Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, [37], 38, 39, 40 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mai 2010 15:53 
1 Berry

Votre avis de recherche ?

Salut je m'appelle Yuurei (Nicolas IRL) , j'ai 16 ans, je suis né le 28 Juillet 1993 à Rouen.

Votre carrière dans la piraterie ?

Je suis en 1ere.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Je suis un grand fan des MMORPG et des mangas (one piece, fairy tail, bleach, death note ...)

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Aokiji ! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Juin 2010 15:01 
2 000 000 Berrys

Mon avis de recherche
Salut je suis sparky ,Thomas en vrai j ai 13 ans je suis né le 13 janvier 1997 a toulouse

Votre carriere dans la piraterie
Je suis en 5ieme

Qu est ce que vous faites entre 2 plillages ?
Je lis des mangas : one piece (scan maximum) ; naruto (scan maximum) ; bleach (scan maximum) ; reborn (presque finis les scans) ;fairy tail (tome 12) ;fma (scans maximum) .
je vais au ciné je vais sur l ordi et je joue au jeux vidéo

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré le plus?

La bêtise du spoil

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Juin 2010 15:22 
1 Berry

Je m'apelle Vivi, je serai la reine des pirates !!
J'ai pas vingt ans, ma taille et mon poids est un secret ;)
Vous pouvez m'apeller la princesse si vous voulez, j'en serai ravie :)

Je suis actuellement en sup ( donc en prépas.. )

pour commencer j'adore votre expression de ''deux pillages''!
eh bien je suis du genre ''touche-à-tout'', j'aime beaucoup de choses.. (en ce moment one piece :D )

J'adore ce qu'il fait dans ce manga, l'intrigue et le combat sont passionants à voir! Mais ce qui me touche le plus c'est leurs volonté d'atteindre l'amibition qu'ils ont fixés avant, cela donne du courage et le bonheur de vivre à chaque fois que je le regarde.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!
Youpi, pillez avec moi ...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Juin 2010 20:17 
1 Berry

Je me nomme delarosa, Nassim de mon vrai nom (ça signifie "brise légère" littéralement, "souffle de vie" au sens figuré j'ai le droit d'être fier de mon prénom ^^)
Je vais avoir 21 ans au mois d'août. On en déduit donc que je suis né en 1989 (wah l'URSS existait encore ça rajeunit pas ^^)
1m83 pour 54 kg, je mange beaucoup mais ne prend pas un gramme (je vois des envieux au dernier rang ^^)

Actuellement enfin jusqu'à il y a quelques jours (je suis en vacances yeeeah ^^) j'étais en L1 Sciences de la matière (ça s'appellera physique et chimie l'année prochaine) à l'université de Marne la Vallée (à côté de Paris donc)
Et pour ce qui concerne mon futur métier, ça reste -encore- un peu flou (et je suis loin d'être le seul) peut-être génie civil (matériaux) ou aéronautique, bon quoi qu'il en soit ingénieur c'est sûr ^^

Je n'ai malheureusement pas encore pris le large (la mer c'est loin ^^) donc je ne peux encore me considérer comme un pirate...

Ce que vous faites entre 2 pillages ?

Je lis, je dessine, je suis pas du genre à sortir beaucoup en fait, je passe mon temps sur l'ordi (ouh c'est mal) ... ET JE NE PILLE PAS C'EST MAL ><

ma lubie du moment: One Piece ^^

Les pirates qui vous ont inspiré ?

Très franchement je sais pas trop

Maintenant c'est l'heure du pillage !!!

MEEEEEEEEEEEAAAT !!! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Juin 2010 20:45 
1 Berry

Mon avis de recherche :

Je suis Kobby, (vrai prénom Antoine). Je suis né le 10 novembre 1991 à Paris 8e, j'ai 18 ans, je suis scorpion, je fais 1m72 pour 55 Kg

Je suis en Terminale Bac Pro Comptabilité, mon objectif est d'aller en BTS Comptabilité.

Je lis des mangas,(One Piece, Naruto, Bleach, Death Note, Dragon Ball, Black Cat, Fullmetal Alchemist), reste planté sur l'ordinateur et la Nintendo DS

un bon pirate qui se respecte n'admire personne !
:crocodil cigare:
Maintenant c'est l'heure du pillage !!!

J'ai 8000 hommes sous mes ordres, à l'abordage ! :Ussop halucine trop:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 22:36 
1 Berry

yep!!! cyprien, 26 ans, originaire du plus beau coin de france, le sud ouest :D

Je suis ouvrier d'usine et barman en extra

lecture de manga, et bcp de sport, notemment rugby

je vous laisse deviner au vu de mon pseudo lol

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 12:08 
4 000 000 Berrys

Votre avis de recherche ??
Je m'appelle Sacha-D-Lasry (Prenom/Nom ^^) J'ai 14 ans :Karo glou

Votre carriere dans la piraterie
Je suis en 4e et je ne sais pas ce que je ferais plus tard (sans doute bac S par contre)

Qu est ce que vous faites entre 2 plillages ?
Je lis des mangas (Reborn, OP, FT, Naruto, Bleach et un peu Soul Eater)...
J'ecoute beaucoup de rock :D (surtour AC/DC) et je vais en ville avec mes potes ^^

Quels sont les pirates qui vous ont inspirés ??
Les épéistes
:Zoro nargueur: :tashigi:

Sujet du message: Présentation
MessagePosté: Ven 11 Juin 2010 02:55 
1 Berry

Alors moi c'est Lil-D-jo, mon vrai prénom c'est Jonathan je suis né le 15 décembre 1989 ( faite le compte pour l'âge bande de fainéant) ça fait déjà quelques semaines que je passe souvent lire ce forum et que j'ai pris un plaisir monstre a lire toute les fiches de volonté-D de long en large je suis en admiration devant ce site =D.

Dans la vie je fais pas grand chose, je recherche actuellement un emploi 8-) bon okay je branle rien et je passe mon temps a lire des mangas, jouer a la console et regarder des films mais c'est momentané xD j'prend une petite année sabbatique

Bon ben pour le parcours scolaire ça ira vite, ce qui expliquera ma situation actuelle de glandeur, c'est que ayant un léger problème avec l'autorité et un passé de jeune pirate fougueux en pleine rébellion j'ai stopper ma scolarité avant d'en arriver au bout O_o, chose que j'ai assez regretté, pour ce qui est de ma futur carrière j'attends le mois de septembre pour commencer une formation alternée en vendeur multimédia ( quoi de mieux que de passer autant de temps dans les ordinateurs et les gsm au boulot qu'a la maison) pour le coté géographique de maritime, je vogue actuellement en Belgique hé oui ce malheureux pays sans gouvernement ( quoi que c'est pas plus mal pour un pirate comme moi non ?) pour le reste j'espère faire bien plus ample connaissance avec vous par le biais de ce forum et que nous croiserons le fer ensemble bientôt.

Bon commencer la partie loisir sans parler de One piece bien entendu je suis d'ailleurs en train de m'éclater sur one piece unlimited adventure 2, vous l'aurez compris les jeux videos c'est une passion aussi, et pas uniquement les Wii PS3 et autres consoles dernière génération, je prend autant de plaisir a ressortir ma super ness ou am N64 quand la nostalgie me ra trappe =), coté sport ( hé oui je fias du sport ^^) je suis très football d'ailleurs plus que quelques heures avant le lancement de la 18ème coup de monde de la fifa =D
pour le reste j'adore le cinéma, les séries télé, les fête et barbecue entre pote, disons que je suis un pirate a 2 visages: social le jour et geek la nuit =D

Niveau musicale bien que tolérant et appréciant toute forme de musique quelle qu'elle soit ou presque j'écoute principalement du Rap, derrière ça se trouve le ragga-reggae et l'electro.

Niveau cinématographique j'apprécie également beaucoup et dans des styles très variés pour ne retenir que quelques nom: Tarentino, Burton, Michael bay, Alain chabat, les inconnus, ..

je pense que le gros est dit, sinon que j'adore l'humour et ai une Enorme preference sur l'humour absurde, et stupide =D

je terminerais cette présentation sur une citation qui me tient a coeur:

"hum hum

Les blagues les plus courtes sont les moins longues"

Merci a et a bientot =D

Lil-D-Jo

j'lève le drapeau de ta ville en feu, mon rap fait du bruit comme un putain d'magnum sans silencieux ..

--

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juin 2010 15:57 
10 000 Berrys

Je suis Z… Oui, c’est nul comme pseudo… Mais en fait, je l’ai choisis car je dors comme une marmotte. Je suis lion ou rat si vous préféré, en taille, je suis ni petit ni grand. En corpulence, ni gros ni maigre. J’ai les yeux de 2 couleurs différentes (et c’est vrai en plus^^), mes cheveux se mettent n’importent comment, je vais droit au but et je déteste l’huile de foie de morue.

Mon parcours est très loin d’être terminé : je suis né dans l’appartement, mes études sont en cours, j’ai aucunes idées en ce qui concernent mon futur métier et depuis ma naissance, j’ai rien fait d’intéressant que je pourrais raconter ici…

J’aime lire et critiquer se que j’ai lus, de même pour le cinéma ou la cuisine. Je ne suis pas très sportif mais par-dessus tout, j’aime rêver.

J’apprécie Maître ODA bien sûr ! Et pas que lui : Douglas ADAMS pour son univers farfelus, Monty PYTHON pour leur films farfelus et Tom HANKS car il joue trop bien.

Eh ben ! Il était tant !
J’espère que cela vous suffit car je ne peut point faire mieux.

Dernière édition par Z le Ven 16 Juil 2010 11:30, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Juin 2010 21:44 
1 Berry

Salut je m'appelle Yannis, j'ai 16 ans, je suis né le 30 décembre 1993 à Beaumont (63 à côté de Clermont).

Je suis en 1ere Es, et révise en ce moment le bac de français et de SVT, aie révision aie ^^ et puis c'est tout

Je fais du Basket (Aller les Lakers même si ils sont menés 3-2 final nba), mais bon puisque la saison et finis je dors =D ! Non je révise avant de pouvoir sortir faire la fête aprés l'épreuve de français.
Sinon j'aime le sport, le ciné, lire ou regarder des mangas ainsi que jouer à la PS3 (Final Fantasy 13 en ce moment)

Euh ... Oda pour avoir créer One Piece^^ et plein d'autres personnes de ma famille aux personnes connus

... s'enfuit discrétement^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Juin 2010 23:21 
2 000 000 Berrys

Salut tout le monde! Moi c'est Vaatimidona
Bon, je ne préfère pas faire de présentation comme indiquée dans le premier post parce qu'il y aurait trop peu de choses à dire dans chaque rubrique.

J'aime beaucoup la musique, notamment le Rock et toutes ses dérivées (surtout le Punk et le Grunge). J'aime beaucoup de groupes allant des Beatles et des Stones à Green Day et Placebo en passant par Nirvana. Enfin, trop pour tous les citer^^
Je joue d'ailleurs de la guitare depuis quelques années et je dois dire que j'adore ça.

J'aime aussi les mangas (vous devez vous en douter un peu). J'ai découvert One Piece il y a quelques temps et j'ai tout de suite accroché. Je regarde l'anime en vostfr et j'en suis aux alentours de l'épisode 190. Mais bon, ce n'est pas non plus mon manga préféré. Je le trouve, même si c'est son style, trop rempli d'hyperboles, de combats et trop lent. Mais ça reste quand même un de mes préférés.

Je suis aussi très fan de FullMetal Alchemist (surtout depuis que le nouvel anime Brotherhood est sorti), Code Geass, Death Note, et bien d'autres. Je commence à m'intéresser à quelques autres manga comme Hellsing Ultimate ou encore D.Gray-man mais je n'en ai pas encore vu un seul épisode^^'

Mais, niveau manga et animation, le maître reste quand même Hayao Miyazaki dont j'ai vu tous les films excepté son petit dernier (2008 quand même) Ponyo sur la falaise. Le Château dans le Ciel est pour moi son plus beau film.

J'aime aussi pas mal de jeux vidéos, comme Zelda, Metroid, Sonic, ou encore Castlevania.

Ca fait un petit moment que je passe du temps sur ce forum et je n'ai pas résisté à l'idée de m'inscrire pour pouvoir poster ;)

Sur ce, me voici :Luffy hilare:

Dernière édition par vaatimidona le Sam 19 Juin 2010 18:53, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Juin 2010 14:58 
1 Berry

Moi c'est Lohan alias Le killer 95 (95 pour 9 mai) et j'ai 22 ans. Je suis Parisien mais en ce moment je suis à Toulouse ^^

En ce moment je travaille dur pour passer un concours qui se trouve à Toulouse mais pourquoi à Toulouse ? Parce que j'aime cette ville et sa change de la capitale.

Ce que vous faites entre deux pillage ?
J'adore lire des mangas!!! J'adore aller à la fnac avec ma cousine et baver devant les tonnes de mangas qu'il ya!! Ca sent bon le livre c'est magique
:luffy langue: Récemment j'ai donc connu la Volonté du D, site excellent d'ailleurs j'admire les 2 frères qui ont fait un sacré travail! Mais j'évite l'ordinateur parce qu'il y a les révisions et il ne faut pas je me laisse aller.

ange bleu et Dark Sol pour ce super site/forum ^^ Et puis beaucoup de mangaka dont Eiichiro Oda, mon préféré!!

Maintenant c'est l'heure du pillage!
Mais pourquoi je pillerais ? ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Juin 2010 21:08 
10 000 Berrys

Bah, suis moi quoi ! Je sais a quoi je ressemble donc pas besoin de faire un post-it pour me rappelé a quoi je ressemble, a moins que je devienne amnésique... Sinon j'ai un miroir donc c'est bon !
Sinon plus sérieusement je suis un lycéen qui adore One Piece et ce site ^^ Je suit les scans de très très près donc je suis a la page ^^

Je suis actuellement en 2nd et je vais passer ne première ES afin de continuer sur un master pour exercer le métier de Professeur des écoles.

De la natation !!!

Mon frère....

Ouaiiiiiisssssss !!!!!!!!!! Pillons !!!!!!!!!!!!!!!![/b]

Dernière édition par Kalen le Sam 19 Juin 2010 19:36, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Juin 2010 19:24 
100 000 Berrys

Bonjour

Alors moi je m'etait deja présenté dans la taverne mais c'était il ya fort longtemps.
Et comme je ne me suis pas reconnecté depuis je pense (donc je suis...) qu'il serait bon que je recommence :

Votre avis de recherche

Donc comme vous l'avez sans doute vu je me nomme Ythax. Pourquoi, car c'est une deformation de la ville d'origine d'Ulysse (Ythaq).

Votre carrière dans la piraterie

Je suis en Terminale S SVT specialité math. Et en ce moment je passe mon bac. Les revision me bouffe tout mon temps, je ne peut même pas ecrire deux trois ligne sur un forum. Si c'est pas malhereux dis-donc.
l'année prochaine je serais en Prepas MPSI. Donc je serais connecté que l'été a mon avis.

Ce que vous faites entre deux pillages

Sinon je joue de la clarinnette et du rugby (pas en même temps hein).
J'aime bien aller au cinemas. Aec une preférence pour Tim burton, Emir kusturika, F.F.Coppola
Mon film préféré reste pour l'instant Good morning england à égalité avec Apocalypse Now.

merci d'avoir lut cette sublime pesentation

au revoir

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Juin 2010 19:49 
80 000 000 Berrys

Salut salut,

Dernière édition par Kroki le Mar 28 Nov 2023 21:07, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, [37], 38, 39, 40 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]