Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 371, 372, 373, [374], 375, 376, 377 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Déc 2010 16:00 
500 000 Berrys

^^ Bah le Gear 3 est impossible tout simplement car : Comment on peut faire rentrer de l'air dans ses os en soufflant sur son pouce ??

"Vers l'infini et au delà !!" - Buzz L'éclair ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Déc 2010 16:15 
2 000 000 Berrys

En le mordant fort pour y faire un trou.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Déc 2010 16:26 
15 000 000 Berrys

Oui, mais ce qu'a dit Ange Bleu est en tout cas tout à fait vrai, l'air ne peut pas passer d'os en os. Et puis, l'air devrait ressortir par le trou ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Déc 2010 01:10 
10 000 Berrys

bonsoir tout le monde je voulais savoir a quel endroit du site je pourrai trouver la derniere interview d'oda (celle qui parle du prochain membre) si elle y est evidemment,car j'avoues ne pas avoir reussi a la trouver et si quelqu'un l'avait traduite?

en vous en remerciant par avance

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Déc 2010 11:50 
.

Deu$ a écrit:
Voilà les deux citations à propos des éventuels futurs membres de l'équipage.
La première est une déclaration traduite par Greg d'Arlong Park du Maître lors du Jump Festa 2009.
La deuxième est toujours de Greg, c'est un extrait des informations du Green telles qu'il les a partagé.

Citation:
They're gonna make a former boss character their partner and head to the New World.

Citation:
"TEN OR MORE MEMBERS"

Small corner brings back Luffy's declarationabout crew members. They suggest this means he'll get, "AT LEAST,"one new member in the New World. Note that in the same blurb, they count the current the number at NINE

:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Déc 2010 14:58 
1 000 Berrys

Localisation: quelque part dans le nouveau monde une île appelée Nice
Hi every one !! :Luffy hilare:
Alors moi ce matin je me suis posé une question (et oui c'est possible^^).
Comment fait on pour toucher un logia?
Réponse toute bête par le "haki" évidement!! OUI bonne réponse toi la bas ! :Ussop vantard:

Oui mais voila cela voudrai dire que "n'importe qui" pourrait affronter un logia or pour le moment dans le manga nous avons 2 situation précises :

- La première scène se déroule sur l'archipel Sabaondy, lorsque Rayley san contre le coup de pied de kizaru pour sauver zorro!! :Ussop big gloup:

- Lors de l'arc Marinford, le contre amiral (j'crois que c'est son grade maintenant) Smoker pourchasse luffy et ce fais propulser par un magistrale coup de pied de la belle Amazone!

Nous savons désormais que ces 2 protagonistes sont détenteurs du haki des rois ou conquérants au choix^^

Une autre situation, après l'attaque de l'amiral Akainu, Marco et Vista se rue sur lui et le frappe, mais voila cela ne l'as pas vraiment touché.

Cela expliquerais surement pourquoi la marine redoute tant ces détenteurs du "haki des rois".

Autre point, Zorro veut devenir le meilleur bretteur de tous les temps, pour revendiquer ce titre il devra certainement être capable de couper TOUT, les logias également, or pour le moment on sait qu'il y a 2 façons de l'obtenir ce "haki des rois":
- Naître avec ce dernier
- L'obtenir avec les épreuves, frôler la mort.....
Zorro est tout destinés pour la 2éme façon, il a été au affres de la mort une paire de fois dans ses duels ( mihawk, Mr 1, Ener, Kuma, Kizaru...)
Tout cela peut faire penser qu'il obtiendra surement le "haki des rois" et également le parallèle Rayley/Roger , Zorro/Luffy.

Voila désolés pour le pavé ^^ et merci d'avoir lu qu'en pensez vous?

:robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Déc 2010 15:07 
The old man

J'imagine que tu suis uniquement l'animé parce que tout cela est désormais résolu. Si le spoil ne te dérange pas :
http://www.volonte-d.com/monde/haki.php

Et sinon oui Marco et Vista ont touché Akainu et ils l'ont même blessé. Et heureusemment qu'ils étaient là sinon personne n'aurait pu arrêter Akainu à ce moment là.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Déc 2010 16:19 
1 000 Berrys

Merci Ange bleu :)

Je suis l'animé et je lis également les scans, mais je pensais que le haki de l'armement n'était pas forcément assez fort, donc j'ai pensé au haki des rois désolé pour le pavé pour rien dire , en plus je lis les scans, donc je vais devoirs les relire, 'tain quel con!!

merci l'ange.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Déc 2010 19:23 
7 000 000 Berrys

Je me demandais depuis un moment, si Robin pouvait créer des clones d'elle-même : elle peut très bien faire pousser n'importe QUELLE PARTIE de son corps, alors pourquoi pas y mettre tout les éléments infimes du corps, et faire un clone ? C'est vrai, quoi, maintenant, puisqu'elle peut faire pousser 1000 parties du corps, elle peut très bien faire un copie de son corps. Non ? J'ai pas raison ? :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Déc 2010 19:29 
1 000 Berrys

Bleeding139 a écrit:
Je me demandais depuis un moment, si Robin pouvait créer des clones d'elle-même : elle peut très bien faire pousser n'importe QUELLE PARTIE de son corps, alors pourquoi pas y mettre tout les éléments infimes du corps, et faire un clone ? C'est vrai, quoi, maintenant, puisqu'elle peut faire pousser 1000 parties du corps, elle peut très bien faire un copie de son corps. Non ? J'ai pas raison ? :Ussop tien tien:

Je me pose la même question que toi ^^ ca serais pas mal en effet et créer des situations intéressantes!!
Mais je ne pense pas que l'on verra sa dans le manga, "enfin c'est on jamais"!
(fantomas) ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Déc 2010 19:58 
55 000 000 Berrys

Bleeding139 a écrit:

Effectivement je n'y avais pas pensé mais Robin pourrait créer un clone d'elle m^me avec toutes les parties de son corps, elle pourrait même controler ce clone à distance, voir ce qu'il voit, entendre ce qu'il entend, ce serait une sacré technique, surtout si elle en crée plusieurs et fait des attaques combinées... euh ça ferait un peu Naruto tout ça non? :robin:

D'ailleurs en y pensant, si elle faisait pousser son cerveau dans son clone, pourrait il penser par lui même? Et pourrait elle faire pousser son cerveau dans la boite cranienne d'un zombie, d'un animal ou d'un être humain le rendant plus intelligent (qui a dit Luffy? Ben ça pourrait marcher sa boite cranienne est élastique). Tiens et Brook a une boite cranienne vide...

En tout cas Oda n'a encore pas exploité totalement le pouvoir de Robin et j'ai hâte de voir ce qu'il nous réserve.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Déc 2010 19:59 
45 000 000 Berrys

Moi ce que je pensais c'est qu'elle prendrait des éléments ( cailloux, bouts de ferraille etc..) et y accrocherait des partie de son corps pour créer une armée. :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Déc 2010 20:04 
3 000 000 Berrys

Nico Robin a le fruit de l'éclosion, donc, elle peut faire "éclore" des parties d'elle-même sur le sol ou sur le corps de ses ennemis. Donc elle pourrait je crois se cloner elle-même, en se concentrant, mais :
-elle ne pourrait pas bouger (car elle doit rester accrochée à la surface sur laquelle elle a éclot)
-le "clone" serait contrôlé par Robin, ce qui demande un grand entraînement, j'imagine... (peut-être grâce à l'entraînement de 2 ans, qui sait...)
-Le clone ne pourrait pas servir de cible insensible(à l'instar des mirages de Nami), car notre chère archéologue ressent tout ce que subit ses membres éclots.
Donc en bref ça ne servirait à rien, car elle augmenterait ses chances d'être touchée...

EDIT : ah oui, kaku97, tu as raison, mais... ça à l'air un peu trop facile, non ?
J'imagine que si la question est posée dans le SBS, Oda va nous trouver une excuse à coucher dehors, ou bien une air d'action, comme avec Baggy...

Pour ce que tu dis Jambe de Bois, je crois pas non plus que ça va être possible (comme les greffes, il faut à mon très humble avis des connexions nerveuses, etc...), mais franchement, j'ai l'impression qu'avec One Piece, le rationnel a parfois décidé de prendre des vacances ...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Déc 2010 21:44 
100 000 Berrys

Escogryphe a écrit:
Pour ce que tu dis Jambe de Bois, je crois pas non plus que ça va être possible (comme les greffes, il faut à mon très humble avis des connexions nerveuses, etc...), mais franchement, j'ai l'impression qu'avec One Piece, le rationnel a parfois décidé de prendre des vacances ...

Je pense que le rationel n'as rien a voir la dedans : tu as déjas vus des bas qui boujait sur une tour tout seul. Et encor non il sont controllé a distance par Robin mais par quelle moyen cela aussi reste mysterieux...
Donc en défénitive le pouvoir de Robin pour ce qu'on a vu il crée que des bras, des yeux, des oreilles, des jambes...Mais encore jamais de differente partie du cops assemblé. Comme un visage complet ou deux jambes liés par l'aine. Ou un troccomplet avec poitrine ventre et bras. Donc apriori il lui serait difficile de crée un clone d'elle même.

Mais Oda reste maitre de son oeuvre.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Déc 2010 21:53 
200 000 000 Berrys

En même temps, quelqu'un avait fait la remarque, ptet qu'elle peut faire ça depuis longtemps, mais elle ne le fait pas par pudeur. Faut pas oublier que quand ses bras éclosent, ils sont nus, pas de vêtements avec!

A part pour faire plaisir à Sanji (mais elle a trop d'élégance pour ça u_u), elle fera pas de clône d'elle ou des éclosions de parties du corps + importantes.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 371, 372, 373, [374], 375, 376, 377 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]