Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Dragon Ball
MessagePosté: Jeu 10 Fév 2005 19:27 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Déc 2004
Messages: 125
Localisation: sur la route de tous les périls
Je suis surpris qu'il n'y ait rien sur Dragon Ball, c'est quand même le manga culte de tout le monde à mon avis c'est le premier manga que nous avons tous lu, non si c'est pas le cas on doit le lire impérativement... :Luffy rigole a grande bouche:
J'aimerais savoir se que vous en pensez quel est vôtre perso et vôtre méchant préféré... enfin tout.

Moi j'adore ce manga c'est peut-être parce que c'est le premier que j'ai lu et depuis tout gamin je regarde les épisodes à la télé mais bon le graphisme est super par exemple lorsque pour la première fois on voit sangohan en ss2 ou bien Végéta possédé par Babidi, c'est du pur bonheur j'en ai eu des frissons.

Mon perso préféré c'est Végéta je ne sais pas pourquoi mais peut-être parce qu'il fait le méchant mais qu'au font de lui il ne l'est pas et puis à cause de sa rivalité avec sangoku et puis il a la classe à cause de son allure, ses paroles, ses techniques.

Mon méchant préféré en fait j'en ai deux tout d'abord Freezer, ses trois transformations sont superbes surtout la dernière on dirait un gamin mais avec une force incroyable, sans pitié.
Et petir Buu lorsqu'il a rejeté le gros Buu, c'est le mal incarné dés qu'il apparaît la première chose qu'il fait c'est détruire la terre je l'adore.

Sinon pour ceux qui connaise bien le manga j'ai deux questions pour vous qui est le plus fort entre Sangoku 3 et Gotrenk 3 et également qui est le plus fort entre super buu et le petit buu. Dites moi vôtre opinion et pouquoi. :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Duke l'eel electric


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Fév 2005 19:38 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Je pense que si il n'y a pas de topic , c'est justement parce que tout le monde connaît!
Et puis ça s'est terminé y'a pas mal de temps maintenant , il est pas tout jeune ce manga!
Sinon , concernant mon préféré , je dirais , tenshinhan , j'ai toujours été un fan de dragon ball , DBZ , j'aimais moins.
Ensuite , le méchant préféré , pfff , disons piccolo , il avait de la classe lui! Et c'est pour moi le méchant qui avait une sorte de mélange intelligence/sagesse.
D'après certain bouquin , c'est sanguku 3 le plus fort face à Gotrunk 3 ! Mais à mon avis celui qui a écrit ça devait un petit problème ,évidement que gotrunk 3 est plus fort , il rivalise avec Magic boo , qui était beaucoup plus fort que Booboo . Or , sangoku était un poil plus fort que booboo , mais pas plus!
Quand à super boo et petit boo , je penche pour super boo.Il est plus puissant , plus rapide , et a plus de technique.
Néanmoins petit boo a pour lui une capacité à apprendre tres vite les differentes techiques , et était d'une férocité sans égale.
Mais Sangoku avait rivalisé avec petit boo , or je ne pense pas qu'il puisse rivaliser avec super boo.


Dernière édition par Froll le Sam 12 Fév 2005 11:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Fév 2005 23:55 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Fév 2005
Messages: 56
mon preso preferé en gentil c'est sangoku et mon mechan preferé c'est broly(remarque j'aime bien taopaipai)et je prefere dragon ball que dragon ball z ou gt,voilou voilou

_________________
Les faibles n'ont pas le droit de parler de justice!
Ici,seule la loi du plus fort compte


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Fév 2005 11:14 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004
Messages: 190
le problème avec Broly, c'est qu'il ne fait pas parti intégrante de l'histoire...il n'est pas dans le manga, seulement dans un OAV, il n'est pas plus important qu'un Cooler ou qu'un Garlic....en clair il n'est pas du tout important, ou du moins presque pas...
Pour ma part Dragon Ball est un de mes manga favoris, Toriyama est un génie du dessin, les mouvements sont fluide et l'impression de vitesse est trés bien ressentis, si on y ajoute un univers des plus réussit on obtient un chef-d'oeuvre, bien que DB ne soit pas exempt de défaut.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Fév 2005 11:39 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 133
bon alors comment dire mes perso préféré gentil en fait j'e ai tout simplement deux mais qui sont radicalements différents et puis comme on les voit jamais en meme temps ca passe en premier je dirais gotrunk ou gotenks pour certain ^^ des la premiere fois ou je l'ai vu je me suis dit ... mais attends il a combien en QI lui ? un combat c'est fais pour s'amuser et rendre les spectateur aba.......
mon second c'est tenshinhan tout simplement excelent , malgres sa faible force il fais preveue de technique et de determination tres tres puissante ... le mechant préféré .......je dirais jacky choun dans dragon ball ( ok c'est pas un mechant mais bon) dans le premier tournoi des art martiaux la final m'a :Chopper Haluncine: :Chopper Haluncine: :Chopper Haluncine: :Luffy n'y crois pas: :Luffy n'y crois pas: :Luffy n'y crois pas: :Luffy n'y crois pas: :Ussop .: :Ussop .: :Ussop .:

je ne sais pas si on peut dire que c'est LA série mas c'est du moins a mon avis celle qui a fait connaitre le plus rapidemment le manga dans le monde , je pense qu'elle est considéré comme telle puisque le jump avait fait un n° special DB si je m'en souviens bien

_________________
A quoi bon me présenter , tu es déja mort.Peu importe ta force , n'oublie pas que tu es un homme ,ne joue ni le role de dieu , ni celuii du diable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Fév 2005 12:09 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
Dragon ball!!!!!
rien que d'y penser j'ai des frissons!!!!!!! :Ussop halucine trop:
moi j'aime bien tout les gentil dans dragon ball^^
mais bon a choisir je dirai..................krillin yamcha et sangokuuuuuuu
j'aime bien ces perso pasque c'est ceux qui apparaisse au tout debut et qui reste au moin jusqu'a la fin des Z
sinon comme méchant........Piccolo dechire tout, Ginue m'a trop fait marrer, et le gros boo aussi y me fait bien marrer!!Mais bon aucun ne peut faire face au meilleur méchant qu'on ai jamais vu: Toto le lapin!!!
et oui vous savez celui qu'on voit au tout debut et qui transforme Bulma en carotte avant de se faire envoyer sur la Lune a coup de baton magique!
N'empeche j'ai longtemps reflechi et en fait en faisant gaffe on sais qu'il est mort!!
et oui puisque Tortue geniale explose la Lune a un moment!!!quand j'ai decouvert sa j'etait degoutéééééééééééé toto est mort T_T

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Fév 2005 13:04 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 238
Localisation: Lille
Dragon Ball, ralala c'est culte et ça a toujours du succès...
C'est comme beaucoup ici le premier manga que j'ai lu. J'ai lu les 4 premiers tomes quand je devais avoir 7-8 ans, et je ne suis replongé dedans (tout en découvrant d'autres mangas) il y a deux-trois ans environ.
J'adore le personnage sombre de Végéta ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: lettre
MessagePosté: Sam 12 Fév 2005 13:26 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Déc 2004
Messages: 125
Localisation: sur la route de tous les périls
Tu me plains bien Portgas D Bob, non mais sinon je ne dis pas que Dragon Ball est le meilleur manga qui existe non au contraire et puis pour moi se n'est pas le meilleur mais c'est quand même le premier et qui reste quand au box office, c'est le plus connu et surtout le mieux vendu au monde alors c'est quand même quelque chose non :Luffy regarde etoner:

_________________
Duke l'eel electric


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Fév 2005 14:42 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
DRAGON BALL !!

Bon, comme beaucoup, je préférait la première partie, celle avant l'apparition des sayans, elle est plus comique je trouve et au moins, on avait encore les hommes animaux alors que par la suite, on n'avait plus que des humains normaux. On a perdu un peu de la magie à ce moment là je trouve.

Comme méchants, je préfére Piccolo, même si Tao Paipai était vraiement l'un des plus vicelards.

En fait, je vais plutôt voter pour le Roi PILAF.
C'est décidé, il mérite d'être mon méchant préféré, je me suis trop marré sur la scéance de torture qu'il inflige à la pauvre Bulma (BISOU BISOU !!!!!!).

Pour mon gentil préféré, c'est Krilin. Celui-là, il a été de tout les voyages, et puis je suis jaloux de sa coupe de cheveux!!!

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Mar 2005 20:23 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2005
Messages: 3
Localisation: Suisse^^
j'adore dragon ball mais aussi GT
j'ai vu presque tout les épisodes j'ai eu les larmes au yeux qu'en j ai vu le dernier épisode de GT ^^
mon gentil préféré c'est sangoku et mon méchant c'est Boo.

_________________
On tue un homme, on est un assassin. On en tue des milliers, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Mar 2005 04:26 
1 Berry

Inscription: 24 Déc 2004
Messages: 11
Moi franchement je pense que dragon ball a vieillie mais il reste THE MANGA.
J'aime pas trop les gents qui crache sur DBZ, c'est sur que dans la prmiere partit c'est plus "comique" mais moi je choisis les deux.
Dans dragon ball sangoku est jeune donc il y a des situation plus legere puis il grandi et la sa devien serieu.
De plus si vous vous plaigner de voir des perso trop puissan ba retourner lire tintin ou spirou.
C'est toute cette puissance qui fait le légende des DBZ : le kaïoken, le super saïen et d'autre.
Bref DBZ a marquer toute une generation grace entre autre a l'anime qui est reussi.
Sinon moi mon perso preferer que se soit en mechant ou en gentil c'est VEGETA. Parce que si on regarde bien tout les potes de sangoku sont ses ancien enemis : yamcha, tenshinhan, krilin (ils ne s'aiment pas au debut), picolo, et plein d'autres.
Mais seul vegeta continu a en vouloir a sangoku et se bat même contre lui dans l'episode Boo.
A oui, je voulai signaler aussi que pour moi DBGT ne fait pas partit de la serie.

_________________
venez sur http://spidercafe.forumactif.com/index.forum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Mar 2005 10:15 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2005
Messages: 21
Localisation: au paradis...
Le manga a vielli mais pour moi c'est parceque de nombreux mangas s'en sont inspires c'est pas un reproche quel mangaka pourrait dire "DBZ je connais pas c'est quoi?" par contre j'aime piccolo et tortue geniale


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Avr 2005 14:48 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Premier manga que j ai kiffé avec Saint-Seyia!!
Ma série préféré c est la première et la Z jusqu a Cell! Par contre j déteste GT qu est 1 ramassi de conneries bourré d incohérence :Sanji grrr: !!! Tous d abords la légende elle dit bien que les dragon balls sont inactive pendant 1 an minimum après leur utilisation et donc on peut pas les reperer avec le radar puisqu elles deviennent des caillous... alors que la, la band a Goku par dans l espace a leur recherche quelque jour après que Goku fu rapetissé... Donc en suivant cette logique ils n auraient pas pu voyager dans l espace et la Terre auraient du exploser comme l a prédit Kaioh! Seul moyen de s en sortir aurait été de se servir des Dragon Balls de Nameks (pour changer...) et y a plein d autre incohérence encore... Comme celle de Goku qui s transforme en niveau4 alors qu il fait jour ( qui est pourtant 1 stade ou il faut passer a l etat de gorille) :Sandji sur le cul: ... Ca s voit que c est pas Toriyama qui s est occupé de la production...

Mes persos préféré c est Végéta, Piccolo et Ten shin Han
Mon méchant préféré c est Freezer et Cell

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Avr 2005 19:22 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
Ahhh le premier mangas connu de tout le monde LE culte a part entière. Moi j'adore : mon perso gentil préféré c'est Végéta trop la classe et puissant (il remonté dans mon estime quand il s'est sacrifié et il m'a ému quand il a serré trunks dans ses bras :Ussop pleure encore: :Ussop pleure encore: :Ussop pleure encore:) et mon perso méchant préféré c'est Boo avec toute ses transformations trop cool !!!!!!!!!!!!

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Avr 2005 08:09 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
Dragon ball c'st le manga qui m'a fait débuter mes achats de ces bouquins... (holala que d'économies si j'avais pas commencé :Chapeau de paille goute: )

C'est vrai que beauoup de shonens se sont inspiré de lui et c'et pour cela qu'il a vielli même si pour moi il reste quand même extraordinaire.
Ensuite moi c'est la partie des cyborgs que j'ai trouvé cela un peu trop axagéré.
En effet on dit qu'il y a un seul super sayen par mille an et la on se retrouve avec Goku Végéta Gohan et Trunks super sayen contre Cell. Puis après c'est au tour de Trukns et Goten c'est vraiment exagéré.
De plus l'histoire des cyborgs je la trouve un peu "réchauffé" et celle de Boo ben je le trouve vraiment bof bof.
En effet l'histoire est juste un prétexte a la baston.En plus on ne découvre pus aucun paysage comme c'était le cas pour Namek ou au début de Dragon Ball.
La fin est un peu baclée mais c'est surtout car Toriyama en avait marre de faire du Dragon Ball mais que ses éditzeurs le poussaient a continuer.
Donc quand on en a plus trop envie de quelque chose on la fait jamais aussi bien que quand on y est a fond dedans.

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com