Bonjour/bonsoir à tous.
Bon comme cela a déjà été dit, c'est la dangerosité du personnage qui fait grimper les primes, beaucoup plus que la force brut.
Je vois donc bien un classement de ce style :
Monkey D. Dragon le révolutionnaire : étant le personnage le plus recherché actuellement de part ses idéaux, je lui mettrai 900 000 000

.
Les empereurs? De 600 à 800 000 000

.
Et Gol D. Roger? Vu qu'il y avait beaucoup moins de pirates à l'époque, les primes devaient être jugées différemment. Donc pour moi grand maximum, il a 1 000 000 000

.
Après, de ce qui est des puissants corsaires, cela a évolué. Ceux qui étaient anciennement mis à prix ont eu le temps de progresser. Donc la tranche 100 000 000/300 000 000

est probablement plus haute.
Comme l'a dit Ange Déchu, Mihawk est le seul dont nous ne savons pas sa prime. Et comme il était le grand rival de Shanks, et meilleur bretteur au monde, je lui mettrai 500/600 000 000

d'ancienne prime.
Voilà ce que je pense.
Citation:
Comme on sait que c est dragon qui a la prime la plus grosse.
J estime sa prime a +/- 50 000 000 000.
Car le gouvernement est pret a tout pour avoir sa tête pour ne plus avoir une armée qui s appose directement a elle.
50 milliards de berrys? Te serais-tu planté d'un ou deux zéros? Parce que là, la Marine risque d'être ruiné pour sa capture! ;P
Cordialement,
Pickloc'N.