Hey ! Faut pas mettre tout l honneur des dessins que les autres ont fait pour ma pomme !! Ils ont aussi bosse dur, les autres !!!
Bon, pour ma part, j ai passe ma journee a dessiner et j ai fait quelques nouveaux portraits :
Liv Tyler réalisé en 3h:
Un 2 eme portrait, me demandez pas pourquoi , mais comme mes potes avaient des noms classes , je me suis dit que je pourrait avoir un nom plus cool, genre Albator ( nan, je deconne ) donc je me suis appele Mystik au lieu d´Angelique qui sonnait un peu plus fille... croyez le ou non, les deux portraits son fait par moi... croivent ceux qui veulent y croire... .... donc, un second portrait de Liv Tyler:
La aussi, j ai essaye de mettre plus les traits du visage, mais je me suis loupe sur le nez, enfin, bref !!
Eva Green :
Une fille que jai vu sur la plage :
Angelina Jolie :
Eh merde, trop tard, eh puis la flemme, j ai foirre le nez!!!! Puree, j avais pas vu desole je rectifierais, desole!
Une deuxieme de Keira Knightley, (cette fois avec trames) que jai poste sur Internet:
Pas si mal, je trouve....
voilà, voilà, c est tout pour le moment et sans etre trop optimiste, je pense pouvoir faire mieux ...
Ciao!