Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juin 2010 20:00 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
On commence à bien se rapprocher de la date de sortie fixée au 27 juillet.
Pour le coup Blizzard nous gratifie d'un flamboyant trailer de lancement.

Un peu d'anciennes cinématiques + pas mal de nouvelles = une impatience maximale.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juin 2010 23:02 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2009
Messages: 250
Voilà un mois que je joue à la bêta. Et on a pas attendu dix ans en vain.

Graphiquement c'est un des meilleurs STR que je connaisse actuellement, les cartes avec l'espace intersidéral en arrière plan c'est juste... divin. Pareil, ils se sont fait plaisir sur les détails, les critters ne seront désormais plus sélectionnables mais seront toujours présents et agréables à regarder. C'est toujours sympa ce genre de petits détails.

Le jeu en lui même est jouissif. Les parties sont souvent très courtes et démarrent très vite. Les unités sont TRÈS diversifiés ; beaucoup on étés conservées depuis StarCraft I, mais pas mal de nouvelles remplacent ou s'ajoutent à celles déjà présentes. Le gameplay de chaque race a été encore plus poussé, les Protoss sont la race qui a certainement le moins changée, pour les deux autres il va falloir revoir vos stratégies de jeu les gars. Plus

En revanche le multijoueur du jeu ne me plait pas trop. Les parties ont étés vues pour permettre aux joueurs professionnels de se donner à fond et une partie moyenne dure donc peu de temps. Le rythme du jeu en online est très accéléré, un Nexus se construit en 50 secondes. Plus précisément dans la ligue dans laquelle je jouait sur la bêta (débutant) les parties c'était soit Rush et la partie était close en moins de 5 minutes soit c'était défense et Raid : donc fabrication massives d'unités puissantes et à la fin c'était le gros bordel.

Il ne fait nul doute que je me l'achèterais à sa sortie, toutefois je pense être plus inspiré par le mode solo que par le multi.


Ah et bonus ; voilà le genre de truc qu'on peut faire avec l'éditeur du jeu.

_________________
Image
They only have one God. We have many.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Aoû 2010 20:35 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
J'attendais d'avoir fini les 29 missions de la campagne avant de poster.

Déjà, je suis vraiment fan du 1er (que je jouais chez un pote dans ma jeunesse, que j'ai racheté pour l'occasion, bref ^^), mais celui-là est bien mieux !

Bon je soulève quand même des défauts, le plus gros étant l'absence de zergs dans cette campagne (en race jouable), mais bon le prochain volet est à leur honneur , puis je trouve les Terrans légèrement avantagé en online... (le Thor est un monstre)

Mon pseudo in-game est DocJojo, si quelqu'un veut qu'on s'entraine ensemble (mon niveau en 1c1 est déplorable encore :/ )


Je retourne en jeu !

_________________
Image


Dernière édition par DocJojo le Mer 25 Aoû 2010 16:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Aoû 2010 21:15 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 236
Localisation: Traverse les océans, occit les mecréants...
Acheté le jeu a sa sortie, une vrai tuerie!

J'ai terminé la campagne solo ils y a 3 jours, et c'est franchement très bon tout ça! Étant moi même un grand fan du scénario du premier opus, je n'ai pu que m'extasier tout du long des péripéties de l'ex marshall Raynor. ^^
Et puis surtout la conclusion qu'on attendait tous a la fin! rhaaaa *bave*

Finalement le seul point un peu négatif de cette campagne c'est le fait de ne pas pouvoir une seule fois ne serait ce qu'effleurer les Zergs (évidemment faut que ça tombe sur eux -_-). Et sur ce coup la, j'ai senti que les petites missions annexes de Zeratul étaient la surtout pour récompenser les joueurs.


Bon, reste que les 99% restant du jeu - comprenez ici le multi - est démentiellement efficace. L'interface Battle.Net déchire sa maman, on peut personnaliser son profil à mort, les hauts fait ajoutent une petite touche "Hardcore Gamer" sympathique et le déblocage progressif des portraits, prouvant une certaine progression globale IG, provoque une irrépressible envie de pratiquer des nuits blanches de versus avec ses potes.

En 1 VS 1 je joue Zerg (mass speedlings!!!!), je suis en ce moment en train de me faire la main en entrainement, bien que ça soit trop lent parfois.
En 2 VS 2, toujours Zerg, je me suis retrouvé en ligue argent avec un pote jouant Protoss, et ben c'est pas gagné ^^'
En 3 VS 3, ligue bronze!

Bref, des fois je me dit que j'aurais dû passer un peu plus de temps sur Battle net sur Starcraft au lieu de passer des nuits a refaire les campagnes de Brood War... Mais bon, en s'entrainant un peu, et en jouant on s'améliore forcément.

En jeu, Gantzer est mon pseudo, donc si ya des volonté du d-iens qui trainent sur B.N qu'ils se montrent!



Au fait Doc Jojo, comment t'as fait pour finir 29 missions en campagne? j'en ai que 25 de terminées moi...

_________________
On dit que pétrir c'est modeler...
Moi j'dis que péter c'est démolir !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Aoû 2010 21:27 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Parce qu'il y a des missions cachées et d'autres qui dépendent des choix du joueur. Enfin c'est ce que j'ai lu dans les tests.

Vous m'avez l'air d'avoir bien apprécié Starcraft II, enfin ce Tiers de jeu, parce que moi le coup de la campagne Terran à 60 euros je m'en suis pas remis et c'est ce qui me freine à acheter le jeu (je ne joue à Starcraft que pour les campagnes).

Espérons que les deux add-on (s'il s'agit bien d'add-on) seront bien moins cher. J'en profite au passage si on pouvait (par MP par exemple) m'indiquer des magasins où il serait à moins de 60 euros (parce que parait-il ça existe), je suis preneur^^

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Aoû 2010 22:28 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
Dark Sol, tu as un MP ^^

@Lascar ---> Comme l'a dit Dark Sol, il y a un moment une mission secrète (que j'ai eu par gros coup de bol), et les 3 autres alternatives des missions à choix, le total fait bien 29 !

Pour l'instant je joue Zerg en 1c1 et 2c2 (je suis encore en ligue d'entrainement), j'adore les possibilités de cette race.

Et pour les 2 suites qui arrivent , il semblerait que ce soit vraiment juste des add-ons

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Aoû 2010 22:30 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
J'avoue que le "jeu PC incomplet à 60€" j'en revient toujours pas >____<
Ils sont devenu vachement avare chez Blizzard (ou alors c'est en partie dut d'Activision)...

Mais pour te rassurer un peu Dark Sol, dit toi que cette campagne de Terran est aussi longue (voir plus) que les trois campagnes du premier jeu réuni =)

Et de plus l'intégralité de cette campagne Terran est extrêmement jouissive, bien concocté et soignée. Chaque mission est bien différente et apporte un twist bien intéréssant/original sur le plateau, ce qui évite habilement la lassitude. Et les "phases entre missions" à bord de l'Hyperion sont bien sympatoche (un vrai plaisir de "chatter" avec les membres de l'équipage et de voir interagir les personnages de la sorte)

Bref, si tu joues à Starcraft pour le solo, je te recommande chaudement ce premier chapitre de la trilogie (qui se place d'une longue marge comme la meilleure campagne de toute la série), mais si possible en dessous des abusifs 60€ évidemment ;P

PS : Félicitations pour ton 1000ème message =)

_________________
Image


Dernière édition par Metal D. Luigi le Dim 31 Oct 2010 15:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Aoû 2010 13:05 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2009
Messages: 250
Incomplet que vous dîtes ?

La campagne c'est quand même 50% de cinématiques, on a plus ou moins l'impression de regarder un film tout le long du mode solo. Le Mode Multi rend la durée de vie du titre quasiment infinie si on prend compte de l'éditeur qui lui permet carrément de créer des mods FPS. Je ne rigole pas, allez voir ma vidéo plus haut. À savoir aussi que le jeu est très facilement trouvable à 50€ et que les deux extensions, étant justement des extensions, seront très probablement moins chères que Wings of Liberty.

A par ça, je joue en ce moment avec un ami en 2contre2. Je sais relativement bien jouer les Zergs mais avec lui je préfère jouer Protoss. On a un niveau correct. Nous cheesons beaucoup c'est vrai (construire les bâtiments de production très près de la base ennemie), c'est mal-vu mais ça permet de mettre fin à la partie rapidement.

Pour ceux (et celles) qui voudraient faire quelques parties, mon pseudo dans le jeu est Narbooj et mon numéro de série 917 ! ^^

Je suis beaucoup dessus en ce moment donc n'hésitez pas à me MP si vous êtes tenté par une quelconque partie.

_________________
Image
They only have one God. We have many.


Dernière édition par Narbooj le Mer 8 Déc 2010 22:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Starcraft II (PC)
MessagePosté: Sam 28 Mai 2011 11:13 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
DocteurJojo a écrit:
Des nouvelles de la Blizzcon ! On peut apprécier les décors qui ont vraiment l'air très beau.

Et aussi :
Citation:
Quatre nouvelles cartes personnalisées de Blizzard pour StarCraft II ont fait leur apparition lors de la BlizzCon 2010 : Aiur Chef, Left 2 Die, StarJeweled, et Blizzard DOTA!




Aiur Chef

Une bataille de cuistots en trois manches ! Dans Aiur Chef, vous vous retrouvez dans une région reculée de la planète Aiur, où des chefs zélotes s’affrontent dans la maîtrise des arts de la cuisine et de la guerre pour accéder au titre de chef exécuteur.



Left 2 Die

Alliez-vous à un ami pour repousser la nouvelle infestation zerg dans ce jeu d’équipe tiré de la mission de campagne de StarCraft II: Wings of Liberty, « Infestation ».



StarJeweled

Testez vos neurones dans ce puzzle unique où vous serez mis au défi d’associer des joyaux par couleur pour gagner de l’énergie, former de nouvelles troupes, et vaincre la base ennemie.



Blizzard DOTA

Menez votre guerre à l’aide des héros les plus puissants des univers de Blizzard Entertainment dans ce jeu multijoueur explosif !


Ces quatre cartes seront prochainement disponibles pour les joueurs de StarCraft II gratuitement via Battle.net.

(source battlenet) Cette nouvelle va ravir les fans de DOTA, puis même tous ces mods ont l'air intéressants, hâte de tester ça :)

Rappel aux joueurs de la Volonté : ajoutez moi :)

EDIT : Les 3 premières maps précédemment annoncées sont sorties, à part StarJeweled c'est très bof...

Sinon j'annonce, avec la venue des canaux de discussion, tapez "volonté du d" pour aller sur le notre :)


DocJojo
187

si vous voulez m'ajouter ^_^



EDIT des enfers --->

Un trailer de la campagne de la prochaine extension, ATTENTION ça spoile Wings of Liberty violemment si vous l'avez pas fini :

Spoiler: Montrer

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Starcraft II (PC)
MessagePosté: Mar 22 Jan 2013 18:25 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
C'est le moment d'arrêter toutes activités inutiles et de regarder la seule qui sois utile :
Regarder cette vidéo en boucle !



Nuff' said.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Starcraft II (PC)
MessagePosté: Mar 22 Jan 2013 19:36 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
Je l'avais vu ce matin (en anglais). Ça claque vraiment comme cinématique d'introduction ! (pas comme celle introduisant le DFT). Il y a vraiment une nette amélioration dans les cinématiques. Je crois que jamais je n'ai autant aimé les vikings (même si leur efficacité laisse toujours autant à désirer. Non mais franchement, il espérait faire quoi contre un ultralisk !? Ça c'est un gars qui a voulu joué au héros u_u).
Je plains tout de même les terrans ... Se recevoir ça sur la gueule, c'est sûr que ça ne fait pas vraiment plaisir (en passant ça m'étonne qu'ils n'aient pas plus résisté que ça. Les zergs étaient dans un goulot d'étranglement au début. Avec autant de chars en mode siège, ils auraient pu contenir un peu la masse sortante).
Ça promet en tout cas !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Starcraft II (PC)
MessagePosté: Mar 22 Jan 2013 20:36 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
Pr-S: je savais que quelqu'un allait faire une remarque sur le goulot d'étranglement, Enitu l'a fait !
PPr-S: faudrait moi aussi m'expliquer la tentative du viking à la con ^^


Comme disent nos amis les anglais, cette vidéo est trop AWESOOOOOOME !!!!!
S'cusez mon flood mais honnêtement pour la première fois de ma vie je peux dire sans honte:
"OMG ces graphismes *___*"

Il y a juste les proportions des unités un peu chamboulé (les ultras d'ailleurs) mais c'est entre peu et pas important.
Les vikings n'ont jamais été aussi badass, le canal de nydus rend bien l’impression de panique des terrans en mode "ça vient de partout !!!".
Même si pour le coup c'est vrai que les tanks auraient du exploussailler la masse de zerg.

Bref une animation qui pourrait être un film, des sensations vachement bien rendus (en tant que terran dans l'âme je me revois me faire envahir par toutes ces insectes avant de jeter le GG).

Bref du très bon, dès que HOTS sort je me rue dessus !!!

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Starcraft II (PC)
MessagePosté: Mer 23 Jan 2013 03:19 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2009
Messages: 294
Localisation: Omniprésent
AAAAAAAAH ce doux bruit des fusils terran, dommage que ça ne leurs servent pas à grand chose contre ce MEGA rush zerg ^^. La vidéo envoie en effet du lourd, je me tâte à pouvoir jouer la campagne zerg, afin de voir comment elle va être mis en scène (oui par ce que c'est facile de raconter une histoire via des humains, mais développer une trame avec des "aliens" c'est évidemment plus dur ^_^. Même si ça sera surtout centré sur une Kerrigan humaine dans un premier temps). Quant au multi, j'ai déjà pu me faire une petite idée vu que j'avais brièvement eu l'occasion de jouer à la Bêta (sur le compte d'un ami donc), et les nouvelles unités sont assez sympa d'après ce que j'ai pu voir. Surtout l'oracle (ou comment mieux harrass ses adversaires :3 ) chez les protoss.

Au 12 mars donc (enfin peut être pas, blizzard oblige...) !

_________________
Image

Un comics qui revisite la fiction, la magie et l'histoire de son propre médium ? Venez découvrir Promethea !

Avatar by Mcnallystore.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Starcraft II (PC)
MessagePosté: Ven 22 Fév 2013 00:22 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
De nouvelles fonctionnalité bien sympas :




vista a écrit:
Pr-S: je savais que quelqu'un allait faire une remarque sur le goulot d'étranglement, Enitu l'a fait !
Finalement, après avoir revu et revu la vidéo, on s'aperçoit bien que les tanks font quelques dégâts. Mais le swarm est tellement important que ça ne se voit pas.


KoW a écrit:
et les nouvelles unités sont assez sympa d'après ce que j'ai pu voir. Surtout l'oracle (ou comment mieux harrass ses adversaires :3 ) chez les protoss.
J'ai vu des vod et plus que du harass, les oracles peuvent carrément incorporer une armée. Et franchement, c'est vraiment puissant. J'ai notamment été étonné de voir un 7 gate stargate (avec oracle donc, à la place des immortels - je sais pas si ça se dit comme ça mais vous saisissez le concept). Heureusement que les oracles sont fragiles sinon j'aurai dit protoss imba (entre le pulsar et la distorsion temporelle il y a de quoi !).

Je suis plutôt content des mines veuves. Ça va enfin permettre aux terrans (dont je fais partie) de se venger des zergs qui enterrent un zergling aux endroits où doivent se poser les command center. Vengeance ! ^^
Sinon, ça rentabilise les factory utilisées pour scooter. Elle se pose quelque part en douce et hop ! Elle sort une mine veuve ni vue connue près de la base ennemie. Il y a aussi les embuscades qui deviennent alors possible (attirer l'armée ennemie à un endroit où se trouve les mines) + la défense en début de partie + l'enterrement derrière les minerais. C'est vraiment une unité sympas. Elle a un bon potentiel.

Dernière chose : la viper. Alors là, c'est le top. J'adore le grappin (surtout sur colosse). J'ai vu d'ailleurs que pour renflouer la bestiole en énergie, certains faisaient des chambres d'évolutions sur le trajet. C'est plutôt sympas puisque ça fait non seulement barrage, mais en plus une sorte "d'attaque" avec les vermines qui en sortent (c'est pas spécialement hyper efficace mais c'est toujours ça).


Hâte de voir les compétition sur HOTS ! (et d'y jouer un jour)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Starcraft II (PC)
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2013 13:38 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
pr-S: Blizzard sait nous faire saliver en délivrant les cinématiques au compte goutte.
Ppr-S: Sortis le 12 Mars, soon !


Et une petite vidéo sortis hier



Blizzard met le paquet en tout cas !
Hâte d'y jouer à ce jeu, tant pour la campagne que pour le multijoueur (*__* mine veuve *__*)

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com