Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 122, 123, 124, [125], 126, 127, 128 ... 148  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Juin 2010 13:38 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Vu la délicieuse atmosphère d'hier et le "Duh, Obvious" que semblait être ce duel, je n'ai pas trouvé le courage de poster, c'est bien entendu l'astronaute qui a eu mon vote.

Pour aujourd'hui, on va rester dans la veine de Leto. Kimbley et un personnage franchement sympa, assez bizarre dans son utilisation même. Présenté comme un monstre, il arrive en fait toujours à s'en sortir in-extremis, le Kimbley du manga devient vraiment un antagoniste curieux en cela qu'à part à la chance les combats sont rarement en sa faveur (même s'il a totalement powned Ed le naïf. Personnage très malin et pourtant assez posé, relativement classe dans sa façon d'agir (pas parce qu'il a un trenchcoat hein ?!), qui oscille pour le lecteur entre gros crénios et personnage soucieux et relax'. Un drôle de bonhomme et un perso sympa.

Toutefois en face, on a quand même Nausicaa. Seul manga papier de Miyazaki, qui est tout de même un des artistes japonais les plus respecté de sa catégorie, pas sans raison. Nausicaa est un personnage extrêmement vaste et je n'ai as envie de faire dans l'exhaustivité. Nausicaa c'est tout une œuvre sur la transmission, la responsabilité, l'œuvre des générations, le passage de l'enfance à l'adulte; une leçon sur la dureté du monde, l'idée que le pragmatisme ne doit pas détruire l'idéalisme (et vice-versa). Nausicaa c'est l'enfant, la femme, la sœur et la mère tour à tour voir tout en même temps, comme la plupart des œuvres de Miyazaki, c'est une grande figure féminine qui peine encore aujourd'hui à trouver son égale.

Nausicaa est une œuvre intemporelle et son héroïne, peut-être une des plus grandes du manga. Elle mérite on ne peut plus sa place dans le tableau finale et bien plus loin encore.

Kimbley et très sympa, Nausicaa atteint un niveau infiniment plus grand où l'on sort du simple "personnage de manga sympa", pour atteindre le stade d'avatar philosophiques de valeurs humaines (et ouais carrément).

Je ne hurlerais pas de douleur si l'alchimiste se qualifierait, mais cela ne serait que justice que Nausicaa continue sa route.

[align=center]Image
Votez Bien
Votez Mieux
Votez Nausicaa
[/align]

Ps : Kimbley a certes un trenchcoat et des mains qui font boom (d'où Win), mais Nausicaa a deux ailes volantes et une Zweihänder (d'où Epic Win).

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Juin 2010 20:24 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Pas de grande surprise de mon côté, je n'apprécie pas des masses Kimblee et j'apprécie en revanche beaucoup Nausicaä : il est clair que dans de telles conditions ça soit cette dernière qui récupère mon vote (pas grand chose à mes yeux d'un côté, une figure messianique qui a le don dont cool de l'autre, le calcul était très vite fait). En avant pour un duel Nausicaä/Ace dans le Tableau Final.
:Zoro nargueur:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Juin 2010 20:43 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Ace est passé, tant mieux pour lui et ses fans mais moi je suis vraiment déçu pour Hachi. Que le monde du GT peut être cruel. T_T

Pour le duel du jour, chose amusante, je ne connais que leur adaptation, Kimblee m'étais sympathique mais sans plus dans l'anime, Nausicäa elle m'avait beaucoup plus. Score de la première mi-temp, 0-1, avantage donc pour cette dernière.
Concernant leur version d'origine, je ne les connais pas, cependant tout ce qui a été dit sur Kimblee ne m'a pas forcément emballé plus que ça, alors que pour Nausicäa c'est l'inverse, plus je lis les justifications en sa faveurs plus j'ai envie de lire le manga et de la connaître, et ce depuis le dernier GT.
Bref, le score finale est de 0-2. Victoire de Nausicäa qui obtient donc mon vote pour aller affronter Ace.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Juin 2010 20:52 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2010
Messages: 192
Localisation: Beyond the Infinite...
Même cose pour moi !! Kimblee semble plus interressant dans la version papier, va falloir que je m'y mette !! Mais face à Nausicäa, c'était plié !!
Quoiqu'il arrive, je la soutiendrais jusqu'au bout !!

_________________
"A few people laughed, a few people cried. Most people were silent."
Image
See you, space cowboy...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Juin 2010 22:45 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
À mon tour, j'ai voté Nausicaä. Parce que Full Metal Alchemist ne m'a jamais vraiment attirée... Et puis que je la connais de nom ainsi que la série dans laquelle elle apparaît, donc bon. " ^^ " (Je déteste ce truc " ^^ " )
Elle a une avance confortable et elle va gagner. Même si on dit qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Juin 2010 22:52 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Un peu trivialement, ce soir je vote pour Nausicaä.
Kimblee est un bon personnage, bien ambigu, qui sait tirer son épingle du jeu quand le besoin s'en fait sentir. Nausicaä est complétement supérieur. Si Yûko n'existait pas, elle serait, et de loin, le meilleur personnage féminin tous mangas confondus. Allez, je vais même aller plus loin. Nausicaä serait le meilleur personnage féminin tous mangas, animes et films d'animations confondus.
Ce duel est une farce.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Juin 2010 09:02 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Avant de commencer...

Il semble évident que je vais voter pour Yûki aujourd'hui, et ça se révèle vrai dans la pratique car c'est vers elle que se porte mon vote. Yûki est aux portes du Tableau Final, ses qualités intrinsèques font d'elle du matériel de Tableau Final en puissance, j'espère donc qu'elle va réussir cette dernière étape afin de récupérer une place qui lui correspond dans les hautes sphères de la compétition. C'est très certainement une nouvelle répétition de ce qui a pu être écrit à son sujet les tours précédents, mais il ne faut certainement pas passer sous silence ces éléments :
  • Yûki a marqué de son empreinte son paysage ludique, ce n'est pas pour rien qu'elle tient la dragée haute, en termes de popularité, aux personnages des licences Gundam dans le magazine Newtype, un exploit quand on connait l'orientation de la publication et de son lectorat.
  • Yûki a une gamme assez élargie de gimmicks comiques qui fonctionnent.
  • Yûki possède un développement scénaristique et narratif très important dans sa série d'origine, un développement de qualité qui donne un intérêt bien marqué au personnage et qui renforce malgré lui des contradictions autour de ce dernier vu qu'il devrait se cantonner à un rôle d'observation.
  • Yûki laisse le spectateur devant un abîme très troublant, car n'étant pas humaine, l'écriture du personnage veut que ce dernier donne sa propre définition d'une forme d'humanité et des sentiments qui peuvent être liés.
Yûki est tout sauf un personnage anodin ou quelconque de nos jours, c'est ce type de personnage dont l'on retrouve, à raison, l'évocation un peu partout car ses qualités marquent une étape dans leur domaine. Le Grand Tournoi est certes une compétition de popularité, mais on peut aujourd'hui consacré d'une qualification pour le Tableau Final un personnage populaire (dans l'absolu) qui a des qualités remarquables.

Yûki, c'est du lourd, du très lourd, de l'extrêmement lourd (et on s'arrête ici pour ne pas s'enfoncer plus que de raison). On a pu lire que le personnage n'attirait pas de nombreux membres, mais il faut réellement prendre en considération le CV de cette concurrente aujourd'hui : certes elle peut plaire sur ce forum qu'à une minorité, mais Yûki a dans l'absolu fait assez ses preuves pour que l'on ait un quelconque respect de son bilan et de ce qu'elle a pu apporter à son domaine.

[align=right]Image

[url=http://www.youtube.com/watch?v=svYPxOUNQYQ]S'il-vous-plait, faites tourner le compteur
de votes de Yûki ![/url]
[/align]

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Juin 2010 17:08 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
hier nausicaa,aujoud'hui
J'ai voté yuki,même si je n'ai vu que pour l'instant que les 5 premiers episodes,j'attends de voir comment va evoluer tout ce beau monde de l'univers haruhi,en attente de visionnage de la suite, je m'en voudrait de ne pas voter pour elle,personnage qui me plait pour le moment.

Donc vote yuki


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Juin 2010 18:08 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Avec Yûki Nagato, malheureusement, c'est la même chanson que d'habitude, mais la différence c'est qu'en face se trouve Ebisu et c'est cette dernière qui va recevoir mon vote puisqu'elle, ainsi que sa série, m'interessent plus que Yûki.
Cependant vu que la petite de La Mélancolie a été trés bien défendu, comme à chaque fois, si elle atteind le tableau finale ne me choquera pas.
Oh et puis peu importe qui passe puisqu'au prochain tour ni l'un ni l'autre n'auront mon vote. ^^

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Juin 2010 21:53 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Un duel quand même très tranquille aujourd'hui avec presque pas de justifications et encore moins de défense. D'ailleurs DuK, tu viens troller à chaque fois qu'un personnage que tu soutiens n'est pas en finale mais plus rien alors que justement il y en a en finale et qu'il a besoin d'être défendu. Tu te foutrais pas un peu du monde ?

Sinon, ce soir, je vote pour Yûki. Bien que de toute manière, quelque soit le vainqueur de ce soir, je ne voterai par pour lui lors des quarts de finale. Mais j'ai quand même envie de voir un personnage soutenu par Bullzor arrivé dans le tableau final ce qui serait probablement une première.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Juin 2010 09:57 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Road Road Road Road Road Road Road Road Road Road Road Road Road Road Road Road Road Road Road Road Road Road Road Road Road Road Road Road Road Road Road Road Road Road Road Road Road Road Road Road Road Road Road Road Road !



Focalisez vous surtout sur ELLE




Et oui, recadrage foireux alors... Voilà. x)


[align=center]Image[/align]
[align=center]ROAD KAMELOT [/align]



Votez mieux, votez ROAD.
Elle paraît comme une gamine... En réalité c'est une des ennemis jurés des exorcistes (les gentils de D.Gray pour ceux qui connaissent pas) et une véritable diablesse que l'on adore, avec son look déjanté et sa personnalité tout aussi déjanté que son look. (Haha)
Voilà pourquoi il FAUT voter Road à tout prix.


Dernière édition par Cassie le Ven 4 Juin 2010 10:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Juin 2010 09:59 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
[align=center]Image
Aprés son dernier duel, je me suis demandé comment la défendre au prochain tour qui sera cruciale. Voulant y réfléchir calmement, je me suis donc baladé sur le forum, c'est ainsi que m'est venu cette idée: puisque tout le monde a pris l'habitude de me voir défendre ce personnage, pourquoi ne pas s'interesser aux autres membres qui la soutiennent aussi? Connaître leur motivation, l'effet qu'elle a eu sur eux, etc... Donc je me suis procuré un micro et suis parti à la recherche de membre à questionner, en commençant par le chantier naval où j'ai trouvé ma première victime...

_____________________ [/align]

• Oh my god! J'ai en face de moi celui qui a été élu meilleur membre 2009 au D-Awards, ce cher Bullzor!!!Image
Alors par ou commencer... tiens par ça justement, a ton avis, notre chère Road, que tu aimes tant, serait elle fière de toi?


J'y crois pas, mon hôte va m'obliger à rougir pour vendre du rêve made in Road à tour de bras... C'est pas très nette comme technique commerciale. Mais bon, est-ce qu'elle serait fière de moi alors ? Hum, non, je ne le pense pas. Après tout, le seul humain qui ait grâce à ses yeux n'est-il pas Allen ? Je n'imagine pas que cette ligne sur le CV puisse l'intéresser à ce point dans l'absolu.

• Je sais en tout cas que tu es fière de son parcours dans ce GT, cela te fait t-il oublier son horrible parcours lors de sa dernière participation? (Rien que d'y penser j'ai envie de pleurer T_T)

J'ai vraiment envie de te répondre spontanément « sans l'ombre d'un doute ». On ne coupera pas à l'évocation de ce souvenir, mais quand même, la voir partir dès les Qualifications était un résultat tout ce qu'il y a de désastreux par rapport aux choses qu'offre le personnage. Deux éditions plus tard, on la retrouve à frapper à la porte du Tableau Final, c'est quand même surprenant comme retournement de situation, ça montre aussi qu'il y a certaines choses qui changent au fil du temps dans le Grand Tournoi (ah, je vous raconterais bien ces autres histoires de persistances et d'évolutions dans le GT, mais j'ai déjà dû atteindre chez les autres membres le taux d'exaspération par rapport à certains sujets depuis bien longtemps pour 2010). Road en Finale de Tableau, ça reste une très belle surprise par rapport à sa première participation.

• Certains vont penser, enfin peut-être, je l'espère pas, que le fait que tu apprécies Road n'étonnera personnes puisque tu aimes déjà pas mal d'autre jeunes filles (d'animes) donc une de plus....
Qu'as tu à dire à ces probables personnes? Que Road est bien mieux que celles des animes pour les convaincre de voter pour elle? Que c'est différent? Qu'ils aillent se faire voir?


Trop bon, mon hôte a peur maintenant de voir débouler le côté obscur d'un tel soutien auprès de Road... « Bouh les d'jeun's ! J'ai carrément été jusqu'à jouer à Bizarre Jelly 5 dans ma perversion » ! Je vais employer la gimmick Chris Jericho mais... que puis-je y faire ? Si c'est une idée qui rassure, elle rassure. Si c'est ça qui ressort comme le plus important aux yeux de la majorité, c'est ainsi et pas autrement. Voyant la tournure de la question, j'imagine que mon hôte du jour s'attende à ce que je lui réponde que Road est différente mais non, elle est comme les autres : c'est un personnage à part entière qui mérite de l'attention à mes yeux. Il faudrait réellement que j'ai honte d'apprécier ce personnage uniquement par ce qu'il s'agit d'un personnage féminin ? Ça serait étrange comme démarche tout de même. Road se suffit à elle-même pour se vendre comme un bon personnage, je pense que c'est déjà un message plutôt simple à exprimer à son sujet.

• Enfin, en plus de ton futur post pour sa défense (que tu as interet à faire ^^), qu'as tu à dire pour rapporter un max de votes en sa faveur? Etonne nous. ^^

On peut toujours essayer de faire vibrer la fibre féministe des membres... Envoyer Road au Tableau Final, c'est faire apparaître pour la première fois de l'histoire du Grand Tournoi une série dont l'auteur est une femme. Allez, on fait plaisir à Katsura Hoshino et on fait tourner le compteur de votes de l'un de ses personnages phares.
:Ballamy mark:
[align=center]_____________________

C'était plutot cool, du Bullzor tout craché cependant j'ai été un peu surpris quand même... je me demande pourquoi. Bref, aprés cela je suis parti trouver quelqu'un d'autre à intérroger donc direction la jetée, pour, pourquoi pas, s'interesser à un jeune membre qui passerait par la. Bingo! J'ai eu de la chance...

_____________________ [/align]

• Voici un membre récent, qui a accepté que je lui pose quelque questions, ce qui est sympa de sa part.
Applaudissez Cassi-chan!!Image


(clap... clap... clap...)

• Bon, commençons...Tu as déjà fais une apparition dans le GT pour soutenir Road il me semble, et là, tu y fais de nouveau un saut pour encore une fois la soutenir je présume? Pourquoi en fais tu autant pour Road? Qu'a t-elle de plus que les autres pour toi?

Si j'en fais autant pour Road, c'est parce que c'est un personnage vraiment, mais vraiment attachant pour un ennemi. Je m'explique:
j'adore énormément son style "gothique lolita" et Dieu sait à quel point j'adore ce look. Elle est vraiment différente des autres filles que j'ai l'habitude voir! C'est un de mes personnages préféré!

• Ooook.... euh... Voir un personnage de D.Gray-man aussi loin dans le GT, qui oppose pas mal de personnages trés bons et interessants, a du te toucher d'une manière ou d'une autre? As tu été surprise ou pas du tout? Es tu contente d'elle et de ceux qui l'ont brillamment défendu? (se lancer des fleurs ne fait pas de mal ^^)

Oh ouiiiii, cela m'a trop fais plaisir! Et oui j'ai vraiment été agréablement surprise de voir ça! Je ne pensais vraiment pas qu'elle aurait gagné son duel la denrière fois. :)
Et pour finir, oui, je suis très contente pour elle. :P

• On a pu remarquer que tu changeais pas mal d'avatars depuis ton arrivée, pourquoi ne gardes tu pas uniquement un de DGM? Rejoins le côté obscur des fans de DGM, expose ton amour pour ce manga.

Cette question me fais trop trop rire. :Ussop mdr:
Ben en fait, je suis quelqu'un de super indécis! Quand j'adore plusieurs choses à la folie, je fais le yoyo avec ces choses. C'est un peu du "chacun son tour" mais vous m'avez motivé à exposer uniquement mon amour pour DGM. Et puis j'adore le côtés obscur. ;)

• Enfin peu importe, voir un fan de plus de DGM sur le forum fait toujours un peu plaisir, mais pour te rattraper sur le coup des avatars, montre nous la force de la jeunesse en donnant envie aux autre de voter pour Road, là maintenant.

Pani pwoblem' !! (Pas de problème x'D)

[align=center]MESDAMES ET MESSIEUUURRSS... ELLE EST FRAÎCHE, ELLE EST CHARMANTE, ELLE EST FORTE... JE VOUS DEMANDE D'ACCUEILLIR...
Image
ROAD KAMELOT!!

Sisi, c'est bien la même ;)



Observez-là bien longtemps et vous comprendrez... Comment ? Cela ne vous suffit surtout pas ?? Bon et bien...

Scène qui m'aie resté longtemps culte :)
VOTEZ ROAD KAMELOT!!

_____________________

Ce moment là aura été bien sympathique dans son genre, aaah les jeunes, que ferait-on sans eux? ^^
Allez, directio... oh mais, attendez une seconde, on parle bien d'un personnage de DGM là, comment n'ai je pas pu y penser avant? Un des membres les plus aptes à me parler d'elle se trouve forcément là bas, et je me dois de l'interroger. Et puis si je le fais pas, je risque gros (comprennez par la ma vie). Hop! Direction le coliseum dans le repères des Speedy.


_____________________[/align]

• Bonjour ma chère et tendr...euh..... changeons de disque...... voila.
Salut Jiji-D!
Image

Bonjour! ^^

• Aujourd'hui, Road va peut-être réussir à atteindre le haut niveau du GT, le Tableau Final, c'est un grand jour pour la fan de DGM que tu es, non?

Ah bah, ça commence bien! On avais dis discret! DISCRET!! Il me semble que tu sais ce que ça veut dire!?! … *regarde la tête d'ahuri de Saito* … Ca enregistre déjà c'est ça? T_T ...
Bon, heu... c'était quoi déjà la question? ^^'' Un grand jour?!
Oh oui, un grand jour! J'ai fini mes partiels! Je suis en vacances! Youpii!! *regarde Saito*
Humm... Oui donc en fait tu parlais de Road… Et bien, oui, c'est évident -je ne vois même pas l'intérêt de la question!-, aujourd'hui c'est le jour de l'espoir! L'espoir de la voir encore gravir une marche vers la victoire! *Étoile partout et larme à l'œil*

• Un membre, dont on taira le nom pour ne pas nuire à sa réputation, a déjà brisé l'un de tes rêves concernant DGM. Voir Road échouer ici serait pire que tout n'est ce pas? Enfin... pas au point que tu te donnes la mort... si?

Comment ça? Me suicider? … Non mais... Je suis en vacances là!!! Je pars aujourd'hui même! Alors si Road perd aujourd'hui, je me suiciderai après mes vacances! Pas avant. ^^
Pour ce qui est du membre qui a brisé mon rêve, je ne me permettrai pas de le dénoncer publiquement, en plus je me rappel plus trop! J'étais jeune à l'époque -mais si je le retrouve aujourd'hui je l'étripe-, si mes souvenirs sont exactes, son nom ressemblait à peu près à ça : Saitoi! >_>

• <_<... Sinon certains te connaissent comme étant folle (et pas qu'un peu ^^)... serait-ce Road la cause de tout cela? T'aurait-elle torturé un peu trop? Ou bien est-ce moi qui suis fou de te dire qu'un personnage de manga puisse te faire du mal? ^^

Moi Folle? Je ne comprend pas pourquoi on dis ça de moi, il y a bien pire comme taré que moi sur ce forum, enfin je crois. Mais Road ni est pour rien, si je l'ai rencontré à l'hôpital ce n'est que pure coïncidence!
Mais bon pour poser une question pareil tu dois être pas mal dérangé ^^''

• Pour finir, qu'as tu à dire pour défendre Road, sans répéter ce que tu as déjà dit ou fais avant, dans le GT? Attention, sois convaincante, beaucoup de gens vont lire ce post. ^^

Déjà tu as tout faux… personne ne lis jamais ce que j'écris ç_ç -sinon je dirais pas autant de conneries- ensuite pourquoi FINIR? Ça ne doit pas finir pour Road, pas ici!
...Bon faut que je sois convaincante ?
« Aimes-tu les chatons? Tous le monde aime les chatons! Et bien Road c'est comme un chaton »
« Oui elle est toute mignonne! ♥ »
Image
« Comme un chat je te dis ^^, mignonne, joueuse, libre, sauvage, câline.
Mais un chat ça grandis vite, et du jour au lendemain, elle vient sur ses pattes de velours te crevé un œil ♥ »

Road est bien loin des méchants ordinaires, elle n'est pas juste méchante, elle n'est pas juste sadique, et c'est pour cela que...
[align=center]♥ En ce magnifique vendredi de Juin ♥
♥ Votez Road, une petite fille folle, intelligente, machiavélique, pleines de mystères, tordue ♥
♥ Une petite fille toute mignonne (surtout en apparence)! ♥

Ça va, j'étais bien mon chéri? ♥ Mais… coupe le micro!!!

_____________________[/align]

[align=center]...Finalement je n'aurai peut-être pas du lui parler. ^^ Enfin c'est quand même gentil de sa part, de leurs parts, de vouloir participer pour défendre ce personnage qu'ils aiment tant. Pourquoi? Suffit de voir ce qu'on a déja dit tout au long du tournoi et ce qui se trouve plus haut. Road est un trés bon personnage, elle a de nombreuses qualités pour plaire et pour atteindre le tableau finale, de plus voter pour elle c'est faire rêver encore certains membres, qu'il soit un jeune newbies traité de Kikoolol, un membre reconnu du forum ou encore un membre récent qui a réussi à s'intégrer, qui apporteront toujours de l'animation par la suite, car c'est ça aussi Road, elle plait à des gens différents et les pousse à se mobiliser pour elle, si cela ça prouve pas aussi qu'elle est un bon personnage....
Bref, j'espère que vous allez faire ce qu'on dit mes camarades...

Voter pour Road Kamelot!

Sur ce, je vous laisse, je passe le micro à ma folle préfèrée, histoire que tout le monde fasse sa part de travail. ^^

P.S: Ceux qui aiment et soutiennent Road mais ne savent pas quoi faire pour la défendre aujourd'hui, vous pouvez toujours me prévenir par MP, je vous poserai quelques questions. ^^
[/align]

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Juin 2010 10:54 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
C'est officiel, la Permanence de la Brigade S.O.S du forum a reçu la dépêche ce matin, toutes les salles dédiées à la littérature dans les établissements scolaires ou universitaires sont réquisitionnées à travers le globe pour la journée... afin de faire brûler le dancefloor jusqu'à ce que épuisement s'ensuive !
:Ballamy mark:
[align=center]Image

Yûki vient de claquer l'une des plus énormes surprises de ce GT#4 ![/align]
Sur le fil de l'élimination lors des Qualifications en janvier, en plein dans le Tableau Final en juin, ça c'est de la baraka qui fait plaisir à voir... J'espère qu'elle nous réserve encore deux-trois choses d'ici la fin de la compétition.

En ce qui concerne le duel du jour, la direction de mon vote ne fait pas un pli : le duo Isaac Dian & Miria Harvent ne m'attire pas des masses, Road est le personnage que je préfère dans sa série d'origine ; il n'y a guère que ce dernière qui pouvait recevoir mon vote. « Guère », on en est loin tout de même, tant Road a tout ce qu'il faut pour plaire au plus grand nombre tant les moments où elle s'illustre sont réellement de très bonne qualité. Même si elle n'est qu'au départ qu'un personnage secondaire, elle est devenue au fil de la série le personnage que l'on attend en permanence du côté de Katsura Hoshino, de sorte qu'elle éclipse de nombreux personnages de qualité par sa simple présence. Voir Road dans le Tableau Final ne me déplairait vraiment pas, j'espère que la bonne fortune sonnera aussi à sa porte aujourd'hui.
:Zoro nargueur:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Juin 2010 11:42 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008
Messages: 566
Demon Slash a écrit:
D'ailleurs DuK, tu viens troller à chaque fois qu'un personnage que tu soutiens n'est pas en finale mais plus rien alors que justement il y en a en finale et qu'il a besoin d'être défendu. Tu te foutrais pas un peu du monde ?
Ca faisait partie du plan, et c'est une totale réussite. Laisser la défense à Yuki ce tour à Bullzor était la clé de sa qualification, de plus la non-présence du moindre défendant pour son adversaire (fait assez surprenant d'ailleurs) n'a fait qu'assurer la réussite de ce plan odieux. Maintenant Nagato Yuki est en route pour la finale !

Quand au duel (ou truel) d'aujourd'hui, me voilà, pour la première fois depuis bien longtemps quelques peu indécis. Avec quelques talents d'édition vidéo et de sous-titrage, faire une défense pour le duo comique qu'est Issak et Miria aurait été bien facile, et sans doute apprécié par les fans, mais j'ai pas ça sous la main. Arrivé jusqu'ici dans la compétition est vraiment pas mal pour les deux larrons, fort peu connu, et pourtant fort bons.

Bien que relativement déçu par D.Gray man ces derniers temps (peut être le rythme de parution qui fait ça), je m'en vais donc voter pour Road, personnage pour lequel j'ai un attachement tout personnel. Je n'ai rien à ajouter étant donner le pavé de Saito dégoulinant de fanboyisme, et des tours précédent déjà bien remplis en défense plus objectives.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Juin 2010 12:10 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
[align=center]Et bien, et bien... Road est un personnage que j'aime vraiment comme vous avez pu le remarqué lors des précedents duel, aujourd'hui je me suis laissé allée a l'idée de Saito pour la défendre, et je me demandais bien qui j'aurai pu interroger en premier, mais la réponse était devant mes yeux.

Ps: Par soucis de professionnalisme -contrairement a mon collègue (ou alors juste mon grain de folie)-, je me suis permis de vouvoyez les personnes interviewées.


_____________________ [/align]



Bonjour cher ami, en tant que plus grand fan de D.Gray-Man du forum, je me devais de commencez par vous, Saito. Image
• Tout d'abord que pensez vous du chemin que Road a parcourus depuis sa première apparition dans le manga, et même question pour ça première apparition dans le GT ?


Salut! Avant tout, je trouve cela sympa de votre part de me considérer comme le plus grand fan de D.Gray-man, aprés quant à savoir si c'est vrai... a vous de voir. ^^
Bien, à présent la question, alors... Road, depuis le début du manga, a un parcours sympathique et intéressant, elle passera d'une petite fille sadique qui semble être un ennemi supérieur aux akumas sans pour autant sembler plus que ça, a un personnage plus important au fil des tomes. Mais cela ne s'arrête pas la, suffit de voir mon précédent post, Road nous réserve pas mal de surprise (je ne vais pas tout répéter) et pas mal d'animation.
Pour ses parcours dans le GT, concernant sa première participation, franchement rien que de penser qu'elle s'était fait éjecter dés les qualifications, j'en ai encore la rage et la larmes a l'œil, vous avez bien de la chance de ne pas avoir vécu ça vous... En revanche pour ce GT4, c'est juste énorme pour moi, c'est une vraie surprise ce qui lui arrive. ^^

• Depuis combien de temps rêvez vous de Road ?

Aaahhh... cette fille, j'en rêve depuis ses premières cases du manga, avec sa jupe, sa sucette et son air sadi...

•Heu excusez moi, en fait je voulais dire depuis combien de temps rêvez vous de voir Road allez aussi loin dans le Grand Tournoi ?

Hein? Quoi? Depuis combien de temps je rêve de la voir aller aussi loin dans le GT? Ah ok,... euh... (bordel j'ai merdé, on va me prendre pour un pervers, mais c'est de sa faute aussi, elle ne sais même pas poser une question correctement, fais chier <_<)... En fait, c'est à partir du moment ou j'ai appris qu'elle était présente dans le GT que j'ai commencé a rêvé qu'elle aille loin (pas étonnant vu qu'elle incarne le rêve dans sa famille), donc depuis 4 mois environ je crois.

• Des rumeurs circulent sur une liaison secrète que vous auriez avec un autre membre (féminin parait-il) fan de DGM, que pouvez vous nous dire la dessus ?

Argh! Qui.. Qui a lancé cette rumeur?! Parce que franchement tout ça, c'est totalement vrai. Il n'y a plus aucune raison de le cacher à présent, vu que les rumeurs circulent, que certains signent ne trompent pas, que d'autre membres sont surement au courant, etc... Comment nier tout ça? Non faut l'avouer, mais son nom ne sortira pas de ma bouche (fait un clin d'œil à celle qui pose les question). Que voulez que je vous dise la dessus? On s'est de suite très bien entendu puisqu'on est tout les deux fous, qu'on aime tout les deux DGM mais plus important encore, concernant ce qu'il se passe aujourd'hui, on aime tout les deux Road Kamelot, donc un geste de votre part en sa faveur pour nous serait le bienvenue. ^^

• Si dans les 3 minutes qui suivent vous deviez vous faire écraser par un train, que voudriez vous dire avant de mourir ?

Tellement de choses que je n'aurai surement pas le temps de tout dire en trois minutes, sauf pour Road, puisque la concernant je n'ai plus rien à dire... enfin, plus rien à dire de plus que tout ce qui a déja été dit sur elle. Donc pour la soutenir, en trois minutes, le mieux à faire serait de laisser parler à ma place d'autre personnes qui la soutiennent aussi comme, entre autre, Lenalee, qui fut éliminé au troisième tour et Lavi, qui lui vu son chemin stopper au premier tour. Allez, à vous deux de dire un mot a présent. ^^

Image


[align=center]_____________________

Ah que de mauvais souvenirs la défaite de Lavi et Lenalee, j'en pleure encore.
Bref qui vais-je questionner maintenant ? Mais j'y pense si ce que j'ai entendu dans le coin Bar du train est vrai … allons vérifier cela ensemble !


_____________________ [/align]

Bonjour Mademoiselle Akebono. Image
J'ai eu vent de certaines rumeurs qui me font m'intéresser à vous aujourd'hui. Vous participez au GT, mais je ne crois jamais vous avoir vu vous justifier sur le topic du GT 4, c'est bien dommage.


Bonjour bonjour Jiji-D, bonjour à vous internautes de la Volonté ! Oui c'est juste, je participe de temps en temps au GT mais je ne me suis presque jamais manifestée et c'est dommage, c'est vrai. Mais aujourd'hui les choses vont changer, aujourd'hui et avec votre aide Jiji, je prends la parole !!

• Depuis combien de temps connaissez vous D.Gray-Man ? Et où en est votre lecture ? D'après vous Road a fait un beau parcours ?

Je ne connais D.Gray-Man que depuis quelques semaines et c'est en grande partie le personnage de Road qui a attiré mon attention sur ce manga. Je n'en suis encore qu'au début du milieu et je n'ai pas encore beaucoup vu Road, cependant son personnage m'a déjà bien intéressé avec ses apparitions toutes aussi sadiques les unes que les autres. Une fille tortionnaire mais terriblement accrochante.

• Qu'est-ce qui vous plait tant chez Road ? Est-ce votre personnage préféré ? Pourquoi ?

Elle est démoniaque et parfaitement misanthrope mais en même temps elle a son côté humain aussi. Elle est drôle et effrayante. Une graine de double face !! En tout cas, elle ne laisse pas indifférente, là où elle passe, plus rien de ta mémoire ne l'efface ! De D.Gray-Man, oui je pense qu'elle se marque déjà dans mes favoris de la série ; je n'attends qu'une chose, la revoir dans les prochains chapitres que je lirais :)

• D'après la rumeur vous vous seriez fait tatouer des croix sur le front pour lui ressembler ? O_O ? vous auriez aussi torturé une poupée et arraché un œil à cette dernière ? O_O

D'où détenez-vous ces informations ?! Oui c'est vrai, j'ai orné mon front des croix de la Noah Family pour lui ressembler... Quand à la poupée... Je n'irais pas jusqu'à dire que je lui ai arraché un œil... Non... Disons simplement qu'il a disparu accidentellement...

• Fichtre vous n'avez plus que 3min avant que le prochain invité (ne vienne me faire chier...) n'arrive, une dernière chose à dire pour convaincre les incrédules ?

Mais votez Road !!!! Pour son charisme, pour son sadisme, pour son côté humain, pour son côté démon, pour ses sucettes et son parapluie, pour un personnage qu'on veut toujours revoir, qu'on a toujours du plaisir à retrouver car on sait que ça va saigner ; Road car elle est méchante mais attachante !!![align=center]Image[/align]


[align=center]_____________________

Je vous le dis, faut la gardez ♥ !
Je compte maintenant sur toi pour participé plus activement en exprimant ton option plus souvent, en plus sa rendra content Bullzor et ses statistiques ^^.
Dommage que ce dernier est déjà passé au question de Saito, mais pas d'inquiétude j'en connais un autre qui a envie de voir Road gagner ce tour.


_____________________ [/align]

Yo ! Monsieur Taki. Image
Vous êtes le genre d'homme a voté et posté en faveur de Road même quand il est pas là ! Vraiment ça c'est de l'amour.


Jourbon, ca farte!

...Bref passons toute suite aux questions.
• Depuis quand lisez-vous ce manga? Que pensez-vous du personnage de Road ?


Tout a commencé il y a quelques temps, en zappant a la télé sur je ne sait plus quelle chaine je suis tombé sur DGM. J'ai donc regarder l'épisode jusqu'au bout, d'ailleurs c'était celui de la première apparition de Road. Je suis directement tombé amoureux de la série et de Road (et pis Lenalee au passage!). Donc j'ai continué a regarder les épisodes qui passaient sur cette chaine dont je ne me souvient toujours pas du nom, pour au final me mettre a lire les mangas.
Pour ce qui est du personnage de Road, je vais résumer ça rapidement ,car y a du monde qui doit être passé avant .C'est un habile mélange entre Yosuke et une petite fille innocente (pas très flatteur je sais, mais c'est sorti comme ca!).

• Tu t'investis beaucoup dans les duels du GT, avoir soutenu Road et la voir si haute maintenant dois te faire plaisir, pense tu qu'elle mérite d'aller encore plus haut ?

Franchement, je la vois bien arriver loin, vu qu'elle a de très bon supporteurs. Mais il faut être réaliste, elle ne battra jamais mes poulains!!
Ed&Ein au pouvoir!
Road en second!

• J'ai appris il y a peu, que vous avez joué les vilains garçons sur un forum tous près d'ici (dont je tais le nom bien entendu c'est pas comme si c'était sur Ocean Pie!), cette acte de toute violence prouve que vous avez un coté obscure. Es-ce pour cela que vous soutenez Road ?

Concernant cet incident sur un forum totalement inconnu est dut a de mauvaises fréquentations , mais ce sont mes COUPAINS FOR EVER, donc j'assume a mort et si c'était a refaire je le referait! Donc si mon bourreau passe dans le coin qu'il en prenne bien note!! c'est une blague hein! Faut pas me prendre au sérieux.
Malheureusement pour vous cher Jiji, vous ne connaissez pas tout les tenants et aboutissants de l'affaire, car cela relève plus du coté pervers de la force que du coté obscure!
Mais il n'empêche que je soutient Road quand même, habillé ou pas!

• Bon c'est pas que je m'ennuie avec vous mais … j'ai euu... oublié de … bref dans 3 minutes on vous aura fais taire que vous le vouliez ou non, sachant cela que voudriez vous ajouté ?

Alors je tient juste a signaler que c'est Taka et pas Taki!!
Ensuite, on ne vous le dira jamais assez:
[align=center]Votez Road
pour qu'elle aie se casser les dents contre Ed&Ein!![/align]


[align=center]_____________________

Et une dernière chose moi c'est Chère au féminin c'est mieux! Ahah! Pour moi ça sera toujours Taki ! -parce que j'aime faire ma chiante de temps en temps et que ça ne changera pas ^^-
Bon, on en a finit avec ce cher Takamari qui était notre dernier souffre douleur.. heu... dernier membre du forum a être interrogé.


Ça sera tout pour moi. Une journée plutôt chargée m'attend.
Je vous laisse donc, en espérant que certains viendrons défendre Road aujourd'hui, pour le meilleur et pour le pire comme on dit !
[/align]

[align=center]Image [/align]

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 122, 123, 124, [125], 126, 127, 128 ... 148  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com