Bon pour pas que ca s amplifie trop je deplace le sujet de Toji dans celui la. Sinon on va avoir 2 sujet pour exactement la meme chose.
Tôji Tôji Chopper a écrit:
En me promenant sur le net, voila pas que je découvre une video en flash assez terrible. Si vous aimez les ambiances style Mad Max/Ken le Survivant ça va vous plaire, j'en suis sûr:
http://www.newgrounds.com/portal/view/192340Bon c'est assez violent donc je demande aux âmes sensible (et aux plus jeunes) de s'abstenir de regardé cette video. Soyez également un peu patient car le chargement de la video est assez longue.
PS: je ne savais pas trop si je devais mettre mon sujet sur la wanted list ou dans les numeros de saltimbanque, assez difficile à jugé.
la ptite cocci a écrit:
je m'attendai à quelquchose de + "sanglant" d'après ta description ....mais j'ai bien aimé
c'est un ptit film d'animation bien sympa que tu nous a trouvé là !!
par contre je sais pas si c'est mon ordi ou le film mais il y avait des grésillements sur la bande son (pas super agréable..)
king D. zanza a écrit:
YES!!
Voilà qui sent bon les gars qui n'ont que peu de moyens mais qui essaient de faire quelque chose qui leur plaît.
Je suis tout à fait d'accord, on voit bien la référence à Mad max, surtout le second, avec la voiture piégée par l'héroïne.
Par contre, on voit égalemet l'influence du jeu Killzone, pour le design des ennemis avec leur masque à gaz.
Une vidéo certes très longue à télécharger mais je trouve que ça valait tout de même le coup. Dommage que l'on n'en ai pas plus.
Froll a écrit:
Tout à fait d'accord!!
On s'en que les gars qu'ont fait ça en voulaient , et qu'ils y ont pris du plaisir !
Certe le design est pas génial mais là on fait pas trop attention (pourtant en temps normal , c'est le premier truc qui m'énerve) car le style est passionnant , j'ai beaucoup apprécié la petite gyclée de sang sur la caméra , ainsi que la fille qui tue le conducteur au moment ou la caisse lui passe sous le nez!! (oups , j'en ai trop dit )
Sinon , c'est de la bd, le coté violent , je le ressent pas devant les dessins , du coup ça choque pas trops.
_Los Angeles : cité des anges_

la ptite cocci a écrit:
j'espère ne pas me tromper d'endroits pour poster.....
voila une vidéo que j'ai trouvé sympa et j'ai aussi aimé la musique....
http://home.comcast.net/%7Emrartemis/ddautta_play.htmlen espèrant que sa vous plaira...