Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Sep 2010 14:06 
1 Berry

Inscription: 25 Aoû 2010
Messages: 11
Localisation: Mc Laren's
J'adore trop cette série, mais j'en suis qu'à la saison 4 je trouve qu'elle a une p'tite touche de friends même si c'est pas la même chose et que c'est plus de notre époque (friends ne l'est plus vraiment (x ) et puis Barney est vraiment Legen... Attendez la suite ... DARY!



:luffy langue:

_________________
Dieu créa les aliments... Et le diable, l'assaisonnement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2010 09:58 
1 Berry

Inscription: 05 Sep 2010
Messages: 2
Localisation: Alsace
Ah ma série du moment !!! Je voudrais savoir quelqu'un sait quand sort la saison 6? Je l'attend depuis 1 mois au moins !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2010 15:36 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
pour te faire plaisir,mais bon un manque de recherche j'ai mis 2 secondes a trouver la reponse.

Le 1er episode nommé "Big Days" verra le jour ce 20 septembre 201


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: How I Met Your Mother - Saison 6 (Diffusion aux USA)
MessagePosté: Mar 28 Sep 2010 18:17 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Image


Episode 01: BIG DAYS

Bon on a l'air d'avancer et on revient un peu sur la mother,peut etre la decouvrirons nous dans cette saison.

Ted temoin a un mariage et rencontre donc la femme de sa vie

Quel est ce mariage?

J'avais penser tout d'abord au mariage de Barney,et oui pourquoi pas,ensuite j'ai penser aux mariage lesbiennes de cindy (coloc de la future Madame Ted)

Puis enfin j'ai eu tilt, mariage de robin (avec barney,pourquoi pas) ce qui expliquerai qu'il soit témoin et la tout se regroupe et le cercle est fermé.

Ted rencontre Robin
Relation Ted vs Robin
Rupture
Tatou papillon
Rencontre avec stella
Mariage raté Stelle/Ted
Ted prof
Ted rencontre Cindy(Arf petit faille dans ce plan,plus coherent que ce soit mariage de cindy)
Ted entend parler de sa coloc
Robin se marie et on ne sair pas trop comment rencontre la coloc de cindy et l'invite a son mariage

Donc tout a bien commencé et tou s'est produit suite a la rencontre avec robin,enfin petit trou dans cet explication mais voila pour ma petite theory

Pour revenir a l'épisode en lui même,soit on avance vraiment dans l'histoire ou on nous refait le coup de la saison 5 et on derive alors qu'aux premier episode on s'attendait a en savoir plus sur" La femme",et au final pas grand chose de plus
Marshal et lily, en quete d'enfant,j'espere que ca va pas trop trainer en longueur,on j'espere que sa sera bien tourner.

Reste donc en gros egalement:
1 slap à donner
sosie de barney

Episode 02:sera visionné ce soir, à venir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Sep 2010 18:25 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005
Messages: 420
Localisation: Rennes
avis mitigé sur ce début de saison 6

encore une fois, on nous met l'eau a la bouche pour absolument rien, la colloc de cindy est toujours inconnue et l'historie n'avance pas beaucoup .

Du coté de marshall et lily, on essaye encore de faire des passages droles , mais beaucoup trop long pour ce que ca pourrait apporter .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Sep 2010 19:06 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
SDP > Ton schéma sur l'enchainement d'évènements ne fait que confirmer que HOW I MET YOUR MOTHER peut se permettre d'étirer à fond son histoire au risque de passer pleins d'éléments censés se connecter sous silence : il suffit que ce soit grâce à Robin que Ted rencontre la mère pour justifier que le récit du vieux Ted ait commencé à ce moment précis, rien d'autre ! Entre temps, c'est du remplissage !

D'ailleurs, je n'ai même pas vu la fin de la saison 5 (EnOd m'a dit qu'il ne se souvenait même pas du twist, c'est dire s'il m'a l'air prometteur). Mon post n'a, par conséquent, qu'un but trolleur pour dire que HIMYM, c'était mieux pendant les trois premières saisons (la quatrième n'était pas à jeter entièrement, mais 65~80 % au moins !).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Sep 2010 19:32 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Non mais faut voir que meme en ayant regarde le premier episode de la saison six, je ne me rappelle toujours pas de la fin de la cinq... Ca avait du me marquer un truc de fous donc.

Et hier, j'ai commence a regarder le second episode avant de m'endormir litteralement dessus. Ce matin, je me suis reveille sur mon ordinateur, une chance qu'il n'ait rien. True story, vrai de vrai.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Sep 2010 19:46 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Pour la fin de la 5,marshall veut un enfant et lily ne semble pas encore prete,il decide donc le destin s'en charger en voyant le dernier sosie celui de barney,barney qui au fond de lui veux le bonheur du couple se passer par son propre sosie,bien sur il se fait capter mais la lily voit le 5eme sosie en un vendeur du hot dog mais qui ne ressemble pas du tout a barney en fait.
Marshall and co jouent le jeu,et ca fini la dessus , a moins que j'ai loupé un episode,c'est donc la fin de la saison 5,si on peut appeller ca un twist.

J'admet que la saison 5,n'est pas la meilleurs surtout que je me suis refait la totale avant la 6,j'avoue une nette baisse de regime ,même si le debut de saison m'avait bien plu(quand je dis debut de saison c'est les 2-3 premier^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: How I Met Your Mother - Saison 6 (Diffusion aux USA)
MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 13:28 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 563
Saison 6 achevée, je l'ai trouvé pas si super que ça, de toute façon je trouve que depuis la saison 5, HIMYM n'est plus ce qu'elle était à ses débuts et la saison 6 peine à remonter le niveau... Surtout que bin la fin de la saison est prévisible dès le début et ça m'a vraiment déçu car pour ceux qui sont à jours:
Spoiler: Montrer
déja que Barney/Robin dans la saison 5 ça m'a gonflé car c'est n'importe quoi (un peu comme Joey et Rachel dans Friends niveau relation improbable): ça ne peut pas marcher!! alors la fin de la 6 quand Barney voit la nana et qu'on a un gros plan miteux sur Robin *en mode je suis triste* j'ai trouvé ça too much...


enfin après certains seront surement pas d'accord mais la tournure que prend HIMYM me déçoit quand je compare avec les saisons 1 & 2 par exemple

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: How I Met Your Mother - Saison 6 (Diffusion aux USA)
MessagePosté: Ven 8 Juil 2011 19:00 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2011
Messages: 22
Je me sens obligé de commenter sur ce sujet..
Comme vous tous je pense, je suis très friand de séries TV et HIMYM fait partie ou plutôt faisait partie de mes préférées..
Les 3 premières saisons sont excellentes, rien à dire, mais à partir de la quatrième la série est irrégulière : elle mélange quelques épisodes awesome, et d'autre lourd et sans intérêts. J'ose même pas parler de la cinquième qui est pour moi la plus mauvaise tellement j'ai peu de souvenirs de cette saison.
Et la saison 6 n'a malheureusement rien changée...

Spoiler: Montrer
Sans parler du cliffhanger de la dernière saison avec le "mystérieux mariage de Barney"
Mais qui peut bien être la future mariée ? Wow cela pousse vraiment les lecteurs sur le cul et meurent d’envie de regarder la saison 7..
Bien sure, c'est ironique, on pense tous que la future mariée n'est autre que Robin vu leurs souvenirs de couple évoqué dans le taxi et le regard de Robin envers Barney quand il se jette sur Nora.


Au final une série que je regarderais encore tout simplement parce que je suis attaché au personnages et à la série par ses bonnes premières saisons mais c'est navrant de voir son niveau actuel contrairement à d'autre séries comme The Big Bang Theory qui, je trouve personnellement, c'est amélioré de saison en saison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: How I Met Your Mother - Saison 6 (Diffusion aux USA)
MessagePosté: Lun 11 Juil 2011 00:07 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Ça me fait toujours un pincement au cœur de lire des critiques négatives sur HIMYM, car j'arrive pas du tout à avoir ces impressions là.

La série a réussi m'a entièrement conquis très rapidement par de simple épisode regardé au hasard (saison 5 en plus). Alors lorsque je me suis fait les cinq premières saisons sans vraiment de pause, bah justement. Sans vraiment de pause, c'est dire à quel point, j'avais du mal à décrocher de la série. Il n'y a bien qu'une chose qui m'a réellement déçu dans la série, c'est l'épisode de la rupture avec Robin/Barney.

Car avant ça, c'était énorme. Chaque phase de la relation entre ces deux personnages m'ont bien fait rire et ont fonctionné parfaitement. Pareil pour le post rupture. Là, seule chose que je regrette, c'est juste la forme de la rupture qui sonnait vraiment faux.

Après j'ai souvent lu que Barney voulait la vedette... Eh les gars... C'est Barney !
Il est génial ce gars ! Euh... Je veux dire... Ah oui, Barney est aussi legendary car l'entourage le permet. Le tout est bien huilé pour faire en sorte que le côté décalé de Barney touche l'ensemble des personnages. J'idole presque l'homme au costume en diamant, mais j'ai autant de sympathie pour les autres. Et cette saison 6 m'a bien prouvé que les autres personnages ne sont pas en reste.


Alors oui, après m'avoir fait la saison 6 en deux jours, je peux assurément dire que cette saison fut carrément génial. Elle a même osé prendre le risque d'aborder des thèmes qui ne sont pas vraiment dans leur registre. Le traumatisme de l'abandon du père de Barney et la mort du père de Marshall. En parlant de ce dernier, l'épisode des funérailles a surement été celui qui m'a moins plu. La série réussit à garder sa folie mais le côté sérieux de l'affaire fait tache.
Mais là encore, ça apporte par la suite et permet de faire évoluer les personnages.

Bref, dans cette saison, j'ai retrouvé exactement à quoi je m'attendais.
Je regarde pas HIMYM pour découvrir qui est la mère. Franchement, qui peut encore espérer que Ted arrête d'être aussi... Ted ? Alors quand on a avancé dans cette saison avec le mariage, j'ai trouvé que c'était un clin d'œil sympa car le principal, c'est le remplissage.

Jadore ce remplissage et c'est vraiment ça que je veux pour cette série.
Je m'attends pas à avoir un scénario ultra important, juste un fil rouge en fond...
Tant qu'il y a les personnages, la mise en scène qui va avec. J'adhèrerais toujours autant.

Que Ted finit seul ! En réalité, il n'y a jamais eu de mère et il ne parle pas à ces enfants. Ted est devenu fou car il n'a pas trouvé la femme de sa vie.
C'est pourtant simple à prévoir, non ?

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: How I Met Your Mother - Saison 6 (Diffusion aux USA)
MessagePosté: Lun 11 Juil 2011 11:01 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Je veux bien qu'on prenne HIMYM comme une série comique dans laquelle on ne cherche pas vraiment de fil rouge et qu'on est prêt à se laisser bercer par des péripéties drôles et inventives sans vraiment de rapport. Mais c'est pas comme si trois fois par saison les scénaristes n'agitaient pas les bras en disant "Hey, ne partez pas, tous les évènements de la série sont liés entre eux, on vous le promet, la femme de Ted c'est pas du pipeau c'est vraiment la femme de sa vie, etc." de peur que les gens se lassent de la série.

D'ailleurs, je remarque que le plus souvent, lorsque je discute avec des fans de HIMYM et que, naïf, j'essaye de démontrer par A+B pourquoi la série a bousillé son pourtant très fort potentiel et rate les trois-quart de ses effets, ceux-ci attendent que j'ai fini l'air absent et me répliquent "non mais je regarde ça par habitude, 20 minutes pas semaine c'est pas la mort et de toute manière c'est une série comique". Parce que c'est bien connu, la comédie n'est pas du tout l'un des genres les plus exigeants, les plus difficiles à faire et les plus casse-gueules en terme d'écriture.
Avec HIMYM, on est passé d'une série assez délirante, bien construite, avec une justesse dans le traitement des personnages qui n'écartait pas une certaine folie de ton à un concentré de scénettes absurdes, sans cohérence (on passe d'une histoire à l'autre sans savoir pourquoi Ted a pu raconter cette anecdote sans intérêt autre que le lulz), soulignées deux ou trois fois pour que tu comprennes les ressorts comiques et où les développements des personnages se font sans prise de risque, assurance ou avancée scénaristique *.

Perso, ça m'a suffit à arrêter la série illico ^_^.

* Comparez les relations Robin/Barney et Rachel/Joey : osez me dire qu'il n'y a pas une opposition dans le traitement de chacune et que la seconde, si futile soit-elle, n'est pas cent fois plus intéressante et émouvante (rire, larme, etc.) que la première.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: How I Met Your Mother - Saison 6 (Diffusion aux USA)
MessagePosté: Lun 11 Juil 2011 11:22 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 563
J'aprouve ta critique Leto II. HIMYM est l'exemple type de la série qui se saborde elle meme. il y a un déclin dans la qualité de la série c'est impressionnant je trouve. On passe d'une série excellente à une série moyenne voir plus très bonne. Si j'ai continué de regarder c'est que le naif qui est en moi espère un regain, un revival de ce qu'elle était même si ça n'arrivera pas malheureusement mais le pire fut la saison 5 avec la relation Robin/barney que les scénaristes essaient en vain de faire marcher mais c'est impossible, tu mets pas 2 personnes avec le même caractère en couple, c'est voué à l'échec (je ne dis pas deux personnes qui se ressemble, mais qui ont le meme caractère, c'est différent^^) Bien que dans Friends la relation Rachel/Joey est tout aussi abérante, au moins il ne l'a font pas durer 13 épisodes avec un semblant de retour fin saison 6. Mais bon aucune série ne pourra égaler Friends car eux n'ont pas eu de baisse de régime comme HIMYM

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: How I Met Your Mother - Saison 6 (Diffusion aux USA)
MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 00:02 
3 000 000 Berrys

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 197
Mmoui, et ben je suis un peu dans le cas de Le Gourmet, j'ai un pincement au coeur quand je vois des critiques négatives sur HIMYM.

Et en même temps je ne peux pas nier que vous m'ayez un peu ouvert les yeux, car pris dans la folie How I Met, en regardant les épisodes les uns après les autres, je n'avais pas remarqué cette baisse de régime...

Enfin je trouve que certains en deviennent carrément extrémistes en disant que ce n'est pas une bonne série, mais bon là c'est chacun son opinion ^^

Et d'ailleurs je trouve que HIMYM réussit toujours à véhiculer beaucoup d'émotions, du rire à la tristesse, frôlant la détresse avec la mort du père de Marshall (la scène où Lily le lui annonce, je l'ai trouvée très bien, j'ai toujours un pincement au coeur quand j'y repense ...)

Et je vais être obligé de commenter la dernière remarque de TheSuit, The Big Bang Theory restant une de mes plus grosses déceptions au fil des saisons (1ère super, la suite... mon dieu...). Je crois que ça viens principalement du fait que les personnages sont toujours PLUS des caricatures d'eux-mêmes, tout en ajoutant des aspects qu'on ne leur connaissait pas et... qui ne vont pas du tout...

Enfin, pas la peine d'épiloguer, mais je trouve quand même que si on compare l'évolution TBBT et HIMYM, la deuxième devrait au moins en sortir sous un meilleur jour... Avis perso, pas d'incendiage please ^^

_________________
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." --> ça me fait un peu penser à One Piece, bizarrement...
Mark Twain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: How I Met Your Mother - Saison 6 (Diffusion aux USA)
MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 07:58 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Ha How I met, la série qui m'a redonné foi en le petit écran.
Personnellement, j'adhère totalement à ce que dit le Gourmet, et je suis très étonné de tant de mauvaises critiques de la part des autres.

Comme dit le gourmet, je me fou totalement de la logique concernant la femme de ted, c'était juste un prétexte pour débuter l'histoire au début, et personnellement ça n'a jamais rien apporté à la série. D'ailleurs les épisodes où les scénaristes voulaient nous donner plus d'éléments sur la future femme de ted sont les épisodes les plus ennuyeux de la série.
Cet élément narratif n'est absolument la force de la série, ne le sera jamais, et continuer d'attendre ce genre d'élément n'est pas une bonne idée à mon avis.
Non les vrais forces de cette série sont tout d'abord un scénario murement réfléchi et bourré d'indices afin de me permettre des reprises dans les épisodes à venir, ainsi qu'une recherche constante d'éléments comiques différents à chaque épisode.
HIMYM me surprend à chaque fois de ce coté, les scénaristes font tout pour introduire de nouveaux éléments comiques, différents des anciens, de façon à éviter la répétition.
Ensuite je suis d'accord pour dire que la saison 5 est moins bonne que les autres (sauf de la 1 qui était vraiment moyenne pour le coup, plein d'éléments essentiels à série n'étaient pas encore mis en place à cette époque), mais bon, elle reste quand même très bonne et garde la série bien au dessus des autres séries comiques à mes yeux.

Je n'ai pas encore vu la saison 6 et les échos que j'en ai me font un peu peur. Personnellement, que la série aborde des évènements forts ne m'intéresse pas trop, je préfèrerais qu'elle garde ce coté léger. Mais bon j'ai quand même foi en cette série et je pense que je passerais un bon moment quand même.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com