logia.D a écrit:
Quand on y pance on croirait que oui mais comme Ray s etait effacéeje vois mal le momant ou il a pu l apprendre car ca aurait du être avant qu il sengage seil et je ne crois pas qu il etait aussi puissant a la base et même si il l avait rencontrée après sa aurait pris du temps et je vois malShank apprendre et laisser son equipage sans rien faire.
Mais pour les vetement il a peut être pris exemple sur Ray
Ou sont passé les dragon celeste car comme il n y a plus de marine on ne les vois plus???...
P.S: Pous ne trouvé pas que les faux mugi on +/- le même commportement que les dragon celeste???Il tire sur tous ceux qui leur desobéisse veulent que leur umiliation soit lavée par la morts de seux qui en sons la cause.Se croive au dessu de tout ...
shanks et ray se sont revu il y a dix ans, après que Shanks ai perdu son bras et son chapeau; il lui a peut etre appris a ce moment la, pour lui donner d'autres moyens de se battre? cela dit on sait que miwak et shanks se battait souvent a l'epoque, alors il n'est pas impossible que les deux l'ai appris avant, et shanks ne tiendrai donc pas sa maitrise du haki de Ray.
petite question maintenant, je ne sais plus si sa a été dit mais:
BB dit quand il rencontre shanks " te duels avec oeil de faucon je men souvien comme si c'etait hier" ou un truc du genre.. Donc miwahk aurait pu faire partit de l'equipage de BB non?
Ps: Logia D, je suis peut etre pas le mieux placé pour sa mais fais un petit effort en orthographe stp ce serai pas mal ^^