Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 92  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Nov 2010 14:30 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Voilà un premier au classement qui cloture dignement ces D-Visions. Même si je suis un peu déçu globalemet par ce top 10, en effet plusieurs des morceaux y figurant ne m'ont pas plus embalé que ça... mais bon c'est le jeu ma pauv' Lucette...
Hormis les chansons émanents de groupes connus (Gorrillaz, The Who...), il me manque quelque chose...

J'ai hâte que la prochaine édition commence, histoire de (re-)découvrir de nouveaux groupes. Et puis bon j'ai quelques morceaux à faire (re-)découvrir, qui plaieront je l'éspère plus que celui de cette édition (qui doit échouer au pied du top 10 si je ne m'abuse).

Sinon j'ai une petite suggestion à faire au Cafard Vert:
j'aimerais bin qu'il y ait un post en début de topic (ou carrément un nouveau topic) référençant les classements (avec les liens au musique si possible) des différrentes D-Visions. Tout d'abord c'est plus pratique quand on cherche les classements passés, et puis c'est sympa de n'avoir à faire que quelques clics pour accéder à une page où tous les classements sont réunis plutôt que de naviguer à travers les nombreuses pages du topic.
Je demande ça au Cafard, pas que je sois incapable de le faire, mais que c'est son concours, et qu'il vaut mieux lui laisser les clefs du jeu... Mais je peux le faire si personne n'est motivé pour (et si je suis pas le seul à avoir ce désir).

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Nov 2010 00:18 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Très très satisfait de cette première place. Une véritable bonne découverte, un véritable artiste plein de fraicheur et d'inventivité. J'ai écouté son album dans l'intégralité et j'ai beaucoup aimé. Moi je suis amplement satisfait, bravo donc à l'auteur de cette chanson, un très bon choix, merci CK.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Nov 2010 01:10 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2006
Messages: 137
Classement Final


1er place - 89 points

Jónsi --> Tornado (CaptainKévin)

2ème place - 85 points

Gorillaz --> On Melancholy Hill (JCC)

3ème place - 77 points

Souleye --> Potential For Anything (Metal D. Luigi)

4ème place - 74 points

Incredible Bongo Band --> Apache (Jacky D. Kaput)

5ème place - 65 points

Fates Warning --> Wish (Tôji Tôji Chopper)

6ème place - 63 points

Naheulband --> Un boulet dans le groupe (Sanji D Prince)

7ème place - 61 points

GOS --> Back In Town (Demon Slash)

8ème place - 60 points

Israel "IZ" Kamakawiwoʻole --> Over The Rainbow (Jiji-D)

9ème place - 59 points

The Who --> Baba O'Riley (tonychopper)

10ème place - 57 points

Supertramp --> Breakfast In America (Portgas)

11ème place - 55 points

Passion Pit --> Sleepyhead (Psymon)

12ème place - 53 points

Charlie --> Menteur (celeglin)

13ème place - 51 points

Taku Iwasaki --> Libera Me From Hell (Silvers.D Yôkhen)

14ème place - 50 points

Battleroar --> The WrathForge (Yuushi)

15ème place - 49 points

Koop feat. Ane Brun --> Koop Island Blues (Isuzu)

16ème place - 48 points

Vast --> Touched (RED)

17ème place - 45 points

Fairport Convention --> Matty Groves (Aoi Nan)
General Elektriks --> Take Back The Instant (Boboul)

18ème place - 40 points

Dirty Little Rabbits --> Happy (EnOd)

19ème place - 37 points

MC Circulaire --> Sodomie (Or Jador)
The Doors --> People Are Strange (Cold Loki)
Three Days Grace --> Never To Late (yaki nagato)

20ème place - 35 points

Oxmo Puccino --> Soleil du nord (Chiquillo)
The Midnight Crew --> Ace Of Trump (TheEdgeWalker)

21ème place - 34 points

Lilly Wood & The Prick --> Down The Drain (el-d-brokeur)

22ème place - 33 points

The Ting Tings --> That's Not My Name (Bullzor)

23ème place - 32 points

Rammstein --> Ohne Dich (Yosuke)
The Cat Empire --> One Four Five (Mr lézard)

24ème place - 31 points

Aerosmith Vs Run-DMC --> Walk This Way (Escogryphe)
Joy Division --> Love Will Tear Us Apart (Deu$)
Roy Ayers --> Aragon (Leto II)

25ème place - 27 points

The Rolling Stones --> Miss You (Takamari)

26ème place - 25 points

134.12 --> Wild (Le Gourmet)

27ème place - 23 points

Paul Williams --> The Hell Of It (Saito)

28ème place - 13 points

Radiohead --> Dollars & Cents (Little Boy)

29ème place - 5 points

Warren G feat. Nate Dogg --> Regulate (Snitch)

30ème place - 0 point

Spiderbait --> Shazam (Ryuk Of Darkness)


Passons maintenant à quelques statistiques pour bien comprendre le classement final.

Nombre de chanson inscrite : 37 (37 à la seconde édition)

Nombre de classement : 28 (25 à la seconde édition)

Top 3 des chansons les plus cité :
- 13 - Gorillaz, Incredible Bongo Band, Naheulband, Souleye
- 11 - Fairport Convention, The Who
- 10 - GOS, Jónsi, Supertramp


Nombre de chansons à 12 points : 18

Top des chansons à 12 points :
- 3 - Jónsi, Souleye, Taku Iwasaki
- 2 - Battleroar, Dirty Little Rabbits, Gorillaz, Israel "IZ" Kamakawiwoʻole
- 1 - Fairport Convention, Fates Warning, GOS, Incredible Bongo Band, Koop feat. Ane Brun, MC Circulaire, Rammstein, Supertramp, The Midnight Crew, The Ting Tings, The Who


Je vous dis maintenant à la prochaine pour une nouvelle session imposé des D-Visions. A bientôt.

_________________
"Master of Cancrelats"


Dernière édition par Cafard Vert le Dim 27 Mar 2011 23:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Nov 2010 18:23 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
Une très belle première place qui n'étonne pas vraiment mais qui fait très plaisir !!! ^^
Une très belle découverte (qui ma fais faire les gros yeux quand je l'ai reconnue dans une Pub il y a quelques jour !), merci CK.

Pour ce qui est de la 4ème place personnellement j'ai pas apprécié, mais bon on peu pas plaire a tout le monde !
La 3ème place ma clairement étonné, mal grès que je l'ai mise dans mon classement je l'imaginais pas ici, très belle surprise !
La 2ème place, je m'y attendais un peu, mais personnellement je ne lui est pas apporté de point car je la connaissais et qu'elle ne ma pas plus tant que ça.
L'ensemble du classement laisse voir que pas mal de chanson était a 50points et donc ce sont battue pour être dans le top 10. Dont Menteur que j'aurais aimé voir. Mais on ne peux pas tout avoir !! ^^

Sinon je trouve la proposition de Cel très sympathique, c'est vrai que ça serais très sympa de pouvoir se replongé dans les anciennes éditions.

Coté statistique : c'est les 37 même membres qui on posté ? on a repris les même et on a recommencé ? ^^
Hâte de voir le thème de la prochaine édition, et bien sur Merci/Merde au grand Cafard verdâtre pour son travail accomplie !

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Nov 2010 20:24 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Sacrebleu, après en avoir parler avec un pote, j'ai écouter une nouvelle fois Sleepyhead de Passion pit.
Et sommes nous les seuls à entendre la petite voix du début dire: "Oui, j'aime la drogue." plusieurs fois?!
Un nouveau morceau à rajouter au panthéon des hallucinations auditives si ce n'était pas déjà le cas en tout cas! :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Lun 10 Jan 2011 17:32 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
J'ai du retard je sais...
Je suis amplement étonné du sucés de ma sélection pour ce D-vision.
Comme je l'avais dit au moment de l’inscription je ne m'attendais pas à atteindre le top 10, mais encore moins le top 3 !
Bien content que ma proposition a rencontré autant de sucés !


Annonce jour 1

Entre temps j'ai une petite révélation à faire.
Vous vous rappelez de la musique que Le Gourmet a gentiment proposé pour ce D-vision ?

134.12 - Wild

Et bien figurez vous que :

13 = M / 4 = D / 12 = L

Oui oui, c'est moi le soit disant ami qui n'a pas encore entamé sa carrière musicale ^o^

Je remercie tout particulièrement ceux qui ont donné un avis sur mon morceau. Je regretterais juste qu'il n'y a presque qu'uniquement ceux qui connaissait la vraie identité de 134.12 qui ont voté pour moi XP

Entre temps j'ai bloqué l’accès à la vidéo, donc si vous voulez la ré-écouter... bah c'est trop tard :P

A demain pour une nouvelle annonce étonnante !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Lun 10 Jan 2011 18:28 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
o__O

Me dis pas que c'est pas possible un truc pareil !! C'était donc toi l'auteur de cette musique digne d'être une future musique de trip-hop ornant ma discothèque ? Encore félicitations ^^
Mais pourquoi que tu l'as bloqué ? T'es nul MDL >__<
J'aurais vraiment bien aimé la réécouté (je savais que j'aurais du l'enregistrer ... pour la postérité future ^^) !!!

Y'a pas un autre moyen de pouvoir la ravoir ? Me dis pas que tu n'as pas garder d'autres traces de ta (future ?) vocation ?? :crocodil cigare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Lun 10 Jan 2011 18:59 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Personnellement je savais pas du tout que c'était toi MDL qui l'avait composé et je dois avouer que je tombe d'assez haut. Mais finalement je suis l'un à avoir mis le plus de points dessus (si ce n'est le plus m'en rappelle plus). Et c'est une assez bonne surprise car vraiment j'ai adoré et c'est vraiment dommage que tu l'ai bloqué :(

Donc en fait je viens de réaliser que quand je disais à LG de "Transmettre mes félicitations à ton ami" c'était à toi...Et si je comprends bien tu laisses tomber la restauration pour la musique? ^o^ Comme El-D j'aimerais bien la réécouté (je l'avais même mis en marque-pages...dammit !) alors ça serait sympa de nous la repasser =D. Bref encore mes félicitations et à demain pour la nouvelle étonnante (du Coliseum...:P) ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Lun 28 Mar 2011 00:03 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2006
Messages: 137
Salut les mioches ! Devinez qui est de retour après quelques mois d'absence. Le seul et l'unique MOI ! Et vous savez la raison de mon retour ? Pour les D-Visions bande de blaireaux ! Alors est-ce que vous vous sentez prêts à repartir à l'élection de la meilleure chanson parmi celle que vous allez proposé ? Mais attention, pas n'importe quelle chanson, une chanson sur un thème que j'aurais moi même imposé.

Qu'est-ce qui fait le charme premier d'une chanson ? La voix du chanteur bien sûr. Le chanteur est le porte parole de la musique. Il est le principal responsable de la réussite d'un titre car il doit faire passer par sa voix une histoire ou une émotion. Et bien moi j'ai décidé que ce chanteur on en avait pas besoin. Allez hop, dehors le chanteur, à la poubelle. Et qu'est-ce qui reste après ça ? La musique, purement que de la musique. Et raconter une histoire ou faire passer un sentiment juste par la musique, ça c'est fort. Alors musique classique, techno, bande son de film ou de jeux vidéo, chanson instrumental, ou quoi que ce soit d'autre, mettez ce que vous voulez mais sans parole, aucune (à la rigueur quelques coeurs).

SPÉCIALE CHANSON INSTRUMENTAL !

Voici un petit copier/coller des règles, parce que je vais pas non plus me faire chier à tout réécrire quand même.


Cafard Vert a écrit:
Récapitulatif :

Les D-Visions

Trois parties distincte -->

1er partie - Inscription en deux cessions de deux semaines chacune

N'importe qui peut inscrire une chanson.
Pour valider l'inscription, important d'indiquer le nom de l'artiste, le titre de la chanson et un lien audio ou video.
Impossible de proposer deux fois le même artiste.
Impossible de proposer plus de cinq générique d'anime.
Impossible de proposer deux génériques d'un même anime.
Tout les styles et genres sont acceptés.

2ème partie - Les Votes

Faire une liste des 10 chansons que vous préférez en leurs donnant un nombre de point définis (1,2,3,4,5,6,7,8,10 et 12 points).
N'importe qui peut voter, même ceux qui n'ont pas inscrit de chanson.
Impossible de voter pour la chanson que vous avez inscrite.
Toujours respecter les éléments de l'inscription.
Toujours faire une liste complète de 10 chansons, pas moins, pas plus, sinon les votes ne seront pas prit en compte.

3ème partie - Les Résultats

Présentation des 10 premiers en 10 jours avec des bonus.
Le reste du classement sera donné à la fin des 10 jours.


C'est bon ? Alors à vous de jouer, mais je ne vous force pas la main, c'est à vous de voir.

_________________
"Master of Cancrelats"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Lun 28 Mar 2011 16:05 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Tellement de chansons se bousculent dans ma tête, tellement de bons sons qui mériteraient une place ici, mais j'ai préféré faire le choix d'une chanson à la fois punchy, riche et d'actualité sur le forum.

Lafayette Gilchrist --> Assume the Position

Forcément, venant de moi, une basse prégnante, une batterie puissante, mais les cuivres sont là pour pallier remarquablement à l'absence de voix.

PS : Si quelqu'un veut de la musique classique, qu'il mette Schubert --> Trio op 100, la musique me trotte dans la tête depuis quelques jours, c'est merveilleux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Lun 28 Mar 2011 16:42 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Instrumental hein.... ce n'est pas vraiment mon truc, mise à part les bandes son de films je n'en écoute pas vraiment, mais bon peut-être que cela me permettre de découvrir des choses interessantes justement... enfin, je l'espère.
Bref, de mon côté c'est donc une musique d'un film que je propose:

Randy Edelman - To The Stars

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Lun 28 Mar 2011 16:43 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Tiens, je me demande si j'ai le droit. Qu'importe, je tente ma chance car Umineko possède vraiment des musiques magnifique et celle-ci est l'instrumental que je préfère (aussi bonne que celle avec les voix !).

Umineko no Naku Koro ni Chiru ---> Birth of new witch

Une musique qui me fait rêver *o*

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Lun 28 Mar 2011 16:45 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
Rah, je suis un énorme fanatique du genre, et faire un choix est pour moi très très dur, voir impossible.
Mais si il faut choisir, je choisirais, quitte à sacrifier les plus grands morceaux d'instrumentals que j'ai écouté.

Aujourd'hui, je laisserais la place à l'un de mes coups de coeur du moment. C'est du classique, mais ne vous arrêtez pas à ce jugement sans valeur du style " pff zikmu classik c d'la merd !". Ecoutez ça s'il vous plait.

Ludovico Einaudi - Divenire



Edit:
Ho et puis zut, c'est plus fort que moi !
Je vous laisse un autre petit son que J'ADORE, ça ne compte pas pour la compétiton, mais je ne peux pas me retenir. Il me semble que je l'avais calé sur le topic des 10 chansons préférées.
Yoko Shimomura - Vim and Vigor

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Dernière édition par Nemeroffable le Lun 28 Mar 2011 17:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Lun 28 Mar 2011 16:55 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Pfiiiiiiiiiiiiiiiiou... Je te deteste sale cafard ! Là, c'était carrement impossible de choisir... Entre musique d'anime, de jeux-vidéo, de classique...

J'aurais pu proposer du Zelda, du FF, du Castlevania, mettre du Canon de Pachelbel ou du Lacrimosa ou me faire plaisir sur le générique de fin d'avatar (la série)

Pour cette fois ci, on va aller dans du film d'animation, et pas n'importe lequel :

Mon Voisin Totoro

Et je vous propose donc

Joe Hisaishi --> Kaze no Toori Michi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Lun 28 Mar 2011 17:07 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Voila mon concours préféré! Je trouve que c'est vraiment un moment où l'on peut partager de bons sons, et j'apprécie découvrir les goûts de chaque membre.
Bon alors pour cette édition j'ai choisi ce morceau la, qui est le meilleur parmi tout un lot et blabla:

Artiste: Immediate Music
Titre: Serenata

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 92  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com