Thunderflo a écrit:
Personne n'a l'air d'y avoir pensé, évidemment j'ai déjà songé à tous ceux que vous avez nommé alors je ne les citerais pas mais pourquoi pas un des prisonniers du niveau 6 d'impel down puisque on sait que d'autres que ceux qui ont rejoint BN se sont échappés, un ou une victime d'un complot où qui veut changer de vie, c'est sûr c'est un peu tiré par les cheveux mais sa serait pas mal et il ou elle serait sûrement déjà fort :)
Je suis contre ton idée car au niveau 6 d'ID se trouve que la pire espèce, les pires brigands qui ont fais les pires tords au population ou les pires calculateurs ou ceux qui tues pour le plaisir (cf Shiryu)...
Et est-ce qu'on voit l'équipage tuer,détruit par plaisir non?
donc c'est deux styles opposés
Donc imagine dans l'équiage d'un coté celui qui veux détruire un pays et de l'autre ceux qui veulent l'en empécher.
Pour loi c'est claire et net il n'y aura pas de prisonnier du niveau 6.
Après ty vas me dire qu'en prison il aurait pu changer mais un prisonnier du niveau 6 (a mon avis) ne change pas et la preuve sont les nouveaux melbre de l'équipage de BN mais j'en doute énormèment.
Donc pour moi la probabilité qu'un prisonnier du niveau 6 intègre l'équipage est en dessous de 1% mais je peux me tromper.