Ryuk Of Darkness a écrit:
Usoppy a écrit:
C'est peut etre un mauvais argument, mais pour moi, Margaret ne pourra pas intégrer l'équipage car elle n'a pas de prime sur sa tête
A bon??
Et sinon, a part Robin et Brook, de l'equipage, qui avait une prime sur sa tete avant son intégration?
Dans mon souvenir, il n'y a personne....
Ils se sont tous fait une prime une fois dans l'equipage, ce n'est pas parce que maintenant ils en ont une qu'ils vont refuser toute entrée dans l'equipage sans avoir de prime.
De plus, je pense qu'il ne s'agit pas d'un des criteres de Luffy pour recruter ses membres...
Ce que je veux dire c'est que maintenant, l'équipage a une renommée, il vont bientôt accéder au Nouveau Monde et c'est pourquoi je pense que le nouveau membre de l'équipage devra avoir une prime sur ça tête, certes se n'est pas un critère de recrutement pour Luffy, lorsque Brook a été recruté il ne savait pas qu'il avait une prime sur ça tête. Après Water Seven tout l'équipage en a une, Oda en met même une sur la tête de Franky qui rejoint ensuite l'équipage, et je pense qu'Oda lui a mit une prime sur sa tête non seulement à cause des évènements d'Enies Lobby, mais aussi parce qu'il rejoindra l'équipage plus tard. Ça me parait évident, un nouveau membre aura forcement une prime(de mon point de vue évidemment) car je trouve qu'il ferait "tache" par rapport au autres.