Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 152 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Nov 2010 16:07 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Pas grand chose a dire de plus, en effet le temps passe vite et il a grandi, j'espère que cette première année c'est bien passé, que vous allez tous bien, encore bon courage pour la suite et enfin... Joyeux Anniversaire a Cristobal!! ^^

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Nov 2010 17:19 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
Si je m'attendais à ça!
Un double hommage Bébé/Iz, vraiment mignon !

Et bien sur :
Comme la dis El-d et Deu$ (désolé, trop tentant de la faire aussi ^^) et comme le dis RED, le petit bout est a 2 jours de l'anniversaire d'un célèbre sabreur !

[align=center]Image
Joyeux anniversaire a "Tôji Tôji Cristobal" !
[/align]

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Nov 2010 14:14 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Ah ouais j'en ai rate des choses pendant mon absence de 3 ans ! En tout cas felicitations en retard Toji! Plein de bonheur pour toi et ta nouvelle petite famille!

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Nov 2010 13:57 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Ah bon, ça fait déjà un an ? Mince, le temps passe décidément trop vite. Personnellement, je n'ai qu'une chose à dire : vivement ses 15 ans qu'on s'amuse en voyant TTC nous expliquer pourquoi c'est si dur d'élever un adolescent ! :p
Sinon ? Eh bien bon anniversaire à cette petite chose qui bientôt, me dépassera sûrement en taille. :<

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Nov 2010 00:12 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Eh bien c'est dans des moments comme ça que l'on se rappelle que derrière chaque membre il y a un être humain et de la vie. Et ça, c'est de toute bôté.

Bon anniversaire (avec un peu de retard) au petit et vivement qu'il débarque sur le forum pour marquer l'ère de la Seconde Génération de la volonté !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Nov 2010 18:01 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
CK a écrit:
derrière chaque membre il y a un être humain et de la vie.
Surtout les plus gros membres ! [/finesse et poésie]

Avec du retard, un joyeux anniversaire à Cristobal masqué ohéohé. Comme diraient les mémés, c'est un adorable boud'chou.

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un an d'aventure
MessagePosté: Dim 3 Fév 2013 18:01 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Houla, y a pas mal de poussière ici. Va falloir faire du ménage et remettre les choses en ordre.

Sinon à part ça, est-ce que je vous ai manqué ? Quoi ? Vous n'aviez pas remarqué mon absence ? Une absence de presque deux mois ? T_T

Oui, une absence bien longue mais une absence bienfaisante. Je dois bien avouer que le forum m'a malheureusement pas vraiment manqué pendant cette période, une période bien trop rempli par une vie IRL bien trop envahissante. Et le peu de moment libre que j'avais, je ne voulais pas le passer à modérer, organiser, gérer quoi que ce soit sur le forum.

Je crois que je suis arrivé à un tournant de ma vie sur le forum. J'ai perdu toute envie et toute motivation de m'intéresser à la vie du forum à cause de responsabilité que je n'arrive plus à assumer. Le Festival du D a été l'évènement de trop. Un évènement encore une fois trop ambitieux et trop prenant qui a littéralement bouffé le peu d'envie qui me resté et je dois bien avouer que Bullzor, Yuushi et tout les autres ont assuré grave pour sortir de terre ce que j'avais tout simplement abandonné de faire.

Une chose est sure, j'aime ce forum, quelque soit l'évolution qu'il a pu connaitre, et je n'ai pas envie de l'abandonner. Je me suis rendu à l'évidence que si je voulais renouer avec la vie du forum, je devais me débarrasser de certaine contrainte qui ont finalement été un frein à mon implication sur la Volonté du D. Surtout que ma vie IRL ne me laisserais plus autant de temps que j'avais par le passé et que des projets vont être réalisé me laissant encore moins le temps de m'y investir.

C'est simple, il est temps pour moi de redevenir un simple membre qui veut réapprendre à découvrir le forum, sa vie, et être un spectateur de son évolution. Les plus observateurs auront peut être remarqué la perte de ma couleur bleue claire. C'est simple, j'abandonne donc mon statut de modérateur et en toute logique, la perte de ce statut suit également mon retrait à toute organisation et gestion du Podium.
Ça va surement être un choc pour certains, surtout qu'une seule personne était au courant et que je lui avais demandé de ne pas en parlé, mais il m'a fallu du temps pour accepter cette décision et trouver le courage de poster ce message. C'est peut être soudain mais j'y ai longuement réfléchi et je ne reviendrais pas dessus.

J'ai une entière confiance en Bullzor, et même si il va apprendre la nouvelle en même temps que tout le monde ici, j'espère énormément qu'il sera prêt à reprendre le Podium, surtout qu'il a entièrement prouvé qu'il était capable d'organiser un évènement bien casse gueule et compliqué qu'a été le Festival du D sans ma présence et mon implication.
Je ne souhaite pas voir le Podium fermer, mais il est claire que sans repreneur de confiance, cette section ne pourra pas continuer à vivre et à nous offrir des évènements de qualité dont je désire désormais être qu'un simple spectateur.

J'espère que ma décision sera respecté et qu'elle n’amènera pas une nouvelle polémique. Cette décision je l'ai prise seul et aucun évènement du forum m'ont poussé à prendre ma pseudo retraite.

La fin du monde n'a pas eu lieu, mais ça sera la fin de mon règne sur les activités évènementielles de la Volonté du D, et ceux, sans regret. Bonne année 2013, et meilleurs voeux à tous ^^.

PS: Je tiens toutefois à préciser que je reste maitre des D-Visions, un évènement qui me tient particulière à coeur et qui reste simple à organiser et qui ne m'oblige pas à avoir un statut de modérateur pour le faire.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un an d'aventure
MessagePosté: Dim 3 Fév 2013 18:17 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
Après Leto, MDL et Dark Sol, c'est donc TTC qui prend sa retraite...
En tout les cas, sache que tu as toujours fait du très beau boulot et que l'on espère tous que le podium fonctionnera aussi bien qu’auparavant. Tu mérite de pouvoir te reposer et je pense que l'équipe actuel du podium sera prendre la relève.
Bonne continuation et à bientôt sur le forum ^^

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Dernière édition par azep le Dim 3 Fév 2013 18:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un an d'aventure
MessagePosté: Dim 3 Fév 2013 18:36 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Je n'aime pas les changements, donc c'est toujours difficile pour moi d'accepter ce genre de décision. Déjà que j'ai eu du mal à m'habituer au fait que Dark Sol ne soit plus admin, et maintenant toi ! Ca va nous manquer que tu ne sois plus modo vu qu'avec RED tu étais le plus présent sur le fofo. Beaucoup de membres disaient que tu étais sévère mais on sait tous que le forum te tient à cœur et que tu t’investissais beaucoup.Tu as raison de profiter de la vie IRL, c'est ça le plus important.
Mais entre ton abandon, celui de Dark Sol, de MDL et le fiasco du festival du D je commence à désespérer, je viens même à penser qu'un jour il ne restera qu'Ange Bleu.
Mais je préfère croire qu'il y aura une nouvelle génération de modo pour remplacer l'ancienne. Et pour le podium je pense qu'on peut faire entièrement confiance à Bulzor.

P.S : 2013 démarre très mal pour la VDD, c'est dommage qu'elle commence sa dixième année comme ça. En espérant que ça s'améliore.

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un an d'aventure
MessagePosté: Dim 3 Fév 2013 19:29 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2011
Messages: 430
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Le départ de TTC signifie-elle la réelle mort du PT?
Le PT, ou la seul competition qui m'aura passionné, si on excepte dans une moindre mesure les D-Vision.
Enfin bon à part ça je remercie TTC pour tous ses efforts que ce soit quand j'étais là ou non. Il a su faire vivre tant de compétition.
Mais je dis aussi bonne chance à Bullzor, te voilà maintenant seul face à la horde de mort-de-faim que nous sommes tous.

Au prochaine D-Vision TTC.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un an d'aventure
MessagePosté: Dim 3 Fév 2013 23:55 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
CATASTROPHE! :Ussop big gloup: .........

Non, je blague.
En tant que vieux loup de mer volontédudéien, j'ai bien connu ce fameux TTC. Contrairement à certains, j'ai une vision optimiste (il le faut) du podium et n'hurlons pas de désespoir, même si Ichigo et Ange sont seuls pour le site alors que très peu de modérateurs sont encore présents.

TTC a contribué pendant longtemps aux événements du podium avec une très grande fidélité. Je n'ai pas les mots pour décrire sa contribution et que dire de sa culture sur les médias. Il nous a fait enchanter longtemps. Pour être honnête et je n'exagère rien, il est et il restera un des Grands de la Volonté du D. Merci tout au fond de mon coeur! Et bonne chance!

Il laisse derrière lui Bullzor et Yuushi, qui sont aussi débordés par les événements, mais je suis sûr qu'ils vont bien s'en tirer, ce sont des membres exceptionnels qui apportent un soutien indéfectible. Et, il laisse la place aux plus jeunes. Aussi, sans attribuer comme jadis, des titres à beaucoup de membres, les admins peuvent nommer des membres ou autoriser le statut de demi-modo en plus d'encourager une grande coopération entre des membres qui organisent des événements d'une manière autonome comme les membres du comité du festival du D qui ont bien fait malgré le retard (bon, on ne va pas en faire un drame à cause de deux semaines en retard, nous avons TOUTE l'année pour des événements et les pauvres, ils ont plein d'autres choses à s'occuper dans leur IRL). Et si jamais il y avait une annulation de beaucoup d'événements ou si les admins n'ont pas le temps de faire les mises à jour mensuelles, ce n'est pas grave : le forum comporte d'autres merveilles permanentes comme les débats sur les quais, les topics exhaustifs sur les jeux vidéos, les vestiges du colliseum pour les historiens volontédudéiens, les fans fics, etc.

En passant Anissa, ça n'a pas été un fiasco du tout! Le comité a très bien fait même si il y avait des choix plus ou moins controversés comme Portgas, mais ce n'est leur faute. En premier lieu, pour éviter que ça dure une éternité (ce qui est très difficile pour les organisateurs avec toutes leurs responsabilité comme le dit mon ami Bullzor), ils ont du faire des choix déchirants, mais l'impartialité n'est jamais parfaite. En deuxième lieu, Portgas qui quitte alors qu'il est candidat. C'est hors de la volonté du comité et Ange Bleu a parfaitement raison de lui rappeller à l'ordre, mais disons que Portgas est un peu spécial.

Bon, je vous laisse.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un an d'aventure
MessagePosté: Lun 4 Fév 2013 00:41 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
A nouveau une légende qui repart à l'anonymat.

C'est effectivement assez dur à concevoir sur le coup, depuis le temps que tu occupes le poste, mais c'est tout à fait légitime de ta part. Tu as fait vivre le Podium durant toutes ces années, il est normal que tu souhaites dire stop.
Et tu peux faire confiance à Bullzor et Yuushi. Avec eux, le flambeau est entre de bonnes mains.


Je te dirai donc sensiblement ce que j'avais dit à MDL:

Repose-toi bien. Reviens-nous en pleine forme.
Et merci encore de nous avoir fait vivre ces moments magiques.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un an d'aventure
MessagePosté: Lun 4 Fév 2013 18:18 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
Juste bravo et merci, pas envie d'épiloguer dans une litanie de termes mélioratifs sentant plus la redite qu'autre chose.
Je ne te connais pas beaucoup si ce n'est l'image que tu donnes sur le forum et cette seule image te rend hommage.
Merci, au revoir, bon vent et j’espère quand même te revoir sur le forum, en membre lambda j'entend !

Spoiler: Montrer
Image

Image

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retour aux sources
MessagePosté: Lun 1 Fév 2016 18:42 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Voila presque deux ans que j'ai disparu des radars de la Volonté du D. Deux ans, une longue période où il c'est passé énormément de chose dans ma vie, dont certaines m'ont tenu éloigné loin du forum. Malgré tout, je n'ai jamais cessé de venir jeter un coup d’œil à l'activité de ce lieu que j'aime tant. Tout les jours quasiment, attendant avec impatience les derniers chapitres des One Piece ou Seven Deadly Sins. Hésitant plusieurs à venir participer à des débats autours de films, séries ou autres sujets. Et surtout à relancer les D-Visions.

Hé oui, ma dernière apparition sur le forum était en pleine session des D-Visions. Session anniversaire qui c'était avéré très décevante en terme de participation, ce qui ne m'avait pas motivé à terminer l'évènement. Effectivement, à cette période là, un terrible accident de voiture à eu raison du réseau internet de mon quartier (oui tout le quartier, le mec c'est pas loupé). Mais voila, je suis un poissard de première qualité, après une semaine de travaux, tout le monde récupéra sa connexion. Tout le monde sauf moi. Il a fallu un mois pour trouver le problème mais trop tard, le mal était fait. Plus d'un mois sans internet, plus d'un mois à s'habituer à vivre sans et avec la perte de motivation, je me suis éloigné du forum sans trop de difficulté.

Oui, mais, j'aurais pu revenir plus rapidement et plus motivé que jamais si la vie n'en avait pas décidé autrement. Problème de santé pour ma femme, boulot qui a fini par m'user physiquement (si bien que je n'ai pas travaillé plus de deux mois depuis 2014), finalisation d'un gros projet de vie, logique reconversion professionnel, investissement dans une association, etc.

Et on arrive donc à 2016, sans s'en rendre compte, ne trouvant jamais le temps ou le courage de revenir. Mais ma nostalgie a finit par m'envahir, ma soif de partager également. Donc voila je suis de retour, petit à petit dans un premier temps avec par la suite des envies de relancer des projets que j'avais commencé et surtout relancer les D-Visions pour avril.

Me revoila donc ^^.

PS: Voici le gros projet en question, histoire qu'on ne m'harcèle pas de question à tout va ^^ -->

Spoiler: Montrer
Image

Il s'appelle Sanjay (toute ressemblance avec une personnes fictive est purement fortuite, et c'est totalement vrai) et est né le 7 juillet 2014. Et je peux vous assurer que c'est un chieur de première, ça explique en partie ma disparition du forum ^^.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retour aux sources
MessagePosté: Mar 2 Fév 2016 00:07 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Beaucoup de choses donc !
Félicitations et j'espère que ta reconversion se passe bien !
Hâte dans tous les cas de te retrouver sur le forum ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 152 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com