Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 567 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 38  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Mai 2010 08:59 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Désolé pour le retard (week-end oblige!!). Les résultats, sur 15 votes :
1er : Hunter x Hunter avec 20% (3 votes)
2ème: Gantz avec 13% (2 votes)
3èmes: Naruto, Bleach, Toriko, Baku-man, Lost Canvas, Fairy Tail et World Embryo (ce dernier en « Autres ») avec 6% chacun (1 vote chacun)
Reborn et Psyren à 0
Autres : 4 votes (26%) dont 1 explicité pour Word Embryo

Hunter x Hunter toujours en tête, talonné par Gantz. Après, un tir groupé qui ne laisse de côté que 2 séries ! Pas mal de votes « autres », mais un seul précisé malheureusement ! La suite, comme d’habitude avec le retour de Code Breaker (lot des derniers chapitres en français pour ma part), et les mensuels en "autres" si vous le souhaitez!

Bakuman #86
Hunter x Hunter #309
Kateikyôshi Hitman Reborn! #290
Naruto #495
Psyren #119
Toriko #96
Fairy Tail #184
Lost Canvas #181
Bleach #404
Code Breaker #? (#87 en français pour le dernier)

Bons votes et bonnes justifications !

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Mai 2010 21:18 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Fairy tail #184: Deux sacrés duels qui arrivent à leurs termes ^^

Bleach #404: Là ça n'avance pas vraiment...

Naruto #495: Le début du contrôle du Bijuu : )

Code Breaker #87: La flamme bleue " empereur " fait sa loi :P

Toriko #96: Finalement il ne faudra pas attendre si longtemps ^_-

J'ai bien apprécié Code Breaker pour la flamme code emperor qui nous montre sa personnalité bien délirante et sensible !

Allez hop => CODE BREAKER


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mai 2010 09:05 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
A moi (j'ai tout trouvé! Victoire! mais j'ai galéré pour Psyren...)

Naruto #495: Fin de Dark Naruto. Je n'ai pas aimé ce passage.

Bleach #404: Ca stagne pas mal aussi pour moi, même si la lecture est globalement plaisante.

Kateikyôshi Hitman Reborn! #290: la présentation des personnages continue, avec la montée du danger et des soupçons (un peu gros), vers la Famille Simon...

Bakuman #86: je ne crois pas au cliff', et même si je comprends la nécessité de l'attente et de la tension, là, de fait, il n'y en a pas vraiment. Donc en attente de la suite!

Beelzebub #61: La suite des escarmouches, et la perspective d'un pseudo tournoi sportif. Hâte de voir comment ça va tourner, j'espère de manière assez comique!

Code Breaker #87: Le Code Emperor qui est présenté comme une mascotte: très drôle et bien mis en scène. Passage très sympa!

Fairy Tail #184: Le combat de Lucy contre Byro! J'ai vraiment bien aimé: dynamique, fan service à souhait, drôle, et dénouement assez trippant. Du Fairy Tail comme il faut!

Toriko #96: Le concours entre Toriko et Komatsu, mais surtout un concours contre le temps! Les méthodes de soin employées pour Toriko sont vraiment très très drôles et inventives! Typique de la série, et c'est très bon.

Hunter x Hunter #309: le drôle de jeu de Pouf! Et le Roi qui n'est pas dupe, mas joueur. Et surtout une nouvelle mention de Jairo. Tout ça fait transition, mais ça reste excellent.

Lost Canvas #181: Pandore face à Valentine! Une reconstruction habile des Gardiens et Pandore qui prend de plus en plus d'importance: j'aime!

Psyren #119: Le pouvoir de Kabuto sous forme de Stand, construit autour de sa lâcheté, j'ai adoré. Le truc le plus rafraichissant de la série depuis longtemps!

Pour moi, cette semaine, ce sera Psyren, dont j'ai beaucoup aimé le combat!!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mai 2010 12:16 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Naruto #495: Une phase d'entrainement pas très intéressante. A voir ce que donnera le prochain duel "intérieur".

Bleach #404: J'ai beaucoup aimé la métamorphose d'Aizen qui donne au tout un aspect survival et une tension que je ne ressentais pas jusque là.

Reborn #290: Le passage en revue des différents duos est très lent mais le tout reste assez drôle. Avec en plus un compte à rebours et un neuvième parrain qui a sacrément gagné en charisme.

Hunter x Hunter #309: Le petit jeu bien mal venu de Meruem intensifie l'horreur de la situation et c'est toujours aussi génial.

Un petit vote timide pour Bleach cette semaine.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Mai 2010 10:48 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Résultats de la semaine, sur 9 votes !

1er : Psyren, avec 33% (3 votes)
2èmes : Bleach, Hunter x Hunter, Reborn, Lost Canvas et Code Breaker avec 11% chacun (1 vote chacun)
Naruto, Toriko, Baku-man et Fairy Tail à 0
Autres : 1 vote, non précisé.

Petite semaine dans les votes, mais avec une grosse surprise : Psyren remporte le pompom, devant le reste des séries qui se partagent les votes ensuite ! Pour la nouvelle semaine, pas de changement. Mais c’est la dernière semaine de Hunter x Hunter !

Bakuman #87
Hunter x Hunter #310
Kateikyôshi Hitman Reborn! #291
Naruto #496
Psyren #120
Toriko #97
Fairy Tail #185
Lost Canvas #182
Bleach #405
Code Breaker #88

Bonnes justifications et bons votes!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Mai 2010 12:27 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Je ne lis que One Piece & Bleach en scan... Et mon chapitre préféré est sans conteste One Piece x) Non pas parce que c'est le manga que je préfère, mais parce que le dernier chapitre de Bleach n'était tout simplement pas à la hauteur !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Mai 2010 12:36 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Fairy tail #185: Un duel un peu étrange mais qui reste chouette quand même !

Naruto #496: Petit délire avec le contrôle de monstre, il reste encore du boulot !

Bleach #405: On reprend le combat avec un petit combo bien sympathique.

Code Breaker: L'empereur s'impose encore une fois parmi les personnages.

Toriko #97: (En attente de sa sortie...)

J'ai assez apprécié Naruto mais CODE BREAKER est encore une fois plus délirant que les autres chapitres !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Juin 2010 10:54 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
J'avais attendu pour avoir tous les chapitres, et du coup, petit retard dans le classement de la dernière semaine...

Bakuman #87: Enfin à l'oeuvre, avec une boucle qui remet l'équipe à son état "initial". Ca roule!

Hunter x Hunter #310: Dernier chapitre très très étonnant. Encore une fois je suis bluffé!

Kateikyôshi Hitman Reborn! #291: ca commence à se décanter, avec le 9ème vraiment en scène. Très sympa.

Naruto #496: chapitre vraiment drôle et intéressant à la fois! Ca me console amplement du dark naruto d'avant!

Psyren #120: Nouvelle démonstration du Roots. Moins fort que la semaine passée, mais très correct.

Toriko #97: La solution pour la soupe!! Quelle imagination de l'auteur!

Fairy Tail #185: Ca avance toujous bien, et Gajil contre Lili, ça promet!

Lost Canvas #182: La classe suprême, ni plus ni moins!

Bleach #405: je décroche de plus en plus, même si la lecture en soi reste sympa...

Code Breaker #88: chapitre plutôt drôle, et un Code Emperor rigolo

Beelzebub #62: ca va ête une compétition de volley! Comprends rien, mais ça va être drôle au moins!!

Pour moi, cette semaine, ça se joue entre Toriko, Lost Canvas et Hunter x Hunter. Et c'est ce dernier qui récolte mon vote, parce nouvelle pause en vue certainement, mais surtout parce que encore une fois une énorme claque.

Vote pour Hunter x Hunter!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Juin 2010 11:06 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
My Turn!

Bleach #405
De jolis enchaînements^^

Fairy Tail #185
Une belle épreuve de force.

Lost Canvas #181
Pandora Vs Harpie : excellent *_*


Lost Canvas, est de loin !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juin 2010 09:31 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Les résultats de la semaine, sur 13 votes !

1er : Hunter x Hunter, avec 30% (4 votes)
2ème: Naruto, avec 23% (3 votes)
3ème: Bleach, avec 15% (2 votes)
4ème : Lost Canvas et Code Breaker, avec 7% chacun (1 vote chacun)
Reborn!, Toriko, Psyren, Baku-man et Fairy Tail à 0
Autres : 2 votes (15%), non exprimés

Hunter x Hunter sort la tête haute, avec une nouvelle semaine en tête des suffrages. Mais il est talonné par un Naruto qui a repris des couleurs. Bleach est constant, Lost Canvas récolte une voix, comme Code Breaker. Tout le reste est fanny !

Nouvelle semaine, et sortie de Hunter x Hunter du sondage. Précision : je remets le Lost Canvas 182, parce que avec les raws qui arrivent un peu en retard, et le décallage de la publi, c’est certainement plus simple de partir avec une semaine de retard histoire d’avoir le chapitre traduit (comme pour Code Breaker en somme).

Bakuman #88
Kateikyôshi Hitman Reborn! #292
Naruto #497
Psyren #121
Toriko #98
Fairy Tail #186
Lost Canvas #182
Bleach #406
Code Breaker #89

Bonnes justifications et bons votes!!


EDIT:
Petit oubli: le chapitre de Gantz #319 est sorti dans l'intervalle (fin mai), et les traductions sont arrivées. Il n'apparaît pas dans le sondage (oubli, et compliqué à actualiser). Si vous souhaitez voter pour ce chapitre, votez "autres", en le précisant dans un message, et je le comptabiliserai bien évidemment!! Encore désolé!

_________________
ImageImage


Dernière édition par seleniel le Lun 7 Juin 2010 12:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juin 2010 09:45 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Fairy tail #186: Affrontement entre Gajil et Lili bien sympathique avec un objectif pour Gajil bien délirant !

Naruto #497: Naruto vs Kyuubi, avec une apparence spéciale à la fin.

Bleach #406: Bof Bof...

Code Breaker #89: Toujours aussi plaisant avec le Code Emperor et le retour d'Haruto !!

Toriko #98: Finalisation de la soupe avec une petit surprise à la fin ? ^^

Toriko s'impose avec la petite révélation de l'ingrédient final ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juin 2010 17:36 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Reborn #292 : Aïe !!! Un chapitre qui fait peur de part la naïveté dont il fait preuve ! Le coup de la lettre associé à un assombrissement d'Enma, c'est beaucoup trop simpliste pour moi. En espérant que ça n'aille pas dans ce sens...

Naruto #497: J'ai bien aimé ce combat tant attendu et l'apparition finale est plutôt intrigante.

Bleach #406: Malgré les critiques, j'ai adoré ce chapitre, ne serait-ce que pour la relation Aizen - Ichimaru toujours aussi mystérieuse.

Gantz #319 : Excellent chapitre aux arrière-plans superbes dans les planches d'Oku.

Vote pour Gantz pour l'impression d'immensité qui se dégage dans le dessin. Visuellement, c'est une claque !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juin 2010 18:40 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Comme personne n'a encore voté "Autres", j'ai ajouté Gantz dans le sondage.
Sinon pour ma part :

Bleach #406
Pas trop convaincu (sans blague :P)

Fairy Tail #186
Chouette combat entre des personnages un peu inattendu

Lost Canvas #182
Rhadamanthe ou la classe absolue *_*


Lost Canvas et de loin !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juin 2010 18:46 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2009
Messages: 288
J'ai dans se classement lu que Naruto et Reborn , les 2 son plutôt bien , mais le naruto de cette semaine vos un One piece =') j'adore le combat face a Kuybi et l'apparition final et génial =') Vivement la suite !!

Donc je vote bien sûr pour Naruto , d'ailleurs je crois que je vais me mettre au scan de Fairy tails =)

_________________
Image

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 10:44 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
De mon côté:

Bakuman #88: chapitre très sympa entre retrouvailles et nouvelle motivation: chercher une manière de faire encore mieux ans la dynamique des planches!

Kateikyôshi Hitman Reborn! #292: là, je suis circonspect. Si on se dirige de cette manière vers la création de l'antagoniste, je ne suis pas sûr sûr que ça va tout à fait me plaire...

Naruto #497: chapitre de lutte contre le démon que j'ai vraiment bien apprécié.

Psyren #121: Junas fait parler sa puissance, et un des Scourge nous propose le classique enlèvement dans uen formule nouvelle. On voit vers quoi on se dirige, mais ça reste efficace!

Toriko #98: Excellent chapitre de bonheur gustatif! Cela clôt un arc vraiment très bon, et remet Komatsu au centre de l'intrigue.

Fairy Tail #186: ça continue de manière rythmée: Gajil trouvant son chat, Elza jouant à la plus maligne: ça fonctionne bien.

Lost Canvas #182: la classe de manière demesurée. Teshirogi a réussi un véritable tour de force à mes yeux, là.

Bleach #406: En soi pourquoi pas, mais l'élan global n'y est plus vraiment pour moi en ce moment concernant Bleach.

Code Breaker #89: on continue dans une veine plutôt comique qui fonctionne agréablement.

Beelzebub #63: toujours très très drôle pour moi. Le falshback explicatif est du grand n'importe quoi, les références me font franchement rire, et ette histoire de volley, je ne sais pas où ça va, mais ça y va!

Gantz #319: De très beaux plans, et le sentiment que les humains sont copieusement dominés.

Pour moi, cette semaine, ça se joue entre Lost Canvas, Toriko encore une fois, et Beelzebub dans une moindre mesure. Mais finalement, pour ce renouveau de Rhadamanthe, je vote pour Lost Canvas!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 567 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 38  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com