Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 173, 174, 175, [176], 177, 178, 179 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Oct 2010 07:52 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2010
Messages: 376
Localisation: Sous un chapeau de paille ?
Et mon vote va pour Ryuma, j'ai adoré son combat contre Zoro et j'aime beaucoup son style

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Oct 2010 17:32 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
[SPOIL ONE PIECE TMTC]
Et si Ace n'était plus le simple beau gosse méga cool que tous les kikoo de la terre comme moi et YS (Necrélia sur la volonté =) ) adulent car il détient le fruit du feu et que le feu c'est trop mortel car ça brûle tout mdr xD.

Et si Ace était intéressant.
Et si Ace avait un flashback.
Et si Ace avait un rêve.
Et si Ace pleurait.
Et si Ace protégeait un être cher.
Et si Ace avait envie de vivre.
Et si Ace était attachant.

Il y a pas mal de personnages avec cette description. Pourtant Ace a quelque chose en plus:

Le chapitre 574.


[/SPOIL ONE PIECE TMTC]

Vote Ace.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Oct 2010 17:57 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Oct 2004
Messages: 204
Vote facile aujourd'hui: Kidd ...

Je ne descendrais pas ses concurrents du jour, bien que Marco et Ace sont loin d'être parfaits et qu'une tonne de défauts peuvent leur être amputés ...

Mais Kidd quoi, parmis les Supernova y'en a un qui se détache et c'est bien lui, on sent un futur rival de Luffy et non un pseudo rival (suivez mon regard...).

Un pouvoir qu'on attendait (pour ma part du moins) et qu'on découvre enfin plus puissant qu'on aurait pu imaginer, un caractère propre aux méchants charismatiques, une ambition qui n'est plus à prouver, une rivalité intéressante ...

Les Bad Guys sont nos amis, il faut les aimer aussi ...

Vote Eustass, just do it !!

_________________
"Tu dois rire ! Même quand tu souffres ! - Haguar D Sauro"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Oct 2010 18:05 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2010
Messages: 220
Eustass Kidd vraiment énorme son pouvoir et un futur puissant ennemi de luffy

_________________
"En soi, il n'existe rien de bon ou de mauvais, tout dépend de ce qu'on en pense"

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Oct 2010 19:23 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
je pensais voir marco largement en tête, et il n'en ai rien, un brun surpris .

De ce fait ,je lui donne mon vote,un personnage qui degage beaucoup je trouve,un personnage a la shanks dont on sait peu et c'est ce qui fait son mystere,on a la fois envie d'en savoir plus et à la fois on veut pas trop pour garder un peu de mystere


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Oct 2010 20:03 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2008
Messages: 743
Localisation: avec pandaman
Je vote logiquement pour le renne qui a bien grandit .Qui pourrait résister a ça:
Image

Alors que certain vote pour ça

Image

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Oct 2010 20:33 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 693
Tcheuh alors la, la colle. Au début de la bataille, un personnage m'a beaucoup mais alors beaucoup impressioné et interloqué, il s'agissait de Marco. Quand le Moby Dick commençait à émmerger, on pouvait aperçevoir les têtes des futurs grands combattants de la guerre.
Comme pas mal de monde, j'ai directement été pris d'une montée fulgurante de fan-boy(isme) envers un gars vraiment classe avec ses yeux mi-ouvert et ses flammes bleues... Quand en plus il nous Kick un amiral en nous sortant un <<You can't take the "king" on your first turn>> alors la c'est doublement la classe.
Mais mais mais et oui il y a un 'mais'. Au fur et à mesure qu'on avançait dans la bataille j'ai été déçu du personnage. Personnage capable en fin de compte qu'à mettre des kick à chaque coup qu'il portait. J'en attendais davantage de quelqu'un qui occupait le commandement de la première flotte du célèbre Barbe Blanche. J'irai même jusqu'à généraliser, j'en attendais vraiment plus de la flotte du seigneur des mers.


C'est pour cette raison que Marco ne bénéficiera pas de mon vote, dommage. En revanche il y a quelqu'un qui vous l'aurez deviné mérite qu'on se penche plus sérieusement sur son cas, il s'agit d'Ace.

J'aurai vraiment accroché jusqu'au bout. Je ne sais pas ce que les gens ont contre lui. Jaloux ? peut être bien. Il possède le fruit du feu ? et alors... Quand on parle de lui en disant kikookikoolol ahahah poil de cul nan ça ne passe pas. Plutôt ça ne passe plus MERDE ! ... ^^ (ça aurait tendance à me foutre hors de mois maintenant) Il mérite un peu de respect pour quelqu'un qui aura protégé son frère jusqu'à la fin ou éssayer si on met la guerre de côté
Il s'agit d'une invention d'Oda alors c'est pas kikoo...
Cliché ? Vous avez l'habitude de voir quelqu'un se balader torse poil et s'endormir dans son assiette ? Gray de Fairy Tail ? oui mais Mashima aurait tendance à pomper sur Oda. Gildarts portrait physique de Shanks ? que ? il lui manque un bras aussi ? tiens tiens (Fairy Tail prend cher ce soir ^^')
De plus, on connait quasiment tout de lui maintenant. après la guerre et le flash-back. (J'aurai préféré voir un Ace plus charismatique sur l'échafaud plutôt qu'une Robin numéro 2)
J'irai pas jusqu'à argumenter du moins pas au premier tour (enfin s'il le passe...) mais j'ai bien l'intention de faire partit de ceux qui voteront pour lui jusqu'à la fin.

_________________
Image
- Dis p'pa, comment il a fait le monsieur ? J'ai entendu qu'un seul coup d'feu !
- Hey! Question de vitesse p'tit.
- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Oct 2010 20:38 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Chopper pour moi .. un personnage fort interessant et trés courageux , il dépasse ses limites à chaque fois et il m'impressionne et je sens qu'il m'impressionera encore longtemps !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Oct 2010 12:48 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Vote pour Brook sans la moindre hésitation !

Mugiwara, musicien, gentleman, fruit du démon, grande taille, 45 degré, skeleton joke !

Tout ces éléments suffisent pour justifier ce squelette complètement loufoque. Et c'est pour ces raisons que je vote pour lui aujourd'hui ^_^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Oct 2010 12:52 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2010
Messages: 376
Localisation: Sous un chapeau de paille ?
Je vote également pour Brook, un sacré personnage bien réussi par Oda selon moi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Oct 2010 13:29 
1 000 000 Berrys

Inscription: 08 Sep 2007
Messages: 132
Vote pour Hannyabal ! Ca a été la très bonne surprise de l'arc Impel Down pour moi, déjà il veut être le chef à la place du chef, il m'a fait hurler de rire plus d'une fois durant ses apparitions, son design m'a bien plu et même s'il n'a rien pu faire face à Luffy on voit que la justice qu'il défend est très noble !

Et comme le dit si bien Maggelan, Hannyabal est le seul à pouvoir prendre la rèlève quand celui-ci prendra sa retraite !

EDIT : Et un petit message pour mon favori de cette année : Ace, je crois qu'il le mérite !

_________________
« La suprême ironie de la vie c'est que nul n'en sort vivant. »


Dernière édition par JohnConnor le Mer 20 Oct 2010 13:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Oct 2010 13:36 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2010
Messages: 220
pour moi sa sera brook le dernier chapitre il a été enorme avec de belle parole

_________________
"En soi, il n'existe rien de bon ou de mauvais, tout dépend de ce qu'on en pense"

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Oct 2010 21:03 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Pour moi, grande hésitation entre Hannyabal et Montblanc. Pour le premier, en tant que sous directeur il m'a bien fait délirer avec ses "je veux prendre la place du chef" etc. Bref, un bon comique et un bon personnage.
Et ce fameux Montblanc, un personnage haut en couleurs, traité injustement de tricheur et de menteur. A l'origine de l'une des plus belles histoires d'amitié et de l'un des plus beaux flash-backs !
Mais mon choix se porte sur ce dernier :-))

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2010 20:16 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Oct 2004
Messages: 204
Eh bien, ce groupe a le mérite de réunir quelques uns des bonhommes secondaires que j'accroche à 100% dans OP ...

Comment choisir en Sauro, Cobra et Hilluluk ... Le poids de leurs convictions est un moteur dans One Piece, l'un se bat pour la vérité et l'amitié, le second pour son peuple, le troisième pour le genre humain ...

Non mais sérieusement on choisit comment là ???

Et à côté y'a du bien sympa aussi, Ener put la classe (et ce narcissisme exubérant !!), Pell fait le plus beau (bon Ok deuxième plus beau ...) sacrifice du manga, un dévouement total en son royaume, un gardien protecteur. Et Magellan, un personnage original auquel j'ai bien accroché ...

Les 4 derniers m'impressionnent moins, pour BN je suis mitigé, son côté design de Bad Guy est ce qui me plaît en lui (et son passage choc du volume 25) mais il perd de plus en plus de sa splendeur. Kuma reste trop mystérieux pour me faire une réel jugement, T-Bone et Pauly sont un peu derrière...

Pour espérer voir un de mes "héros" passer ce tour (au moins aller au repêchage), je vote celui qui est le mieux parti, Hiluluk, d'ailleurs c'est le top ce perso (rien que sa coiffure mérite un vote)!!

Youp vote Hiluluk !!

_________________
"Tu dois rire ! Même quand tu souffres ! - Haguar D Sauro"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2010 20:55 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
J'ai revu il n'y pas si longtemps la partie de Drum et notamment le flash-back de Chopper !!! Quel personnage et homme profond cet Hiluluk !!
Et puis, n'oublions pas que c'est quand même lui qui a déclaré l'une des plus belle phrase : "Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli !"

Alors je vote pour cet homme qui mérite le respect total !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 173, 174, 175, [176], 177, 178, 179 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com