Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 234 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Juil 2010 12:58 
2 000 000 Berrys

kaku97 a écrit:
J'ai bien mis que c'était un HYPOTHÈSE.

Oui, c'est exactement que j'ai voulu dire dans ce post :Luffy hilare:

Nicolelow a écrit:
Nous sommes d'accord, et c'est pour ça que l'image fake proposée était impossible, puisqu'il n'a pas pleins de petits muscles dans son bras lui permettant de faire ça

Rien ne te permet d'avancer cela. Même si je pense que ce ne sera pas une attaque de Luffy, c'est forcément possible d'un certain moyen. Si tu avais vu des images du Gear 3 avant de le voir dans le manga tu n'aurais pas su de vue que Luffy soufflait dans son pouce.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Juil 2010 16:00 
10 000 Berrys

Luffy : utilisation du haki des rois
Zorro : utilisation du haki
Nami : amélioration de la baguette climatique
Pipo : amélioration de Kabuto
Sandy : meilleur endurance et acquisition de technique utilisant l'art du travelo way
Chopper : meilleur médecine et meilleur utilisation de la rumble ball
Robin : nouvelles connaissances importantes
Franky : amélioration de son corp
Brook : j'en ai strictement aucune idées ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Juil 2010 16:49 
15 000 000 Berrys

Kroki a écrit:
En fait tout le monde poste la même chose, j'avoue avoir du mal à comprendre pourquoi on garde ce topic. ?_?

Pour les primes ???
Hum, hum.....

Je vais essayer d'être clair dans mes explications, vaatimidona

Nous sommes d'accord pour dire que Luffy ne peut garder un membre ou une partie de son corps étiré que si :

1) Quelqu'un tire cette partie et la maintient

2) Luffy allonge cette partie et la maintient, soit en se relachant totalement (genre chewing poulpe contre Ener), soit en accrochant ce membre quelque part, soit en contractant très fort (mais je pense pas que ça marche)

Peut-être que nous ne parlons pas de la même image, à ce moment-là, c'est un poil embêtant (je parle d'une image ou il est étiré de partout, comme un oursin à peu près)

Pour que Luffy arrive à un stade où il est en oursin, il faudrait qu'il trouve un moyen de garder une partie étirée dure, comme avec du gel. Bien sur, on peut faire un rapprochement avec le gear 3, en soufflant, il pourrait faire ça ; mais je n'arrive pas à m'expliquer, pourquoi certaines partie de son bras (ou autres) seraient étirées et pas d'autres.

Là où tu as tout à fait raison, c'est que je ne peux pas dire que ce n'est pas possible avant d'avoir vu ce que réserve réellement Oda. Je pense quand même que ça serait un peu trop tiré par les cheveux comme évolution de Luffy

Je n'ai pas réussi à être clair, mais j'espère que tu me comprendras (en fait je pense que nous sommes d'accord dans le fond ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Juil 2010 17:28 
The old man

Kroki a écrit:
En fait tout le monde poste la même chose, j'avoue avoir du mal à comprendre pourquoi on garde ce topic. ?_?

Sur tout forum il y a un certain nombre de topics où seuls les newbies postent car leur sujet est si limité qu’au bout d'un certain temps on se rend compte que ce sont toujours les mêmes messages qui y sont postés.

En général on reconnait les newbies, car outre leur date d’inscription, ils postent dans ces fameux sujets de façon massive et passionnée, réagissant quasiment à tous les messages et croyant faire avancer le sujet alors que par nature ces sujets ne peuvent mener nulle part (ou presque) – on peut toujours y exprimer son envie mais c’est à peu prêt tout ce qu’on peut y faire.

Enfin on remarquera qu’au bout d’un certain temps les newbies ne sont naturellement plus des newbies et arrêtent donc de poster dans ces sujets, laissant leur place à la nouvelle fournée de newbies.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Juil 2010 17:54 
2 000 000 Berrys

Citation:
(en fait je pense que nous sommes d'accord dans le fond ^^)

Je pense aussi ;) J'ai compris ton point de vue.
Sinon, j'ai eu une petite illumination quant à l'analyse de ces images. Je sais que ce ne sont pas des vraies, mais imaginons que les "pics" ne cessent de rentrer et de sortir (c'est l'impression que ça me donne). On pourrait penser à une explosion interne et continuelle (un peu comme un moteur) qui serait engendrée par quelque chose d'inconnu.

Ce serait une méthode qui pourrait lui permettre par exemple d'étirer ses membres d'une manière puissante sans avoir à les étirer dans l'autre sens par exemple.

Ca serait une bonne technique je pense. Plein de petites explosions chimiques internes qui se suivent.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Juil 2010 09:44 
15 000 000 Berrys

En effet, ça serait intéressant de voir ça, et de voir comment Oda l'explique, parce qu'outre le fait qu'on voit des scènes relativement improbables dans le manga (pour ceux qui ont passé le bac français cette année, vous remarquerez l'euphémisme ^_^), Oda a quand même expliqué de façon scientifique pas mal de choses, en particulier le Gear 2.
Il n'y a plus qu'à attendre (et à arrêter de remplir ce topic avec un même message)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Juil 2010 12:51 
1 000 Berrys

zorro pour se dédoubler et donner une attaque groupée par illusion comme ashura....
chopper pourrait avoir une tranfo qui tendrait plus vers l'humain ou carrement devenir une bête sauvage...
sandy devenir deux jambes ardentes d'où coups successifs et possibilité de développer de nouvelles basées sur le travelo way...
franky, des nouveaux canons et gadgets totalement loufoque comme un canon à gaz à l'arrière du slip...
pipo la connaissance maîtrise de son arme et possibilité de compatibilité avec d'autres choses que les dials...
pour luffy, perfectionnement du haki et maitrise des technique du cp9...
pour nami modification de la baguette permettant de faire une fois des techniques comme "thor " de ener...
pour robin et brook, j'ai pas d'évolutions... robin qui est une femme, utilise son pouvoir avec intelligence plutôt qu'avec force donc elle ne peut que créer des nouvelles techniques compatibles d'aider les autres (ajout de bras à zorro, de jambes à sandy si les membres de ceux ci sont bloqués durant un combat...). pour brook ne le connaissant pas assez, c'est dur d'imaginer...

petit ajout pour zorro, l'ennemi se ferait entouré de 5 zorro illusions et se ferait attaquer de toute part (note: cette technique ne serait utilisée qu'en dernier recours pour gagner une bataille, après zorro serait totalement épuisé).

Sujet du message: Les techniques ?
MessagePosté: Dim 5 Sep 2010 21:57 
1 Berry

Luffy : 3 types de Haki maitrisé avec des techniques qui l'utilise. Et je ne sais pas pourquoi je le vois bien se faire apprendre un petit l'art de l'épée par Rayleilgh car il a du enseigner à Luffy qu'on ne tue pas de grands pirates avec seulement des coups de poings.

Zorro : beaucoup de force et le haki
Sanji : Technique de combat travelo et amelioration de sa cuisine (genre cuisine medicinale ou donnant de la force)
Nami : Connaisance sur les différents climat du nouveau monde et comment les parés
Ussop : amélioration du kabuto, plus de courage et le pouvoir de se débrouiller seul.
Franky : amelioration de son artillerie ^^
Robin : d'importante information sur le déroulement des actions dans le nouveau monde.
Brook : Technique musicale mortelle ou qui donne des illusions.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2010 22:58 
4 000 000 Berrys

moi je pense

Luffy 3 types haki + gear 4

Zorro 2 type de haki + nouvelle technique d'épée

Sanji 2 types de haki + recette kempo + clin d'oeil magique :p

Nami amélioration du clima tact +

Pipo amélioration kubuto

Chopper amélioration médical + rumble durée plus longtemp

Nico-Robin amélioration de vol avec ses main + d'autre technique avec son pouvoir

Franky nouveau corps avec arme et dos

Brook nouvelle musique + amélioration technique d'épée

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2010 23:06 
1 Berry

oui enfin pour les réactions chimiques internes continuelles je vois mal parceque déjà que les gear réduisent pas mal son espérance de vie, pour ça ça ferait un truc genre il réduit sa vie de moitié ^^ enfin pourquoi pas si il nous sort ça de nulle part dans une situation désespérée in extremis

-inconscient
*
-utilitaire [plus de conséquences éthiques qu'anti-éthiques]
-contre-utilitaire
*
-direct : intériorisant [plus de "bénéfice" intentionnel pour soi que pour autrui] ou extériorisant
-indirect : intériorisant ou extériorisant
[différent de "conscient/inconscient" en ce sens que l'égoïsme direct est perçu comme intentionnellement pour soi par autrui]"

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2010 23:21 
1 000 Berrys

je pense pas que luffy va sortir un "nouveau" gear car le 4 c'est un peu exagéré alor voila on connait le gear 2 et 3 mais le 1 keske c ???
une attaque qu'il a imaginé mais qu'i ne maitrisa pas donc il ne l'utilise pas ??? ou bien sa forme normal si vous voyez se que je ve dire

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Sep 2010 17:20 
5 000 000 Berrys

Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
Pardon de vous interrompre, et je vais me faire prendre pour un newbie mais ce n'est as ce que je veux dire :

c'est de ces images, dont vous parlez, Luffy avec des piques?? Sérieux, ce sont des fans qui l'on fait , rien de plus ...
Image

Image

Image

Pardon d'avoir interrompu la conversation mais je ne

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Sep 2010 17:59 
1 000 Berrys

moi pour le gear 4 j'ai pensé a un truc qui sa baserait un peu sur le principe de son chwing punch mais differament: imaginez,il along son bras,et le premier metre de bras reste comme sa,mais le deuxieme metre rentre dedans,le troisièe metre aussi,etc.EN GROS SON BRAS SE TELESCOPE. Et dès qu'il relache,le telescope s'ovre d'un coup,associé a un chewing punch,sa ferait 2fois plus mal

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Sep 2010 19:27 
10 000 Berrys

Localisation: Dans les profondeurs du monde qui est celui qui vient de l'espace infini de la vie après la mort
Je crois que j'ai compris mais c'est compliqué ton truc^^
Sinon pour le Gear 4 je le verait se confler par tout (comme le Gear 3 mais sur tout le corp) comme ça il a la taille d'un géant et il saute sur son enemie en l'applatissant avec un chewing mitraillette quand il est dans les airs ça doit faire bien mal^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Sep 2010 23:05 
1 Berry

depuis son enfance il a eu un entrainement dur par son grand pére Amiral garp le héros de la marine il a maitrise son fruit du démon au fil des combats il invente des nouvelles techniques gear 2 et gear 3

je pense qu'il ny aura pas de gear 4, le haki cest ca qu'il lui manquait
cest sa facon de combattre qui va changer car avant ils foncait téte baisse face a l'adversaire

maintenant il pourra anticiper, toucher les types logia

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 234 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]