| 

Groupe A

Afrique du Sud 0 - 2 Mexique
 Uruguay 0 - 0 France
 Afrique du Sud 1 - 0 Uruguay
 France 1 - 2 Mexique
 Mexique 1 - 1 Uruguay
 France 2 - 1 Afrique du Sud

J'ai toujours supporté le Mexique, et cette année ça ne va pas changer. La France va je pense ce qualifier sur le fil mais j'aimerais plutôt voir l'Afrique du Sud à la place, c'est quand même chez eux.

Groupe B

Corée du Sud 1 - 0 Grèce
 Argentine 2 - 1 Nigéria
 Argentine 2 - 0 Corée du Sud
 Grèce 0 - 2 Nigéria
 Nigéria 1 - 1 Corée du Sud
 Grèce 0 - 2 Argentine

J'apprécie beaucoup l'Argentine et je pense qu'il ne devrait pas trop avoir de soucis dans ce groupe. Derrière, ça va se jouer entre le Nigéria et la Corée.

Groupe C

Angleterre 2 - 2 Etats-Unis
 Algérie 2 - 1 Slovénie
 Slovénie 0 - 2 Etats-Unis
 Angleterre 3 - 0 Algérie
 Slovénie 0 - 2 Angleterre
 Etats-Unis 3 - 1 Algérie

Pas fan de l'Angleterre mais ce groupe est à leur porté. Les USA ne devraient pas non plus avoir de gros soucis.

Groupe D

Serbie 1 - 1 Ghana
 Allemagne 2 - 2 Australie
 Allemagne 1 - 1 Serbie
 Ghana 1 - 2 Australie
 Ghana 2 - 1 Allemagne
 Australie 2 - 0 Serbie

Beaucoup d'incertitude dans ce groupe. je n'aime pas trop l'Allemagne, elle est capable du pire et de s'en sortir. Tout est possible du côté des trois autres équipes, mais je table plus sur l'Australie, assez solide et peut être plus expérimenté que les deux équipes restantes. 

Groupe E

Pays-Bas 1 - 1 Danemark
 Japon 2 - 1 Cameroun
 Pays-Bas 2 - 0 Japon
 Cameroun 1 - 3 Danemark
 Danemark 1 - 1 Japon
 Cameroun 1 - 0 Pays-Bas

Pronostique complétement fou dans ce groupe. Je supporte le Japon depuis leur première coupe du monde, ça ne changera pas aujourd'hui. Tant qu'à les supporter, autant croire à leur qualification. A côté, j'aimerais beaucoup voir le Danemark passer aussi.

Groupe F

Italie 0 - 1 Paraguay
 Nouvelle Zélande 1 - 1 Slovaquie
 Slovaquie 0 - 1 Paraguay
 Italie 2 - 1 Nouvelle Zélande
 Slovaquie 1 - 1 Italie
 Paraguay 2 - 0 Nouvelle Zélande

Je n'aime pas l'Italie mais il on une chance de cocu donc. Et le Paraguay me semble la meilleur équipe à pouvoir ce qualifier dans ce groupe.

Groupe G

Côte d'Ivoire 1 - 1 Portugal
 Brésil 3 - 0 Corée du Nord
 Brésil 3 - 1 Côte d'Ivoire
 Portugal 2 - 0 Corée du Nord
 Portugal 2 - 3 Brésil
 Corée du Nord 0 - 2 Côte d'Ivoire

Le Brésil va se balader, le Portugal va galérer, la Côte d'Ivoire va se qualifier.

Groupe H

Honduras 0 - 2 Chili
 Espagne 2 - 0 Suisse
 Chili 1 - 1 Suisse
 Espagne 3 - 0 Honduras
 Chili 1 - 1 Espagne
 Suisse 3 - 1 Honduras

L'Espagne est favoris de la coupe du monde, pas trop de soucis dans ce groupe. Le reste se jouera entre la Suisse et le Chili, mais le Chili me semble plus approprié pour la qualification. 

Un an déjà + Fullmetal Epic 

|