Oh... suis-je stupide. C'est ici qu'il faut présenter ses fics? J'avais vu ce topic, mais vu le début je pensais qu'il fallait attendre qu'on vous annexe ou quelque chose comme ça^^
Permettez-moi humble inconnue de réparer cette erreur!
Je vous présente ma première fic publiée sur ce site (et sûrement la dernière, déjà parce qu'elle est suffisamment longue comme ça, vous risquez d'en avoir marre de moi^^, et ensuite parce que les autres fics One Piece que j'ai pu ou que je pourrais publier seraient un peu hors de propos ici).
Commençons par cette image d'illustration générale quelque peu ostentatoire, mais c'était tellement tentant que je n'ai pas pu m'en empêcher^^
Vous vous en seriez douté, le titre est:
L'histoire des assassins[Synopsis]Il s'agit simplement du devenir de nos chers CP9 après l'épisode d'Enies Lobby. Prenant pour base les mini-aventures mais n'hésitant pas à en prendre de la distance pour introduire détails personnels et nouveaux personnages (de tout façon elle se poursuit au delà de l'arrêt de celle-ci), je vous présente dans cette fanfic en trois parties ma version de ce qu'aurait pu être le futur et l'aventure des CP9 déchus. Leur futur et leur passé, puisque la présence de nombreux flash back en deuxième partie relatant certaines parties de leur enfance. Vous l'avez compris c'est loin d'être une fanfic rose, et cela se distinguera plus ou moins selon les passages. Quelques couples (deux en fait) mais rien de bien remarquable, ce n'est pas le sujet.
[Genre]Euh... excellente question. Action-aventure, récit de vie, avec légère introspection et exploration psychologique, romance discrète... et que sais-je encore, tout ce qui vous plaira d'imaginer.
[Personnages]Le monde est bien évidemment celui de One Piece. Au cas où il y aurait quelqu'un qui l'ignorerait, je le précise :
- L' Unité d'assassins au service du gouvernement Cipher pol no. 9, qui est composée de je le rappelle:
* Rob Lucci, 28 ans, pouvoirs du fruit du Félin modèle Léopard (4000 Doriki)
* Kaku, 23 ans, pouvoir du fruit de l'ongulé modèle Girafe (2200 Doriki)
* Jabura, 35 ans, pouvoir du fruit du Canin modèle du Loup (2180 Doriki)
* Blueno, 30 ans, pouvoir du fruit du Portier (820 Doriki)
* Kumadori, 34 ans, pas de fruit du démon (810 Doriki)
* Fukuro, 29 ans, pas de fruit du démon (800 Doriki)
* Califa, 25 ans, pouvoir du fruit bubulle (630 Doriki)
- Leur ancien commandant:
* Spandam, 39 ans, utilisant une épée associée au fruit du pachyderme modèle Éléphant (9 Doriki)
* Son père Spandine
- Divers personnages de mon invention, si modestes soient-ils:
(Enies Lobby)
* Sergent Danguy + divers marines
(St Poplar)
* LaWokt
* Oscar
* Miguel
* Lola
* Kina
* les membres du conseil
* Angelo
* Derrick Webters
* Sue
* Jais
* Armenia
* Adélaïde
etc.
(L'île)
* Hapster
* Anita
etc.
Et d'autres encore, je ne vais pas tous les citer. Je ne met pas de descriptions, mieux vaut les découvrir dans l'histoire.
Des personnages à Oda... Verygood de la Marine, et puis d'autres, mais je ne veux pas spoiler mon histoire^^
Tiens justement:
[Niveau du spoil]Tome 34 et au delà.
[Progression de la parution]Mais c'est que nous en sommes tout au début dis donc! Voyons ça...
- Prélude
- Chapitre 1
Plus dure sera la chute- Interlude
* [Partie I : St Poplar]
- Chapitre 2
Oscar s'en va fleurir les camisoles- Chapitre 3
Dis pas du mal des riches, on sait jamais ce qui peut t'arriver- Chapitre 4
Histoire d'un mage et d'une sorcière- Chapitre 5
Quand un vagabond apparaît...
/En arrêt temporaire indépendant de ma volonté/
(vraiment navrée, c'est très frustrant pour tous le monde - si j'allais tuer quelqu'un pour me défouler?)
/Pause terminée, reprise sur les chapeaux de roue!/
- Interlude
- Chapitre 6
Une exigence à partager même le pire- Chapitre 7
Le retour du sac d'os- Chapitre 8
Invitation en haut lieu, ou comment mettre en place le plan- Chapitre 9
Fleur de sang- Chapitre 10
Black BirdVoili voilou pour le moment. La suite? Un de ces jours, un des ces jours... Je précise que pour le début, les chapitres étaient très courts. Ça se rallongera ensuite. Vous devez vous dire, qu'est ce c'est que cette histoire de fous... et je le confirme, je l'affirme (ça rime) , c'est une histoire de fous. De fous assassins, en plus.
En espérant ne pas vous avoir trop inquiété sur ma santé mentale, un petit extrait gratuit offert par la maison:
[Extrait]"Le silence avait fini par retomber. Les interminables fracas des explosions avaient fini par s’éloigner, devenant coups sourds, roulements de tonnerre lointains, murmures rauques avant de s’éteindre et disparaître.
Kaku n’entendait plus que les battements de son propre cœur.
C’était fini. D’une manière ou d’une autre, l’histoire avait du se régler, et les vaisseaux de guerre étaient partis.
La silhouette noire ensanglantée, se dessinant bras et jambes écartés sur l’herbe, restait immobile. Le long des murs éventrés, des canalisations interrompues laissait couler des filets d’eau dans un murmure ténu, qui se mêlait à celui du ruisseau serpentant dans la salle du loup détruite. Ici aussi se montrait le ciel bleu, car il ne restait plus rien de la partie supérieure de la tour, littéralement pulvérisée dans une détonation assourdissante.
Mais le fracas et le feu étaient loin désormais. Une sérénité irréelle était revenue.
Calme et silence.
Solitude et défaite."
ou bien:
"- Shigan !
Il y eu une gerbe d’eau, et un juron :
- Chapapapa ! Loupé !
- Yoyoii ! Que ces poissons sont rapiiides !
- Ce n’était peut-être pas une bonne idée de chasser, pronostiqua Califa.
- Tu as une meilleure idée ? demanda Blueno. Je te rappelle qu’il n’y a pas d’autre moyen de se nourrir le long de cette voie.
- Je ne sais pas, on pourrait… ramasser ces algues par exemple.
Les agents poursuivaient leur chemin vers l’inconnu parmi les flots heureusement pas trop agités. Dans un premier temps, ils s’étaient peu parlés, en phrases brèves, sans se regarder. D’autres se seraient quittés pour toujours. Mais leurs manières habituelles, profondément ancrées par une enfance commune, avaient résisté même à peu près au formatage imposé par le gouvernement, ce n’était pas pour se laisser altérer maintenant, même par une telle catastrophe et un tel déshonneur. Elles avaient rapidement repris le dessus.
- Ca va pas la tête ! On ne va pas bouffer de l’herbe !
On s’en serait douté, cette nouvelle intervention toute en finesse était la marque de Jabura. Il continua :
- Il va falloir trouver une solution, nous ne savons pas à quelle distance se trouve la prochaine île, et j’en ai marre de porter l’autre poids mort ! Et rends moi ma chemise !
- Kaku a réussi à nous rejoindre malgré ses blessures, avant de s’effondrer.
- Tu parles, c’est juste un faignant, je parie qu’il pourrait marcher ! Et puis d’abord, vous n’êtes pas capable d’attraper un poisson ou quoi !
- Pardon ! Laisse moi me tuer en guise d’excuse !
- Kumadori, si tu en as la force, tu veux bien porter Lucci maintenant ?
- Yoyoii ! Bien sûr ! Il va mieux ?
- Toujours inconscient.
- Il ne fera pas long feu, et nous non plus, si nous ne trouvons pas de quoi se loger, se nourrir et surtout se soigner, intervint Fukuro.
- Je crois que la prochaine île est St Poplar, la cité de la reine du printemps, précisa Califa.
- Reste à savoir comment nous serons accueillis, puisque nous ne sommes pas en état de faire une entrée en force.
- Chapapapa ! Nous avons qu’à nous introduire discrètement.
- Avec toi, c’est déjà mort, soupira Jabura.
- En attendant, il nous faudra tenir, décréta Blueno.
- Ca vous dit, quelques mouettes ? proposa Fukuro.
- Fais attention à ne pas les confondre avec Hattori."[Conclusion de mon délire
]Rien d'autre à dire, sinon...
viewtopic.php?f=27&t=8414En espérant vous y revoir si par hasard l'envie vous en prenait!