Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 154, 155, 156, [157], 158, 159, 160 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Sep 2010 13:49 
3 000 000 Berrys

J'ai été tenté de voter pour le fruit de Kisaru mi aussi, mais en reconsidérant bien les choses, j'ai fini par voter pour le Ushi Ushi. Je ne suis pas particulièrement fana des girafes (je dois même dire que ça lui fait une sale gueule à ce cher Kaku), mais compte tenu du fait que son possesseur en a tirer de très bonnes techniques peu de temps après l'ingestion, il sort son épingle du jeu en ce qui me concerne.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Sep 2010 17:22 
10 000 Berrys

moi j ai voté pour le hie hie car meme si tu le touche il ce reconstruit et le haki te permet juste de touché les logia donc avec se fruit tu te reconstruit quand meme et il est donc intouchable sauf BN ou granit marin

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Sep 2010 19:24 
100 000 Berrys

Localisation: quelque part perdu dans les méandres de la civilisation
Ah la la quel choix difficile avec de temps aussi impressionant les uns que les autres des logia au zoans ils sont pusieurs a s'etre disputer mon vote cette fois ci .

Mais mon choix s'est finalemnt porter sur Kizaru car je trouve dement la facon dont il pulverise litteralement des supernivas et ce sans aucun soucis particulier et je dirai meme avec une certaine desinvolture .

Malgré ce vote je dois admettre que j'aime tout de meme beaucoup les fruit de Ao Kiji et de Ace qui ont tous deux maitriser grand nombres des techniques qui se présentaient a eux avec ce don et qu'ils en tirent une gerande puissance dont ils se servent volontiers ^^

" La vie est une question de chance reste a savoir si vous aurez la votre "

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Sep 2010 20:42 
4 000 000 Berrys

Comme le dit si bien Little boy:

Citation:
j'ai fini par voter pour le Ushi Ushi. Je ne suis pas particulièrement fana des girafes (je dois même dire que ça lui fait une sale gueule à ce cher Kaku), mais compte tenu du fait que son possesseur en a tirer de très bonnes techniques peu de temps après l'ingestion, il sort son épingle du jeu en ce qui me concerne.

En effet dans ce groupe Kaku sort son épingle du jeu, en maitrisant son fruit peu de temps après l'avoir avalé !!
De plus donner un fruit "comique" au second perso le plus fort du CP9 rend le tout sympathique.
Et surtout l'effet de surprise, personne n'aurait deviné voir un jour le fruit de la girafe (un animal calme) dans le corps d'un assassin !!

Vote le fruit de Kaku, pour le fun il ne passera pas ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Sep 2010 20:46 
1 Berry

j'ai voté le hie hie fruit de Aokiji qui est pour moi le plus puissant de la liste
l'amiral nous a montré une infime partie de ses techniques et pourtant on constate qu'il est tres efficace dans beaucoup de domaine, il peut retourné le terrain en sa faveur en gelant la mer, paralysé ses adversaire dans un bloc de glace ou leur geler les jambes voir les geler entierement
mais aussi attaqué a distance ( lance de glaces) ou au corps a corsp avec son épée de glace voir carrement nous lancé des attaques de folie avec son faisan de glace

pour moi ya pas photos meme si j'aime beaucoup celui de kizaru qui lui apporte un avantage en vitesse

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Sep 2010 21:17 
375 000 000 Berrys

Pas de doute ! Le Pika Pika est le meilleur pouvoir dans ce groupe, certes ceux d'AoKiji et d'Ace sont bien chouettes mais celui de Kizaru est au-dessus de ces deux là ! Alors le Pika Pika Fruit... Que dire sur son pouvoir, ce logia.. Tellement puissant comme on le voit avec Kizaru sur Sabaody ou pendant la bataille à Marinford, et j'en suis sûr que toutes les techniques qu'on a pû voir jusqu'à maintenant, ce n'est rien justement, c'est juste un avant goût de son pouvoir, de ses capacités. En plus avec son attitude paresseuse, je serais bien curieux de voir son visage en colère ou bien en position critique. Il va falloir patienter mais bon... En attendant il aura mon vote !

Allez hop ! Je m'éclipse à la vitesse de la lumière pour aller rejoindre une fête...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Sep 2010 21:55 
75 000 000 Berrys

SPOIL :

Citation:
le hie hie fruit de Aokiji qui est pour moi le plus puissant de la liste

Pouah le feu fond la glace, on la bien vu dans cette bataille mon cher ami ^^

Ce soir je vais voter pour le mera mera fruit, car enfant, je m'imaginais avoir les capacités de contrôler le feu (avec celui de l'homme araignée). Aujourd'hui encore lorsqu'on me pose la question : quel pouvoir aimerais tu avoir ? je pense directement au feu. C'est peut être pour cette raison que cet élément est si présent dans les shônens, je ne dois pas être le seul.

Non, j'aimais vraiment voir la façon dont Ace se servait du feu. Avec Luffy c'était peut être LE personnage que j'aimais voir le plus à l'action. Si le fils du seigneur des pirates maitrisait mieux son haki, il aurait fait un tabac lors de la guerre et ne se serait donc pas fait transperser bêtement par du "magma".

Enfin bref vote mera mera x)

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Sep 2010 00:05 
Ô-Totoro

Pour moi c'est Baggy qui remporte ma voix, peut-être que ce n'est pas le plus justifié dans la mesure où on l'a moins vu en action cette année (et plus fort encore, son manque d'action l'a rendu culte auprès de certains pirates), mais la publication en France d'Impel Down fait que je ne peux pas résister à l'envie de lui offrir ce vote.
Ça a tout de même été le deuxième Fruit du Démon qu'on a vu dans l'aventure, et il n'est toujours pas démodé (à l'image de son porteur, yay).
Baggiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Sep 2010 09:58 
1 Berry

Snitch a écrit:
SPOIL :

[color=darkblue]
Citation:
le hie hie fruit de Aokiji qui est pour moi le plus puissant de la liste

Pouah le feu fond la glace, on la bien vu dans cette bataille mon cher ami ^^

c'est vrai mais que deviens la glace une fois fondu de l'eau et l'eau était le feu sans parler que l'eau est le pire element pour un posseseur de fruit du démon est dans ce cas Aokiji en la congelant peu en faire un avantage

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Sep 2010 10:57 
175 000 000 Berry

Je part méchamment à la bourre mais bon, on va essayer de reprendre un rythme de non-vacancier (ce que objectivement, je suis pourtant toujours, c'est ça aussi être étudiant).

J'avais voté de ci de là auparavant, mais bon, on va se justifier maintenant. 4 fruits, mais pour moi un seul qui en vaut vraiment la peine, celui de Kuma. Le pouvoir d'Ao Kiji est un 'tit peu trop bateau et force est de reconnaitre que celui de BN, on en a pas encore vu grand chose. Des trucs sympa, mais à mes yeux rien de fantastique.

Reste donc les deux paramecia et si les deux ont été sur-utilisé par Oda et ce à plus soif, le fruit de Kuma me semble plus intéressant pour une question d'originalité à la base. Un corps élastique, ça déjà été fait et refait (les 4 fantastiques pour commencer). Oh bien sur, Oda y a ajouter sa propre touche qui le rend unique, mais force est de reconnaitre que le pouvoir du Corsaire est non seulement aussi barge et varié que son concurrent, c'est de plus pour moi du jamais vu dans l'univers des super-pouvoirs et c'est le genre de trucs typique One Piece.

C'est un peu facile de voter pour le précédent vainqueur, mais il n'y est pas arrivé par erreur.

Vote Nikyu Nikyu no Mi.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Sep 2010 11:25 
3 000 000 Berrys

Même chose pour moi. Je n'avais pas voté pour lui au premier tour mais il m'avait méchament tenté le bougre !!
Je me rattrappe donc ici en votant pour le Nikyu Nikyu.
Parce que voire une grosse barrique comme Kuma utilisé des techniques aussi "soft", c'est trop d'la ba-balle !!
:luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Sep 2010 13:53 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Je suis mes compagnons. Le Nikyu Nikyu Fruit est une vrai bouffé de fraicheur et d'originalité qui casse avec les fruits gros bill qu'on les grands de ce monde. Elastique et glace, c'est du déjà vu mais comme d'habitude, Oda arrive à assurer avec. Un peu plus original avec Barbe Noire et le fruit des ténèbres qui reste encore trop vague mais son côté invincible calme un peu.

Oda se rapproche un peu plus d'Araki avec son pouvoir de la papatte et ça c'est un gros gage de qualité.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Sep 2010 17:03 
100 000 000 Berrys

Mon choix s'est longuement porté sur le fruit de Kuma et celui de luffy ...j'ai hésité pas mal de temps mais j'ai choisi le gomu gomu de luffy ...je trouve ce fruit un peu bateau à la base mais luffy avec le gear 2 surtout à montré qu'il pouvait rendre ce fruit original et hors de tout ce que l'on a vu avec ce genre de faculté jusqu'à présent !!
Le fruit de Kuma , est génial aussi mais il n'est que 3 éme de mon top derriére luffy en 2éme et emporio ivankov en 1er ( mais qui n'est pas passé !! :Luffy erente: )

Donc mon choix se porte pour le gomu gomu no fruit de Monkey D Luffy , le futur seigneur des pirates !!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Sep 2010 17:21 
1 Berry

Salut je suis nouveau sur se forum :Luffy hilare:
bon moi je dirait que le meilleur fruit du démon serait bien sur le fruit de barbe noir :teach: puisque se fruit du démon a une très bonne capacité puisqu'il peux annuler le pouvoir de tout autre utilisateur de fruit du démon tout simplement en le touchant et pour lui c'est facile de toucher l'adversaire puisqu'il peut l'attirer vers lui et en plus de ca il peut tout détruire avec ca puissance des ténèbres (redoutable) alors je dirait que le yami yami fruit et le meilleur :D mais avec le temps on verra de plus puissant fruit alors reste a voir ...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Sep 2010 18:22 
4 000 000 Berrys

Je rajoute mon vote au profit du fruit de Kuma... L'essentiel a été justifié au dessus, mais l'originalité de ce fruit le fait figurer dans mes coups de coeur.

Le fruit de Luffy, bien que l'homme élastique n'est pas une révolution, a l'avantage d'être adapté à l'univers merveilleux de One Piece (C.f. Toutes les techniques débiles utilisées par Luffy tel l'Aqua Luffy ...).

Les fruit de Kiji et BN sont pour moi sans originalité par rapport à ces deux là, du déjà vu, on s'attendait à ce type de fruit surpuissant pour un haut placé et un grand pirate.

Alors que Kuma, qui occupe une place importante dans One Piece l'a obtenu avec un fruit pour lequel un travail de maîtrise plus approfondi a du être fait.
Et si le fruit de Kuma doit gagner deux années de suite c'est qu'il y a une raison, il poutre !!

Vote pour le fruit de Kuma !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 154, 155, 156, [157], 158, 159, 160 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]