Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1073 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, [42], 43, 44, 45 ... 72  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Oct 2010 09:58 
The old man

Si quelqu'un nous fournit une icône qui s'harmonise avec le site, nous l'ajouterons avec plaisir ^_^

Pour les tests se trouvant dans le One Piece Red et Blue, le site n'est pas là pour se substituer aux bouquins. Je sais que certaines rubriques sont limites mais en général elles sont là pour synthétiser des infos dispersées un peu partout dans le manga. Donc non.

L'animé est un produit dérivé du manga qui ne nous intéresse que moyemment et il est donc traité en conséquence.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Oct 2010 10:15 
50 000 000 Berrys

( ^_^)ノImage

Le voici icône simple avec initiales de la volonté du D aux couleurs du site orange et du forum bleu.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Oct 2010 11:21 
Segamaniac

Juste pour être sur, tu l'as fait ou tu l'as récupéré sur un autre site? Parce que dans le second cas, je n'ai pas envie de piquer l'icône de quelqu'un.

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Oct 2010 11:49 
225 000 000 Berrys

Est-ce qu'on a le droit de dire ce qu'on pense du nouvel icône ? (Même si on a pas le droit je prend le risque suprême)

Ça fait bizarre, moi qui était habitué à un petit truc blanc sans vie... :) Je pense que ça doit vous dépayser encore plus que moi puisque ça fait plusieurs années que... Enfin voilà quoi. Perso, j'aurais plus été tenté vers une icône genre tête de mort (c'est dans l'esprit Pirate) mais à mon avis, d'autres sites/forum sur One Piece l'ont déjà fait (après je suis pas allée vérifier mais c'est une forte possibilité).

En tout cas, ça donne plus de vie au forum :)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Oct 2010 11:55 
50 000 000 Berrys

Dark Sol a écrit:
Juste pour être sur, tu l'as fait ou tu l'as récupéré sur un autre site? Parce que dans le second cas, je n'ai pas envie de piquer l'icône de quelqu'un.

Je l'ai crée moi même rassurez vous ! ( ´3`)y━・~~

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Oct 2010 12:59 
1 000 000 Berrys

j'ai une suggestion d'amélioration
( c'est vous qui jugerez )

dans la partie technique des persos du chapeau de paille,
pourrais il être possible de rajouter des balises de spoil pour les technique au fur et à mesure qu'on les découvre dans le manga

merci

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Oct 2010 13:41 
500 000 Berrys

2 proposition
-si vous pouviez creer allier du chapeau de paille et y mettre les kuja , perona, heracless...
SPOIL :
-et faire une rubrique ancien capitaine corsaire avec barbe noire , crocodile , jimbei , et gecko moria

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Oct 2010 14:00 
The old man

Pour la Enième fois, merci de baliser le SPOIL en dehors des Quais

Eh oui ce sera mis à jour en son temps.
Pas la peine de demander des choses aussi évidentes, ce sera évidemment fait. Il faut juste comprendre le principe des balises SPOIL du site et qu'on attend certaines informations (qui pour le moment sont incomplètes). Nous verrons donc si nous les avons rapidement, sinon nous aviserons.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Oct 2010 14:27 
500 000 000 Berrys

J'aime bien l'idée du logo de favoris! Et j'aime bien le logo proposé, simple et efficace! Mais question/suggestion à destination du créateur: peut-être faudrait-il envisager deux versions du logo, sur la même base, mais à la manière d'une déclinaison. L'une pour le site, l'autre pour le forum. (Orange sur fond bleu et inversement; ou bien comme ça mais avec deux fonds différents; ou encore comme ça mais avec V bleu et D orange d'une part, V orange et D bleu d'autre part...)

En tout cas je suis très preneur de la chose!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Oct 2010 15:38 
50 000 000 Berrys

seleniel a écrit:
J'aime bien l'idée du logo de favoris! Et j'aime bien le logo proposé, simple et efficace! Mais question/suggestion à destination du créateur: peut-être faudrait-il envisager deux versions du logo, sur la même base, mais à la manière d'une déclinaison. L'une pour le site, l'autre pour le forum. (Orange sur fond bleu et inversement; ou bien comme ça mais avec deux fonds différents; ou encore comme ça mais avec V bleu et D orange d'une part, V orange et D bleu d'autre part...)

En tout cas je suis très preneur de la chose!

Les voici au choix des administrateurs ^_^

VD noir sur blanc
Image

VD noir sur bleu
Image

VD blanc sur bleu
Image

VD blanc sur noir
Image

V orange D bleu
Image

VD blanc sur orange
Image

VD noir sur orange
Image

V bleu D orange
Image

Voilààà

:Luffy halucine trop carrement:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Oct 2010 23:55 
The old man

Merci beaucoup Air D. One pour ces icônes !!!
J'ai commencé à faire des essais et je finaliserai leur installation dans la semaine.
Je vous tiens au courant ^__^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 00:07 
475 000 000 Berrys

seleniel a écrit:
J'aime bien l'idée du logo de favoris! Et j'aime bien le logo proposé, simple et efficace! Mais question/suggestion à destination du créateur: peut-être faudrait-il envisager deux versions du logo, sur la même base, mais à la manière d'une déclinaison. L'une pour le site, l'autre pour le forum.
Tiens j'avais pensé à la même chose, qu'on puisse ainsi faire la différence entre le forum et le site ! Qu'ainsi les internautes sachent dans quelle partie ils sont !

Par contre, même si l'icône me plaît assez, c'est la couleur bleue qui me déplaît un peu ... Car elle ne prédomine pas sur le site ... Les couleurs prédominantes sur le site sont plutôt le noir (pour le fond entre autre) et le jaune. Il faut à cela rajouter la couleur orange qui est la couleur de la bannière ^^
Air D. One, tes icônes sont très bien faites, mais tu n'as pas proposé une icône du style : VD orange sur noir. Ça ne passe pas ? On ne voit pas assez ?
Et une couleur jaune (comme celle que l'on voit sur le site), ça n'irait pas aussi ? VD jaune sur fond noir ...

Je ne fais que donner mon avis, hein ^^ Je ne critique absolument pas !

EDIT : y'a pas à dire, le "VD orange sur noir " ça gère la fougère !! Merci Air D. One

Dernière édition par el-d-brokeur le Lun 1 Nov 2010 00:50, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 00:43 
50 000 000 Berrys

GRRRMMMBLLL (−_−#)

Bon…

A l'attaaaaque !!! ε=ε== ψ(`∇´)ψ

Taktaktaktak
swiiiswiiiswiii
Bam ban bam

pose clope ・━y( °0°)=3=3=3

Brrrrrrbrrrr
Fffft ffffft
Plic !

Voilàààà

VD bleu sur noir
Image

VD orange sur noir
Image

( −_−)/ ( TT _TT)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 18:45 
30 000 000 Berrys

Est ce que lors de la sortie du databook Green, en plus du descriptif dans "Book Guide, vous comptez faire un dossier avec les secrets qui nous seront dévoilés ? ( il yen na déja pas mal ^^) Edit: Pas mal le logo !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 18:59 
The old man

Nous verrons bien ^___^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1073 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, [42], 43, 44, 45 ... 72  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]