Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Juin 2010 13:58 
4 000 000 Berrys

Disons que reborn c'est pertinament que comme dino,tsuna deviendra le boss de la famille vongola c'est ainsi et il faut dire c'est le shimon qui pousse pour leur seul but le peché des vongola , pour le cas yamamoto c'est une logique pour l'oblige a comprendre que ce monde qu'il prenait comme un jeux est belle est bien reel apre sont combat contre genkishi il comprend la dur realité et arrete sont cote gamin avec les jeux mais en gardant le calme de la pluie et sa joie legendaire ^^, se qui peu par ailleur etre montre avec le cas gokudera qui a perdu pas mal de combat lui aussi malgre sa force prouve avec le cambio forma ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juin 2010 09:58 
500 000 000 Berrys

http://www.onemanga.com/Katekyo_Hitman_Reborn/295/01/

La cérémonie commence, et on a un subterfuge concernant Yamamoto. Je trouve l'atmosphère dans le chateau vraiment intéressante, et le mystère autour de la famille Simon est toujours aussi épais... En tout ca ça a de la gueule cette mise en scène!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juin 2010 16:20 
2 000 000 Berrys

bizare yamamoto de retour mais il ne s en parend pas a celui qu y a essayé de le buter ?
J attendré le sortie du vf pour comprendre

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juin 2010 16:40 
3 000 000 Berrys

En fait Yamamoto est toujours à l'hopital dans un état grave , Chrome a créé une illusion pour combler son absence malgré cela , Squalo et Dino remarque immédiatement que c'est une illusion .

Cet arc est vraiment génial , il y a une montée en tension progressive et il va surement se passer quelque chose dans le prochain chapitre qui va tout accélérer, vivement la semaine prochaine !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juin 2010 12:11 
2 000 000 Berrys

le chapitre est dispo en fr sur la kangaryu team et dans quelques heure sur jenova

J ai compris le truc de yamamoto c est une illusion t avais raison lama man
Cet arc s avere encore plus interresant

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Juin 2010 22:56 
100 000 000 Berrys

Arf a y est j'ai tout rattrapé de Reborn, faut dire que je m'etais endormi durant la période du futur, un peu trop bleachienne a mon gout mais passons....

Et là l'arc se déroule vraiment vraiment génialement, les nouvelles geules des personnages, l'heritage, les petits meurtres entre amis, il y a effectivement l'ambiance mafia, un arc qui n'est pas si centré sur la flamme, mais sur les relations entre les familles mafieuses.

Et ce chapitre 295 est franchement de la bombe bébé, ça me fait toujours plaisirs de revoir Hibari et Squalo, des vrai Bad-ass Mother Foker, s'il il y a de la bagarre ces deux là vont s'amuser. N'empeche que je ne suis pas sur que ce soit le "péché" qui interesse les Simons, plutot une vengeance, Je pense qu'il vont cherhcer a ridiculiser la famille Vongola devant tout le gration de l'ombre, comme eux précédement, peut etre un bon gros meutres sur le patriarche ou une autre personne importante dans le milieux.

En tout cas c'est sur que depuis que Yamamoto est en situation d'handicape a vie, l'ambiance est devenue plus mature, plus Le-mec-je-le-retrouve-je-le-xburn-profond. J'aime

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Juil 2010 16:58 
2 000 000 Berrys

bon j ai essayé d etre rapide pour le trouvé et j ai reussi le 296 est disponible sur http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/18/ ... index.html .

Super chapitre et melheureusment comme prevu la famille shimon est derriere tout sa

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Juil 2010 18:05 
4 000 000 Berrys

Comme je le pensais si on regarde l'anneaux du ciel de tsuna et celui de emna ( si on peu l'apeller anneau du ciel) sont resemblant sauf leur couleur noir et blanc si on peu dire ainsi , ces anneaux semble proche une histoire lié au premier boss shimon avec le premier boss vongola surement un affaire trés sombre sur la creation du 'péché des vongola' apparament lié au simon on vera bien.

j'ai beaucoups apprécié le bras metalique de emna il va faire fureur plus qu'a voir se que tous sa va donné.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Juil 2010 19:23 
5 000 000 Berrys

Le bras métallique de Enma, me rappele vachement les gants métalliques de Tsuna. Ça va être classe à voir, quand ils vont se foutre sur la gueule XD.
Sinon, chapitre super intéréssant, où on voit la famille Vongola 9ème génération à l'action ;). Avec un Neuvième, bien plus calculateur que je ne le pensais, même si son plan B, s'est révélé inutile face à la famille Shimon...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2010 22:20 
100 000 000 Berrys

Chapitre sorti en Anglais:

http://manga.watchanimeon.com/katekyo_h ... apter-297/

Donc apres avoir dérobé, le fameux "peché" des vongola, la famille shimon nous en dit un peu plus sur cette fiole, qui contient le sang du premier boss de la famille, et ami de Primo.
Et il nous explique donc que le tremblement de terres a permit de déterré les bagues enfoui je ne sais plus où (légèrement tiré par les cheveux, mais avec de la cohérence).

Du coup tout le monde active son uber pouvoir, qui fait apparaitre des armes pour chaques membres, ce qui veut dore qu'on va avoir la même chose pour les Gardiens vongola, parce que eux n'ont jamais eu d'armes propres aux bagues (pas aux boites, ne confondez pas^^)

Et surtout on nous dit que les bagues sont opposé a celle des vongola, pusiqu'elle viennent d'élément terrestre/ mineraux.
On aura donc pas des duels de type nuage contre nuage, foudre contre foudre etc..... comme avec les Varias. Cela dit on sait déjà qui affrontera qui.

On retient néamoins la déclaration de guerre, et qui dit guerre dit tout les coup sont permis, un vrai combat sans regles, un vra combat de mafias rivales

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2010 22:49 
300 000 000 Berrys

J'ai beaucoup aimé ce chapitre où il se passe beaucoup de choses. Déjà, premier truc intéressant, le fait de lier les événements de l'arc du futur à l'apparition de cette nouvelle menace. Le coup du tremblement de terre, dévoilant une puissance encore plus redoutable que les anneaux Mare, est une bonne idée puisque ça fournit une raison assez convaincante aux Shimon de ne pas avoir attaqué le monde de la mafia plus tôt et d'afficher une menace plus importante que ce qu'on avait eu avec le dernier arc.

Deuxième point que j'ai apprécié, le rapprochement entre les primo Vongola-Shimon et Tsuna-Enma. Au final, ils ont un peu la même histoire et je trouve que le coup de la lettre d'Enma égarée par Lambo passe beaucoup mieux. Le passage où Enma perdait confiance en Tsuna me paraissait creux et niais, et vu que les deux Primo ont eu un peu le même problème, la trahison des Shimon semble un peu plus crédible et intéressante

Pour la suite, j'espère juste qu'on évitera les duels pour l'instant (avec une fuite des Shimon par exemple). Il est peut être beaucoup trop tôt pour les faire s'affronter et il serait dommage de les voir immédiatement utiliser à pleine puissance un pouvoir qui est resté endormi durant des décennies. J'aimerai bien voir comment Enma compte s'imposer parmi les mafieux et tisser des alliances avec d'autres familles, connues ou pas, pour faire chuter les Vongola.

Hâte de voir la suite.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Juil 2010 00:28 
4 000 000 Berrys

le seul 'hic' c'est que vue le contexte les shimon ne peuve pas fuir et doivent se battre si on comprend bien les shimon ne sont que 7 dans la famille et la a eux 7 il n'ont pas de moyen de repli enorme , pour ma part je trouve pas genial les shimon enfin c'est mon avis ^^ , j'aime pas beaucoup le style donné au arme , parcontre le combat qui va avoir lieu lui m'interesse.

Pour ma part les vongola possede deja leur arme et le sang ni changera rien , la cambio forma et leur arme point ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Juil 2010 20:11 
325 000 000 Berrys

Pour s'opposer aux anneaux du ciel, on a les anneaux de terre !! Quelle imagination débordante de la part de Akira. En plus, je suis sûr qu'on va avoir ceux de la Terre qui veulent tout détruire et ceux du Ciel qui veulent protéger les humains !! Ca marcherait du feu de dieu !!Moi, je vous dit les gens, c'est promis à un tel avenir que bientôt, on aura une opposition du même genre mais avec des gens qu'on appellera des dragons. Ça fait encore plus mythologique, donc plus classe. Ah non, en fait ça a déjà été fait, ça s'appelle X de Clamp et ça a bientôt 20 ans.

Soyons sérieux, ça sent un peu le réchauffé tout ça. Ca fait un moment que les chapitres de Reborn me déçoivent et que j'ai du mal à y trouver de la vraie qualité. La lettre qui tombe par hasard dans la poubelle fut tellement ridicule que j'ai failli en mourir de rire. C'est complétement risible. Et Yamamoto qui se fait avoir en un coup ? Il a rien appris de son combat contre Genshiki ou il en avait vraiment assez de jouer au mafieux et s'est dit que ce serait un bon moyen d'arrêter ?

Il serait peut être temps que Akira se reprenne en main et reparte sur de bonnes bases. Parce que depuis la pseudo trahison de Irie à la fin de l'attaque de la base Melone, je trouve que Reborn a vraiment mais vraiment perdu de sa superbe. Je n'ai rien contre le fait qu'il veuille faire un Shonen classique, mais quand on voit l'arc d'introduction de Rokudo ou le combat contre les varia, je me dit que le manga a quand même a bien perdu en qualité. Et c'est dommage.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Juil 2010 23:42 
4 000 000 Berrys

Je dois avouer que mon souhait le plus chére serait de voir reborn 10 ans plus tars et surtout tsuna ^^, ensuite il faut tous de méme pas cracher sur l'arc de cérémonie de l'héritage qui est méme si c'est pas trés genial reste importante pour la suite dis toi que c'est comme pour naruto avec les entrainement de naruto ou presque rien se passe et fait perdre quelque chapitre ^^.

Ensuite on peu imaginer que les combat vont faire rage et on va avoir le droit à un nouveau style de combat sa me plait tous de méme

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juil 2010 00:11 
3 000 000 Berrys

Moi j'aime bien cet arc , la montée en tension petit à petit et là tout pète !
Ce qui me chagrine c est en effet la lettre d'Enma qui s'envole quelques chapitres auparavant et surtout Yamamoto qui s'en prend plein la courge.

Yamamoto doit pas être le perso préféré de l'auteur dans tout les arcs il s en prend une sévère à ne plu pouvoir se lever derrière , mis à part contre la Varia . Sinon il est HS contre Lancha, il perd violemment contre Gamma dans le futur , puis contre Genshiki .

Après Demon Slash , les anneaux ciel et terre ca fait X de Clamp je suis d'accord mais bon si il faut retirer les éléments feu,glace,air,terre ect des manga pour pas plagier à mon avis il en resterait pas des masses ... ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]