Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 194 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, [13]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Death Note
MessagePosté: Sam 22 Jan 2011 15:59 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Two years later.

Je voulais savoir si certains parmi vous avaient acheter ou feuilleter Death Note Black Edition?
Enfin je voudrais surtout savoir si y'a vraiment toutes les pages couleurs en couleur en fait.
Voilà, merci!

Juste pour le plaisir, parce-que je suis retombé dessus y'a pas longtemps:


Damn, j'ai honte quand je pense que je l'ai détester quand il est sorti cet opening, alors qu'il est juste PAR-FAIT! :teach:

PS: Même pas fait exprès de poster à trois heures près exactement deux ans après, trop classe. :p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Death Note
MessagePosté: Lun 24 Jan 2011 17:15 
2 000 000 Berrys

Inscription: 15 Juin 2010
Messages: 159
Il me semble que ce n'est qu'une compilation de 2 tomes (1 : 1 et 2, 2 : 3 et 4, etc) mais il me semble qu'il ne diffère en rien des anciens tomes. Juste un truc histoire de faire acheter les plus radins je pense.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Death Note
MessagePosté: Sam 10 Déc 2011 21:52 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2011
Messages: 7
Cette série est formidable, tout a deja été dit . Par contre j'ai pas trop aimé l'arc de la compagnie yotsuba car il n'y a pas de confrontation light / L et il y a peu de situation avec beaucoup de tension . Mais la série a repris un bon pied et on va surement avoir affaire a des situations encore plus compliqué et tendu :luffy langue: .
Mais pourquoi cette série n'est pas publié en france ? :Sandji sur le cul:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Death Note
MessagePosté: Sam 10 Déc 2011 22:06 
80 000 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2010
Messages: 701
..................
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Death Note
MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 12:35 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2011
Messages: 87
Localisation: Nantes, Bretagne
Ah Death Note quelle oeuvre!

Death Note a été mon premier manga ,quel bon souvenir !

Un univers sombre, un héros malsain , c'est peut-etre cela qui m'a attiré! ^^
http://www.kazeo.com/sites/fr/photos/292/quelques-gifs-amusants,2929496-M.gif

_________________
http://www.opluffy.com/fan-art-g87.php

C'est Nantes, ma ville, qui était le port d'attache du bateau du vrai Barbe Noire, le swag ! B)

44 breizh!

Luffy VS Kidd VS Law
Zorro VS Killer VS Bart
Sanji VS Bepo VS Heat
Best Battles Ever to come!


J'ai couru, j'ai couru! Et j'ai fini par voler!! - Sanji


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Death Note
MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 19:28 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
J'ai à peine lut le premier tome que j'ai acheté l'intégrale en DVD et tout les tomes (avec le tome 13).
L
Spoiler: Montrer
Pour ceux qui ont lut la fiche de L du Tome 13 : LAWLIET
, JE T'ADORE.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Death Note
MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 17:10 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 147
Localisation: A la poursuite de ses rêves :D
Ah Death Note, Death Note .
c'est le premier manga que j'ai acheté, je ne sais plus pour quelle raison d'ailleurs (je crois que c'était parce qu'un ami m'a mis aux mangas ^^), mais en tous cas, j'ai jamais regretté les 70 euros ou plus que j'y ai mis ^^
Le scénario est juste énorme, plein de rebondissements, très très recherché, absolument rien n'est laissé au hasard et ça se sent quand on le lit :)
franchement, ce qu'il faudrait faire, c'est l'oublier complètement et le relire en entier, en essayant de chercher à comprendre par soi-même, se mettre vraiment dans la peau de Light, un personnage attachant au début qui en fait marche sur les pas des dieux de la mort .
Et des dessins magnifiques, les voitures et tout le reste, on dirait des photos quoi ^^
très bon investissement, sans lui j'aurais sûrement jamais touché à d'autres mangas !

note que je lui donne : :luffy langue: :luffy langue: :luffy langue: :luffy langue: :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Death Note
MessagePosté: Mer 25 Jan 2012 19:41 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
death note oh je n'y crois pas je n'avais pas vu ce sujet avant ...--' death note c'est trop bien j'adore j'ai tous lu tous vu xD et j'adore ....mon perso préféré est L enfin L LAWLIET qui ce fais tuer par rem trop bien enfin... nate river ( N ) et mihael kills ( enfin je crois ) ( M ) a euh deux ils ont était plus fort que light ou pourrais-je dire kira ^^ et que L car si M n'étais pas la N n'aurais pas réussi a attraper light et c'est réciproque ^^ moi j'ai adoré le dernier épisodes je l'ais regarder en japonais les voix sont trop cool et c'est super bien faits .... mais malheureusement light meure a causes de rioukes car il s'ennuyait ce qui est contraire aux autres manga la plupart du temps il ne meure pas les personnages principal que la .... ='(

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Death Note
MessagePosté: Lun 26 Nov 2012 23:31 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2012
Messages: 224
Localisation: On the rock
raaaahh! rien a dire Death Note c Enormous!!

le pire c'est de se dire que ça aurait pu durer bien plus longtemps et que ça aurait pu etre encore mieux.
je sais je dois pas etre net de dire ça.

moi jai tous les tomes ( les 12 + le databook )
et en lire le + en un week-end jai carrément limpression que ça me rend + intelligent!

nan mais c'est pour dire à quel point le level de ce manga est énorme.
chaque personnage déchire les dieux de la mort ( trop bien imaginés malgré leurs mystères persistants ) light qui en impose de ouf et n'a peur de rien,near qui quoi qu'on en dise est trop fort, Mello qui résiste à tous les raids sur sa base ( j'en rajoute à peine ), et puis surtout L/Ryuzaki troooooooop charismatique!

enfin un taciturne de shonen pas bidon ( végéta fait partie de l'ancienne génération et ne compte pas, sasuke ça passe, sachant que Master Oda n'a pas besoin de ça pour faire One Piece )

L il est tro tro tro fort déçu qu'il dure pas jusqu'à la fin parce que je savais avant de commencer à lire qu'il y avait 12 volumes et sa mort m'a surpris jpensai pas que Light s'en débarasserai aussi "facilement" c'est pour ça que je dis que Death Note aurait pu durer plus longtemps, genre le cycle avec L deux fois plus loin, le cycle avec near et mello pareil.

le probleme c'est que le scénariste ( qui travaile de pair avec un dessinateur ) s'est trop investi sur le coté intellectuel en laissant de coté l'aspect frontal ( bataille pour le cahier par ex. c'est quand meme un shônen ! , des actions spectaculaires,bizarrement j'aurais pensé à des scènes à la Matrix , et puis surtout le réel défaut de la série reste le manque d'information béant sur les dieux de la mort dont je pensai apprendre plus )

bref, si on sait se contenter de ce qu'on a, ( ce qui n'est pas mon cas à cause de la perfection de One Piece ) Death Note est un des meilleurs mangas de la Terre,voire le meilleur!! :Sanji amoureu:

P.S: ce n'est que mon humble avis,très critiqué ces derniers temps

_________________
J'aurais dû savoir que les Jedi complotaient contre le Chancelier !
Le Chancelier c'est le mal absolu tu le sais maintenant !!

Tu m'as abandonné ! ___ Charles Xavier

Essaie un peu de survivre à ça, on verra qui est le plus fort ___ Syndrome


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Death Note
MessagePosté: Sam 17 Oct 2015 08:01 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012
Messages: 178
Localisation: somewhere...
J'ai terminé ce manga hier, j'y suis allé petit à petit, j'ai commencé par les tomes 1 & 2 puis je les achetais par groupe de 2.

Déjà quand je retrace tout l'histoire du manga me faudra une 2ème voire une 3ème lecture pour comprendre, cibler toutes les subtilités des personnages, tant dans le camp de Light que dans celui de L ou Near / Mello.

Bref, la première partie contre L est pour moi la meilleure, c'est celle qui présente le cadre, qui pose le contexte les personnages, bref, une tension à chaque chapitre, une stratégie calculée à la seconde près... Rien à dire c'est excellent !

La deuxième partie est moins bien, même si elle reste à un niveau très élevé. La tension est encore plus présente, mais ce qui m'a le plus déçu dans cette partie c'est sa fin :

Spoiler: Montrer
J'ai pas trop apprécié le traitement du personnage de Light lors de son affrontement avec Near dans l'entrepôt, je trouve que ça discrédite totalement le personnage de Light dont la personnalité, la force avaient été développées pendant les 11 autres tomes. Le fait aussi que Ruyk élimine Light de la façon dont il l'a fait ça aussi ça m'a un peu déçu... Peut-être par-ce que j'étais pour Light ^_^.
Bref, Light gagne le premier combat mais perd le second, c'est dommage, j'aurais souhaité une autre fin pour lui, pas une fin humiliante comme celle qu'on a eu. C'est jute ce côté "humiliant" qui est poussé un peu loin à mon goût.
Mais bon, ça reste un très bon manga, qui je pense n'aurais pas eu intérêt à continuer, car ça aurait fatalement finit par se répéter. Bref la vie continue pour le bureau d'enquête et le nouveau L !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Death Note
MessagePosté: Sam 8 Fév 2020 22:22 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2009
Messages: 370
Localisation: Rough Tell
Je relance ce sujet car je suis assez surpris par le manque réaction (d’engouement?) alors que le manga a été relancé.

Qu'avez=vous pensé du chapitre?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Death Note
MessagePosté: Sam 8 Fév 2020 22:33 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
Pour être plus précis, le manga n'est pas relancé, il s'agit juste d'un one-shot.
J'ai bien aimé cette nouvelle façon d'utiliser ce cahier de ses morts.
Le concept un nouvel utilisateur = une nouvelle vision est pas mal. Ce serait cool qu'on ait d'autres one-shot mais je ne pense pas que ce soit prévu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Death Note
MessagePosté: Sam 8 Fév 2020 23:51 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2009
Messages: 370
Localisation: Rough Tell
Oui, tu as raison, c'était juste un one-shot.

J'avais, au départ, un apriori qui s'expliquait déjà par le profil du nouveau possesseur du Death Note (lycéen tout comme Raito/Light) mais surtout sur le scenario (difficile de faire mieux que la "première partie").

Tu sais si ce one-shot sortira en animé?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Death Note
MessagePosté: Dim 9 Fév 2020 01:21 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
Aucune idée, j'ai pas vu d'infos là-dessus mais dans tous les cas ça me paraitrait compliqué de faire un animé sur ce petit contenu.
Ou alors, adapté en film en rajoutant pas mal de scènes mais y a peu de chance je trouve.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 194 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, [13]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com