Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Juin 2010 19:26 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Épisode 10 : Approach

Image

Trois mois sont passés depuis la fin de l'invasion skrugge. Center City renait peu à peu de ses cendres, les reconstructions vont bon train à travers toute la ville. Joey et ses amis ont repris une vie normale, même si le professeur Denton incite Joey à continuer de s'entrainer régulièrement à faire équipe avec Heroman, même si Joey ne sait pas bien encore ce qu'il compte faire de son ami robotique dans le futur. Quoi qu'il en soit, les évènements de Center City n'ont pas laissé indifférents le gouvernement américain, qui mène l'investigation pour comprendre comment a pu se conclure l'invasion skrugge.

Un épisode qui m'a paru un pauvre cette semaine, il n'y a pas grand chose de neuf à découvrir avec ce retour à la vie civile des héros de la série. On ne veut pas écrire que c'est « l'intrigue » romantique autour de Lina et Joey qui va remplir décemment tout un épisode même si l'épisode essaye de prouver le contraire... Ce que je retiens de cet épisode, c'est l'introduction de l'agent spécial Hughes qui fait entrer de façon durable le gouvernement des États-Unis dans l'intrigue générale de la série. Je n'imagine pas trop pour l'instant l'agent Hughes comme un mauvais bougre, j'imagine qu'il va filer une main charitable par la suite pour peu que Joey en ait besoin. Le professeur Minami et son équipe sont eux aussi maintenant à Center City, reste à voir si la volonté de revanche du professeur face à un potentiel inconnu va lui permettre de revenir vite dans le feu de l'action. Pour le reste, comme écrit auparavant, ce qui tourne autour de Lina et Joey ne m'a pas paru passionnant outre mesure (dès les premières minutes de la série on nous a clairement dit que c'était gagné de ce côté là pour Joey, comment rendre cet état de fait intéressant si on nous recolle par dessus des éléments classiques qui se déroulent traditionnellement avant ?). Ah oui, un autre truc qui m'a fait tiquer, la façon dont Will s'éloigne du devant de la scène... Il part et c'est tout ? Fin de l'histoire ? J'aurais espéré mieux tout de même de ce côté-là. J'attends quand même avec intérêt l'épisode de la semaine prochaine qui introduira la guitariste du générique, je me demande bien à quoi elle va bien pouvoir servir dans le contexte actuel (une proche de Joey vu ce qu'il semble coller à la peur qu'elle lui inspire ?).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 19:25 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Épisode 11 : Menace

Image

L'agent Hughes, à la tête de son équipe, continue de mener l'investigation sur le « fantôme » de Center City ; cherchant à entrer en contact avec ce dernier pour connaître ses motivations. De son côté, Joey a une surprise qui l'attend chez lui : sa sœur Holly revient à la maison pour voir comment va la famille après l'invasion des Struggs.

C'est toujours autant construit autour d'une trame des plus classiques, mais ça a le don de plutôt me plaire au final. L'introduction de Holly m'a surpris dans le sens où je n'attendais pas qu'il s'agisse de la sœur du héros. Après, qu'elle fasse péter le trouillomètre de Joey, on pouvait le sentir dès le coming next de la semaine dernière. Vu ce que présente le personnage pour l'instant, on est bien partis pour tenir la simili-Tsundere de la série. Reste aussi à voir si son métier est pour le décorum et récupérer la mode de ces dernières années ou bien si il y aura un réel intérêt autour de ça.

L'agent Hughes s'en sort lui aussi plutôt bien avec son intrigue, il fait pas méchant pour un sou mais il a l'air quand même de donner une dynamique sympa à la série au travers de son investigation. Ici, j'attends de voir si il va taper sur la truffe de Minami avant que ce dernier ne le double concernant Heroman. Cet épisode m'a plu dans l'ensemble, j'attends avec intérêt le premier choc frontal promis pour la semaine prochaine entre Heroman et le robot de Minami.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Juin 2010 19:21 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Épisode 12 : Stalkers

Image

Comme promis, Joey sort avec Lina à l'occasion d'un rendez-vous. Joey a la hantise de le rater, mais aussi celle d'attiser la curiosité de sa sœur qui pourrait alors se révéler être un désastre ambulant si Lina la rencontrait. Ce que Joey ne prévoyait pas en revanche, c'est que Psy et le professeur Denton sont beaucoup plus indiscrets qu'il n'y paraît.

Wow wow wow, quelle purge cet épisode... C'est assurément celui que j'ai le moins préféré de toute la série jusque là, c'est d'un vide d'intérêt tout ce qu'il y a de plus frappant. Sérieusement, les ¾ de l'épisode sont monopolisés par ce rencart entre Lina et Joey, mais qu'est-ce que c'est ennuyeux par rapport au reste de la série... Moi qui pensais que Stan Lee avait atteint des degrés de soap vertigineux dans les années 1960 avec ses intrigues sentimentales (Scott et Jean en tête par exemple), je me suis bien trompé si une telle idée scénaristique vient effectivement de lui tant ça a le mérite d'être encore moins appréciable que ce qui faisait à l'époque. Qu'écrire aussi des moments pas du tout drôle associés aux bras cassés qui essaient d'espionner leurs deux proches... À rayer de ma mémoire. « Mechas » et « Romance » peuvent faire bon ménage comme on a pu le voir par le passé, mais là, c'est le négatif parfait de ce qu'il faut faire dans ce genre de série à mes yeux si on veut développer une telle voie. Heureusement, la fin vient un tout petit peu sauver ce constat désastreux. Le combat entre le robot de Minami et Heroman était sympa, même si quelque peu court. Et puis, le fait que l'agent Hughes repère Joey sur la bande vidéo, ça ne peut promettre que de l'action dès le prochain épisode comme le suggèrerait le coming-next. Je ressors extrêmement déçu du spectacle de cette semaine, heureusement que l'annonce du prochain épisode semble balayer cette déception momentanée.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Juin 2010 19:50 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Un constat est simple c'est que depuis que les skrugge et que Ggor a été vaincu bah la série fait une chute d'intérêt vertigineuse.
En effet depuis leur disparition ces des épisodes qui apporte 10% de choses sympathique et tout le reste c'est vraiment superflu,
l'effet de remplissage était de plus en plus présent et on atteint l'apothéose dans cette épisode avec le rancard.

Comme je l'ai dis tout n'es pas a jeté, on commençait a voir une esquisse des rumeurs sur la présence d'un héros,
les services secrets qui rentrent dans la danse mais l'action devrait être plus rapide et l'aventure plus entraînante.
Ici on se retrouve avec la vie de tout les jours presque et c'est vraiment très ennuyant pour une simple raison :
Mr Stan lee Heroman c'est pas du slice of life.

Donc perso même si l'épisode fait doucement sourire mon intérêt ne s'est réveiller qu'a la vue de la preview du prochain.
Au vu de la qualité actuelle j'espère vraiment un sursaut de la série !

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Juin 2010 19:17 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Épisode 13 : Getaway

Image

La NIA tente de mettre la main sur Joey et le « fantôme » en essayant d'appréhender au petit matin le plus jeune de la famille Jones. Malheureusement pour les agents gouvernementaux, il n'y a que Holly Jones pour les accueillir, Joey semblant ayant anticipé les tentatives de ses poursuivants.

Sans crier gare, voici de nouveaux opening et ending pour la série.

OPENING #2
ENDING #2


Comme la précédente fois, on dirait que ces génériques laissent entrevoir de nombreux points du scénario à venir. En effet, même si c'est plus un secret de polichinelle qu'autre chose, Joey et l'agent Hughes ont l'air de travailler de concert par la suite (cf. l'ending). Vu que Heroman et Joey jouent les Kelly Slater sur un avion de chasse dans l'opening, on peut penser aussi qu'ils bossent assez étroitement avec l'armée. Je ne l'avais pas envisagé comme cela mais... Heroman, c'est le cousin pas si éloigné d'Optimus Prime sous la houlette de Michael Bay.
:Luffy hilare:
Un épisode plutôt sympa cette semaine, de toutes manières, je ne pouvais qu'être mieux contenté par rapport à la semaine précédente. Le coup de la traque est assez bien mené, même si on sent que ce n'est pas quelque chose qui va durer longtemps. En effet, les derniers épisodes donnent l'impression d'attendre le rebond où Joey et Heroman mettront leurs capacités au service des États-Unis, notamment pour endiguer une menace j'imagine liée à la technologie skrugge comme le montre l'opening. Une armée de simili-Nick à gérer en plus d'une base qui n'a pas l'air nette, j'espère que ça donnera du travail aux héros de la série dans les épisodes à venir. En attendant, il va falloir encore digérer les approches entre Hughes et Joey...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juin 2010 13:56 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Après le visionnage de l'épisode je n'était pas aussi satisfait.

Bon je revient rapidement sur les nouveaux génériques ou comme d'habitude,
l'opening bouge plus que l'anime et l'ending est une petite marche assez simple avec les personnages.
SI sur l'ending je n'ai pas grand chose d'autre a dire après le passage ou Joey et l'agent Hughes marche main dans la main.
Sur l'opening il est amusant de voir ce qui nous attend et je crains, par ailleurs, que c'est un beau foutoir qui nous attend !
Un peu comme la série s'était complètement essoufflé après l'intrigue sur les Skrugg, j'ai l'impression qu'elle va revenir comme un cheveu dans la soupe.
En tout cas beaucoup de symbolique dans cet opening avec le drapeau américain l'armée et Heroman travaillant de concert.
Avec un combat notament sur Liberty Island, si j'ai bien reconnu. (c'est moi ou j'ai l'impression que le design des skrugg à subi un changement ?)

Pour en revenir à l'épisode la première partie est horriblement ennuyeuse, et ce qui aurait pu tenir en 5 minutes tient ici en une dizaine,
tout cela dans le but de voir la réaction et la réflexion des personnages qui sont toujours aussi lent.
J'avais espérer une fuite un peu plus punchi ou alors plus rapide, maintenant que Joey peu imité Flash, mais non.
Une petite course à pied d'un côté et un barrage forcé de l'autre... Mouais je reste sur ma fin mais cela reste efficace.
On a une petite pensée au père de Joey,
avec un espoir de développement au vu de l'opening, de la présence de la mine et Hughes qui a pris la photo ou Joey est avec lui.

Au final si j'ai trouvé cet épisode moins mauvais que le précédent,
il n'a pas réussi à faire remonter mon intérêt pour la série et ce n'est pas la preview qui pourra le faire non plus.
Je garde tout de même un espoir que l'histoire se réveille enfin et que le studio nous montre ce pour quoi il est rapidement devenu un studio renommé !

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Juil 2010 19:30 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Épisode 14 : Beleaguer

Image

Joey, Psy et le professeur Denton continuent leur course effrénée pour échapper aux agents du gouvernement. La traque de ces derniers se fait de plus en plus radicale, les agents de la NIA n'hésitant plus à ouvrir le feu sur leurs cibles. À la tête de l'opération, l'agent Hughes ne peut que constater l'influence grandissante que prend le docteur Minami auprès de ses hommes, une influence qui conduit à de plus haut degrés de violence.

Je n'ai pas grand chose à relever avec cet épisode. Vu la tournure que prenaient les choses la semaine dernière, on pouvait penser que le contact entre Joey et Hughes serait réalisé dès cet épisode, mais ce ne fut pas le cas malheureusement. Il faudra donc revenir la semaine prochaine pour aboutir à une conclusion que l'on aurait aimé obtenir de manière plus précoce. Ce qui plombe à mon sens cette traque, c'est la faible intensité que l'on ressent à travers cette dernière à l'écran. Pas de chance, le professeur Denton ne sait pas mettre en valeur un camping car en position périlleuse comme saurait le faire un Roland Emmerich qui ne saurait pas quoi faire de ses dix doigts durant une scène : c'est mou du genou d'une façon assez ahurissante. Vivement que Heroman revienne au charbon comme précédemment, sinon, ça risque d'être monotone cette affaire. Et puis, on a un docteur Minami qui ouvre ses bras pour que l'on ait dans les plus brefs délais de telles séquences... J'espère que le prochain épisode aura plus de punch que celui, de même que j'espère que cette histoire autour de la traque de Joey et Heroman se conclue vite pour passer à quelque chose de plus consistant dans le scénario général de la série.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2010 19:24 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Épisode 15 : Revolt

Image

L'agent Hughes réussit à retrouver Joey durant sa cavalcade. Il lui expose les motivations de la NIA au sujet du « Fantôme » et entend ce qu'a à lui dévoiler le jeune garçon à ce sujet. Alors que l'agent Hughes lui annonçait la fin de cette traque si Joey et Heroman collaboraient par la suite avec son agence, le docteur Minami décide de court-circuiter le commandement de Hughes et demande à toutes les troupes présentes d'immobiliser au plus vite les cibles.

C'est un épisode que j'ai bien apprécié, notamment parce que l'on assiste au retour de Heroman sur le devant de la scène. Il n'y a pas à dire, la série gagne beaucoup en punch quand Heroman doit distribuer des beignes à tour de bras... Je reste néanmoins déçu par un point : l'intrigue de la traque continue alors que j'espérais que cette phase de la série allait se terminer au plus vite grâce à l'incorporation de Joey et Heroman dans les forces des États-Unis. Bon point pour BONES, le docteur Minami dévoile enfin des capacités sur le terrain pour faire le spectacle. Jusque là, il y avait des bribes sympathiques de sa part, mais on passe réellement à un niveau supérieur avec son temps d'exposition conséquent ainsi que son pétage de plomb en règle qui m'a bien amusé.

Le combat entre Heroman et MR-1 était plutôt sympa dans l'ensemble, ça faisait réellement longtemps qu'une telle séquence se faisait désirer dans la série. J'ai été surpris dans le bon sens par la chute de cette épisode, c'est quelque chose de plutôt surprenant par rapport à ce que l'on pouvait attendre de la situation. Voir Heroman se prendre une bonne décharge de rayon EMP dans la carcasse par traitrise était une chute qui était très bonne, mais j'ai regretté que le coming-next dévoile trop vite que ce dernier allait se relever de ce choc. J'aurais réellement préférer que le suspense demeure d'ici la semaine prochaine. Maintenant, si l'association entre Joey et Hughes est sur de bonnes voies, j'attends de voir ce qu'il va advenir de Minami dans le court terme. Son coup bas lui vaudra une disparition pure et simple de la série ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Juil 2010 21:27 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Petit retour rapide sur l'épisode 14.
Pas grand chose à ajouté de ce qui a déjà été dit,
épisode plat sans aucun intérêt alors que l'on s'attendait a la confrontation entre Joey et Hughes.
Vive la preview mensongère !

Par contre le 15 devient un peu plus intéressant ...
Enfin dans une moindre mesure parce que sur la première partie il y a encore beaucoup de blabla inutile ou presque.
Donc au final le début est trop lent, ensuite l'épisode commence a bouger (oui oui de l'action dans Heroman ! On avait pas vu ça depuis au moins 3 épisodes)
Si j'ai bien apprécié le début du combat, le passage du doc Minami de méchant débile à méchant machiavélique et raté ne m'as pas accroché du tout.
Donc a part la fin du combat avec les rayons EMP je me suis encore un peu ennuyé. (ce qui permet de faire oublier aussi l'intrigue des Skruggs ?)

Par contre je rejoins Bullzor pour la preview :
Quel est l'intérêt de nous mettre Heroman en mauvaise posture et nous faire douter si c'est pour le voir exploser son ennemie dans la preview ? Oo
Franchement ça me dépasse !

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Juil 2010 19:09 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Épisode 16 : Decision

Image

Heroman continue d'être opposé au MR-1 du docteur Minami, ce dernier souhaitant prouver sa supériorité technologique par une brillante victoire sur le « Fantôme ». À vouloir inutilement une victoire de prestige, les dégâts qu'occasionne le docteur Minami avec son robot géant sont de plus en plus nombreux.

Pas grand chose à relever cette semaine, bien que l'ensemble m'apparaisse comme satisfaisant : on devine la finalité du combat depuis très longtemps et on a l'impression que ce dernier s'étire en longueur assez inutilement à l'occasion de cet épisode. Ça a plus de punch affiché à l'écran que beaucoup d'autres moments de la série, mais il n'empêche qu'il n'y a pas grand chose de surprenant pour retenir l'attention du spectateur en dehors de ça. Heroman joue les martyrs devant les caméras de télévision en sauvant le barrage (tiens, il n'aurait pas dû être détruit vu tout ce qu'il a pris lui ?) et on devine que ses louables intentions sous la houlette de Joey vont lui permettre de récolter les lauriers de la célébrité et de l'admiration auprès des téléspectateurs. Heroman est officiellement dans la place, mais c'est quelque chose que l'on nous a fait comprendre depuis quelques semaines déjà. Il n'y a plus qu'à attendre de voir ce que propose le prochain développement scénaristique avec l'héritage des Skruggs ; j'espère en tout cas qu'il y a quelque chose d'un peu surprenant à la clé.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Juil 2010 19:20 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Dans l'ensemble j'aurais les mêmes remarques a faire que Bullzor.
Episode logique de combat qui va dans la continuité des précédents et qui dure en longueur.
Ce que j'aimerais ajouté c'est qu'a chaque fois il faut attendre l'épisode de fin d'arc
pour que la série nous montre enfin une animation digne de ce que l'on peu attendre d'un studio tel que Bones.
Donc c'est plutôt très décevant et après cette ellipse (très dispensable) on va retrouver l'intrigue des Skruggs avec un personnage mystère.
Gageons que la qualité ne diminue pas mais croisse jusqu'à la fin ! (oui j'espère toujours)

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Juil 2010 19:22 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Épisode 17 : Legacy

Image

Après les derniers évènements, Joey et ses amis sont retournés à la vie civile à Center City. Rien ne semble gâcher l'horizon, si ce n'est que le professeur Denton demande soudainement à Joey et Psy de venir le rejoindre pour qu'il leur parle de quelque chose d'important. Il semblerait que tous les sites des États-Unis possédant des artefacts Skruggs soient attaqués un par un...

Je ne retiens pas grand chose de l'épisode, du moins jusqu'à l'apparition de l'inconnu qui avait un rapport évident avec les Skruggs. Là où personnellement j'attendais un tiers nouveau, j'ai été étonné de revoir débouler Will dans l'histoire à ce moment là. En effet, je pensais que sa recherche serait une histoire que l'on verrait bien plus tard dans la série, du style « retrouvons Will pour s'allier à quelqu'un qui a du Skrugg dans la peau afin de botter des arrières-trains ! ». Je trouve que sa motivation ne casse pas trois pattes à un canard, comme le dit Joey, pourquoi s'ennuyer à mettre le boxon alors qu'il n'est pas un Skrugg et qu'il a retrouvé ses esprits ? À moins qu'il n'y ait quelque chose de plus grand qui se cache derrière ces actions (ce fameux « monde souterrain » évoqué par le revenant), j'ai peur que ça tourne encore à la performance lacrymale avec Lina pour ramener son frère dans le droit chemin. La suite n'est pas faite pour me rassurer, c'est encore un épisode fan-service à la plage que l'on va se taper...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Juil 2010 16:56 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Complètement en accord avec mon camarade d'infortune sur cette série.
Alors que je pensais à un nouveau perso voilà l'apparition d'un ancien et franchement les raisons de son retour font peine à voir.
Comme en gros j'ai vu en cet épisode les mêmes choses que Bullzor je vais éviter de trop revenir dessus.
Juste qu'au vu de la preview j'ai perdu tout espoir de croire qu'Heroman aura un quelconque intérêt.
La série s'approche à grand pas de la fin et à part si les gars de chez Bones tombent malade et produise des derniers épisodes de bonnes qualité,
je ne vois pas trop ce qui pourrait sauver cette série d'un beau gâchis.

Mais bon il aura tout de même permis une chose :
Bullzor a écrit:
Image
[/quote]

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 19:11 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Épisode 18 : Separation

Image

Le NIA permet à Joey et ses amis de prendre des vacances sur une île privée réservée par le gouvernement américain. Les soucis derrière lui et guidé par Psy dans ce sens, Joey profite du farniente qui s'offre à lui.

Épisode dédié aux loisirs de plage comme prévu la semaine dernière et... c'est malheureusement bien sans intérêt comme prévu là aussi la dernière fois. À part faire fonctionner le fan-service avec des maillots de bain, on se demande réellement quel est l'intérêt de l'épisode les trois quarts du temps. Il n'y a pas grand chose qui se passe, on s'ennuie ferme avec le peu qu'il y a, bref, c'est vraiment aux forceps qu'il faut y aller pour s'accrocher jusqu'à la fin de cet épisode. Néanmoins, on reprend espoir quand déboule une mystérieuse menace sur l'île. Espoir qui s'envole bien vite car on en a presque rien à cirer du scénario de série B proposé : Heroman va devoir jouer à Nicolas le Jardinier grâce à une plante modifiée génétiquement par les scientifiques du gouvernement qui en ont perdu le contrôle, trop classique pour être vrai ou trop inutile pour être soutenable ? Le pire, c'est que ce plot pas très réjouissant va s'étaler jusqu'à un deuxième épisode. À ce rythme, vivement le final de la série...

Keisuka_Yuuko a écrit:
Juste qu'au vu de la preview j'ai perdu tout espoir de croire qu'Heroman aura un quelconque intérêt.
La série s'approche à grand pas de la fin et à part si les gars de chez Bones tombent malade et produise des derniers épisodes de bonnes qualité,
je ne vois pas trop ce qui pourrait sauver cette série d'un beau gâchis.

À moins qu'il ne soit prévu chez BONES de pérenniser en plusieurs saisons cette série, j'ai le sentiment que l'on s'oriente vers un beau raté et je te rejoins sur cette idée. Depuis la séquence Skrugge qui valait ce qu'elle valait, on se tape soit de l'inutile soit du trop délayé. À ce rythme, la série touche déjà à sa fin et on reste toujours en attente de quelque chose qui vaille réellement le déplacement.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 19:50 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Heroman ça aurait pu être un anime cool. Vraiment cool. Il y avait tout pour que ce le soit dans le postulat de base : des robots, des trucs de oufs made in comics et un grand monsieur dans le staff. Au début je dois dire que j'aimais et je suivais ça de bon coeur, comme je l'ai écrit dans l'antre du fanboy. Seulement au bout d'un moment, ça fail étant donné que l'on se fait énormément chié devant cet anime qui devient alors aussi passionnant et divertissant qu'un épisode des Experts avec ses parents.
Enfin malgré tout cela j'ai continué à regarder. Parfois d'un oeil en jouant à Avalon Code (<3) en même temps. Mais j'ai tout de même continué à regarder malgré une qualité plus que irrégulière. Histoire de, au cas où Heroman deviendrait un chef d'oeuvre ou un bon anime au bout du 14ème épisode (ce qui est un peu tard, vous me l'accorderez). Cependant au bout du 16ème épisode j'ai craqué.
Je n'ai pas jeté mon ordi par Terre ou trollé sur IRC/msn (d'autres le font mieux), non, j'ai fait mieux que ça : j'ai arrêté la série. Et vous voulez savoir quoi ? Depuis je me sens mieux...

Comme quoi quand on arrête un anime décevant si ce n'est merdique on se sent soudainement plus léger si ce n'est soulagé. Même si le mieux ça reste de venir crier son amour pour une série comme je le fais-là... C'est encore mieux. :3

PS : ah ça fait du bien de poster après quelques semaines de repos. Même si bon, c'est un peu dur question tournure des phrases. (les vacances tue le forumeur, c'est prouvé...)

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com