Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 321, 322, 323, [324], 325, 326, 327 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Sep 2010 01:05 
The old man

Ca veut dire qu'il a écrit sans comprendre la langue, guidé uniquement via l'aide de la Voix du Poneglyphe.
Pas sûr qu'il puisse reproduire l'écriture sans un Poneglyphe à côté de lui.

Un truc comme ça ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Sep 2010 09:55 
2 000 000 Berrys

Ou bien, un peu comme Champollion et la pierre de Rosette, il s'est aidé de la traduction qu'il possédait pour apprendre les bases de ce langage.

Mais bon, je pencherait quand même plus pour le fait que son pouvoir lui permette d'entendre et de répondre, d'une certaine manière.

Sinon, je me demandais si quelqu'un savait pourquoi Robin est obligée de faire cette forme de fleur avec ses bras pour utiliser son pouvoir. Car, lorsqu'un la voit petite, elle l'utilise comme ça, d'un mouvement de bras, et c'est beaucoup plus classe ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Sep 2010 17:34 
10 000 Berrys

Localisation: Dans les profondeurs du monde qui est celui qui vient de l'espace infini de la vie après la mort
Ma question que tous le monde se pose: quelle est la taille de soutien gorge de Nami et de Robin (et aussi Vivi tant que vous y êtes :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: )

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Sep 2010 18:37 
10 000 Berrys

Encore un obsédé de la poitrine de Nami et Robin...
Oda avait donné (par le biais de Sanji) les mensurations de nos chapeau de paille (seulement les filles, hein...) dans un SBS et les voilà :

:Nami sourire: : 95-55-85

:robin: : 99-59-89

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Sep 2010 19:25 
10 000 Berrys

Localisation: Dans les profondeurs du monde qui est celui qui vient de l'espace infini de la vie après la mort
Merci beaucoup Kalen ^^ :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: mais sinon je ne suis pas un obsédé je pense juste comme Sanji^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Sep 2010 21:22 
10 000 Berrys

Monkey D Killer a écrit:
Merci beaucoup Kalen ^^ :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: mais sinon je ne suis pas un obsédé je pense juste comme Sanji^^

Sanji est un obsédé.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Sep 2010 21:50 
4 000 000 Berrys

vaatimidona a écrit:
Ou bien, un peu comme Champollion et la pierre de Rosette, il s'est aidé de la traduction qu'il possédait pour apprendre les bases de ce langage.

Mais bon, je pencherait quand même plus pour le fait que son pouvoir lui permette d'entendre et de répondre, d'une certaine manière.

Sinon, je me demandais si quelqu'un savait pourquoi Robin est obligée de faire cette forme de fleur avec ses bras pour utiliser son pouvoir. Car, lorsqu'un la voit petite, elle l'utilise comme ça, d'un mouvement de bras, et c'est beaucoup plus classe ^^

Perso je pense qu'il n'y à pas de raison sauf dans le cas ou elle doit se concentrer en gros quand elle doit faire pousser sur kelkun d'autre pour ces clutch ou pour se concentrer elle croise les bras , ensuite pour 3 bras pousser en plus je pense que sa ne demende pas d'effort , c'est comme se demender pourquoi luffy etire aussi long sont bras faut pas chercher ^^.

Pour roger pour moi il entend seulement les voie du a sa posesion par la volonté du D et par le fait qu'il soit et qu'il reste dans l'histoire de one piece avec BB , l'homme le plus incroyable ^^, alors cette voie pourrait-elle étre les voie d'ancien habitant de l'age perdu il y a 800 ans , une sorte de voie par le fait qu'il soit un porteur du mystérieux D aller s'avoir seul ray ou le destin nous le dira

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Sep 2010 21:54 
The old man

Pour Roger, à mon avis il est plus probable qu'il s'agisse d'une forme de Kenbun-shoku (Couleur de l'Observation) version chose inanimée - comme Zorro qui est capable d'entendre la respiration des Pierres ou de l'Acier.
De toute façon dès qu'il s'agit de Voix, je pense qu'on peut brandir le Kenbun-shoku sans trop d'inquiétude.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Sep 2010 00:29 
500 000 Berrys

Est-ce que un homme poisson peut se marier ?? Et si oui comment fait-il pour enfiler la bague ? Il en existe peut être des spéciales ^^'

Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu Sandy torse nue dans la manga ... Ses poils de torse sont-ils enroulé aussi ??
Même question pour les poils : Zorro, Franky Vivi,...tout ceux qui ont les cheveux d'une couleur spécial, leurs poils sont-ils de la même couleur ??

"Vers l'infini et au delà !!" - Buzz L'éclair ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Sep 2010 08:59 
125 000 000 Berrys

Catarina D.Evon a écrit:
Est-ce que un homme poisson peut se marier ?? Et si oui comment fait-il pour enfiler la bague ? Il en existe peut être des spéciales ^^'

Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu Sandy torse nue dans la manga ... Ses poils de torse sont-ils enroulé aussi ??
Même question pour les poils : Zorro, Franky Vivi,...tout ceux qui ont les cheveux d'une couleur spécial, leurs poils sont-ils de la même couleur ??

Pour les poils je suis désolé mais je saurais te répondre mais pour la bague Oda répond dans un SBS que les hommes-poissons , si il avait des bagues en gros cela ressemblerais plus a un piercing qu'a une bague.

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Sep 2010 12:17 
3 000 000 Berrys

Portag.D.Luffy a écrit:
Oda répond dans un SBS que les hommes-poissons , si il avait des bagues en gros cela ressemblerais plus a un piercing qu'a une bague.

Voir Arlong qui porte des "pierres précieuses" au bout des doigts. On voit qu'il n'y a pas d'anneaux !!
Personnellement je ne me serait jamais posé la question !!

Sinon, je ne sais pas si c'est quelque-chose qui m'a échappé alors je demande confirmation: Le Buster Call est-il officiellement reconnu par le GM ou est-il totalement confidentiel ?
Y a t-il une version officielle (du GM) concernant la disparition d'Ohara ou reconnaisse t-il l'avoir totalement rasée ??

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Sep 2010 15:09 
375 000 000 Berrys

Pour ce dont je me souviens : Le buster call est connu il me semble. C'est le fait qu'un amiral ai donné l'autorisation au CP9 qui devait rester ultra confidentiel. De même pour la destruction du dit buster call, on fait officiellement porté le chapeau à Robin enfant. Il me semble aussi donc que la destruction de Ohara est connu du public mais je ne sais pas vraiment dans quel mesure, il semblerait que ce soit déformé aussi.

à Shabondy c'était officiel si je me souvient bien donc reconnu par le gouv' en surface (il semble que ça dépende du résultat...)

Bon là j'ai rien consulté avant de répondre donc je ne peu rien affirmer; mais je sais que si je me gour un ange vers sur nous pour rectifier le tire ^^; (quelle façon stylé de demander confirmation)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Sep 2010 18:27 
10 000 Berrys

je me suis poser une question cette apres midi

vous savez il y a des persos encore secrets dans one piece, que oda veux faire entrer dans le manga ( boa hancock en faisait partie)

il y rn a quatre ou 5 qu'on voit de dos sur une image

et donc je trouve que de dos il a l'air ressembler a kizaru ( celui qu'a des genres d'epaulettes avec des etoiles si je me rapelle bien )

je voulais savoir, ceux qui voient l'image dont je veux parler, si vous trouvez pas une ressemblance?

et d'apres vous qui pourrait etre les 2 autres ( gentil mechant, pirates, marines, persos secondaire...?)

si quelqu'un avait un lien avec l'image, si il peut la mettre ca facilitera les choses :luffy langue:

moi je me dit que c'est peut e tre le frere jumeau de kizaru ( qui serait completement different de son frere ou ayant un compte a regler avec lui ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Sep 2010 18:34 
100 000 Berrys

Image

Je ne pense pas que se soit Kizaru. Le perso a un canon dans le bras droit.

Le perso a la coiffure punk peut etre Vegapunk
Et les deux autre je ne sais pas

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Sep 2010 18:48 
4 000 000 Berrys

A la fin de triller bark quand il part y'a des yeux rouge quesque c'est ?

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 321, 322, 323, [324], 325, 326, 327 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]