un personnage désespéré, torturé, qui n'est plus qu'un tas de chair contrôlé par une âme supérieure, que la colère meut, et qui ne se possède plus qu'une emprise minimale sur lui-même... Et pourtant, tellement humain...

Ivan Isaak, l'Homme qui en cherchant son Dieu, a trouvé le Diable...

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Mai 2010 21:59 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
C'est bête que ce nain de Ryûk ne soit pas venu plus tôt (l'ordure, il ne passe pas sa journée sur l'internet !) parce que mon vote aurait sans doute changé de sens : oui, j'ai voté Ebisu, seul personnage que je connais des deux, et que j'aime bien, de surcroît, mais j'avoue qu'un message court du bref de notre forum bien senti, plein d'amour et d'envie d'exploser à notre gueule en peu de mots qu'Isaak Priest n'est pas n'importe qui, a changé la donne.

Dommage, mais j'aime bien Ebisu, donc je ne le regrette pas. Un personnage féminin qui se prend une branlée par tome au point de perdre la mémoire et qui cherche à se faire des implants mammaires 6 jours sur 7 ? J'achète.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Mai 2010 23:04 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Leto II a écrit:
L'ordure, il ne passe pas sa journée sur l'internet !

Le bougre a une vie sociale ! Qu'il soit brulé vif sur la place publique ! C'est une véritable infamie !

Le même a écrit:
Un personnage féminin qui cherche à se faire des implants mammaires 6 jours sur 7

En même temps, le 7e jour, elle est tellement défoncé que son cerveau ne fonctionne pas suffisamment bien pour qu'elle construise une pensée sur la durée. A moins, qu'à force, cela ne soit devenu un tel réflexe qu'elle chercher à se faire siliconer même quand son cerveau est détruit !! Là, y'aurait vraiment du haut niveau.

The Undertaker a écrit:
Ivan Isaak, l'Homme qui en cherchant son Dieu, a trouvé le Diable...

J'aime beaucoup cette phrase. Courte mais pas trop, avec de l'impact, une certaine classe. Du très bon. Juste pour ça, je vote Isaak.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Mai 2010 07:46 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Ivan Isaak c'est tout simplement une grosse claque comme on en prend rarement avec un personnage. Avec son histoire, à la fois belle et triste, pleine d'amour et tragique. Qui marque à vie, sans vouloir s'effacer de votre mémoire. Alors si toi, là, devant ton écran, tu veux voter pour un personnage de qualité avant la fin des votes... n'hésites plus et prends ta souris pour voter Ivan Isaak.

PS : Isaaaakuuu ?!!! Miiiiriiiaaaaaa !!!! ~~~

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Mai 2010 09:30 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Ca fait trois jours à présent que vous avez pu voir son nom dans mes post mais c'est enfin le moment de la défendre car c'est la dernière représentante de son manga, car je l'aime beaucoup, c'est la noah que je préfère, et parceque c'est celle qui va recevoir mon vote bien entendu. Donc reprennons à zéro pour tout ceux qui ne savent toujours pas qui elle est, ou pour ceux qui ne sont pas encore convaincu.

Qui est-elle?
Road fait parti de la famille Noah (ce sont les méchants de D-Grayman), cette petite aime les sucreries, s'amuser mais surtout elle incarne le rêve et a donc ainsi le pouvoir de créer et controler différentes dimensions dans les lesquels elle peut faire tout ce qu'elle veut à ses victimes, torture physique ou mentale, ou va votre préférence? En tout cas certains en feront les frais dans le manga pour leur plus grand malheur.

Alors... elle n'est pas ce qu'elle semble être?
Oui, c'est le cas. Si Road semble à première vue être une simple petite fille au look de lolita inoffensive, c'est en vrai une vraie sadique quand elle s'y met (voir son pouvoir cité avant). De plus faut savoir qu'elle a un rôle plus important encore qu'on ne le pense, puisque elle est la seul à pouvoir controler l'arche et pouvoir ainsi téléporter les troupes du Comte. Ah, et faut pas oublier autre chose, si elle semble la plus jeune de la famille en apparence, elle est en faite la plus vielles. Quand on vous dit qu'il faut se méfier des apparences. ^^ Road n'est donc pas si facile a cerner et nous réserve surement encore d'autre surprises.

En parlant de surpises, sa relation avec Allen peut en surprendre plus d'un?
En effet, Allen Walker, personnage prinipal du manga donc, est en plus d'être un humaine t un exorciste (tout ce qu'elle déteste), l'ennemi numéro 1 à abattre pour elle et sa famille. Seulement voila, Road semble beaucoup l'apprécier malgré cela, saute sur lui, le prend dans ses bras, est content de le revoir, s'amuse avec lui, etc... Bref, que cache cela? Veut -elle en profiter à fond de lui avant qu'il ne soit tué ou est-elle vraiment attiré par lui?... bizarre en tout cas?
Donc voyez vous tout n'est pas si simple et est plus complexe en ce qui concerne de nombreuse chose.

Oui d'accord mais... c'est suffisant pour la sauver aujourd'hui?
Absolument, du moins je l'espère, Road comme Lenalee et les autres personnages féminins de DGM, n'est pas comme toutes ces autres fille neuneu de la plupart des autres shonen actuel. Road n'est pas une pleurnicheuse, ne reste pas dans son coin, suffit de voir ce que j'ai dit plus haut, elle a un rôle important, elle agit, elle se battra, ellle est aussi drôle , sympa et apportera donc de l'animation et des moment de détentes bienqu'elle peut aussi être trés éffrayante et trés classe quand elle veut. Road est aussi touchante a sa façon quand elle s'inquiète pour Tyki, car sa famille compte pas mal pour elle.

Pour finir donc, Road est un trés bon personnage, que j'aimerai voir aller plus loin dans le GT, alors s'il vous plait votez pour elle.

[align=center]Image[/align]

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Mai 2010 10:00 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Lin, what else ?

Alors que pour la concurrente d'en face, on est obligé de souligner le fait que ce n'est pas une godiche, Lin n'a même pas besoin qu'on explique en détail que non, elle ne fait pas que pleurer en attendant que Manji vienne la sauver et donc que c'est un très bon personnage.
Lin est le personnage PRINCIPAL de son manga, ce qui est difficile à croire au premier abord puisque Manji a toutes les qualités pour. Pourtant, Lin est bien celle qui concentre l'intrigue d'HABITANT DE L'INFINI et l'évolution la plus passionnante ; étant donné que Manji passe son temps à se faire découper et pas mal de fois il est sauvé par ELLE (putain, une fille à l'allure chétive qui sauve un samouraï badass, masterpiece).
Alors oui, il est vrai que parmi tous les monstres qui jonchent le périple, Lin parait faible (elle l'est, même, comparativement en tout cas), mais le personnage est un grand bijou de persévérance, de questionnement (il lui arrive de douter ! Sur le bien fondé de sa vendetta qui plus est !), de fragilité, d'affirmation de soi, de filouterie (si si, j'adore toujours autant le passage mythique où elle traverse le barrage frontalier).
Lin est complète, pas chiante, pas génératrice de maux de tête, drôle, jolie et puissante ! Une femme rêvée autant dans la vie réelle que dans un manga, ça fait plaisir à voir.

Et pour preuve que je l'affectionne beaucoup, je ne lui en veux même pas d'avoir battu Hachiko ! Et puisqu'elle l'a défaite, autant qu'elle continue l'aventure du GT au moins pour un tour supplémentaire, elle le mérite amplement !

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Mai 2010 12:31 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Et un vote de plus pour Road !! Observez attentivement mon avatar et dites-vous que cette charmante (le mot est bien trop faible) demoiselle est Road !! (Oui oui, c'est elle :P)
Voilà. :)




VOTEZ ROAD !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Mai 2010 13:21 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 583
Localisation: Into the Wild
Un jour j'étais chez quelqu'un, je regardais les mangas et je je tombe sur D.Gray Man, comme je connaissais de nom j'ai commencé à feuilleté, mais une page m'a attiré l'attention. Sur cette page il y avait un gros plan sur une fille ( au début j'ai même cru un garçon) de jeune age et avec des croix sur le front. Je me suis "Wouahh la classe". Le personnage laisse un arrière de méchanceté mais tout en attirant l'intention et même la sympathie. Je n'ai pu m'empêcher de la dessiner.

Ca c'est au niveau de la première impression, après je ne savais pas si en dehors de son physique c'est un bon personnage, Saito m'a convaincu que si. Je n'ai jamais lu D.Gray Man mais j'ai tout les éléments pour voter pour ce personnage.

JE VOTE DONC POUR ROAD

_________________
Image
"Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le !
Ratatat/Patrice/Youssoupha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Mai 2010 14:08 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3670
Localisation: Académie Honnōji
Tout d'abord, je tiens à prévenir...
Leto der Zweite a écrit:
Lin est complète, pas chiante, pas génératrice de maux de tête, drôle, jolie et puissante ! Une femme rêvée autant dans la vie réelle que dans un manga, ça fait plaisir à voir.

Il est dit que je verserai une larme aujourd'hui sur le fait que l'on n'ait pas la capacité de coller ça un peu partout pour exposer la déviance du bonhomme, c'est si rare les occasions où il s'oublie de la sorte.
:Ballamy mark:
Quand à moi, je ne connais pas Lin Asano (mais je conviens très volontiers qu'elle bénéficie d'une publicité très attrayant depuis quelques mois) et Road est le personnage que je préfère dans sa série d'origine : pour sûr, cette dernière concurrente part avec un avantage trop conséquent pour louper mon vote. Et c'est d'ailleurs bien ce qu'il arrive car je vote pour Road aujourd'hui. Qu'écrire si ce n'est que Road est typiquement le genre de personnage qui vole très rapidement la vedette aux autres, on se retrouve souvent à espérer voir débouler cette psychopathe pour peu qu'il y a un Noah ou un Akuma dans le coin, et quand ça arrive... le résultat est vraiment au rendez-vous, Road apporte réellement une plus value importante à sa série. C'est grâce à cette éminente sympathie qu'elle m'inspire que j'espère retrouver Road par la suite de la compétition.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Mai 2010 14:28 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Bah pour moi ce sera encore un vote pour Lin Asano, qui continue d'être un des personnages les plus rafraichissants des seinen actuels.

Loin des stéréotypes de la cruche qui sert à rien, de l'ultra-badass qui déboite à tour de bras du fait de son passé horrible, Lin est un personnage qui évolue entre deux rives, entre force et faiblesse.

Malgré le titre, le vrai protagoniste de "L'Habitant de l'Infini", c'est Lin. Sans elle, pas d'histoire, pas de lien entre les persos, Manji serait rester dans son bled, etc. Lin est le personnage charnière autour duquel tout s'articule.

Dans un manga peuplé d'escrimeurs de premier rang, Lin fait un peu tache. Oh bien sur elle sait tenir un sabre, mais ça va guère chercher plus loin. Plus grave, elle doute en permanence. Elle doute de sa force (bon ça elle a raison), elle doute de la justesse de sa cause, de ce qu'elle fera après, est-ce qu'au final c'est vraiment ce qu'il faut. La vengeance de Lin est tout le temps remis en question, jusqu'au point où elle se rend compte réellement de qui est son opposant et ça devient encore plus compliqué...

Lin n'est jamais un personnage figé. C'est un personnage très limité : c'est une jeune fille, elle n'est pas forte, elle n'est pas forcément très futée, elle n'est même pas très jolie. Pourtant dans son crâne, ça turbine et côté caractère, ça balance. Elle est presque un proto-personnage miyazakien (avec la mentalité mais pas les moyens). Lin ne désespère jamais, elle est plus et bornée obtus que courageuse, elle manque cruellement de sens des réalités, mais c'est aussi cela qui fait sa force.

Tenté de sauver une prostitué d'un psychopathe qui vient de mettre en morceaux deux gars, fait. Aller dans une prison secrète avec un allié de son ennemi ultime pour sauver son garde du corps, fait. Se jeter devant entre la son ami meurtri et le personnage le plus puissant du manga, fait. Se mutiler pour passer une douane, fait. Traverser une montagne seule, sans vivre, sans eau, fait. De manière générale, Lin reste une des rares héroïnes à avoir sauvé autant de fois, voir plus de fois le héros de m*rdes pas possibles, ce qui est à relever.

Lin n'est certes pas un modèle d'intelligence, mais elle a la hargne, elle a la motivation et rien ne la fera en démordre.

Et pourtant c'est aussi un personnage complètement lâché dans le monde. Qui n'a plus de parents, plus d'amis, juste Manji qui marche assez mal en tant que substitue familial et qui a mine de rien quatre fois son âge, ce qui n'est pas sans problèmes. Lin ne sait pas trop quoi faire. Elle a la haine, mais ce n'est qu'un état qu'elle s'est crée et elle préfèrerai largement pardonner à Anotsu si elle n'était pas tenu par deux ans d'attente. Lin pleure de sa faiblesse, mais sans jamais ennuyer. Elle est forte mais jamais assez à son gout et surtout, jamais assez devant les épreuves qui l'attendent.

Lin est un personnage balotté, plein de doutes et d'espérance, un peu naïf, mais pourtant qui en a a remontré, qui est plus tenace que la majorité des escrimeurs du manga, qui encaisse sans rechigner, qui ne prend jamais l'excuse d'un passé triste pour faire dans l'émotif. Lin avance, en prenant souvent de sacrés détours, mais elle avance, vaille que vaille et gare à celui qui se mettra en travers de son chemin, tout mortel qu'il-elle est !

Je voulais mettre une image trop classe pour finir, mais Leto II a déjà posté une image trop classe et je sens que je ne pourrais faire mieux.

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Mai 2010 16:10 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
Saito l'ayant déjà bien défendu, essayons de ne pas être trop redondant.

Image
Sous les trait d'une petite fille d'environ 11ans se cache Road Kamelot, dans le style collégienne sadique... méchante petite garce, elle torture physiquement a coup de bougies et mentalement avec des illusions. En somme une cinglée, psychopathe amoureuse, sadique, comme on les aimes ? Non bien plus que ça ! Comme il a été dis plus haut, elle est bien plus que se qu'elle laisse pensé au départ.
Elle incarne le "rêve" de Noah, c'est la seule avec le Compte qui puisse contrôlé l'arche.

Ce qu'elle adore ? sa famille, les bonbons et... Allen, même si elle adore le martyriser. Très proche du Comte millénaire, elle est un peu sa "chouchoute". Lorsqu'elle va se balader elle emprunte souvent sans permission Lero (le parapluie Rose du Compte), qu'elle adore martyriser aussi.
Elle tue sans le moindre remord, mais quand on touche a ça famille, on peux la voir triste. Elle joue avec ses proies, les faisant s'entre tué entre amis...

Et sinon je vous renvoi a ceci écrit avec amour, très tard … ou très tôt.
[align=center][url=http://www.youtube.com/watch?v=L9HOiCzDNcU]Image
fini ?[/url][/align]

Je décline toute responsabilité pour ce qui va suivre...

Takamari le BG a écrit:
[align=center]Image
Hmmm la bonne sucette!!

Bon aujourd'hui je ne peux malheureusement pas être présent pour le Duel qui oppose Lin Asano et Road Kamelot. Je prend donc la parole par l'intermédiaire de Jiji-D qui a déjà dut vous vanter tout les mérites de Road...Tant bien même qu'en arrivant a la fin de son message vous pensiez en avoir finit...mais non, Takamari est là pour vous achever!
Oui, car j'aime particulièrement le personnage de Road, une tueuse a l'apparence complètement innocente...qui en plus de ca tombe amoureuse de son pire ennemi
(sans toute fois renoncer au projet de vouloir le tuer ^^)
Elle aime torturer ses ennemis (seulement ses ennemis?), manger des sucreries et jouer avec son jolie parapluie parlant...un personnage bien dérangé donc, que je conseil a tous!

Votez pour elle si vous ne voulez pas qu'on vous retrouve en petit morceaux demain matin!![/align]


[align=right]Et donc je vote bien évidement Road !
Image[/align]

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Mai 2010 23:05 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
J'aime beaucoup Road. C'est un très bon personnage d'un manga tout aussi bon manga avec une bonne tranche d'originalité, de badass-isme, de tendresse, bien plus complexe qu'elle en a l'air, qui dispose en plus d'une relation très intéressante avec Allen. Soit. Elle a, en plus, était très bien été défendu tout au long de la compétition. Double soit.
Mais.

Mais il faut reconnaitre que Lin est d'un autre niveau. Elle est la seule personnage à peu près normal dans un monde peuplé de combattant de très haut niveau, en commençant par un immortel. C'est une jeune femme qui ne vit au début du manga que par et pour sa quête e vengeance mais qui va finir par douter. Là où bien des personnages de Shonen doute d'abord puis obtiennent de l'assurance ensuite, Lin a d'abord la certitude que sa quête est justifié puis va douter de plus en plus, principalement en rencontrant la personne qui est l'objet de sa haine vengeresse. Seulement, quand elle doute, Lin ne reste pas à attendre un hypothétique prince charmant qui viendrait la sauver. Elle va se bouger le cul elle même. Qu'importe ce qui lui en coute, elle ne s'arrêtera pas. Surtout que le seul être qu'elle a rencontré pour l'aider est un type qui fait plusieurs fois son âge, immortel, qui finit ses combats dans un état absolument pitoyable et qu'elle va dès fois sauver.

Lin, c'est un très grand personnage, une femme qui fait tout son possible pour avancer dans un monde bien dégueulasse. Un personnage qui mérite votre vote.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mai 2010 08:41 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Avant de parler du duel du jour...

[align=center]Image[/align]

C'est la fête!!! Un personnage de DGM se retrouve au plus haut niveau de son tableau, c'est incroyable, je ne pensais pas qu'elle irait aussi loin. Mais si cela a été possible c'est grace a vous, donc merci d'avoir voter pour elle, je vais pouvoir m'amuser a la défendre encore un moment. ^^

Bon revenons a ce qui se passe aujourd'hui.
J'apprécie le Mokona noir, bien que je préfère le Mokona blanc qui est tout aussi mignon, mais est bien plus utile, drôle, touchant, seulement voila en face il y a un duo en or.
Isaac et Miria sont juste énorme, ils sont tellement drôle, apportent tant d'animation, de joie, etc... Comment y rester insensible? Comment resister à leurs exploits? A leurs répliques? A ce qu'ils dégagent en général?...
Bref, j'aime beaucoup ce tandem, j'aimerais qu'ils passent ce tour mais je laisse aux autres les défendre bien mieux que moi. ^^

Vote pour Isaac et Miria!

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mai 2010 11:57 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Jiji-D a écrit:
Votez pour elle si vous ne voulez pas qu'on vous retrouve en petit morceaux demain matin!!


Hum... J'aurait dû voter pour le conccurent de Road, j'ai pas peur moi, et vous n'oserez pas me découper en morceau étant donné que c'est mon passe temps à moi :P
Faut croire que t'a de la chance Jiji, j'ai voté pour ce personnage justement, dommage je voulais voir ton arme de découpage ; )

Bon allez la suite avec ce nouveau duel !!
Ah oui, je prépare une fête, niveau alcool ya de quoi se faire plaisir et j'aimerais vous inviter, mais attention !

J'INVITE SEULEMENT CEUX QUI VOTENT POUR MOKONA !!!!!

Alors ne gâchez pas la fête en son honneur et votez pour la mascotte !!!

YOUUUARFFF J'ai pas vu que c'était de quelqu'un d'autre, je suis veuglant aujourd'hui... Ne m'en veux pas Jiji, c'est normal après tout... Pour la peine je m'abstiendrais, je ne viendrais pas te tuer... héhé.....


Dernière édition par Yosuke le Jeu 27 Mai 2010 15:40, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mai 2010 15:23 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
Tout d'abord je tien a signalé a Yosuke qu'il a quoté une phrase qui n'est pas de moi mais de Takamari, qui me l'avais envoyé par MP sachant qu'il ne serais pas présent lui même pour le faire. Je vois donc que, tu n'as pas lu mon message et que tu as juste retenue la phrase en gros et en gras avec de la couleur ^^
Mais je te pardonne (car sinon ce soir tu vas venir me tranché dans ma baignoire ^^")
Pour ce qui est de l'arme avec laquelle il comptait découpé en morceau, si tu veux je lui demanderai a ce cher Taki ^^

Aujourd'hui je ne connais pas le duo et un peu la mascotte, je vais donc attendre les justifications pour décider vers qui ira mon vote.

♥ Maintenant je vais allez faire la fête avec Saito o/
Pour tout ceux qui on soutenu Road hier.

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 114, 115, 116, [117], 118, 119, 120 ... 148  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com