Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 392, 393, 394, [395], 396, 397, 398 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Mer 19 Jan 2011 12:29 
150 000 000 Berrys

Aussi la différence entre Inazuma et Mr 1 est que dans le premier cas on peut voir des ciseaux et donc des lames et dans celui de Mr 1, c'est en quelque sorte invisible (mais non moins tranchant)

MessagePosté: Mer 19 Jan 2011 13:47 
2 000 000 Berrys

Inazuma peut transformer ses membres en de gigantesques ciseaux qui lui permettent de tout couper et de contrôler avec certaines limites les choses qu'il a découpé tel du papier.
Son FDD lui donne deux capacités : transformation partielle en objet ainsi qu'un certain pouvoir de maîtrise.

Daz Bones peut transformer son corps entier en acier (d'ailleurs, tel Luffy avec le caoutchouc, son corps est composé d'acier en permanence). On le voit lorsque Zoro le frappe au torse, il n'a rien. Il peut aussi transformer ses extrémités en lames d'acier.
Son FDD lui donne donc aussi deux capacités : transformation permanente du corps en acier et transformation occasionnelle des membres en lames, qui sont une forme de l'acier.

MessagePosté: Mer 19 Jan 2011 13:56 
100 000 Berrys

La première différence vient du fait que Mr 1 peut créer des lames partout sur son corps, alors qu'Inazuma ne peut (d'après ce qu'il nous a montré) que créer une paire de ciseaux à chaque main.
La seconde différence vient de l'essence du pouvoir. En effet les ciseaux d'Inazuma ont la capacité de découper tel du papier toutes les matières quelques soient leur résistance. Mr1, lui, si il peut couper des matières très résistantes ce n'est pas seulement grâce à ses lames mais, parcque , comme un épéiste il s'est entraîné pour acquérir la capacité à trancher tel ou tel, matière, son pouvoir ne se trouve pas dans la lame, contrairement à Inazuma.
Pour faire plus simple le pouvoir d'Inazuma se trouve dans la "découpe" et celui de Mr1 c'est le fait d'avoir des lames (on ne peut plus normales) sur tout son corps.

MessagePosté: Mer 19 Jan 2011 14:37 
.

Quant au colonel Sharinguru, son pouvoir consiste à transformer différentes parties de son corps en roues et de les faire tourner très vite.
Du coup, c'est plus proche de la ponceuse que de la foreuse. :)

MessagePosté: Mer 19 Jan 2011 14:56 
70 000 000 Berrys

Je ne vois pas ce qu'il y a de gênant dans le fait qu'il y ai plusieurs fruits du démon aux propriétés coupantes. Il existe des tas de fruits du démon (les types paramécias sont les plus nombreux, donc c'est tout a fait normal) et ce n'est pas étonnant que quelques uns aient un pouvoir un peu similaire, même si je ne vois rien de similaire là-dedeans a part le fait de couper.

Trafalgar law: Il peut créer des "rooms" dans lesquelles il peut faire ce qui lui plaît (interchanger des objets ou des personnes, couper a distance mais sans tuer ou faire couler le sang). Aucune similitude avec Mr1, d'aprés moi.

Doflamingo: On pense qu'il utilise des fils coupants, et qu'il s'en sert aussi pour manipuler les gens. Là encore, je ne vois pas beaucoup de similitudes avec Mr1.

Inazuma: Ciseaux, plusieurs l'ont déja dit donc je ne vais pas me répéter.

Mr1: Pareil que précédemment.

Colonel Sharinguru: Deus l'a trés bien expliqué.

Voilà, c'est One piece, si ils n'y avaient pas quelques pouvoirs avec une légére ressemblance, je pense qu'il n'y aurait pas autant de FDD que ça. Puis, couper c'est couper^^

MessagePosté: Mer 19 Jan 2011 19:22 
10 000 Berrys

Euh... pourquoi les vice-amiraux changent-ils de nom en devenant amiraux (kuzan: aokiji /sakazuki: akainu /borsalino: kizaru)? :Luffy regarde etoner:

MessagePosté: Mer 19 Jan 2011 19:28 
15 000 000 Berrys

Ce sont juste des surnoms qu'on leur a donné en rapport avec leur fruit du démon. D'ailleurs, on les appelle par leurs deux "noms".

MessagePosté: Mer 19 Jan 2011 19:48 
.

Nicolelow a écrit:
Ce sont juste des surnoms qu'on leur a donné en rapport avec leur fruit du démon.

Ca et aussi une "reprise" d'un classique du folklore japonais (Momotaro) pour ceux qui ne sauraient toujours pas. :)
Plus d'informations: http://www.volonte-d.com/details/marineetjapon.php

MessagePosté: Mer 19 Jan 2011 22:03 
5 000 000 Berrys

Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
OK, merci beaucoup pour touts ces réponses, je vais dormir moins con ce soir ^^ !

bon, et sinon, Oda n'a pas dit dans un sbs un jour ( je me trompe surement, mais on ne sais jamais ) qu'il y avait Kaidou qui avait battu Moria, ou bien presque, donc, vous les pensez plus forts que les CC et que les Amiraux, sachant que Shanks et BB étaient totallement ( pour moi ) un tout autre niveau que les autres ...

MessagePosté: Mer 19 Jan 2011 22:25 
35 000 000 Berrys

Je ne pense pas qu'on puisse dire que une certaine personne est meilleure qu'une autre, cela dépend des techniques ou du pouvoir des deux combattants (Perona peut, ou pouvait battre Luffy avec ces Negatives Hollow, mais pourtant elle s'est fait vaincre par Ussop, qui lui-même s'est fait battre pas Luffy)

Mais sinon, oui les Empereurs doivent être a peu près du même niveau que les Amiraux ou les CC, mais je pense aussi que certains commandants de BB ont également atteint ce niveau (Marco VS Kizaru, Joz VS Ao Kiji et Crocodile, Vista VS Mihawk, Curiel VS Moria etc...) et donc les membres d'équipage des autres empereurs n'ont pas le même niveau qu'un CC

MessagePosté: Mer 19 Jan 2011 22:35 
100 000 Berrys

Il me semble que 1 Empereur ( + son équipage + équipage allié ) = Marine + CCs.
Donc, il me semble clair qu'un empereur est nettement plus fort qu'un CC.

De plus, les CC sont des pirates n'ayant pas réussi dans le nouveau monde et sont censés s'occuper de pirates ayant une prime entre 100-300 M.
Hors lors de la bataille de MarineFord on voit bien que luffy ( avec alors une prime de 300 M ) n'est clairement pas du niveau de BB. Avec sa prime, il devrait logiquement être du niveau d'un CC.
Donc un CC se ferait lamentablement exploser par un empereur.

http://www.youtube.com/watch?v=CNcP2h9Y ... r_embedded

MessagePosté: Mer 19 Jan 2011 22:39 
45 000 000 Berrys

Dois quand même y avoir quelques exceptions. Je repense à Mihawk : ne faisait-il pas jeu égal avec Shanks avant que ce dernier ne perde son bras ?

MessagePosté: Mer 19 Jan 2011 22:43 
2 000 000 Berrys

C'est plutôt :
Empereur + Commandants des divisions (membres forts) + Equipage + Alliés = Amiral en chef + 3 Amiraux + 7 Corsaires + Marine
De plus, on voit que les CC sont très forts. Même s'ils se feraient sûrement battre par un empereur, je dirais qu'un Corsaire vaut en moyenne un "demi-Amiral" ^^ Soit un peu plus fort qu'un Vice-Amiral

MessagePosté: Mer 19 Jan 2011 22:46 
375 000 000 Berrys

Vous avez aussi un site pas trop mal pour ce genre d'interrogations, ca s'apelle "La Volonté du D" !

La Volonté du D a écrit:
Les Empereurs règnent en maîtres absolus sur le Nouveau Monde, la seconde partie de Grandline. La puissance que représente leur équipage est telle qu'elle fait jeu égal avec celle de la Marine et des Capitaines Corsaires. Dans le Nouveau Monde le Gouvernement Mondial n'a que peu de pouvoir et ce sont les Empereurs qui y font régner leur ordre, leur loi et leur Justice.

Ca répond à tout, je pense...

MessagePosté: Mer 19 Jan 2011 22:49 
80 000 000 Berrys

Ou bien tout simplement rien.
Pourquoi chercher à classer absolument tous les personnages ? On est pas dans Dragon Ball où les puissances sont mesurables, de plus One Piece n'est pas un manga de combat, mais un manga d'aventure, je trouve dommage de s'attacher à ce point à une "échelle de force" qui de toute façon ne pourrait jamais trouver quelconque confirmation.
Dans un manga sportif, chacun serait d'accord pour dire que même si l'équipe du héros a battu l'équipe la plus réputée du pays elle ne l'emporterait pas pour autant forcément contre toutes les autres, alors pourquoi serait-ce différent en l'occurrence ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 392, 393, 394, [395], 396, 397, 398 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]