seleniel a écrit:
J'aime bien l'idée du logo de favoris! Et j'aime bien le logo proposé, simple et efficace! Mais question/suggestion à destination du créateur: peut-être faudrait-il envisager deux versions du logo, sur la même base, mais à la manière d'une déclinaison. L'une pour le site, l'autre pour le forum.
Tiens j'avais pensé à la même chose, qu'on puisse ainsi faire la différence entre le forum et le site ! Qu'ainsi les internautes sachent dans quelle partie ils sont !
Par contre, même si l'icône me plaît assez, c'est la couleur bleue qui me déplaît un peu ... Car elle ne prédomine pas sur le site ... Les couleurs prédominantes sur le site sont plutôt le noir (pour le fond entre autre) et le jaune. Il faut à cela rajouter la couleur orange qui est la couleur de la bannière ^^
Air D. One, tes icônes sont très bien faites, mais tu n'as pas proposé une icône du style : VD orange sur noir. Ça ne passe pas ? On ne voit pas assez ?
Et une couleur jaune (comme celle que l'on voit sur le site), ça n'irait pas aussi ? VD jaune sur fond noir ...
Je ne fais que donner mon avis, hein ^^ Je ne critique absolument pas !
EDIT : y'a pas à dire, le "VD orange sur noir " ça gère la fougère !! Merci Air D. One