Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 375, 376, 377, [378], 379, 380, 381 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Déc 2010 10:57 
15 000 000 Berrys

Vu que les vices-amiraux semblent maitriser au moins en partie le Rokushiki, et qu'ils sont très puissants, je pense que Lucci serait vice-amiral (pas assez puissant pour être amiral), les autres seraient plus ou moins en dessous (contre-amiral, colonel, commandant, etc.).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Déc 2010 12:07 
1 000 Berrys

Localisation: quelque part dans le nouveau monde une île appelée Nice
Nicolelow a écrit:
Vu que les vices-amiraux semblent maitriser au moins en partie le Rokushiki, et qu'ils sont très puissants, je pense que Lucci serait vice-amiral (pas assez puissant pour être amiral), les autres seraient plus ou moins en dessous (contre-amiral, colonel, commandant, etc.).

Merci pour ta réponse NICOLOW!! :Vogue Merry:
Pour Lucci, je voyais comme toi à peu prés, pas mauvais le petit mugiwara quand même: un vice amiral c'est pas rien!! surtout à ce stade de l'aventure mais ban il a morflé pour l'affronter.

Pour les autres, vus qu'il connaissent les 6 technique de rokushiki, ( alors de kobby en connait qu'une et il est sergent chef), peut être au niveau de colonel (?)!!

PS: Pour en revenir plus tôt dans le sujet à propos de shanks.
Effectivement il dit " tu sera donc plus fort que nous " ce qui sous entend un cran au dessus de nous^^ donc oui surement un empereur.
Au faite quand on y pense Higuma s'est frotté à un empereur, imaginé le faussé qui les sépare, c'est ouf ce brigand :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Déc 2010 13:28 
125 000 000 Berrys

Nicolelow a écrit:

Je suis en accord avec toi mais je suis aussi en désaccord.

Pourquoi?

Car avant l'ellipse le cp9 ne maitrise que les techniques du rokushiki comme les vices-amiraux.
Sauf que les vices-amiraux maitrise une chose que le cp9 ne maitrise pas.

Vous allez me demandez quoi?
Et bien tous simplement le haki.

Car pour vous rappellez juste après le guerre koby dit que tous les vices-amiraux le maitrise.

donc avant l'ellipse , Rob Lucci doit avoit le niveau de contre-amiral ou de colonel et les autres seraient en dessous.

Mais on voit que dans les MA , le cp9 va s'entrainer donc il risque de maitriser le haki après l'ellipse donc a se moment la , je pense que Lucci aurai le nveau de vice-amiral et les autres de contre-amiral.

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Déc 2010 13:38 
70 000 000 Berrys

Pensez-vous que l'ancien CP9 (car ils ont quitté le gouvernement mondial) pourrait devenir l'allié de Luffy ou il voudra tout simplement se venger à cause de sa défaite ?
Moi personnellement je penche plutôt pour la première proposition car dans la mini-aventure, on voit clairement qu'ils veulent aider les citoyens, donc je pense qu'ils ont ouvert les yeux et qu'ils sont devenus gentils ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Déc 2010 13:52 
The old man

Skeleton afro a écrit:
Car avant l'ellipse le cp9 ne maitrise que les techniques du rokushiki comme les vices-amiraux.
Sauf que les vices-amiraux maitrise une chose que le cp9 ne maitrise pas.

Vous allez me demandez quoi?
Et bien tous simplement le haki.

Oui mais bon ceux qui maîtrisent le Haki ne sont pas forcément plus forts que ceux qui ne le maitrisent pas hein.
Il n'y a qu'à voir Luffy Vs les Soeurs Gorgones qui doivent être loin d'être des Newbies en Haki et pourtant Luffy les a battu juste à l'aide des techniques de son Fruit.
Et je pense sans trop m'avancer que Lucci les aurait battu également - parce que contre lui, Luffy en a bien chié même avec le Gear 2.

Donc Lucci niveau Vice-amiral ça me parait raisonnable.

Et là je ne parle même pas de l'Amazone de Base (genre Margaret) : M'étonnerait qu'elle soit au même niveau qu'un Vice-amiral ou qu'elle puisse battre Lucci, Kaku ou Jabura^^

Le truc qu'il faut comprendre avec la Marine c'est qu'il s'agit d'une organisation globale et institutionnelle, donc c'est un peu normal que tout le monde soit entraîné et formé aux mêmes techniques de Base : donc retrouver le Haki chez tout le monde à un haut niveau, c'est normal vu que tout le monde suit le même chemin de progression dans la Marine (modulo les techniques persos comme les Fruits).
Et ce n'est pas parce que Kobby va apprendre le Haki qu'il va se retrouver illico Vice-amiral hein^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Déc 2010 14:10 
50 000 000 Berrys

En voilà un sujet intéressant.

Dire qu'ils sont devenus gentils par simple humanisme ne me semble pas convaincus. Ils se sont simplement rendus compte que Spandam les ont délaissés. Surtout après que ce dernier a fait des actes qui blessent tout le monde à Enies Lobby :

- Il a soif de puissance avec plan de Pluton ainsi que la traductrice des Poneglyphes. (que je penserais qu'il pourrait s'en débarrasser des 5 doyens)
- Il frappe et insulte sans limites quiconque qui lui gênerait, s'il est aux commandes, même Lucci est sous ses ordres.
- Il abandonnerait tous ses effectifs qui sont sur la même ile qui est déjà condamné. (Buster Call)
- Il trompe même ses fidèles pour son propre intérêt.
- Il dénonce la faute même aux autres dans tous les cas qu'il aurait commis.
- ... pleins d'autres choses dont vous n'imagineriez pas.

A l'opposé, les Mugis franchissent tout ça avec responsabilités. Ça, les CP9 vont le faire pareil (en tant que pirates ou mercenaires de vraie justice responsable) et ils promettent qu'ils vont chopper Spandam pour le corriger et révéler la vérité au monde.

Je ne pense pas qu'ils vont faire équipe des Mugis mais prochainement allié parmi les futurs alliés des Mugis pour la cause juste contre l'injustice (Barbe Noire, Tenryuubitos...)

Moi je me balançais que Lucci serait un Mugi mais il serait mieux en tant qu'allié.

Voilà.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Déc 2010 18:11 
15 000 000 Berrys

Je suis d'accord avec toi, Air D. One, on risque surement de revoir le CP9 dans un autre camp, luttant plutôt contre Spandam et l'injustice que contre les Mugis. Ils pourraient même les aider à se sortir d'un sacré pétrin. Enfin, vu comme ils sont balèzes, leur engagement d'un côté ou de l'autre fait sacrément pencher la balance dans une bataille.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Déc 2010 18:15 
100 000 Berrys

Nicolelow a écrit:
Je suis d'accord avec toi, Air D. One, on risque surement de revoir le CP9 dans un autre camp, luttant plutôt contre Spandam et l'injustice que contre les Mugis. Ils pourraient même les aider à se sortir d'un sacré pétrin. Enfin, vu comme ils sont balèzes, leur engagement d'un côté ou de l'autre fait sacrément pencher la balance dans une bataille.

Faut voir comment Oda considère qu'ils ont évolué en deux ans. Ils n'ont pas forcément évolué aussi vite que Luffy et les autres au vu des maîtres que les mugi avaient. ( il y a quand même dans le tas, le second de gol D Roger, un cc, les révolutionnaires, ... )

Dernière édition par nabucodonosor le Sam 11 Déc 2010 18:19, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Déc 2010 18:18 
15 000 000 Berrys

Oui, peut-être qu'ils ont évolué plus vite, tu as raison ^_^ </ironie>

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Déc 2010 21:59 
The Endless Sorcerer

Quel hors sujet et quel flood Azur.
Azur, la volonté n'est pas un chat, faire des messages juste pour remercier, tu évites. A la limite, tu édites.
Et ces questions n'ont pas leur place dans ce topic (ici, on pose des questions sur des événements traitant les Spoil de One Piece)

Comme l'a dit Black Jack, un petit tour dans les règles serait le bienvenu. (direction ce topic).

J'efface la totalité du hors sujet en passant. Voilà voilà.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Déc 2010 21:41 
1 Berry

Pensez vous que Robin puisse donner un petit frère à Luffy?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Déc 2010 22:03 
500 000 Berrys

Pourquoi un frère ?
Si c'est un fils je pense que tu te trompe complétement, Oda ne fait pas d'histoire d'amour dans son manga ou alors cet amour est impossible.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Déc 2010 22:07 
100 000 000 Berrys

Kimist a écrit:
Pensez vous que Robin puisse donner un petit frère à Luffy?

C'est quoi ta question ?

En gros tu sous entend qu'elle sortirait plus tard avec Dragon !!!

Enfin bon je vois pas trop comment on peut répondre à ta question.

Pour ma part je vois pas du tout ça arriver.

La série du jour => TRON Uprising

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Déc 2010 22:08 
10 000 Berrys

Un frere car Robin a surement passé ses 2 ans avec Monkey D Dragon (le père de luffy)

Mais je suis d'accord il n'y a pas de place pas, encore de place pour le vrai amour dans One Piece =)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Déc 2010 22:10 
3 000 000 Berrys

Ce n est pas assez précis
Si je l interprète comme je l ai compris
Ce qu’ tu demande c est si robine va parler de Sobo et Luffy aura retrouvée un frère à Luffy mais ce sera alors son grand frère.

P.S: Tous le monde peut l interprété d une manière

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 375, 376, 377, [378], 379, 380, 381 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]