Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La Flander's Company
MessagePosté: Lun 19 Juil 2010 18:06 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
La Flander's Company
Image

Bienvenue à la Flander's Company !

Notre compagnie recrute, forme, et assure un soutien logistique et moral à la crème des Super Vilains d'aujourd'hui et de demain.

Nous apportons aux générations montantes ou confirmées de Super Héros l'assurance de combattre des ennemis de qualité, prêts à tous les sacrifices pour leur procurer un challenge digne de leur renommée.

Notre devise est simple :

Nous servons le Mal, et nous le servons bien !


La Flander's Company pourrait être une websérie comme une autre, une de plus fleurissant le paysage des séries amateurs format Caméra Café, mais elle a quelque chose que d'autre n'ont pas. Son créateur n'est autre que Ruddy Pomarede, un inconnu pour nombreux d'entre vous, un mec énorme pour ma part.

Ruddy Pomarede
Image

Avant de parler concrètement de la Flander's Company, faisons un petit tour d'horizon de son génial créateur. Ruddy Pomarede, malgré son amateurisme, est loin d'être un petit nouveau dans le monde des webséries. Cela fait plus de 10 ans qu'il opère sur la toile avec une des séries les plus originales et techniquement fort réussis, la série des Damned. A l'époque des Bitomans, France Five, Capoué Fighters, et autres Atomic Ninja Masters, la team de Ruddy, les Guardians, était loin d'être les plus ridicules, bien au contraire. Fort de son expérience après 8 épisodes de Damned, maitrisant avec brio le soucis du style et un scénario complétement fou, Ruddy se lance dans un nouveau projet avec le soutient de la chaine NoLife et d'AnimeLand. Ce projet n'est autre que la Flander's Company, série au format court qui sera diffusé en exlusivité sur NoLife avant internet.

Le Projet
Image

La Flander's Company est donc une série composé de court épisode s'étalant au jour d'aujourd'hui sur 3 saisons d'une vingtaine d'épisode. La première saison au vue des maigres moyens se déroulera uniquement au sein des bureaux de la Flander's Company, qui n'est autre que les locaux d'AnimeLand. On suivra le train train quotidien des cinq personnages principales selon leur boulot. Mais à partir de la saison 2, une trame principale va voir le jour et prendra de plus en plus de la place, tout comme les moyens et les personnages qui étofferont au fur et à mesure des épisodes, et leur durée également.
On retrouve l'humour de Damned, s'inspirant de la culture manga voire plus. Elle a la même originalité que Damned, copiant rarement ce qui existe, s'en inspirant pour construire sa propre identité. Les effets spéciaux restent toujours de bonne qualité pour une série amateur mais par contre je dois saluer la grande qualité des costumes qui donne du style et de la classe aux personnages. Le jeu d'acteur est parfois approximatif mais ça reste plus que correct et certain habite même leur rôle à la perfection.

Les Employés
Image

Le DRH Hippolyte Kurtzmann
Image
Il est pour ainsi dire le personnage principal de la première saison. Son rôle est de recruter des super-vilains, et il faut bien avouer que c'est pas tout les jours faciles pour trouver la perle rare. Kurtzmann est tout simplement énorme, complétement névrosé, acariâtre et nerveux. Il a le sens de la répartie et n'hésite jamais à lancer des sarcasmes à longueurs de journée, quand il ne craque tout simplement pas sous le stress.
[Spoil]Kurtzmann est également un ancien super-vilain plus connu sous le pseudo de Sadoman. Il a le pouvoir d'absorber la douleur et de la restituer sous forme d'énergie. Il adore également utiliser différent accessoire de torture, pour son plus grand plaisir.[Spoil]

Le Chef du Pole Recherche et Développement Caleb
Image
Son rôle est de chercher et développer de nouvelle technologie, arme et autre pour combattre le super-héros. En faite, il passe la plus grande partie de son temps à squatter la machine à café dont il est accroc, ce qui ne fait pas le bonheur du PDG. Et quand il se met à travailler, c'est souvent pour créer une catastrophe en plus pour le pauvre Kurtzmann. Il est assez proche de Kurtzmann et on peut le considérer comme son meilleur ami, si Caleb ne le faisait pas souvent sortir de ses gonds.
[Spoil]Caleb a été également super-vilain connu sous le nom du Professeur Kaos. En plus de ses inventions toujours tordus, il a le pouvoir de se téléporter sur de courte distance, grâce entre autre à sa trop grande consommation de caféine.[Spoil]

Le PDG Armand Trueman
Image
Armand est le grand PDG de la Flander's Company, société familiale qu'il a hérité de son grand-père. C'est un homme d'affaire accompli doté d'un fort charisme et d'une intelligence exceptionnelle. Il est en partie très calme, sauf quand il s'agit de parler de Caleb. Il adore sa nièce qu'il chouchoute sans cesse et apprécie énormément le travail de Kurtzmann.
[Spoil]Trueman n'a pas de pouvoir précis et n'est pas connu en tant que super-vilain, ce qui lui vaut souvent des railleries aurpès de ses employés. Mais il est connu pour monter des plans machiavéliques et a comme ami un certain Lex Luthor.[Spoil]

Le Psy Dr Damien Parker
Image
C'est le Psy de la société et il n'a que pour rôle d'aider les super-vilains qui vont mal psychologiquement. C'est un adepte de la positive attitude, c'est un personnage souriant, gentil et très calme, il fait un peu tâche parmi les employés de la Flander's Company.
[Spoil]Mais le docteur Parker cache un terrible secret que je ne révèlerais pas. Bizarrement, il a été également super-vilain mais personne ne connait ses faits d'armes.[Spoil]

Cindy Trueman
Image
Cindy est la nièce d'Armand Trueman, et c'est grâce à lui qu'elle a pu être engagé en tant que stagiaire dans la Flander's Company. C'est une barbare extrêmement violente dont le leitmotiv est boucherie. Elle se ballade avec une hache et n'hésite jamais pour s'en servir. D'une intelligence assez limité, elle a du mal à s'intégrer parmi les employé et sera rapidement installé à la formation des sbires.

D'autre personnage vont venir renforcer cette petite équipe et élargir le champs de possibilité scénaristique. Mais je ne vous gâcherais pas les différentes surprise qui vous attende.

Diffusion

La série a pour le moment était intégralement diffusé sur NoLife mais vous pouvez voir les trois saisons sur le site officiel de la Flander's Company. N'hésitez surtout pas car ça vaut vraiment le coup et ça reste très bon et très drôle. J'espère que ça vous plaira autant que ça m'a plu, j'en suis devenu complétement gaga, comme à l'époque de Damned.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Dernière édition par Tôji Tôji Chopper le Jeu 29 Juil 2010 18:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 17:16 
4 000 000 Berrys

Inscription: 25 Déc 2009
Messages: 212
Localisation: Impel Up
OUI!!!! C'est géniale la Flander's Company j'ai fais un blog dédier a cette série avec les vidéo de la saison 1 à 3 avec la définition des personnages de la série et j'ai même mis les hors série^^

http://guillaumetravelo.skyrock.com/

Aller voir, moi et Tôji Tôji Chopper nous vous le conseillons^^
(en tout cas moi je vous le conseil^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Aoû 2010 21:43 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2008
Messages: 743
Localisation: avec pandaman
Merci a toi Tôji Tôji Chopper de m'avoir fait découvrir cette série magnifique.Bon dans les premiers épisodes on sent que les acteurs ne sont pas de top niveau mais ça donne un coté spécial a la série.
J'ai regardé la saison 1 et commencer la saison 2.Mais l'humour est très présent et assez similaire au mien.
De plus au fil des épisodes non seulement les acteurs prennent de l'assurance mais on sent que les scénaristes se lachent et j'apprécie de plus en plus.
Mention spécial a l'épisode du beignet (motus si je me souvient bien) et a celui de la chorégraphie ou j'étais plié en deux tellement la danse et parfaite.
Et puis une chose que j'adore c'est ce cher Kaleb,sa tete me rappelle tellement quelqu'un (je sais toujours pas qui) et ses gestes,sa voix,son café.Enfin bref mon perso préferé de cette sublime trouvaille.
Et puis leur bureau sont blindé de manga et ça c'est super.Encore merci a Toji Toji Chopper d'avoir publié ce message.

Tonychopper alias Chantal Connasse

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Aoû 2010 21:50 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1958
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Nooooon???? ^^

Un Topic sur cette série ici !?
Mais c'est excellent ! Quoi de mieux en attendant les prochaines saison ?

A plus qu'à faire pareil pour Noobs et nerds (quoique nerds il m'arrive d'avoir franchement du mal ^^; )

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Aoû 2010 22:06 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
tonychopper a écrit:
Et puis une chose que j'adore c'est ce cher Kaleb,sa tete me rappelle tellement quelqu'un (je sais toujours pas qui)


Il fallait lire le passage concernant Ruddy Pomarede. Tu le connais sûrement de Damned, le troisième épisode de la première saison est le plus connu des Damned (Damned Cursed). Et il a fait plusieurs apparitions dans d'autres films amateurs, comme dans les Atomic Ninja Masters par exemple.

tonychopper a écrit:
Et puis leur bureau sont blindé de manga et ça c'est super.


Normal, c'est les locaux d'AnimeLand.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Aoû 2010 22:42 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2009
Messages: 18
Localisation: Euh....
Franchement je suis tombée dessus en regardant no-life et je dois dire que je me suis bien marée et franchement no-life a bien fait de diffuser cette série et aussi noobs et le visiteur du futur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Aoû 2010 14:14 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2010
Messages: 34
Le DRH Hippolyte Kurtzmann !

Ce charmant garçon plein d'enthousiasme et d'énergie a le même prénom que moi :Ussop big gloup: !

Quand j'm'en suis rendu compte, ca m'a fait un choc ! On en crois pas tous les jours des Hippolyte !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Aoû 2010 21:46 
4 000 000 Berrys

Inscription: 25 Déc 2009
Messages: 212
Localisation: Impel Up
Se qui serais le comble c'est que t'es une soeur qui s'appelle Hitomie X) Quand tu penses que Frédéric Hosteing (l'acteur qui joue Hyppolite) joue aussi le role d'Hitomie X) voila pourquoi on ne les voix jamais ensemble ^^ Quel délire quand même X)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Aoû 2010 19:35 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2010
Messages: 69
J adore Kaleb ou bien le Cindy qui defonce tout ^^

Trumann devient lassant au bout d un moment, non?

bonne serie, tout comme le visiteur du futur ou bien noob

_________________
Ace " Always doing stupied damn things!!"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Aoû 2010 07:08 
4 000 000 Berrys

Inscription: 25 Déc 2009
Messages: 212
Localisation: Impel Up
Je pense quand faite il est juste lacant aforce de s'érvé a la 1er saison mais aprés la second il a de bonne raison de s'énervé sur les conneries de ses sbires. Mais dans la saisons 3 s'est encore mieux la c'était vraiment un coup de mettre de donné des pouvoirs à Trouman qui n'était encore jamais passé a l'action au paravant. Il va faire une dépréssion aprés avoir perdu ses pouvoirs monstrueux^^

Sinon comme dab cet série est génial, dommage que Nadeg a du disparaitre a cause que l'actrice Caroline Segarra qui devais partir au Japon pendant 6 mois il me semble. S'est domage elle commencé a avoir une petite histoire amoureuse en entre eux... C'est Gilbert qui va pas être content X)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com