Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 120, 121, 122, [123], 124, 125, 126 ... 148  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juin 2010 15:13 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
J'ai egalement voter hachitora, d'apres ces defenseurs et les critiques d'avant,je me laisserai bien tenter.
d'ailleurs y avait les DVD a l'epita, aurait peut etre du me laisser tenter,mais j'etais déjà bien chargé ^^

Bref ,Ace j'aime bien le perso, même au départ je le mettais sur un pied d'estale,mais bon les gout change avec le temps, et il s'est fait depasser pour ma part par beaucoup d'autres, donc sans regret,je prefere voter pour un inconnu dont j'entends beaucoup de bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juin 2010 15:40 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
AkaInu a écrit:
en quoi mourir donne une classe folle, de plus l'argumentaire de TTC est argumenté alors que le tien non...

edit aoi Nan désolé vraiment je parlais de Ace dans le post donc je n'ai pas cru bon de préciser encore désolé.
Apparemment, AkaInu, tu n'as toujours pas compris comment il fallait mettre les mots en spoils !!!

Il y a tout de même un différence entre mourir et mourir, j'espère que tu saisis ! Merci ^^

Sinon, continuez de voter pour Hachitora !!!


PS SDP : Y'avait les dvd de Planètes ???? oO Pourquoi tu me l'as pas dit ? :Ussop gloups:


EDIT : pour ma part, Cassi-chan, je ne suis pas d'accord avec toi, car sur mon pc, je maintiens que je distingue mieux le bleu normal au bleu foncé. De toute façon, il me semble que c'est cette dernière couleur qui est utilisée pour justifier un spoil ^^
De toute façon, dans tous les cas, vaut mieux mettre une balise, au moins ce sera plus clair !

_________________
Image


Dernière édition par el-d-brokeur le Mar 1 Juin 2010 15:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juin 2010 15:44 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Petite parenthèse :

Euhh, non El-d-brokeur, en Dark, on lis beaucoup plus facilement qu'en blue... On marque le spoilage en blue et non pas en Dark !


Edit : On doit tous avoir des écrans différents alors.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juin 2010 16:48 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Hachirota est clairement que le personnage que personne n'attendait dans ce Grand-Tournoi. Que tout le monde sous-estimait parce que il s'était planté lors de son premier passage dans la compétition. C'est clair. Mais pourtant, regardez ce qu'il a fait : il a éliminé Ritsuko, un personnage de Evangelion, rien que ça. Il s'est débarrassé de Ippo, l'outsider qui visait clairement le tableau finale cette année. Puis il a battu de peu, Chopper, le personnage qui était le favoris de ce tableau numéro 5. Pour enfin accéder à la finale du tableau. Ce qui n'est pas rien pour un personnage venant d'un manga aussi peu connu que Planètes. Maintenant il ne reste plus qu'à savoir si il va encore une fois faire des siennes pour accéder au tableau qu'il mérite tant depuis le début de la compétition : le tableau finale – Ce que l'on saura dans très peu de temps.

[align=center]Image[/align]

Enfin, on peut le savoir avant. Car la réponse à cette question, n'est pas franchement difficile à trouver. Toutefois, vu que l'on aime faire des justifications dans les règles, on n'y répondra pas. Mais à la place, on va plutôt parler de Hachirota. Encore ? Et oui, encore. Sauf que cette fois, nous n'allons pas exclusivement parler de lui. Puisque dans l'immédiat nous allons tout d'abord parler objectivement de Ace. Objectivement ? Ja, j'en suis capable. Je précise au passage que si je fais cela, ce n'est pas pour troller comme un porc, mais plutôt pour faire ressortir la différence de niveau entre les deux. Hein, juste comme ça, que l'on ne m'appelle pas Leto troisième du nom (mon Dieu, rien que d'y penser).

1/ Ace : ou comment exciter les ados qui aiment le feu...

Certaines personnes essaient de trouver depuis quelques années un fond à Ace, une quelconque profondeur. Mais celles-ci répondent à chaque fois : « G cherché, G point trouvé », tel celeglin à chaque fois qu'il revient d'une expédition ayant pour but de trouver LE point G. Pourquoi ? Tout simplement parce que le personnage, n'a jusqu'à ce jour, en France, aucune profondeur. CQFD. Alors oui je sais, celle-là elle est facile. Seulement c'est tellement vrai et c'est prouvé : Ace est personnage vide. A-t-il un passé ? Non. A-t-il été développé par l'auteur ? Non. A-t-il quelque chose d'attrayant si ce n'est sa pseudo-classe absolument relative ? Non.
Pour faire simple, Ace n'a pas d'autres attraits à part sa classe. Ainsi que son charisme de seconde zone puis son pouvoir. Alors certes, ça suffit à quelques personnes pour faire de lui un personnage exceptionnel. Pas forcément parfait, mais très bon. Seulement, selon moi, non. Puisque même cette classe est vaseuse, étant donné qu'elle ne repose que sur du réchauffé. Du vu et du revu, et ce, des milliers de fois. Dans tous les shônens, quels qu'ils soient. Ce qui n'est pas franchement un gage de qualité quand on est un personnage qui voudrait accéder au tableau finale. (attention, dans le paragraphe bleu ça mini-spoil).

Toutefois, comme j'ai dit que je regardais le tout d'un oeil objectif, je me dois de souligner le fait que dans la parution Japonaise, Ace acquiert en profondeur. Grâce à un certain événement tragique assez bien foutu, puis un flashback, certes insipide, mais un flashback quand même. Ce qui est tout de même quelque chose pour un personnage comme ça.

Tout ceci peut paraît un poil trollesque et exagéré. Cependant, ce n'est que la stricte vérité. Celle que l'on voit lorsque que l'on prend du recul, et que l'on regarde les choses objectivement. Si je le fais, ce n'est pas pour paraître méchant comme dit plus haut. Mais uniquement pour essayer de démontrer la supériorité de Hachirota, objectivement parlant, dans ce qui va suivre. Et pour faire ressortir ses qualités qui font qu'il doit absolument accéder au tableau finale. Ce que je vais faire maintenant, tiens.

2/ Hachirota : insérez un cri de fanboy...

Ace est un personnage vide. Mais c'est loin d'être le cas pour Hachi.
Hachirota lui ce n'est pas du tout le genre de personnage qui mise tout sur la classe, les flammes et le charisme. Non, non, au contraire, c'est plutôt le genre de personnage profond, recherché et on ne peut plus développé. Magnifique si on aime, mais dans tous les cas, objectivement réussi, quoi qu'on en dise. Son histoire ? Celle que je vous raconte depuis maintenant des tours et des tours inlassablement (ouh, la belle hyperbole). Et que vous pouvez retrouver ici. Juste pour le plaisir de me lire et de savoir de quoi Hachirota retourne. Comme vous pouvez le voir par vous mêmes, c'est clairement un personnage qui ne manque pas de profondeur ou de développement. Ce dont Ace ne peut se venter, malheureusement.

On pourrait reprocher dans une situation comme celle-ci à Hachirota son manque de classe « made in shônen » ou le fait qu'il ne maîtrise pas le feu tel un pyromane de l'espace. Cependant, vu qu'on en a rien à cirer étant donné que c'est quelque chose d'inutile, on va pas le faire. De toute façon, même si c'était important, il n'en aurait pas besoin, puisque ses qualités cités plus haut et dans le lien lui suffisent amplement pour être un personnage exceptionnel.
Et bien entendu, accessoirement, un personnage dix fois meilleur que Ace objectivement parlant. Ce qui n'est certes pas une gloire, mais on ne peut plus important dans un duel comme celui-là... Où l'inconnu affronte l'ultra-populaire avec pour objectif le tableau finale.

[align=center]Image[/align]

3/ Ce qu'il faut retenir de cette chose appelée justification ?

Ce qu'il faut retenir de cette justification c'est simple : c'est que Hachirota est bien meilleure que Ace. Peut-être pas à vos yeux, ou dans votre coeur, mais qu'il l'est si on prend du recul et si l'on regarde le tout de façon objective. Et que, à cause de cela, il faut donc voter pour Hachirota, le personnage que je défends à travers cette justification. Un personnage qui a tous les atouts contrairement à un autre (comme je l'ai démontré) pour accéder au tableau finale, si ce n'est plus. Et bien sûr un personnage qui ne fera pas tâche parmi tout ceux de qualités qui seront présents dans cet ultime champ de bataille.

Je sais que cette justification ne donne pas forcément envie de voter Hachirota, mais plutôt le contraire, parce que elle est méchante. Vilaine (woui woui). Cruelle. Seulement ne regardez pas le côté méchant de cette justification, mais plutôt la comparaison qu'elle essaie de faire. Une comparaison qui n'est pas là pour descendre tel personnage, si si, mais plutôt pour essayer de mettre avant les qualités de l'autre. Et pour vous donner envie, par ailleurs, de participer à l'opération du jour, pas risqué pour un sou, qui a besoin de vous et qui s'intitule...

[align=center]Image[/align]

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juin 2010 16:57 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Aujourd'hui ca va être clair net et précis, je vote Hachirota!
Je ne vais vous rappelez une énième fois a quel point je suis contre les personnages de One Piece dans le GT, ca va encore vous soulez. Alors imaginez qu'en plus ce personnage soit celui que j'apprécie le moins dans l'œuvre d'Oda...ca ne va pas, mais alors absolument pas, attirer mon vote!

Ace est un gros ramassis de cliché, il est beau, il est fort (et encore...), il est mature, c'est le grand frère du héros, etc... En plus de ca son pouvoir est le pouvoir le plus classique au monde. Le feu, cela aurait pu passer si il y avait une petite Oda Touch a son utilisation, mais non il se contente de faire ce que n'importe quel abrutit peut faire avec! C'est un peu comme les paragraphes de JCC, c'est de la masturbation intellectuelle, Ace lui c'est de la masturbation kikoolesque, et ca Oda n'en avait absolument pas besoin!
Donc, je dit non a Ace, tu ne passeras pas!

[align=center]Empêchez Ace d'aller au sommet, il ne le mérite pas![/align]


Cassi-chan a écrit:
C'est facile à dire que tout ceux qui adorent Ace sont des Kikoolol, comme moi je peux dire que tout ceux qui soutiennent Hachirota sont des connards. C'est la même chose...Sauf que je le pense pas. ;)

Mais être un connard c'est cool au moins!

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Dernière édition par Takamari le Mar 1 Juin 2010 17:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juin 2010 17:13 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
C'est facile à dire que tout ceux qui adorent Ace sont des Kikoolol, comme moi je peux dire que tout ceux qui soutiennent Hachirota sont des connards. C'est la même chose...Sauf que je le pense pas. ;)



Edit : Sa se rend même pas compte que c'est minable et d'un pathétisme effrayant surtout... Ahhh, ou va le monde... T_T

Re edit : Il aurait n'importe quel pouvoir sa changerais rien hein... A mes yeux.


Dernière édition par Cassie le Mar 1 Juin 2010 17:40, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juin 2010 17:34 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Je suis un gros connard et je l'assume, personnellement. Mais je pense que personne n'en doutait encore (des années pour en arriver à une telle notoriété, ça se fête).

Encore une fois, ça fait plaisir de voir les trolls inaperçus de Duk concernant la place qu'auraient mérité Rei et Asuka (ahahaaargh *s'étrangle*). Par contre, les invectives diverses de chaque camp (à moins qu'elles soient unilatérales, oui c'est sans doute cela), c'est carrément jouissif.

Autant l'annoncer d'emblée : je ne trouve pas Hachirota génial. Sympathique, oui, mais cela fait longtemps que je n'ai pas lu PLANÈTES et le souvenir qui me reste du personnage n'a rien d'impérissable. Je n'aurais pas pensé le trouver aussi haut dans la compétition, en fait.
Mais d'un autre côté, Ace n'est pas le personnage qui me passionne (euphémisme !). Il a bel et bien repris du poil de la bête avec les scans des derniers mois, mais ceux-ci ne prouvent qu'une chose : ce n'est pas Ace qui est bien, c'est l'utilisation qu'Oda fait de ses personnages qui est monstrueuse (la fameuse déstructuration !). En lui-même, il n'a pas grand chose à mon sens... Un héros de shonen type en plus, mais au moins il n'a pas la place de héros dans ONE PIECE *. Voter pour lui ne revient pas à être un kikoolol, mais on est drôlement kikoo pour trouver que son pouvoir est bien. C'est classique, très peu utilisé (on pourrait mettre ça sur le dos du scénario qui ne le sert pas : présentation du personnage / poutrage par le grand méchant / courage fuyons ; mais ma mauvaise foi fera fi de telles arguments) et pas du tout surprenant. Ca tient du DRAGON BALL, son pouvoir : y a plein de variantes (lances, poing, lucioles, sphère) mais c'est toujours pour faire mal de la même manière. Aucun intérêt, donc.
Ca ne sert pas le personnage.

Voilà pourquoi, je vote en toute simplicité pour Hachirota, qui est celui des deux qui me parait le mieux équipé pour la suite (il rapportera certainement moins de voix dans ses duels, mais breffons !), en faisant un peu abstraction au débat actuel qui doit bien couroucer le phénix des hôtes du Podium (à moins que ce ne soit un lapin).
Oh, allez, pour le plaisir : bande de kikoo qui votez pour Ace, vous n'avez pas de goût !
Voilà, c'est dit et ça risque de provoquer un effet boomerang !

PS : En revanche, je soutiens Cassi-chan sur le fait que le blue est moins visible que le darkblue. Soit ça vient de l'ordinateur, soit du navigateur. Il faudrait faire un test, mais sachant que la seule personne utilisant Opéra est EnOd et que le gueux est dans un coin sans connexion internet (on t'a grillé sur Nancy !), on va difficilement pouvoir le mettre en place.

* Luffy est lui aussi un archétype, mais son utilisation est au-delà de telles considérations : il est bien !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juin 2010 17:51 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Bon, je suis assez fatigué aprés mettre occupé toute la journée de mon neveu, du coup je n'ai même pas pu faire une belle défense pour Hachi, je suis degouté.... et la que vois-je? Un débat plus saoulant qu'autre chose, que je ne pensais pas voir ce produire.. quoique....

Bref, je ne vais pas rentrer la dedans, juste dire en toute simplicité que j'ai voté pour l'énorme personnage qu'est Hachimaki ce matin, si vous n'êtes pas convaincu de sa qualité, allez lire la bonne justification de JCC, et que je vous conseille, demande de faire de même.

[align=center]Image
Votez pour Hachimaki!!!
[/align]

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juin 2010 18:14 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Eh bien, ça c'est du gang tackle comme on en a pas vu depuis longtemps par ici... J'espère quand même qu'il y aura une pointe de tristesse qui subsistera quel que soit le résultat par rapport au souvenir de ce traitement des membres qui ont voté pour Ace, représentés par la force des choses par Cassi-chan tout au long de la journée. Je ne sais pas si on s'en aperçoit, mais on a déjà vu sortir des boucliers de protestation pour beaucoup moins que cela... alors qu'ils auraient dû être brandis à bien meilleure raison aujourd'hui. Je ne sais pas si mon manque de passion flagrant pour ce duel joue, mais quand même, ce dernier aurait peut-être mérité une ambiance un peu moins tendue pour tous les partis, voire absolument pas délétère comme elle a pu l'être.

Et puis, après tout...
[Moment de la journée où je me fais numériquement plaisir]
DuK a écrit:
Évitons de parler de bon sens aujourd'hui, pour défendre l'un ou l'autre des protagonistes, car si il y avait une once de bon sens dans ce tableau, la finale opposerait Asuka Shoryu/Shinikami Langley et Rei Ayanami, et Bullzor serait au paradis.

Il n'y a guère que DuK qui avait raison dans l'absolu aujourd'hui.
:Ballamy mark:
Bon, sinon, je vote par défaut pour Hachirota Hoshino, un concurrent qui ne m'attire pas mais qui bénéficie de la situation suivante :
  • Ace qui sort Himawari ? Bien dur à mes yeux.
  • Ace qui sort Joseph Joestar ? Méga dur à mes yeux vu l'intérêt que semble dégager le concurrent éliminé.
  • Ace qui sort Reï ? Un bon infarctus en règle, un passage par la mer originelle de LCL était nécessaire pour revenir sur de bons rails.
Sincèrement, Ace ne correspond pas à mes attentes liées au Tableau Final, je vote donc pour son concurrent, même si c'est par défaut.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juin 2010 18:21 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Cassi-chan a écrit:
TTC, écoute, c'est pas parce que TOI tu n'aimes pas ce personnage ou bien il est "cliché" que ceux qui l'adorent sont des kikoolol... Tu pousses le bouchon un peu (voir beaucoup) trop loin Maurice.


Cassi-chan a écrit:
C'est facile à dire que tout ceux qui adorent Ace sont des Kikoolol, comme moi je peux dire que tout ceux qui soutiennent Hachirota sont des connards.


Cassi-chan, tu est gentille mais on récolte ce que l'on sème.

Cassi-chan a écrit:
Ah non mais, la question ne se pose même pas face à ce duel (...) (à croire que y en a qui préfère l'autre là T_T)


Là je ne t'ai pas vu défendre Ace mais plutôt faire comprendre que c'est complétement idiot de voter "l'autre", et que par respect, donner un nom c'est pas sale. Donc au lieu de faire de fausse justification qui n'amène rien à part des de conflits, essayez un minimum de développer vos argumentation.

nicolas chopper a écrit:
il a la classe, un super pouvoir, il incarne à la perfection le "grand frére" et il a tout une histoire à la fois poignante et épique qui fait qu'on est obligé de s'y intéressé !! en tout cas, vraiment chapeau à Maitre Oda pour la construction de ce personnage !!!


Voila ce que je veux dire. Des personnages comme ça, il y en a à la pelle et sûrement des mieux qu'Ace. Le seul truc c'est qu'Oda s'arrange à ne pas faire les même erreurs que ces confrères (notez le mot erreur) et casse complétement le mythe.

Cassi-chan a écrit:
Si vous trouvez Ace cliché, ça ne regarde que vous, mais prenez pas votre cas pour une généralité. il est cliché pour vous, mais pas pour moi.


Non, il est vraiment cliché, sinon Oda n'aurait pas fait ce qu'il a fait avec lui. C'est une réalité, ne pas le comprendre, c'est ne pas accepter ce qu'est le personnage.

AkaInu a écrit:
TTC a bien expliqué la chose et rien que la réaction de Cassi est navrante et ne donne pas envie de voter pour Ace.


Portgas a écrit:
Navrante ? Va falloir que tu m'explique en quoi sa réaction est navrante ? Si elle aime Ace, bah c'est son choix... (...) Et c'est pareil pour la réaction de TTC, il ne faut pas être forcement kikoolol pour aimer ce genre de perso...


Bah oui que c'est navrante de ne pas prendre en considération l'adversaire d'Ace, tout simplement parce que c'est Ace. Faut pas forcément être kikoolol mais quand même un peu, sinon personne ne l'aimerait ^^.

Maintenant, dite moi en quoi Ace est génial, en ne parlant pas de son pouvoir hyper bateau et de son physique hyper classe. C'est un grand frère super ? Mouais, j'ai vu mieux, surtout qu'il rencontre Luffy une seule fois. Il s'endort n'importe où ? Mouais ça fait pas un personnage, surtout qu'il n'est pas seul à le faire. Même en flashback, ça n'apporte pas grand chose au personnage. [SPOIL]D'ailleurs Oda s'oblige à tuer son personnage car il n'aurait rien n'apporter de plus vivant. Je crois même que c'est le but du personnage à la base, mourir, c'est bien pour ça qu'Oda la rendu tout ce qu'il y a de plus cliché, et ça c'est fort, très fort.[SPOIL] (c'est la meilleure couleur pour le spoil)

Maintenant si vous n'êtes pas capable de voir la limite de votre personnage préféré, c'est votre problème, moi aussi j'aime bien des personnages qui sont cliché ou creux, et l'accepter c'est comprendre qu'il peut y en avoir des meilleurs. De plus si Ace gagne aujourd'hui, il gagne sa place en finale, c'est quasi assuré, ce que je trouve dommage pour les autres participant qu'il rencontrera.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juin 2010 18:46 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
MP reçu, de la part de honteux faux-fans de onepiece, cherchant dans les alcoves des mp ce que ne saurait obtenir leur verbe sur le forum public!
Citation:
Bonjour à toi cher membre de la volonté,

Aujourd'hui il se déroule sur ce topic un duel opposant Hachirota Hoshino (de Planètes) à Portgas D. Ace (de One Piece).
Le Grand-Tournoi est une compétition qui est là pour élire le meilleur personnage de manga/anime de tous les temps. Objectivement.

C'est donc pour cela, afin d'éviter la victoire d'un personnage objectivement mauvais [sic], que je vous invite à voter Hachirota. Afin de faire d'un personnage objectivement excellent, un personnage objectivement excellent ET victorieux.

Merci de votre compréhension.

JCC, président de l'amical des fans de Planètes. (et des hommes de bon goût) et son adjoint, el-d.

Pour cela, et pour le reste, sans le moindre état d'âme, sans la moindre mauvaise conscience, je vote pour Ace; sachant d'ailleurs que, d'après l'expérience d'hier, et d'autres précédentes, s'il n'a pas au bas mot une douzaine de voix d'avance avant 22h, il sera battu.

Vote pour Ace. Pourquoi? Parce que!!!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juin 2010 18:51 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2009
Messages: 288
Ace est un cliché ....c'est vrai , mais je l'adore quand même !!! =) Il va de soit que j'ai voter pour lui , non non c'est pas parce que je trouve Hoshi nul .....c'est juste que je ne le connais pas , j'en n'est même jamais entendu parler :)

Tôji Tôji Chopper a écrit:
Faut pas forcément être kikoolol mais quand même un peu, sinon personne ne l'aimerait ^^.


Franchement dire des truc comme sa sa fais pitié "Bouh t'aime Ace et pas Hoshi , Bouh t'es un kikoolol" ......Sa vole pas plus haut que sa. Hisho est certainement un très bon personnages , mais si il perd , c'est qu'il est tombé sur plus fort que lui ....Ok Ace a un avantage , il est connu de tout le monde , mais sa n'a pas empêché je ne sais plus quelle perso de One piece , chopper je crois , de perdre .

[EDIT] Ouh sa va être chaud =') surtout pour Ace pour le moment ......Que le meilleur gagne , si il reporte se tour , je lirais au moins le tome 1 de planètes ;) enfin même si il perd ^^ réussir a être en tête face a Ace se n'est pas rien

_________________
Image

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd


Dernière édition par Razmotte le Mar 1 Juin 2010 19:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juin 2010 19:06 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Qu'importe ce que disent les autres, quand JCC se met a défendre Hachi comme ça, je bave de partout et je saute, rebondit dans ma maison en poussant des cris de *guedin*.
Hachi est un très bon personnage, Ace aussi quoique cliché (déja dit au dessus). Mais j'ai pas envie de voir un personnage de One Piece passer ce tour.
Et comme j'ai pas recu de mp me disant de voter pour Hachi, je vote pour lui.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juin 2010 19:40 
25 000 000 Berrys

Inscription: 30 Oct 2009
Messages: 436
Localisation: la, partout, et puis nul part également
et bien je viens défendre Hachi, pourquoi?

parce que j'ai une vision évocatrice, et surtout très bien argumenté (n'est ce pas).

et puis il est vrai que bien que le personnage d'Ace soit intéressant, il y a un léger manque de profondeur.

et puis voila, j'ai voté Hachi, et basta

_________________
la sueur évite le sang

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juin 2010 20:04 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
Raziel Strife a dit d'Ace...


Citation:
Ace : Prenez le héros, trouvez lui une figure plus vielle et un peu plus raisonnée ( mais avec un certain don pour le comique ) , donnez lui un pouvoir super classique mais que tout gamin réverait d'avoir ( woa leu fe ! ) et mettez le en valeur avec parcimonie pour en faire un des personnages genre " super fort qui n'apparait pas souvent mais que quand il est la bah attention les yeux "...Laissez couler histoire qu'on l'oublie et qu'on en garde un souvenir assez vague mais avec le mot "feu" et " puissant" dedans ( ca marche aussi avec Shanks avec " gentil pirate" et " puissant " ) ...[spoil] Enfin remettez le sur le devant de la scéne dans le rôle de la princesse à sauver, grand classique de shonen, agitez le pour que le héros vive des aventures de folie et finalement bah faites le mourir avec une super excuse : Cherche pas gamin la lave ca brule plus fort que le feu...Par contre évitez de le faire mourir presque en meme temps qu'une autre figure du manga sinon bah vous vous appelez Eichiro Oda et vous faites des packages de mort en voulant remplir le quota de " si je tue un de mes persos, mon manga devient trop bien, si j'en tue deux en moins de trois chapitres imaginez !"[spoil]

Breeef Ace = sans plus dans One Piece, figure fraternelle au pouvoir déja vu on repassera...Recemment, jolie mise en scéne et vraiment a contre pied de ce que j'imaginais de la suite mais mal agencée par rapport au reste....


Arrêtez de jouer, votez bien, votez Hachi !

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 120, 121, 122, [123], 124, 125, 126 ... 148  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com