Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 516 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29 ... 35  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Nov 2010 23:34 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Signature bien reussie comme toujours venant de ta part. Presonnellement le bleu ne me derange pas tant que ca (surement parce que je suis habitué a cette qualité et que ca donne du style a la signature).
Ca saccade c'est vrai mais faut surtout revoir le temps entre chaque image je pense. Le debut est bien mais vers la fin je trouve les transitions un peu trop long. Il faudrait reduire le temps entre chaque image.
Ca fait bizzare de voir un gif ne pas tourner en boucle, voir la derniere image figer comme ca... Comme il s'agit d'une signature qui est plutot long je pense que tu peux te permettre de le mettre en boucle meme si ca a le don de te faire gerber. C'est pas comme s'il s'agissait d'un gif qui ne dure que 5 secondes. Après ce n'est que mon avis hein^^.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Jeu 27 Jan 2011 19:48 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Pandémonium
Est-ce quelqu'un pourrait mettre l'image ci-dessous en taille correct de signature sans perdre sa qualité, s'il vous plaît.
Moi, je suis un peu nul dans le genre ^^.
Si, c'est possible, je vous remercie.

Image

PS : ça serait cool, s'il l'on pouvait aussi enlever le "I feel" mais je pense pas que cela soit possible.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Jeu 27 Jan 2011 20:46 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Voilà je l'ai refaite mais je n'ai pas pu enlever le I feel désolée :Chapeau de paille goute:

Image

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Lun 31 Jan 2011 00:42 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
A défaut de changé d'avatar (et oui je l'aime mon avatar, même s'il a pas gagné les D award ^^), je change de signature, je n'arrivais pas a trouvé une signature qui me plaisait vraiment ses derniers temps, je ne sais pas si celle-ci durera longtemps, mais il est sur que j'ai eu un petit coup de foudre pour ses Lapins espions ... stupides ?!

Image

Merci encore CK pour le gif.

PS: pour ceux qui se demanderais d'ou ça viens (oui je fais un peu de pub dans mon temps libre) allez voir ICI

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Ven 4 Fév 2011 19:18 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
Vous l'aurez tous constaté, ma signature n'est autre que l'imitable Chat de Philippe GELUCK. :Sanji amoureu:
Bien sur, ce gag en trois cases n'est pas la définitivement, je suis ouvert à toutes vos suggestions sur un autre gag du Chat. :Bon clay bizou bizou:
Faites-moi donc savoir si il y en a un qui vous tient à coeur ou que vous trouvez hilarant (moi perso je les aime tous), alors n'hésitez surtout pas. :Vogue Merry:

_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Ven 4 Fév 2011 21:46 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Pandémonium
Image

Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits !

J'ai choisi cette signature car je suis un fervent défenseur de la liberté et de l'égalité et je trouve ça décevant que les gouvernements n'aient plus cette notion dans la tête et qu'ils oublient le sacrifice de tous ces hommes et de toutes ces femmes qui se sont battus pour défendre ces valeurs.
Voilà mon petit coup de gueule !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Sam 5 Fév 2011 15:16 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2010
Messages: 221
Localisation: mon vimy
bon et bien moi je me suis créé une signature tout seul toute simple et qui suit avec mon avatar...
i'm lost but i'm not stranded yet signifie que je suis perdu mais pas encore échoué (noir désir..) et en dessous une réplique culte du film DIKKENEK j'adore ce film trop marrant et en plus cette phrase est excatement ce que je pense le principal est que je plaise aux gens qui m'apprécient..les autres peuvent penser ce qu'il veulent de moi peu m'importe...

_________________
"je sait bien que je ne peux pas plaire à tout le monde mais quand je vois a qui je ne plait pas je me demande vraiment si ça me dérange..."DIKKENEK


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Dim 20 Fév 2011 21:45 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Après l'avatar TTGL, la signature TTGL!


Fais par mes soins, cette signature contient 2 supers amvs TTGl (SPOIL)!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Lun 21 Fév 2011 22:36 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Autant sur Ocean pie je suis le Dark Knight et le sauveur de l'humanité... autant ici j'ai décidé de semer le chaos et la désolation!
Et cette signature est là pour vous avertir! :crocodil cigare:

Image

Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 21:32 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Longtemps j'ai erré à la recherche de la bonne signature, celle qui me conviendrait. Alors j'ai cherché passant à des signatures aux tons bleu pour la plupart. Et enfin une signature qui est faite pour moi et qui en plus de ça ne déforme pas le forum et qui se trouve être chouette !

Image

Un AMV sur l'histoire de Dragon Quest, ça existe !

Si avec ça je gagne pas les prochains D-Awards de la meilleure signature... :Ussop vantard:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 21:36 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
Image
petite signature qui me rappelle mes temps pokémon
les jeux, les dessins animés, les pogs, les staks

tous y est passer
de plus ya pas longtemps jai entendu l'ancien générique pokémon, sa ma fait bizarre, tous ces souvenirs

bref tous sa ma poussé (avec des potes d'un jeu virtuel) de créer l'alliance pokémon avec chacun son pokémon préféré
je me suis fait faire cette signature pour l'occasion

devinez mon pokémon préférer^^

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Mar 1 Mar 2011 20:37 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Je viens d'apprendre que les vampires sont immortels. Ils ne doivent pas s'ennuyer.
On n'a pas le temps de faire tout ce qu'on veut dans une vie...
...à moins d'y croire.
Image

Pour l'image, il fallait qu'elle corresponde à mon avatar avec une signature made in Paint ^^
Pour la citation, ne la cherchez pas, c'est made in me !
J'avais envie d'être philosophique, avoir une réflexion sur une vie qui est courte comparée à l'univers...Mais, en même temps, cela me donne envie de vivre car je veux croire en ce que je fais !

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Ven 4 Mar 2011 11:03 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 405
Localisation: Derrière toi ...
Image

Pour ma nouvelle signature, j'ai opté pour un Ulquiorra que je trouve assez classe et qui
s'accorde assez bien avec mon avatar.

"Chez les salauds, j'fais pas la différence entre les mecs et les nanas! c'est ma politique!" (Onizuka)

Quand à cette phrase je l'ai mise car elle me plaît bien, c'est du bon Onizuka comme on l'aime !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Ven 29 Avr 2011 17:30 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.

Je suis toujours dans le principe d'une simple image avec mon pseudo dessus ^^
Ici, c'est une image tirée de Final Fantasy XII : Revenant Wings que je trouve très belle avec des couleurs apaisantes et calmes.
Pour la citation, j'ai choisi un proverbe d'un épisode de Star Wars : The Clone Wars. Trust in your friends, and they'll have reason to trust in you signifie : Croyez en vos amis et ils auront une raison de croire en vous.

Je trouve cette citation très juste et montre l'importance de la confiance dans l'amitié, ce qu me rappelle un peu One Piece...

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Sam 30 Avr 2011 12:47 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
J'ai oublié bêtement de présenter ma nouvelle signature que j'ai mise il y a au moins 3 semaines voire plus ^^'''

Image

Un endroit dévasté, sombre et inquiétant. Aucun signe de vie, j'apprécie ce genre de scène ^_^
Ah oui, cette image est tirée de Dead Island, futur jeu avec des morts-vivants qui s'avère être très intéressant.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 516 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29 ... 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com