Il est 16h...
C'est l'heure !!
L'heure de sortir victorieux ou sortir tête haute comme un homme !!
A L'ATTAQUE !!
Les joueurs se jettent sur leurs PC, s'insultent, se crachent dessus et se provoquent sur le chat. On sent la rage et l'impatience bouillir de chaque côté.
Direction le serveur habituel.
On tape le mot de passe et...
"Mot de passe incorrect"
.
.
.
.
Pas de panique !!
On choisit un serveur vide aléatoire et on se jette dans la bataille !!
CHAAAAAAARGE !!
Mais le destin est cruel et imprévisible...
Pil au moment où j'annonce aux joueurs que je vais choisir un nouveau serveur, Steam fait "KABOOM".
Tout d'un coup plus aucun contact disponible dans ma liste d'amis.
"Impossible de se connecter au serveur Steam"
Moment de gloire gâché et larmes à l’œil je quitte TF2. Je retrouve rapidement les autres joueurs sur MSN. Ils souffrent du même problème et après investigation je découvre que c'est une maintenance des serveurs Steam "qui va durer plus longtemps que d'habitude".
DAMNIT !! (au moins j'espère que c'est à cause d'une bonne surprise pour la prochaine mise à jour qu'ils préparent >__>)
Et presque une heure plus tard, ma liste d'amis Steam redonne signe de vie. Du coup j'appel à l'ordre tous les joueurs et on y retourne.
Du coup les échauffements commencent enfin. Sauf qu'à notre horreur on découvre rapidement que les serveurs sont encore instable, les armes débloquables disparaissant de nos mains à maintes reprises sans prévenir. Soudain Psymon débarque finalement et on peut passer au serveur privé pour ne pas être dérangés par d'autres joueurs.
Direction : arena_ravine
On a du passer une bonne heure à nous amuser dessus dans le carnage et bonne humeur.
Malheureusement ça continuait à bugger beaucoup.
Les armes s'absentaient toujours, les joueurs se déconnectaient à outrances et d'autre bugs bizarres/hilariants prenait part. (dédicace à un scout RED qui apparait soudain chez les BLU en plein respawn quand mon pauvre Heavy s'amusait à lancer des coups de poings dans le vide... sauf que du coup le falcon punch n'est pas tombé dans le vide et AkaInu s'est fait casser les dents sans rien comprendre. Moi j'ai explosé de rire au micro XD)
Sinon voici les résultats des deux manches :
1ère
2ème
THE WORLD IS NOT ENOUGH \o/