Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 119, 120, 121, [122], 123, 124, 125 ... 148  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juin 2010 12:04 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
PORTGAS D.AAAACE !!

Ah non mais, la question ne se pose même pas face à ce duel... Notre Ace bien aimé (à croire que y en a qui préfère l'autre là T_T) qui va nous manquer...


VOTEZ ACE, si vous avez un peu de bon sens !! :Ussop gloups:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juin 2010 12:10 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
Non non c'est Little Boy qui quote Wiki, je ne me permettrai jamais personnellement ^_^'.

J'ai voté Hachi, car j'en connais qui m'a fait tellement de pub pour lui, m'a tellement parlé de lui, que j'ai vraiment envi de découvrir le personnage et sa série.
A côté Ace, vraiment pas le meilleur personnage de One Piece, même un de ceux que j'aime le moins, très très cliché quoi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juin 2010 13:02 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2008
Messages: 333
Localisation: où il fait trop froid
Et mon vote va pour .......... PORTGAS D ACE !!!!
Bon en gros je vais un peu redire les mêmes choses que pour le tour précédent, c'est à dire que déja c'est un perso de mon manga préféré, il a la classe, un super pouvoir, il incarne à la perfection le "grand frére" et il a tout une histoire à la fois poignante et épique qui fait qu'on est obligé de s'y intéressé !! en tout cas, vraiment chapeau à Maitre Oda pour la construction de ce personnage !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juin 2010 13:05 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Cassi-chan a écrit:
PORTGAS D.AAAACE !!

Ah non mais, la question ne se pose même pas face à ce duel... Notre Ace bien aimé (à croire que y en a qui préfère l'autre là T_T) qui va nous manquer...


VOTEZ ACE, si vous avez un peu de bon sens !!


C'est vrai que la question ne se pose même pas, Hachimaki est mille fois supérieur à l'autre enflammé. Je n'ai jamais trouvé Ace exceptionnel, il est tout ce qu'il y a de plus fade et cliché dans un manga typiquement shonen sans aucune originalité, chose que Oda sait très bien, c'est pour ça qu'il en a fait un personnage très secondaire. La seule chose qui est bien dans ce personnage est toute la déstructuration qu'Oda lui fait subir, ce qui prouve que le personnage n'a rien de culte, à part pour les kikoolol qui jubile devant sa classe et son pouvoir, c'est vrai que ça fait tout.

En face on a un personnage énorme d'humanité qui se voit confronté à ses peurs et ses doutes face à l'infinité de l'espace. Hachimaki est un personnage riche et complexe, mais comme il n'a pas la classe et qu'il n'a aucun pouvoir, beaucoup de jeune membre vont le trouver inintéressant, pauvre d'eux.

Ce duel est sûrement un des plus important de ce GT, car il représente ce que le GT veut faire passer, la découverte des personnages méconnu riche et complexe face à la popularité de personnage classe et basique. Pas sûr d'y arriver un jour ^^.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juin 2010 13:27 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Le bon sens m'habite: j'ai donc voter Hachi!
Pas seulement dans le but d'éviter les jértémiades pleurnichardes d'un certains JCC.

A choisir entre un personnage que j'apprecie pour son côté basique et rassurant (les clichés agacent et rassurent) et un personnage complexe et dont l'interêt n'est plus à prouver, le personnage basique ne l'emporte pas.

Petite note: ce n'est pas parce qu'un personnage et riche et complexe qu'il est prise de tête. N'allez pas croire que Planetes est un manga reservez à une elite capable de tout analyser. Il manquerais plus que le côté creuser et profond de ce manga joue en sa defaveur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juin 2010 13:34 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2009
Messages: 600
Localisation: Right behind you !
j'ai également voté pour Hachi

juste de manière a faire comprendre que l'intérêt d'un personnage ne se limite pas juste a son pouvoir ou autres .....

TTC a bien expliqué la chose et rien que la réaction de Cassi est navrante et ne donne pas envie de voter pour Ace.

en plus il est mort alors ! qu'est ce qui vient nous embêter ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juin 2010 13:38 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
J'ai voté Hachirota , car j'aime bien ce personnage même si je n'ai jamais vraiment été surexcité de lire le manga par rapport à one piece , mais Ace fait partie de ceux que j'aime le moins dans one piece ( enfin de ceux que j'aime le moins parmis ceux que j'aime .... j'espére être clair ... )
On ne l'a pas vu rés souvent dans one piece , et à part son pouvoir qui est juste génial , rien de bien trancendant chez notre poing ardent !!

Voila pourquoi je vote pour Hachirota !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juin 2010 13:46 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Ce que vous êtes grave... :robin: Si vous trouvez Ace cliché, ça ne regarde que vous, mais prenez pas votre cas pour une généralité. il est cliché pour vous, mais pas pour moi. Et vous savez très bien pourquoi j'ai voté pour lui par rapport à ce qu'il s'est passé. Besoin de précision ?? Allez relire les derniers chapitres.
Après, si sa mort ne vous a pas ému et tout ce qui va avec, moi si.
Et le "un peu de bon sens" c'était par rapport à sa, m'enfin, chacun ses gouts hein.. En même temps, l'autre je le connais pas. Mais de toute façon, j'aurais voté pour Ace..
On verra qui gagnera.


PS :
Tôji Tôji Chopper a écrit:
La seule chose qui est bien dans ce personnage est toute la déstructuration qu'Oda lui fait subir, ce qui prouve que le personnage n'a rien de culte, à part pour les kikoolol qui jubile devant sa classe et son pouvoir, c'est vrai que ça fait tout.


TTC, écoute, c'est pas parce que TOI tu n'aimes pas ce personnage ou bien il est "cliché" que ceux qui l'adorent sont des kikoolol... Tu pousses le bouchon un peu (voir beaucoup) trop loin Maurice.


Edit : JE NE SUIS PAS UNE KIKOOLOL !!! O_O (Raaah, Seigneuuur.. T___T)
Et puis Aka, ça donne pas envie de voter pour Ace ? En attendant il est quand même en tête. :)


Dernière édition par Cassie le Mar 1 Juin 2010 13:57, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juin 2010 13:54 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
AkaInu a écrit:

TTC a bien expliqué la chose et rien que la réaction de Cassi est navrante et ne donne pas envie de voter pour Ace.


Navrante ? Va falloir que tu m'explique en quoi sa réaction est navrante ? Si elle aime Ace, bah c'est son choix... (Evelyne si tu nous entends).
'fin, je vois pas pourquoi on aurait pas le droit d'aimer un personnage qui accumule les clichés... De plus, depuis MarinFord, Ace a sacrément gagné en profondeur et le flashback arrange bien les choses.

Et c'est pareil pour la réaction de TTC, il ne faut pas être forcement kikoolol pour aimer ce genre de perso...

Que de clichés sur les kikoolol !! :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juin 2010 14:04 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008
Messages: 566
Évitons de parler de bon sens aujourd'hui, pour défendre l'un ou l'autre des protagonistes, car si il y avait une once de bon sens dans ce tableau, la finale opposerait Asuka Shoryu/Shinikami Langley et Rey Ayanami, et Bullzor serait au paradis.

Hachirota est dans mon esprit associé à JCC, et donc forcément ça ne joue pas en sa faveur. D'un autre côté j'ai une certaine affinité avec Ace, son côté tout feu tout flamme etc. Donc voilà, j'ai voté Portgas D. Ace ce matin.

[align=center]Image[/align]

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juin 2010 14:14 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Je ne reposte pas pour defendre Hachi, je vient juste demandez une petite faveur.

Lorsque vous spoilez, precisez de quel personnage vous vous appretez à parler. Ce n'est pas toujours très clair et certains ici ne lisent pas les scans.

Je prendrais pour exemple le message de AkaInu:
pensant qu'il allait spoiler Planetes j'ai lut le debut de sa phrase, j'avais malehreusement mal comprit et du coup je me suis fait spoiler un evenement important.

Merci par avance, ça eviteras quelque deboire malheureux.

edit: le bleu etant la couleur dedier au spoil, que ce soit "blue" ou "darkblue" qui est utiliser ça ne change pas grand choses, il suffit de ne pas le lire. Il s'agit ici d'un probléme de ciblage, pas de couleurs.


Dernière édition par Liloo le Mar 1 Juin 2010 14:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juin 2010 14:23 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Sans contexte et les yeux fermés j'ai voté pour Hachirota. Parce qu'il le vaut largement mieux de sa part sa prestance, son caractère et son humanisme (entre autre) par rapport à l'autre-là ! Franchement, pour moi y'a pas photo, c'est Hachirota qui se doit de passer !!! ^_______^

Sinon liloo, je pense aussi qu'AkaInu ne sait pas utiliser la bonne couleur quand il s'agit de spoil (car sa couleur est trop voyante). C'est "darkblue" qu'il faut utiliser, et non pas, "blue" tout court ...
Et ça évitera - donc - en plus de ne pas préciser de qui il s'agit que l'on puisse lire le spoil super facilement tant la couleur se voit (à l'instar du "darkblue") ... ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juin 2010 14:32 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Bon avant que tu ne viennes me bombarder de messages JCC, je vote aussitôt comme ça je t'évite le plus rapidement possible =P

Enfin, mon vote pour Hachimaki. Certes j'apprécie Portgas D. Ace, style, pouvoir etc... Mais là comme vous l'avez précisé Hachirota est meilleur que Ace !!

D'ailleurs je suis en train de finir Planètes, et il est vrai que ça déchire ce putin de manga !!! Il me semble que ça venait d'El-d ^^

Celui qui m'avait conseillé de le lire, je le remercie véritablement car c'est très plaisant ^^(Peut être JCC ou El-D ou quelqu'un d'autres...)

Hachirota, un personnage vraiment drôle, tête en l'air. Comme son père qui est complètement dingue : ) Quand il s'y met, faut surtout pas rester à côté ^^''

Alors même si on est sur un forum de One Piece et que vous appréciez Ace pour la plupart.

VOUS TOUS !!! VOTEZ PLANETES !!!!

VOTEZ HACHIROTA !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juin 2010 14:38 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2010
Messages: 192
Localisation: Beyond the Infinite...
Tôji Tôji Chopper a écrit:
Ce duel est sûrement un des plus important de ce GT, car il représente ce que le GT veut faire passer, la découverte des personnages méconnu riche et complexe face à la popularité de personnage classe et basique. Pas sûr d'y arriver un jour ^^.

Parfaitement d'accord !! C'est ce que j'aime dans le GT. Bien que je m'y intéresse depuis quelques semaines seulement, ma cuiriosité à été piquée ici et là par quelques mangas au travers de certains personnages. Mais voilà, le problème est que pour certains qui n'ont pas une grande culture dans le milieux (j'en suis le parfait exemple), beaucoup (la plupart en fait) des personnages leur sont inconnus, et aucune recherche sur Wikipédia (oui, j'en use et en abuse) ne peut vraiment pallier ce manque qui fait que d'autres décèlent la véritable valeur de tel ou tel concurrent !! Moi, j'ai voté Ace pour la simple et b... pour la simple raison que Hachirota m'était un inconnu (bien que j'ai entendu parler vaguement de Planetes.) C'est triste à dire (rho ?! A ce point là ??) mais mon vote est simplement dû à ma sympathie pour Ace et non à leurs véritables caractéristiques en tant que personnages.
Quoiqu'il en soit TTC, même si des personnages aussi "riches et complexes" ne vont pas aussi loin dans le classement, il faut espérer qu'il ait attiré un peu d'attention sur l'oeuvre à laquelle ils appartiennent. Pour ma part, les dernières justifications m'ont donné la sincère envie de découvrir PLANETES.
Cassi-chan a écrit:
Ce que vous êtes grave... Si vous trouvez Ace cliché, ça ne regarde que vous, mais prenez pas votre cas pour une généralité. il est cliché pour vous, mais pas pour moi.

Bah, le fait est que c'est comme ça que le personnage à été construit, et que par conséquent, c'est bien une généralité. En toute subjectivité, Ace est un bon personnage (classe, tout ça, tout ça), mais c'est purement subjectif, et ça s'arrête là !!

_________________
"A few people laughed, a few people cried. Most people were silent."
Image
See you, space cowboy...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juin 2010 15:57 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2009
Messages: 600
Localisation: Right behind you !
Cassi-chan a écrit:
Ce que vous êtes grave... :robin: Si vous trouvez Ace cliché, ça ne regarde que vous, mais prenez pas votre cas pour une généralité. il est cliché pour vous, mais pas pour moi.


c'est juste carrément contradictoire ce que tu dis. parce que toi aussi tu par du principe que tous le monde l'adore, en vrai ceux qui posts leurs raisons sont majoritairement opposés a Ace, ce qui peut vouloir dire que les autres ont juste votés pour celui qu'ils connaissaient sans chercher a connaitre l'autre. Catégorie dont tu ne fais pas partie, tu es au dessus de ça, pour toi ce qui lui est arrivé lui donne un classe folle: en quoi mourir donne une classe folle, de plus l'argumentaire de TTC est argumenté alors que le tien non...

maintenant que tu veuille voter pour lui pour les raisons de ton choix c'est ton problème mais tu ne peux pas dire que tous le monde pense comme toi sans le prouver

Little boy est passé avant moi zut ^^

edit aoi Nan désolé vraiment je parlais de Ace dans le post donc je n'ai pas cru bon de préciser encore désolé.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 119, 120, 121, [122], 123, 124, 125 ... 148  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com