Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 627 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 42  Suivante

Qui sera le prochain membre de l'équipage??
Paulee 28%  28%  [ 60 ]
Franky 57%  57%  [ 124 ]
Autre 8%  8%  [ 17 ]
Pas de nouveau membre 7%  7%  [ 15 ]
Nombre total de votes : 216
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Fév 2005 12:23 
100 000 Berrys

Ichigo > MAgnifique ! J'avais pas remarqué ça dans ces deux images, mais maintenant , c'est flagrant pour moi !

Et je sais plus qui a dit dans ce topic que Gol D Roger n'avait pas dix personnes dans son équipage (voulant dire par là que cç ne serait pas assez)

Mais je rappelle que Barbe Noire n'a qu'un équipage de 5 personnes (en le comptant lui) (et du moins je crois qu'ils ne soient que 5, je suis meme pas sur de ce que j'avance :Luffy rigole a grande bouche: )

bon bref, tout ça pour dire que BN a fait des trucs incroyables avec juste 5 personnes (genre détruire Drum....), donc Luffy's Crew est très bien comme ça !!! (avec peut-etre un petit Paulee en plus....)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Fév 2005 12:25 
1 Berry

Pour moi ce sera paulee parceque si Iceberg est mort plus rien ne le retient a water 7 ,soit il les rejoints pour un truc genre faire le plus beau bateau pour luffy ou alors il reste a water 7 et devient patron a la place d iceberg en son honneur. Mais moi j aime bien franky si faudrait s arreter au look des persos de one piece se serait dommage. :Bon clay la star: un exemple frappant Mr2.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Fév 2005 16:41 
Seigneur des Pirates Intérim

Je viens de lire l'argumentation de Ichigo sur Paulee et je trouve que tu as de bonne idées...
En fait il est fortement possible que Paulee rejoigne luffy and co mais un truc me chiffone, Pourquoi??
Il n'a pas de réve particulier a part peut étre protéger l'entreprise de construction Navale de Iceberg...
Alors que Francky lui a un flash back ou l'on commence a voir l'éboche d'un réve :prouver au reste du monde que ses bateaux de combat sont les meilleurs... De plus il a un passé déja difficile vu qu'il a été abandonné quand il était petit et qu'il va surement ce sentir responsable de la mort de Tom.
De plus au jour d'aujourd'hui le personnalité de Francky est bcp plus dévloppée que celle de Paulee.
Et puis je suis persuadé que les 200 millions ont servis a la construction de dernier battle Francky qui sera selon mois le nouveau bateau de l'équipage de Luffy. Du coup Pipo ne s'en voudra pas d'avoir perdu l'argent....

Mais bon on peut en parler des heures!!!
Et puis seul Oda sait ou il veut aller :Luffy rigole a grande bouche:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Fév 2005 18:37 
1 Berry

C vrai que Ichigo a été très pertinant sur ce point.
Tout comme lui, je pense que ca va être Paulee qui va rejoindre l'équipage. Il est vrai qu'on a pu voir le flash back de Francky mais ca ne veut en aucun cas dire qu'il deviendra un membre de l'équipage a Luffy. Je pense ici au Flash Back de Norland: je pense que si ODA nous raconte l'histoire de francky, c'est pour uniquement eclairer les points sombre de l'episode Water Seven. On a besoin du passé pour comprendre le présent.

Paulee rejoindra surement l'equipage comme l'a argumenté Ichigo et je pense que Francky va seulement creer le nouveau Vogue Merry.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Fév 2005 09:18 
4 000 000 Berrys

Heu c'est pas pour dire mais francky aussi à donné des nom à ses techniques, ce qui selon moi le remet à égalité (voir un petit avantage à cause du flash back) avec Paulee

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Fév 2005 12:01 
8 000 000 Berrys

Le problème pour Paulee c'est qu'on ne sait toujours pas pour qu'elle raison il deviendrait pirate, je ne pense même pas qu'il en ait la moindre envie. Francky aussi parait à priori assez dur à déloger de W7, mais son flashback n'est pas encore terminé, on peut avoir encore quelques indices. Je ne pense pas qu'Oda fera un autre flashback sur Paulee alors qu'il est très probable qu'on assiste bientôt au flashback de Robin (ca ferait beaucoup ).
Je rajouterais également que notre capitaine Pipo :Ussop tien tien: commence à bien s'entendre avec Francky, donc dans l'hypothèse que Pipo retourne dans l'équipage, ca ferait un point en plus pour Francky (petit HS : Pipo a sorti son lance-pierres juste avant que commence le flaskback de W7, au moment où Francky est très mal en point).
Je pense que dès la fin du flashback on y verra beaucoup plus clair quant à l'identité du prochain membre de l'équipage (s'il y a un prochain membre)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Fév 2005 12:01 
2 000 000 Berrys

Moi ce qui me gène chez franky c'est qu'il se trimballe en slip. Si il rejoint l'équipage faudra qu'il mette un short au moins.

Il est impossible de savoir ce que nous aurions été si nous avions fait d'autres choix, tout comme il est impossible de savoir jusqu'ou nous pouvons encore aller, ce dont nous sommes encore capables.....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Fév 2005 12:24 
1 000 000 Berrys

bon moi franchement je ne sais pas lequel des deux pourrait prié sur l'autre je veux juste remettre certaines informations ... pour paulee certains disent qu'il est rattaché a iceberg donc ils viendra pas et qu'on voit pas pourquoi il deviendrais pirate ....
hep les gars reliser vos tomes 5 , 6, 7 sandy na pas parler d'all blue avant la fin du combat et il était attaché zeff ... On n'est dans la même situation on ne sais aps encore mais c'est pas pour autant qu'il faus l'enlever de la course des possibilités ...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Fév 2005 15:55 
100 000 Berrys

Citation:
Francky reste ausi parce que lui aussi a eu beaucoup de perte.Les deux soeurss ,toute la family presque, son repaire.

Euh, elles sont encore là les soeurs, elles ont pas clamsé.... elles sont justes à terre. Son repaire, il s'n fout il a celui sous le pont (même s'il est en cours de destruction ^^") et la family, elle est encore retrouvable ^^ !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Fév 2005 16:02 
3 000 000 Berrys

Localisation: en Lorenorie, une ile qui vit seulement ds vos pc ^^
Oui je sais qu'elles ne sont pas mortes mais ca peut l'inciter a partir et a les laisser se soigner tranquille et pouvoir se venger.Et le repaire sous le pont ne pas contenir toute la Francky Family si?

Pour les soeurs ont peut etre sur qu'elles ne sont pas mortes mais les autres se sot pris des "Shigan" en pleine face :Luffy rigole a grande bouche: c'est comme une balle de pistolet.On est sur de rien pour eux(pour moi ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Fév 2005 17:02 
1 Berry

Vu la tournure que prend l'histoire, je pense que l'histoire de Water seven n'est pas pres de finir. Je pense que le CP9 va s'enfuir avec les plan du pluton qu'ils auront pris a franky et que l'arc Water seven va s'arreter la dessus.
A mon avis Luffy va embarquer a bord de son nouveau bateau avec Paulee et Franky et va poursuivre le CP9.
Vous imaginez Luffy poursuivant le CP9 et lui même poursuivit par Smoker, BN, et Baggy ca serai plutot cool.
Je pense qu'il va donc suivre le CP9 jusqu'au quartier general de la marine.

En plus une histoire qui ne finit pas tous de suite ca changerai par rapport aux autres arc.

Bon il a interet a faire vite car un bateau ca se construit pas en 2 jours et le QG et pas tres loin donc le CP9 aura vite fait d'y arriver.

Voila ma theorie un peu foireuse peu etre mais qui a du sens quand même

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Fév 2005 17:13 
100 000 Berrys

C'est peut etre foireux mais bien pensé tout de meme.

Hiouge>C'est justement parce qu'elles sont blessées qu'il va rester ! Il va pas se barrer les laissant à moitié mortes ! ^^" Et pis elle doivent se marrier d'ici peu, donc il va falloir qu'il soit là pour s'occuper de tout ça... :Sandji cloppinette:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Fév 2005 00:26 
The old man

Acestyle > Paulee descendant de Tom ? O_o
On va dire que c'est à cause du surmenage^^;

Lee > Franky a 34 ans : au début du Flashback il est dit qu'il a 12 ans et cela se déroule il y a 22 ans.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Fév 2005 00:40 
55 000 000 Berrys

bah pour moi ce sera Paulee, c'est le Sandy de Water Seven ce petit charpentier. Il doit tout a Iceberg comme Sandy doit tout a Zeff. ça fera un ingénieur naval meilleur que Pipo (hé ouais c'est possible) sur le bateau qui sera à mon avis une construction Iceberg-Paulee-Francky. mais reste à savoir quel est son rêve à ce p'tit gars. découvrir all-green la forêt où l'on trouve toutes les variétés de bois du monde? non trop simple et pas trop crédible. Tom a construit le bateau du dernier seigneur des pirates, Paulee construira celui du prochain. ça peut faire cliché mais faut pas toujours chercher midi à 14h non plus.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Fév 2005 11:30 
1 000 Berrys

Cha-wing!! a écrit:
Ichigo > MAgnifique ! J'avais pas remarqué ça dans ces deux images, mais maintenant , c'est flagrant pour moi !

Et je sais plus qui a dit dans ce topic que Gol D Roger n'avait pas dix personnes dans son équipage (voulant dire par là que cç ne serait pas assez)

Mais je rappelle que Barbe Noire n'a qu'un équipage de 5 personnes (en le comptant lui) (et du moins je crois qu'ils ne soient que 5, je suis meme pas sur de ce que j'avance :Luffy rigole a grande bouche: )

bon bref, tout ça pour dire que BN a fait des trucs incroyables avec juste 5 personnes (genre détruire Drum....), donc Luffy's Crew est très bien comme ça !!! (avec peut-etre un petit Paulee en plus....)

C'est moi qui est dit ça, c'est vrai que je n'avais pas penser à Barbe Noire, mais bon Gol D Roger est d'une autre catégorie ! Et Barbe Noire n'estpas très connu, d'accord Ace le recherche, mais quand le membre de l'équipage de BB ( si je me souviens bien ) est aller sur la Terre Sainte ( volume 24 ) et qu'il a parlé de BB personne n'avais entendu parler de lui auparavant ! Enfin si je me trompe faut me le dire ! :Bon clay la star:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 627 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]