Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, [59], 60, 61, 62 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Juil 2010 19:33 
500 000 Berrys

Citation:
je pense que jinbei ne va pas faire partie de l'équipage.

explication: suite à la mort de BB, le chaos doit régner sur l'ile des homme-poissons (elle appartenait à BB) donc il va falloir que quelqu'un y mette de l'ordre et peut-être en soit le chef. voila l'intérêt de jinbei, il peut/va devenir chef de l'île des hommes-poissons...
avec sa notoriété peu de gens vont tenter de mettre de souk sur l'ile... donc je pense qu'il va accompagner luffy pour un moment et le laisser après l'arc hommes-poissons.

Et pourquoi sa serais pas luffy qui le dirigerais et jimbei qui garderais l'ile pendant son abscences ? Lui aussi il a une bonne notorieter

http://leflamand.miniville.fr/ind

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Juil 2010 19:59 
1 000 000 Berrys

Kroki a écrit:
Nami n'a aucune raison de ne pas aimer les hommes poissons, c'est Arlong et ses sous-fifres qui ont ruiné son enfance, ceux de l'île des hommes poissons n'ont rien à voir ça et Nami est assez intelligente pour le comprendre.
Vivement qu'on y arrive à cette fichue île d'ailleurs, si y a un personnage avec un design et un caractère particulièrement extravagant on pourra être sûr qu'il se joindra à eux. :D

Lorsque Cocoro parle de l'ile des hommes poissons, Nami dit quelque chose du genre "Je suis septique" Donc apparemment cette histoire lui a laissé une image de "Hommes-poissons = Monstres destructeurs et dictateurs"

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Juil 2010 20:13 
The old man

Et le passage à Sabaody ?

Lorsque Robin lui explique l'histoire des Hommes-Poissons et que Nami a les larmes aux yeux lorsqu'elle voit la façon dont on maltraite et on insulte Octo ?

Vous retardez d'un épisode. Nami sait désormais de quoi il retourne sur les Hommes-Poissons...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Juil 2010 20:43 
15 000 000 Berrys

Je suis d'accord avec toi, Ange Bleu, je pense que Nami a complètement changé de position vis-à-vis des hommes-poissons, elle ne devrait donc pas s'opposer à l'entrée de l'un deux dans l'équipage

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Juil 2010 21:01 
100 000 000 Berrys

Nicolelow a écrit:
joe35 a écrit:
robin n'a pas les cheveux plus long qu'au début !???
:robin:

Ouh la la, ça va chercher loin, là !
Il faudrait mesurer à la règle........ :Chapeau de paille goute:

Bah c'est pourtant flagrant !!

Image

Image

Et sinon d'accord avec Ange bleu , Nami :Nami sourire: n'a pas de dent contre les hommes poissons mais seulement contre ceux qui ont envahit cocoyashi , et surtout Arlong ... néammoins je pense qu'elle aura toujours une petite appréhension au début quand elle verra un homme poisson ...!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Juil 2010 02:45 
2 000 000 Berrys

Pour revenir aux nouveaux membres, plus je pense à Perona, plus je me dis que c'est possible. Mais bon, il faudrait qu'elle développe un peu ses techniques et qu'elle s'améliore un peu. D'ailleurs, j'ai trouvé ça :

Image

On peut le voir dans l'épisode 370 ou le chapitre 475. On y voit Nami avec un éventuel drapeau personnel de Perona ressemblant à celui des autres Mugi's. Coïncidence sans importance ou indice?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Juil 2010 11:27 
2 000 000 Berrys

non c est rien que nami a thriller bark ne veut plus porter sa robe de marié donc elle prend un t shirt a perona

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Juil 2010 11:40 
10 000 Berrys

Localisation: a rougth tell et j'ai toruvé le one piece mais vous suarez pas ce que c'est na
méme si l'ont a déja vue d'ancien "méchant" s'intégré a l'équipage comme robin voir francky sa m'étonnerai je pense que le tempérament de peste de pérona saoulerai trés vite l'équipage et puis on a jamais vue 2 personnage d'une méme saga s'intégré au mugi( la saga east blue étant une exeption) car a thriller bark il ont déja recruté brook

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Juil 2010 12:10 
100 000 000 Berrys

ralphounet a écrit:
méme si l'ont a déja vue d'ancien "méchant" s'intégré a l'équipage comme robin voir francky sa m'étonnerai je pense que le tempérament de peste de pérona saoulerai trés vite l'équipage et puis on a jamais vue 2 personnage d'une méme saga s'intégré au mugi( la saga east blue étant une exeption) car a thriller bark il ont déja recruté brook

Oui , bah dans ce cas la on peut dire la même chose pour franky et son côté exhubérant , sanji qui drague toutes les filles agacent nami et zoro , sans oublier usopp qui manque de courage ...Ah oui et robin par exemple n'a plus le même comportement qu'au début , cela est dût à son intégration dans l'équipage . Donc Perona pourrait s'intégrer la n'est pas la question !!
En revanche c'est vrai que le fait d'avoir deux membres d'un même arc serait du jamais vu , surtout qu'en on voit hancock , jimbei qui eux viennent d'un autre arc et son potentiellement des nouveaux membres !!
Mais je me dis que brook à été pris il y a longtemps , et que la situation actuelle de Perona la place en pôle position avec jimbei pour moi ...
Hancock c'est le silence radio .... mais elle reviendra surement dans le prochain chapitre !!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Juil 2010 13:14 
2 000 000 Berrys

sparky a écrit:
non c est rien que nami a thriller bark ne veut plus porter sa robe de marié donc elle prend un t shirt a perona

Mais c'est un T-Shirt avec un emblème de drapeau pirate. Et Perona n'est pas une pirate à proprement parler.

Pour ce qui est des Arcs, Brook a été recruté à Thriller Bark, maintenant, c'est de l'histoire ancienne, le temps a passé et même si elle y a fait sa première apparition, Perona n'a plus rien à voir avec cet arc et ce lieu.

Pour son caractère, d'acc avec toi joe ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Juil 2010 15:57 
1 000 Berrys

personnellement je pense ou plutôt j'espère de tout mon cœur que le prochain membre des mugiwaras sera margaret, je m'explique

-elle est comme tous le mugis avant d'être recrutés incognito (a part zorro)
-elle a un style de combat bien a elle avec son arc-serpent
-elle utilise le haki
-elle a du potentiel pour combattre au corps a corps
-je trouve qu'elle a une tête qui va bien avec le style de l'équipage
-elle s'intégrerait parfaitement ne connaissant rien du monde extérieur, " dis sandy tu me montre tes bijoux de famille :Sanji amoureu: "
-elle est amie avec luffy et il lui a dit qu'il allait revenir la voir avec tout son équipage alors que d'habitude quand il part d'une ile il fait ses adieux
-en plus c'est le seul perso hors mugis dont j'ai la figurine alors je milite pour son entrée, dommage que je ne parle pas japonais sinon j'aurais bien écris a Oda :luffy langue:

a la rigueur on pourrait avoir un homme poisson inconnu ou perona mais pas jinbei ni hancock car ces deux la sont déja capitaines de leur propre navires et ont tout les deux une ile a protéger puis je trouve qu'il n'ont pas le feeling pour rentrer dans les mugis

quant a bon clay a mon avis on ne le reverra jamais car il a du passer un sale quart d'heure a moins d'un miracle mais je trouverai ca nul

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Juil 2010 17:27 
1 000 000 Berrys

skullkid37 a écrit:
personnellement je pense ou plutôt j'espère de tout mon cœur que le prochain membre des mugiwaras sera margaret, je m'explique

-elle est comme tous le mugis avant d'être recrutés incognito (a part zorro)
-elle a un style de combat bien a elle avec son arc-serpent
-elle utilise le haki
-elle a du potentiel pour combattre au corps a corps
-je trouve qu'elle a une tête qui va bien avec le style de l'équipage
-elle s'intégrerait parfaitement ne connaissant rien du monde extérieur, " dis sandy tu me montre tes bijoux de famille :Sanji amoureu: "
-elle est amie avec luffy et il lui a dit qu'il allait revenir la voir avec tout son équipage alors que d'habitude quand il part d'une ile il fait ses adieux
-en plus c'est le seul perso hors mugis dont j'ai la figurine alors je milite pour son entrée, dommage que je ne parle pas japonais sinon j'aurais bien écris a Oda :luffy langue:
l

C'est peut etre un mauvais argument, mais pour moi, Margaret ne pourra pas intégrer l'équipage car elle n'a pas de prime sur sa tête

Pour Hancock, Oda l'a fait trahir le gouvernement, elle a une prime sur ça tête, amoureuse de luffy,etc
Mais pour ceux qui disent qu'elle ne peut pas car elle a une ile et un équipage: l'ile, ses sœurs pourront largement s'en charger, et par amour, il me semble que grand-mère Nyon (impératrice à cette époque je crois) a quitté cette ile, pourquoi pas Hancock ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Juil 2010 18:37 
10 000 Berrys

skullkid37 a écrit:
quant a bon clay a mon avis on ne le reverra jamais car il a du passer un sale quart d'heure a moins d'un miracle mais je trouverai ca nul

je crois que dans un chapitre il est dit que magellan a été retrouvé grievement blessé ou mort donc que bon clay a survécu

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Juil 2010 18:40 
1 000 000 Berrys

Je ne suis pas sûr au niveau chronologique mais c'est peut-etre qu'apres avoir neutrasilé Bon clay qu'il s'est fait grievement blesser

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Juil 2010 18:46 
125 000 000 Berrys

Usoppy a écrit:

C'est peut etre un mauvais argument, mais pour moi, Margaret ne pourra pas intégrer l'équipage car elle n'a pas de prime sur sa tête

A bon??
Et sinon, a part Robin et Brook, de l'equipage, qui avait une prime sur sa tete avant son intégration?
Dans mon souvenir, il n'y a personne....
Ils se sont tous fait une prime une fois dans l'equipage, ce n'est pas parce que maintenant ils en ont une qu'ils vont refuser toute entrée dans l'equipage sans avoir de prime.

De plus, je pense qu'il ne s'agit pas d'un des criteres de Luffy pour recruter ses membres...

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, [59], 60, 61, 62 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]