Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 69, 70, 71, [72], 73, 74, 75 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Aoû 2010 20:47 
1 000 Berrys

Parce que c'est pas bizarre un sanji amoureux de toute les jolies filles qu'ils voient, un pipo qui ment tout le temps, un chopper qui croit tout ce qu'on lui dit, un zoro qui arrive à se perdre là ou c'est normalement impossible et un capitaine presque idiot qui est bien loin du profil type du capitaine pirate ce qui entrainne bon nombre de situation louffoque.Un personnage comme Hancock ne ferait pas plus bizarre que les autres.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Aoû 2010 20:57 
1 000 Berrys

T'as retenu que sa du message que j'ai mis ? :Luffy hilare:
Bref c'est pas grave, mais justement si c'est bizarre par ce que il faudré au moin qu'elle puisse lui parlé serieusement defois et puis si on lis bien les chapitres, on remarque que Luffy aime bien Hancock mais sans plus quoi.
Ce que je veu dire c'est que même dans le chapitre 591 quand Hancock lui donne a manger il la calcule même pas XD, et au debut il l'appellé Hamock (mdr), alors que d'habitude ses prochain nakama Luffy il detecte au radar :Luffy rigole a grande bouche:
C'est direct "eh toi devien mon nakama" (sauf pour Robin mais bon en sentant un truk quand même et elle lui avait sauvé la vie dans le desert, et sauf aussi pour les zombie de Thriller Bark XD)

Et aussi c'est quoi le rêve de Hancock ? Si c'est résté avec Luffy, comme l'a dit Tryce, elle aura réaliser un peu son rêve.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Aoû 2010 21:22 
10 000 Berrys

Bof, moi j avais poste pour Jinbei ou un autre homme poisson s ils ( les mugi ) passent sur leur ile... a ce que je vois, cette solution a ete bien ecartee , pourquoi, vous voudriez pas de Jinbei dans l equipage ( avec un autre look, question vetements ) ?????

Vous pouvez ne pas y repondre, mais j aurais aime savoir si il y a un truc que j ai manque qui enleve cette possibilite....

Enfin bon, Hancock ne correspond pas vraiment a l equipage, et puis elle se batterai avec Nami et Robin pour etre aimee de Luffy, c est pourquoi je pense pas qu elle puisse en faire partie.... je me trompe peut etre....

Voilà, voilà !! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Aoû 2010 21:33 
1 000 Berrys

Loyoman je suis tout a fait d'accord avec toi et si tu lis mes messages precedent tu verras que je suis tout a fait d'accord avec l'iddé de Jimbei ou d'un autre homme-poisson et j'ai même pensé a une siréne pour faire une fille en plus.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Aoû 2010 23:05 
1 000 Berrys

Mugiwara No Yume a écrit:
T'as retenu que sa du message que j'ai mis ? :Luffy hilare:
Bref c'est pas grave, mais justement si c'est bizarre par ce que il faudré au moin qu'elle puisse lui parlé serieusement defois et puis si on lis bien les chapitres, on remarque que Luffy aime bien Hancock mais sans plus quoi.
Ce que je veu dire c'est que même dans le chapitre 591 quand Hancock lui donne a manger il la calcule même pas XD, et au debut il l'appellé Hamock (mdr), alors que d'habitude ses prochain nakama Luffy il detecte au radar :Luffy rigole a grande bouche:
C'est direct "eh toi devien mon nakama" (sauf pour Robin mais bon en sentant un truk quand même et elle lui avait sauvé la vie dans le desert, et sauf aussi pour les zombie de Thriller Bark XD)

Et aussi c'est quoi le rêve de Hancock ? Si c'est résté avec Luffy, comme l'a dit Tryce, elle aura réaliser un peu son rêve.

oui mai si elle va pas avec luffy elle ne le realise pas.
Mais tu a completement raison normalemnt c luffy qui repere un futur nakama. Ce qui fait capoter mon idée sur boa sniff. Mais sinn je pense q' elle avait tte les raisons de rentrer dans l'equipage.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Aoû 2010 10:41 
100 000 000 Berrys

Loyoman je suis tout a fait d'accord avec toi et si tu lis mes messages precedent tu verras que je suis tout a fait d'accord avec l'iddé de Jimbei ou d'un autre homme-poisson et j'ai même pensé a une siréne pour faire une fille en plus.

Tu défends jimbei mais luffy n'a pas eut de déclic pour lui !!
il n'en a pas eut non plus pour robin et franky , donc cet argument n'est pas tout à fait valable !!
Même si pour moi il n'y aura pas de nouveau nakama , hancock est quand même bien placée ...
Les autres impératrices sont toutes mortes d'amour en laissant et en se résignant à laisser partir celui qu'elles aimaient , donc hancock pourrait échapper à ce destin en accompagnant luffy !!
Le fait qu'hancock soit bizarre ....mdr ils le sont tous , cet argument est pourri désolé mais , justement hancock a été serieuse avec luffy parfois , quand elle le couvre sur le bateau pour l'emmener à impel down , je pense qu'elle saura l'être dans les moments opportun !!
mais justement sa bizarrerie est un atout dans l'équipage et le fait qu'elle soit jalouse et amoureuse promettrait des situations bien cocasses !!
et c'est justement le fait que luffy s'en fiche qui est drôle !!!!
En revanche je suis d'accord avec l'argument sur l'île , en effet abandonner son île serait franchement déplacé et un peu indigne de son rang , elle est impératrice donc elle a pleins d'avantages mais aussi pas mal d'inconvénients !!
mais , elle pourrait partir car on insiste bien dans le manga , qu'on lui pardonnera tout quoiqu'elle fasse et trouver un sucesseur n'est pas dificile , nyon la mémé ancienne impératrice elle même ou encore ses 2 soeurs !!
Et pour le rêve ...c'est vrai qu'on en sait rien mais pour jimbei aussi ... si elle integrait l'équipage on le saurait et elle aurait bien évidemment un autre rêve que celui d'accompagner luffy !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Aoû 2010 10:50 
1 000 Berrys

Je suis complètement d'accord avec toi. Les amazones savent se débrouiller toute seule, les kuja pirates sont déjà parti laissant seule les autres amazones même si la ça sera plus long mais y restera tout le reste de l'équipage sur l'île, elles seront capable de s'en sortir sans leur impératrice.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Aoû 2010 11:06 
1 000 Berrys

Mais même si Hancock est loin de Luffy elle n'en mourra pas par ce que elle croit que Luffy l'aime et elle croit qu'ils sont mariaient.
Si y'avai pas sa là oui elle intégrerai l'equipage comme rêve de conquerir le coeur de Luffy mais comme elle croit que c'est déjà fait ba c'est plus la peine.

Mais bon aprés ptete qu'elle vas quand même integré l'equipage mais sa m'étonneré.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Aoû 2010 13:28 
1 000 Berrys

Mais même si Hancock est loin de Luffy elle n'en mourra pas par ce que elle croit que Luffy l'aime et elle croit qu'ils sont mariaient.
Si y'avai pas sa là oui elle intégrerai l'equipage comme rêve de conquerir le coeur de Luffy mais comme elle croit que c'est déjà fait ba c'est plus la peine.

Mais bon aprés ptete qu'elle vas quand même integré l'equipage mais sa m'étonneré.

Si elle croit qu'il l'aime et qu'il sont marié... Ba moi je pense que c une raison de plus de l'acompagner. Pourquoi se marier si c pour le laisser partir aprés?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Aoû 2010 13:32 
100 000 Berrys

ced_v_7 a écrit:
Tryce a écrit:
- Mourir ? Parce qu'elle n'est pas avec Luffy ? Bah dans ce cas, pourquoi elle est pas deja morte ? Je te rapelle que Hancock n'était pas avec Luffy à Impel Down et a donc très bien pu se passer de lui un bon moment.
- Si elle perd son titre, raison de plus qu'elle ne reste pas avec Luffy, elle dot protéger son ile.
- De toute manière, qu'elle vienne ou non, elle devra supporte le fait que Luffy est avec des filles dans l'équipage.
- Maitrise du haki...euh ouais et ? Ca va avec le fait qu'elle est plus forte que Luffy et de ce fait ne peut entrer dans l'équipage sans poser un problème de force.
- Voir dit plus haut : Elle devra protéger son ile (je vois pas en quoi c'est un argument pour son intégration) XD

Et oui mourrir car il était dit que d'autres impératrices en etait morte. Sur impel down elle savait ou il etais et pourquoi il etait la. En rentrant de marinford elle etait malade a cause de la situation de luffy alors imagine qu'elle voit un truc concernant luffy dans le journal.
C la seule de son equipage a avoir une prime donc soit elle reste sur sont ile et se bat ce qui met en danger ttes les amazones ou elle s'en va et la marines n'a plus ancune raison d'aller sur amazonne lilly. Donc elle choisit quoi mettre en danger son il en y restant ou partir avec des pirates deja en danger.
Si on retse avec un equipage aussi faible les mugi tiendront pas longtemps dans le nouveau voila qui ne pose pas de probleme de sa force.
Et si elle est dans l'equipage elle poura surveiller nami et robin.

Rien à voir, qu'elle sache ou il est ou non, Hancock "devrait" mourir tant qu'elle n'est pas avec Luffy stoo. Peu importe ou il est (d'autant que Impel down est un endroit encoere plus inquiétant que si Luffy était sur une ile tranquilos style Shabaody mais sans dragon céleste -_-. Je rappelle aussi que toute les impératrices en sotn mortes comme tu dis, et une fois de plus, ca contredit tout tes arguments.

1) Elles sont mortes parce que leur homme n'était pas avec elles.
2) La vieille qui a survécu, a justement survécu parce qu'elle a quitté l'île sans doute pour vivre au côté de son homme.

D'autant que je n'ai vu nulle part que Hancock était malade après MarineFord, elle devient juste trop timide en présence de Luffy (again une raison en ma faveur).

La seule de son équipage a avoir une prime ? Mais XD, il a été expliqué clairement par la vieille impératrice dont je ne sais plus le nom, que ce n'est pas qu'à cause de sa puissance qu'elle a acquis sa prime de 80 millions direct, mais surtout par la réputation des pirates Kuja par le passé. Donc cette prime est représentative de l'équipage entier. Suffit de voir Marigold et Sandersonia qui sont, et de loin, de puissantes guerrières malgré "l'absence de primes".

Je l'ai dit et redit mille fois, Luffy DOIT rester le plus fort de son équipage rien que pour sa responsabilité de capitaine de protéger ses compagnons. On ne peut donc ainsi obtenir une Boa plus forte que Luffy qui le protège. Comme dit, Luffy supporterai très mal le fait que l'un de ses compagnons subissent les souffrances à sa place (cf Thriller Bark).

CQFD

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Aoû 2010 13:58 
100 000 000 Berrys

Tryce a écrit:
ced_v_7 a écrit:
Tryce a écrit:
- Mourir ? Parce qu'elle n'est pas avec Luffy ? Bah dans ce cas, pourquoi elle est pas deja morte ? Je te rapelle que Hancock n'était pas avec Luffy à Impel Down et a donc très bien pu se passer de lui un bon moment.
- Si elle perd son titre, raison de plus qu'elle ne reste pas avec Luffy, elle dot protéger son ile.
- De toute manière, qu'elle vienne ou non, elle devra supporte le fait que Luffy est avec des filles dans l'équipage.
- Maitrise du haki...euh ouais et ? Ca va avec le fait qu'elle est plus forte que Luffy et de ce fait ne peut entrer dans l'équipage sans poser un problème de force.
- Voir dit plus haut : Elle devra protéger son ile (je vois pas en quoi c'est un argument pour son intégration) XD

Et oui mourrir car il était dit que d'autres impératrices en etait morte. Sur impel down elle savait ou il etais et pourquoi il etait la. En rentrant de marinford elle etait malade a cause de la situation de luffy alors imagine qu'elle voit un truc concernant luffy dans le journal.
C la seule de son equipage a avoir une prime donc soit elle reste sur sont ile et se bat ce qui met en danger ttes les amazones ou elle s'en va et la marines n'a plus ancune raison d'aller sur amazonne lilly. Donc elle choisit quoi mettre en danger son il en y restant ou partir avec des pirates deja en danger.
Si on retse avec un equipage aussi faible les mugi tiendront pas longtemps dans le nouveau voila qui ne pose pas de probleme de sa force.
Et si elle est dans l'equipage elle poura surveiller nami et robin.

Rien à voir, qu'elle sache ou il est ou non, Hancock "devrait" mourir tant qu'elle n'est pas avec Luffy stoo. Peu importe ou il est (d'autant que Impel down est un endroit encoere plus inquiétant que si Luffy était sur une ile tranquilos style Shabaody mais sans dragon céleste -_-. Je rappelle aussi que toute les impératrices en sotn mortes comme tu dis, et une fois de plus, ca contredit tout tes arguments.

1) Elles sont mortes parce que leur homme n'était pas avec elles.
2) La vieille qui a survécu, a justement survécu parce qu'elle a quitté l'île sans doute pour vivre au côté de son homme.

D'autant que je n'ai vu nulle part que Hancock était malade après MarineFord, elle devient juste trop timide en présence de Luffy (again une raison en ma faveur).

La seule de son équipage a avoir une prime ? Mais XD, il a été expliqué clairement par la vieille impératrice dont je ne sais plus le nom, que ce n'est pas qu'à cause de sa puissance qu'elle a acquis sa prime de 80 millions direct, mais surtout par la réputation des pirates Kuja par le passé. Donc cette prime est représentative de l'équipage entier. Suffit de voir Marigold et Sandersonia qui sont, et de loin, de puissantes guerrières malgré "l'absence de primes".

Je l'ai dit et redit mille fois, Luffy DOIT rester le plus fort de son équipage rien que pour sa responsabilité de capitaine de protéger ses compagnons. On ne peut donc ainsi obtenir une Boa plus forte que Luffy qui le protège. Comme dit, Luffy supporterai très mal le fait que l'un de ses compagnons subissent les souffrances à sa place (cf Thriller Bark).

CQFD

Mais ton argurment d'impel down et tout est complétement débile !! si hancock devait mourrir , elle mourrait si elle était loin de luffy .. ca ce ferait sur la durée , et pas en quelques heures mdr comme à impel down !!
Et Boa n'est pas plus forte que luffy selon moi ...son FDD ne lui fait même pas d'effet !!
Luffy a déja batu 2 capitaines corsaires , crocodile et moria ...je pense que l'écart en eux 2 et elle n'est pas important niveau force et encore moins sur luffy !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Aoû 2010 14:04 
1 000 Berrys

Une fois que Luffy aura contrôlé son haki, il n'y aura plus aucun doute sur sa supériorité.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Aoû 2010 14:16 
100 000 Berrys

Hancock pas plus forte que Luffy ? Bon ok, je stop d'argumenter contre des sottises pareils.
Je vais juste rajouter :

Crocodile VS Luffy : si j'ai de bons souvenirs, il me semble que croco avait mis luffy KO par 2 fois avant sa défaite, et ce, en laissant à Luffy la première fois, 3 minutes de répit, et la seconde, même en ayant son point faible, croco l'a mis KO, donc no comment !

Moria a été dit comme étant devenu trop "faible" pour etre CC, cela ne l'aurait pas empecher de vaincre Luffy, si celui-ci n'avait peché par orgueil (dejà dit, mais s'il n'avait pas absorbé 1000 ombres, il aurait sans doute vaincu Luffy, 500, c'est bien assez !)

Pour IP, je veux juste dire, que si Hancock devait mourir (ou au moins être au minimum malade, et ne venez pas me dire que c'est parce qu'elle savait ou était Luffy. Hancock a été malade sur Amazon Lily alors que Luffy était à 10 mètres d'elle tout au plus). C'est juste que selon moi, Hancock a, faute de meilleurs termes, accepté son amour pour Luffy, ce qui lui permet de vivre (d'ou les autres impératrices sont mortes fautes d'avoir refuser cette amour, c'est comme cela que je le vois). Cela a été pareil pour la vieille, mais elle a accepté cet amour et est allé vivre avec.

"L'amour est comme un ouragan".
Ben soit, on l'accepte, et on fait tout pour vivre avec.
Soit, on le refuse, et cet amour nous tue telle la tempête.

Quand Hancock était malade, elle a bel et bien dit : "Mère Nyon (à ca y est, je me souviens du nom de la vieille ^^), qu'est ce qui m'arrive ? Je souffre." Elle ne "savait" pas encore qu'elle était amoureuse de Luffy (elle disait juste qu'elle l'appréciait), et vous verrez qu'elle s'est sentie tout de suite mieux, quelque page plus loin quand elle a approuvé qu'elle aimait bien Luffy (avec la Nyon qui précise : l'amour est comme un ouragan, et justifie donc qu'elle accepte cet amour). J'espère que j'ai été clair, mes explications sont un peu floues.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Aoû 2010 15:19 
1 000 Berrys

Tu te rend compte que tu te contredis en disant que la seule qui a survecue a la maladie d'amour c la vieille parce que elle est partis avec son homme et que tt les autres sont mortes parceque elles sont resté impératrices? Puis t' oublis un elément majeur pour la puissance de luffy, il va apprendre a controler le haki. Ce qui change tout au niveau force et dsl mais a cause de l'amour qu'elle porte a luffy sa la rend plus faible que lui. Et personne ne sait si zorro n'est pas plus fort que luffy vu que les armes tranchantes sont son point faible donc encore une fois sa remet en doutes car on ne sait pas si c pas zorro le plus fort. Enfete c pas une question de plus fort mais de technique. Comme luffy qui était le seul a pouvoir resisté a ener peut etre meme qu'un amiral aurait perdu face a ener mais comme luffy avait un bon pouvoir il a gagné. Mais la je m'ecarte c juste pour dire que l'histoire de luffy le plus fort des mugi ne tien pas la route vu que meme usop a tenu tete (pas longtemps) a luffy grace a une bonne stratégie. De ttes facon chacun son opinion tes arguments sont valables et je penses que les miens aussi et quoi qu'il arrive on sera pas d'accord donc sa sert a rien de continuer.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Aoû 2010 15:37 
100 000 Berrys

Ouaip, tel le "débat" évolution et créationnisme, ca sert à rien de continuer, malgré les preuves incomparables que j'apporte.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 69, 70, 71, [72], 73, 74, 75 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]