Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante

One Piece et le spoil
Je lis les scans ou je regarde l'animé en fansub 82%  82%  [ 104 ]
Je suis la parution française mais le spoil ne me dérange pas 12%  12%  [ 15 ]
Je suis la parution française et me faire spoiler ne me plait pas du tout 6%  6%  [ 8 ]
Nombre total de votes : 127
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Nov 2010 09:04 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Donc notre nouvelle équipe de modération a été lancée ^^

Je souhiate d'avance une belle mort au flood et au spoil sauvage et je suis près à ceder une petite concession dans mon cimetière personnel a Deu$, Leto II, Red et Le Gourmet si ils en ont besoin

Aller cadeau !

Image
Vous avez chacun le droit à une de nos charmantes et sensuelles hôtesses pour combler vos désirs durant ce premier jour ^^

Allerc'est pas tout mais au boulot !

PS : HA au fait pour ce week-end vous êtes convoqués chez le Sergent "Ichigo" Hartman pour entrainement (interdit au moins de 16 ans hein !)

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Nov 2010 12:20 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 592
Localisation: all blue
Félicitations aux nouveaux promus, que des gens de qualités à n'en pas douter au vu de leurs participations sur le forum.

En tout cas ça va faire du bien car ces derniers temps le boulot de modo devait être vraiment difficile.

Bonne chance à vous et beaucoup de courage!

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Nov 2010 12:44 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Je passe dans le coin et qu'est ce que j'apprend ? une bande de malade psychotique aux sourires sadiques et a l'esprit tordu ont honteusement graisser la patte pour devenir moderateur ? ... dites je peux avoir une place au premier rang pour voir le film comedie burlesque "very bad trip Kevin" ? :luffy langue:

Et Bravo aux éventreurs de newbie..euh..aux nouveaux moderateurs ^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Nov 2010 15:20 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Captain, j'ai eu exactement la même réaction que toi o_O

Sinon félicitations aux nouveaux promus^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Nov 2010 16:59 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
Ouh là, d'après le peu de com que je viens de lire... ça promet pas mal d'action pour les modo...

le flood va le sentir passer...

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Nov 2010 17:47 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Que de pseudos de couleurs bleus clair d'un seul coup. Ca sent les futurs abus de pouvoir à pleins nez tout ça!

Bienvenue aux nouveaux modos, bon courage pour votre chasse aux floods et surtout aux spoils! Et bon courage aux anciens pour supporter les gaffes bêvues et boulettes de nos nouveaux moderateurs enthousiaste.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Nov 2010 18:03 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Sinon histoire de revenir au sondage, on se rend compte que la quasi-totalité de ceux qui ont voté n’est pas dérangée par le spoil.

Il n’y a qu’un unique vote (Aoi Nan ?) qui semble être totalement contre le spoil en dehors des quais.

Peut être que les autres membres n’ont pas encore voté, donc ce serait bien qu’on ait plus de données afin de déterminer réellement toute la nuisance que le spoil engendre.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Nov 2010 19:55 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2010
Messages: 456
Localisation: Baldr Sky
Plutôt pas mal la nouvelle équipe de Modérateurs
Je vous félicite en espérant que tout se passe bien.
d'ailleurs RED tu ma devancé........Kingdom Hearts Birth By Sleep je voulais crée le sujet mais tu ma eu ^^

.......... ?????????? Le Gourmet ? Modérateur ? O_o
It's useless... It's all useless
Sérieusement LG pas d'objection de ma part à ce que tu sois Modo de toute façon tu ne ma jamais rien fait ici par comme sur un autre forum...
Cool tu n'as aucune raison de t'acharner sur moi :)

Sinon pour en revenir au Sondage je lis aussi les scans et la volonté du d est bien le seul forum, sur tout ceux que j'ai pu parcourir, où les spoils sont interdits en dehors d'un forum prévu à leur usage.

Bref bonne chance à la nouvelle équipe de modération !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Nov 2010 21:10 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 693
Yeah une équipe de modération toute neuve \o/
Ca va devenir intéressant, surtout les jours à venir.

Félicitations aux promus !

_________________
Image
- Dis p'pa, comment il a fait le monsieur ? J'ai entendu qu'un seul coup d'feu !
- Hey! Question de vitesse p'tit.
- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Nov 2010 21:12 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
Citation:
Il n’y a qu’un unique vote (Aoi Nan ?) qui semble être totalement contre le spoil en dehors des quais.

Peut être que les autres membres n’ont pas encore voté, donc ce serait bien qu’on ait plus de données afin de déterminer réellement toute la nuisance que le spoil engendre.


Oui, bien sur, et la nuisance nocturne aussi nan? ^^

sérieusement, moi, j'pense que le spoil, c'est bien, car, de toute façon, l'effet de surprise est juste avancé, nan? :Luffy hilare:

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Nov 2010 21:18 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Le spoil bien?
Il y'a une enorme difference entre apprendre un evenement important sans pouvoir le relié à un contexte et à l'histoire sous pretexte qu'on ne l'a pas decouvert de la manière normale (à savoir en lisant le manga) et le decouvrir dans le cadre d'une lecture normale.
Aprés on est plus ou moins génés selon l'interêt que l'on à sur le manga en question. Par exemple me faire spoiler Naruto ne me géne pas du tout (vu l'interêt du manga) par contre les recents spoil que je me suis prit sur One Piece m'ont veritablement gênée, car il vont sans aucun doute me gâcher le plaisir de la decouverte.

En fait l'effet de surprise n'est pas avancé, il est gâché. Surtout qu'on à un evenement dévoilée sans pour autant pouvoir le comprendre, l'intégrés, le digérés.

En outre il est aussi question de respect. Il est de notoriété commune que raconté la fin d'un film à quelqu'un qui ne l'a pas vut alors même qu'il vient d'annoncer qu'il à envie de le voir est un manque de respect et une preuve de cruauté (si, si!) notable. Il en va de même pour le manga.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Nov 2010 22:07 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Image
15 novembre 2010 : le forum (allégorie). De nouvomodos doivent être nommés.

Image
16 novembre 2010 : ange bleu doit malheureusement refuser la candidature de luffy69, de zorrotrofor et de Takamari.

Image
18 novembre 2010 : les nouvomodos prennent joyeusement leurs quartiers dans la Soul Society.

Image
20 novembre 2010 : acelebgdu47 spoile hors des Quais, pendant la seule minute de la journée où Leto et Deu$ ne sont pas connectés sur le forum. Aoi Nan règle son compte elle-même. Tollé général.

Image
21 novembre 2010 : révolte des nioubies, début du chaos.

Image
22 novembre 2010 : le forum (allégorie).

Excellente idée cette nomination, je ne voudrais manquer pour rien au monde la semaine qui va changer à jamais la vie du forum :smiley bave partout en poussant des petits cris stridents:

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Nov 2010 22:48 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Alors voyons voir un peu les nouveaux modérateurs.... Mon Dieu, du bon et du mauvais ! (Je vais me faire virer vite fait bien fait ! Mais je m'en fous !!)

Enfin, Deu$, je trouve cela normal ! Leto II, idem !! Et sans oublier RED !!!

Mais attendez deux secondes... Il doit y avoir une erreur... Le Gourmet ?

WTF ?!?!?

Nous sommes dans la m**** mes amis, oui, nous sommes perdus...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Nov 2010 23:09 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Ouarf!

tentation tentation...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Nov 2010 20:24 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
Cool des nouveaux modos...
Excusez moi je suis pas venue parlez de vous (quels dommage ! toute façons vous avez déjà eu trop de félicitation je crois ! non !?! tant pis)

J'avais juste envie de parlez du sondage de ce topic et aussi de ça :

Phénix Dragoon a écrit:
Citation:
Il n’y a qu’un unique vote (Aoi Nan ?) qui semble être totalement contre le spoil en dehors des quais.

Peut être que les autres membres n’ont pas encore voté, donc ce serait bien qu’on ait plus de données afin de déterminer réellement toute la nuisance que le spoil engendre.


Oui, bien sur, et la nuisance nocturne aussi nan? ^^

sérieusement, moi, j'pense que le spoil, c'est bien, car, de toute façon, l'effet de surprise est juste avancé, nan? :Luffy hilare:


Aoi Nan a très bien expliqué, et je suis du même point de vue !

Pour ma part j'ai voté pour ce sondage "Je lis les scans ou je regarde l'animé en fansub" ce qui est vrai puisque je lis les scans et de temps en temps l'anime. Et en lisant le post de RED je me suis rendue compte de la faille énorme de se sondage !!
Je m'explique : le sondage tel qu'il est considère donc que le spoil ne concerne que les membres du forum de lisant que la parution française.
Mais dans ce qu'a je suis le contre argument absolue, moi il m'arrive très souvent d'accumulé les scans sans les lires pour avoir le plaisirs de lire plusieurs chapitres d'affilé (ou par manque de temps), et pendant ce laps de temps (qui est parfois extrêmement long) ou je ne suis pas au courant des derniers évidement il m'est déjà arrivé de me faire spoilé, et je peux vous assurez que j'ai pas du tout apprécié (se référé au post de Aoi).
Donc oui : "je lis les scans" et "me faire spoiler ne me plait pas du tout"
Et je pense ne pas être la seule personne à pensé ça.
Donc RED, oui il n'y a que 3 personnes (a l'heure ou je parle) qui ont voté "je lis la parution française et je suis contre le spoil", mais sa veux pas dire que y a que 3 personnes qui sont complétement contre le spoil !
C'est d'ailleurs pour cela que je vais très peu dans les Quais, et justement le fais que certaine partie du forum soit protégé du spoil est un point que j'apprécie particulièrement ^^.

Et pour ce qui est du le Spoil "c'est bien" j'ai eu envie de meurtre en lisant ça !!! Heureusement Lucifer est la pour le remettre a ça place ! J'avais juste envie d'enfoncé le couteau encore un peu ! Le jour "Gâché le plaisir des autres" sera quelque chose de "bien" ... je crois que je me tirait une balle dans la tête (ou alors je mettrait fin a la vie de l'être humain a coups de battes ou au lance flamme) .

Ça sera tout pour moi ! ^^

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com