Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 567 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25 ... 38  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juin 2010 08:57 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Les Résultats de la semaine, sur 12 votes !
1ers : Toriko et Lost Canvas, avec 25% chacun (3 votes chacun)
3èmes : Naruto et Gantz avec 16% chacun (2 votes chacun)
5èmes : Bleach et Reborn, avec 8% chacun (1 vote chacun)
Psyren, Baku-man, Fairy Tail et Code Breaker : 0
Autres : 0

Egalité en tête pour deux outsiders : Lost Canvas et Toriko. Derrière, la loco Naruto et le régulier Gantz. Pour cette nouvelle semaine, on garde les mêmes série, Gantz ayant un nouveau chapitre !

Bakuman #89
Kateikyôshi Hitman Reborn! #293
Naruto #498
Psyren #122
Toriko #99
Fairy Tail #187
Lost Canvas #183
Bleach #407
Code Breaker #90
Gantz #320

Bonnes justifications et bons votes!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Juin 2010 20:37 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Fire!


Bleach #407
Euh chapitre de transition on va dire^^

Fairy Tail #187
Retournement attendu mais vraiment bien mis en scène et un joli cliff!

Lost Canvas #183
Un chapitre étonnant et plein de noblesse *_*

World Embryo #55
Je suis encore sous le choc - Bon sang de chapitre O_o


Je vote Autres parce que le chapitre de WE c'est du lourd ce mois-ci!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Juin 2010 10:25 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Passage obligé par la case justification cette semaine. Naruto, je ne trouve pas les derniers chapitres bien transcendants, donc exit. Le dernier chapitre de Gantz, j'ai plutôt bien aimé, ça joue sur des souvenirs et des fantasmes assez dérangeants liés à la mort et ça donne un intérêt certain au chapitre. Néanmoins, c'est le chapitre #205 de xxxHolic qui a mes faveurs cette semaine avec un élément scénaristique bien inattendu qui chamboule beaucoup de données, des figures incontournables de la série qui reviennent faire un détour par le devant de la scène et un twist de fin de chapitre qui fait bien naitre l'impatience chez le lecteur. Tout cela de surcroit sur près de 60 pages, que demander de plus. Je vote donc « Autres » pour le chapitre #205 de xxxHolic.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Juin 2010 10:58 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
A mon tour!

Bakuman #89: ça avance gentiment, avec des considérations assez techniques.

Kateikyôshi Hitman Reborn! #293: ça se corse, et ça se précise. L'action débute!

Naruto #498: chapitre bien sympa de background!

Psyren #122: Intervention assez convaincante du Papa!

Toriko #99: un nouveau plat dans le menu de Toriko, et quelques explications sur un futur personnage secondaire.

Fairy Tail #187: on s'y attendait, mais ça fonctionne, et l'action repart de plus belle!

Lost Canvas #183: jolie fin pour Valentine, et jolie redéfinition de Rhadamanthe.

Bleach #407: hormis l'ambiguïté entre Gin et Aizen, toujours pas grand chose, sinon le potentiel comique familial (qui fait du bien d'ailleurs!).

Code Breaker #90: bof bof bof ce retour d'un ancien adversaire, même avec un nouveau pouvoir...

Gantz #320: vraiment tès impressionnant! Oku fait quand même très fort, là.

Beelzebub #64: toujours autant n'importe quoi, mais on a le libéro de l'équipe!

World Embryo #65: du très très bon, et du très joli, avec des révélations qui structurent encore un peu plus une intrigue sacrément alambiquée!

XXXholic #205: impressionnant gigantesque chapitre! Un format qui convient bien mieux à la série je trouve d'ailleurs! Avec toujours une belle atmosphère, et puis un cliff bien amené.

Cette semaine, hésitation entre Gantz et World Embryo surtout, mais c'est Gantz qui remporte le pompom pour moi pour la tournure pas évidente prise par le récit.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Juin 2010 20:03 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Je n'ai pas lu grand chose cette semaine donc je vais faire vite. Je vais voter pour Gantz, tout simplement pour l'ambiance très angoissante qui se dégage de ce chapitre, et le fait que l'auteur prenne le temps d'abandonner un peu l'action pour se concentrer sur le ressenti de la population est assez génial.
Un vote pour le dernier Gantz, donc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Juin 2010 19:20 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Naruto #498: Plutôt intéressant, le défi est terminé...

Bleach #407: La panique dans la ville ! Sinon entraînement spécial et peut être final pour Ichigo ?

Toriko #99: Après le Fruit et le Maïs, c'est la Soupe pour le menu complet !

Fairy tail #187: On peut dire que ça commence à déchirer là :)

Code Breaker #90: Confrontation assez sympa...

Claymore #104: Sacrifice de Claire ?

Fairy tail powaaaaaaaaa !! Parceque ça arrache tout !! ^__^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Juin 2010 09:40 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Les résultats de la semaine, sur 17 votes !

1ers : Fairy Tail et Gantz, avec 17% chacun (3 votes chacun)
3èmes : Bleach et Reborn, avec 11% chacun (2 votes chacun)
5èmes :Lost Canvas, World Embryo (en « autres) et xxx holic (en « autres), avec 5% chacun (1 vote chacun)
Naruto, Toriko, Psyren, Baku-man et Code Breaker : 0
Autres : 6 votes (35%), dont deux précisés : un pour World Embryo et un pour xxx holic.

Cette semaine, victoire partagée entre Fairy Tail et Gantz. Mais surtout, beaucoup de série sur le carreau, dont, étonnamment, Naruto, au profit d’un vote « autres » qui fait le plein, 1/3 des votes, du fait de mensuels et de chapitres exceptionnels tombés cette semaine.

Pour la nouvelle semaine, pas de gantz, et on retrouve les classiques donc !

Bakuman #90
Kateikyôshi Hitman Reborn! #294
Psyren #123
Toriko #100
Fairy Tail #188
Lost Canvas #184
Bleach #408
Code Breaker #91

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Juin 2010 17:25 
1 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2008
Messages: 35
Pas de FMA de tout le mois de Juin ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Juin 2010 18:51 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
En fait ça fait déjà un moment que je ne mets plus les mensuels directement dans le sondage. Comme ils tombaient tous (DGM, FMA, World Embryo, GLO etc.) en même temps ou presque, c'était difficile de réguler. Du coup, je signale les sorties (lorsque j'arrive à suivre l'info), et la méthode c'est de justifier le vote par un message tout en votant "autres", et je prends en compte le vote dans le calcul des pourcentages. Comme je l'ai fait juste avant pour World Embryo et xxx Holic, avec les votes d'ange bleu et Bullzor.

voilà voilà! Si tu veux voter pour le chapitre (le dernier, c'est bien ça?) de FMA, justifie le vote, et je le compterai! (même si rétrospectivement je me dis qu'il devait être assez présent dans les votes "autres" de la semaine dernière...)

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Juin 2010 19:58 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Fire!

Bleach #408
Un chapitre qui change de d'habitude.

Fairy Tail #188
Joli moment très shonesque!

Lost Canvas #184
Chapitre dans la continuité du précédent et qui joue toujours sur la classitude^^


Ce sera en toute simplicité Lost Canvas pour moi.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Juin 2010 12:55 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
A moi!

Bakuman #90: Les nouveaux assistants introduits par un débat sur le statut du manga: création ou produit. Assez sympa!

Kateikyôshi Hitman Reborn! #294: Tsuna s'engage, et la cérémonie va avoir lieu. Du mal à croire à une vraie opposition avec les Simon quand même, et je sens le bad guy caché quelque part...

Psyren #123: Le retour du Dragon! et la prochaine bataille qui s'annonce, sur le schéma classique de la princesse à sauver. Avec un invité mystère très très MG Solid dans l'esprit...

Toriko #100: Chapitre anniversaire autour de la maison de Toriko. Encore une fois l'imagination de l'auteur en matière de bouffe est excellente!

Fairy Tail #188: Découverte de Shagotte, reine des chats. Ca avance gentiment.

Lost Canvas #184: Maousse, comme d'habitude, entre continuité et écart, comme Teshirogi sait habilement le faire.

Bleach #408: de l'humour et des explications techniques. Ca m'a bien plu!

Code Breaker #91: Résolution assez clichée du problème posé. Très bof pour moi...

Naruto #499: Joli moment fils/mère. J'ai bien accroché!

Beelzebub #65: flashback en approche, le volley détourné, un punk relooké, un bébé en colère, et un démon en ballade: encore une fois, du nawak jouissif!

J'ai hésité entre Beelzebub et Lost Canvas, mais c'est finalement pour ce dernier que je vote! Lost Canvas donc!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Juin 2010 21:48 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Les résultats de la semaine, sur 12 votes !

1ers : Lost Canvas et Fairy Tail, avec 25% chacun (3 votes chacun)
3èmes : Naruto et Psyren, avec 16% chacun (2 votes chacun)
5èmes : Bleach et Reborn, avec 8% chacun (1 vote chacun)
Toriko, Baku-man et Code Breaker à 0
Autres : 0

Cette semaine, des groupes de 2 séries sur chaque marche du podium en quelque sorte. Psyren connaît un petit succès dont il n’a pas souvent l’habitude, bleach baisse un peu et suite Naruto en compagnie de Reborn, et Lost Canvas et Fairy Tail partagent la première place. Pour la nouvelle semaine, absence de Naruto pour cause de pause !

Bakuman #91
Kateikyôshi Hitman Reborn! #295
Psyren #124
Toriko #101
Fairy Tail #189
Lost Canvas #185
Bleach #409
Code Breaker #92

Bonnes justifications et bons votes!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Juin 2010 09:45 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Retour obligé par la case justification car je n'ai la possibilité de voter cette semaine que pour une seule référence dans « Autres » : le chapitre #49 de K-On !. Un chapitre plutôt sympa qui met l'accent sur des révisions cruciales et périlleuses à l'occasion d'une période qui n'invite pas à l'étude, les fêtes de fin d'année et plus précisément cette fois-ci le Nouvel An. En solidarité fictive pour les membres de l'HTT, j'envoie mon vote de la semaine du côté de K-On !.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Juin 2010 10:31 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Pas de Naruto, mais de bonnes choses en plus, notamment du Berserk!!

Bakuman #91: Très joli chapitre sur les votes, avec un succès immédiat pour PCP. Mais surtout un joli final qui marque déjà un aboutissement dans les objectifs "moraux" des héros.

Kateikyôshi Hitman Reborn! #295: un stratégème se met en place et la tension monte: la cérémonie commence, et tous les acteurs semblent présents!

Psyren #124: interrogations après la bataille, et rescue mission à mettre en place juste après un petit entraînement.

Toriko #101: on voit enfin le boss, mais surtout on en apprend sur l'histoire du monde Gourmet. Je trouve que ce qui se met en place tire de plus en plus du côté de One Piece (et ça me plait!)

Fairy Tail #189: Petite histoire sur le passé de quelques protagonistes, et cliff qui augure d'une grosse bataille!

Lost Canvas #185: Pandore et Sasha face-à-face, avec un récit qui prend la direction du passé de Pandore: ça a tout pour me plaire!

Bleach #409: cure de rajeunissement et promesse de power up, pendant qu'aizen fait son marché. J'ai du mal à accrocher en ce moment...

Code Breaker #92: épisode gnangnan au début, mais un cliff qui laisse penser à des retournements de situations. Mais pas de quoi vraiment m'emballer.

Beelzebub #66: flashback sur Oga et Miki, plutôt sympa, sans être transcendant non plus. Le combat est avancé!

Berserk #313: ça fait plaisir de retrouver Guts, tout simplement. Surtout quand on a un développement mythologique et des créatures qui pointent le bout de leur nez! aaahhhh!

Bon ben Berserk!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Juin 2010 18:53 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Code Breaker #92: Jugement d'Haruto bien surprenant.

Bleach #409: On avance doucement !

Toriko #101: Reconstruction de la maison et encore un repas bien mérité :)

Fairy tail #189: Révélation sur Lily et bataille finale qui s'annonce démentielle !!

J'ai hésité entre Toriko et Fairy tail, et c'est Fairy tail qui l'emporte pour l'annonce de la dernière bataille :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 567 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25 ... 38  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com