CHAPITRE 7 4 CONTRE TOUS
Les 4 nakamas marchèrent d’un pas décidé vers les arènes sous le regard stupéfait de toutes les personnes qu’ils croisaient. Vax menait la marche, comme le ferait un général de guerre. Il était suivi de la nouvelle recrue, puis Olf et Iloc fermaient la marche. Thalos senti alors un stress énorme le possédait mais juste en regardant la détermination de ces trois gars-là, il reprit confiance malgré le fait qu’il savait que parmi les pirates de l’arène, ils y en avaient sans doute des plus forts qu’eux. Mais il ne connaissait pas la force de ces trois-là. Nos quatre pirates arrivèrent à l’endroit des arènes et admirèrent la beauté de ces bâtiments qui ressemblé à de petits colisées et qui entouraient un grand colisée. « Je devine que l’arène centrale est la grande. » dit Vax. Les 4 amis se dirigèrent alors vers l’arène centrale lorsqu’un homme, mesurant près de 2 mètres et qui était très costaud, se mettant en travers de leurs chemins, les regardaient de haut et demanda : « Vous voulez quoi les avortons ? ». Vax fit un signe vers Olf, et ce dernier bondi vers l’homme et lui donna un gros coup de poing dans le ventre. En même temps qu’il tombait, il cracha des petites vagues de sang. Il tomba par terre et Olf dit : « On va défoncer Aly !!! ». Thalos fut surpris de ce coup puissant et rapide, il se dit alors qu’il pourrait y avoir un réel moyen de battre Aly.
Après ce petit combat nos amis reprirent la route de la grande arène, toujours aussi déterminé. Ils arrivèrent à une grande porte de pierre et Thalos informa alors qu’il était arrivé. Mais devant la porte se tenait dix hommes comme le précédent.
- Que faite vous ici ? Vous n’avez pas le droit d’être ici, que voulez-vous ? » Demanda un des hommes.
Vax regarda Olf et Iloc. Aussitôt, les deux camarades sautèrent vers les gardes.
-Fuka Tatsumaki, dit Iloc.
Les hommes volèrent à présent et avait des coupures marquaient par le sabre d’Iloc. Mais ce n’était pas fini. Quand ils retombèrent, les uns après les autres, Olf leur donnait une multitude de coup de poings et de pieds.Les gardes tombèrent les uns sur les autres avec d’énorme bosses sur la tête et murmurèrent : « Ils chont forts cheux là ». Puis ils tombèrent dans les pommes.
-Olf détruit la porte, ordonna Vax. -Reçu capitaine.
Olf s‘avança près de la porte et souffla un grand coup. « Il n’y arrivera pas » dit Thalos, « Je peux le… ». Il fut coupé par le son dur des coups de poing d’Olf résonnant sur la porte. A chaque coup de poing, il déformait la porte jusqu’à complètement la défaire des murs.
De par la poussière faite par la destruction de la porte, les spectateurs pirates et même les participants, ne pouvais voir ce qu’il se passait à l’entrée de l’arène. Tous portaient à présent leurs attentions vers un gigantesque amas de poussière. C’est alors qu’ils aperçurent une silhouette qui se relevait suivi de près par trois silhouettes.
-Où est Aly ??? demanda une des silhouettes.
Un homme alors se leva dans les tribunes. Il était petit, gros, portait un smoking noir et d’énorme bagues. Sa tête ressemblait à un ananas, tant pour la forme que pour les cheveux verts en désordre.
-Je suis Aly, répondît-il, que voulez-vous ? -Te faire payer ce que tu as fait, répondit une voix calme. -Ouais, c’est ça !! Je donne une prime de 10 millions de Berry à celui qui les attrapera.
Tous les pirates présents sur le sable de l’arène se jetèrent vers l’entrée, toujours invisible. En courant vers l’amas de fumée de l’entrée, ils discernèrent des paroles :
-Kugun…
Et alors un amas de fumée se diriger à présent vers les pirates et au bout d’un moment les pirates voyaient un homme dans cet amas de fumée rapide.
-KONG CANNON !!!
Il s’agissait d’Olf qui heurta, avec ses deux poings, deux grands caïds. Ces deux-là furent projeté loin vers l’arrière.
-Qu’est-ce que… ? S’interrogea Aly. -Ça fait du bien de se défouler sur des crapules, dit Olf, se sent que je vais m’éclater. -Je te comprends, dit alors Iloc qui était à présent visible tout comme Vax et Thalos. -Incroyable, dit Thalos, vous êtes forts. -MAIS JETTAIT VOUS SUR EUX, SINON PERSONNE NE TOUCHERA D’ARGENT !!!! dit Aly, très énervé.
C’est alors que tous les pirates présents dans l’arène se jetèrent sur les 4 compagnons. « Il y a déjà beaucoup de pirates sur le sable, avec en plus ceux des tribunes, c’est une véritable armée » dit Iloc.
Les quatre amis se situer au centre de l’arène et était à présent entourer de nombreux pirates. « Quand faut y aller » pensa Olf. Olf se précipita vers les pirates en face de lui en criant comme un dératé. Les pirates foncèrent sur lui. Olf dit « enchainement explosif !! ». Il frappa un pirate avec le poing, recula puis, sauta et effectua une sorte de toupie et avec ses bras et jambes frappa tout ce qui était sur son chemin. Mais ce n’était pas fini, il en envoya certain dans les airs puis sauta pour les frapper et ainsi qu’ils heurtent violement le sol. Il atterrit sur le sol et cria pour intimider les pirates : « whooooOOOOOOOOOOO !!!! ». Les pirates prirent peurs et voulurent s’attaquer a d’autre qu’ils pensaient « moins forts » ! Certains pirates décidèrent de s’attaquer à Iloc. Beaucoup l’encerclé à présent. « Rends toi, tu pourrais y laisser la vie, gamin » disaient les pirates. « Et pourquoi pas vous, la vôtre » répondit Iloc. Sous l’étonnement des pirates, il se fléchit et positionna son sabre vers le bas et se concentra. « Hein ?? Te fous pas de nous, microbe ! ». Iloc couru alors en direction des pirates en portant son sabre d’une main et en le laissant râper sur le sol provoquant ainsi des étincelles.
-Sakura no kudari, prononça Iloc.
Les pirates n’eurent le temps que de voir une ligne horizontale de fleurs de cerisiers qui les tranchèrent. Tous les autres restèrent bouche bée face à cette impressionnante technique.
-Mais qui sont-ils ? Demanda Aly.
Alors que Vax regardait le carnage fait par ses amis, un pirate sauta pour l’attaquer par derrière. Mais soudain, un bras de géant s’abattit sur le pirate l’écrasant au sol.
-Alors voilà ta force…Thalos, dit Vax l’air heureux. -Je ne les laisserai pas poser un doigt sur mon capitaine, répondit Thalos. -Tu veux bien m’expliquer ce que c’était que ça ? -J’ai mangé le Giant Giant no mi, je peux transformer les parties de mon corps en celles d’un géant et ainsi obtenir une force colossale. -Super le pouvoir !!
Thalos se retourna et, grâce à son pouvoir, gonfla son bras et donna un gros coup de poing droit devant envoyant valser beaucoup de pirates :
-Giant Giant no …BIG PUNCH!!!
-Génial ce pouvoir, dit Olf avec des étoiles dans les yeux. -Impressionnant, ajouta Iloc.
-CAPITAINE, cria Olf, DERRIERE.
Des pirates arrivaient par les airs, armes en main, pour prendre par surprise Vax. « Gamin, tu vas mourir !! On a compris que tu n’étais pas fort car ils te protègent tous tes compagnons!! » Dit un des pirates. A ça, Vax se retourna et regarda les pirates qui arrivaient sur lui. Il rigola. Agacé par ça les pirates, une fois devant lui, tirèrent et coupèrent Vax à l’aide d’armes à feu et d’épée.
-CAPITAINE ??!! S’inquiéta Thalos.
Olf et Iloc lâchèrent un petit sourire. Thalos fut soudainement étonné. Les pirates ayant attaqué Vax frappèrent dans le vide car Vax venait tout juste de sauter et avait ainsi évité leur assaut. Vax retomba au sol et réajusta son chapeau vert avant de lancer un regard des plus glacials à ses opposants. Vax les approcha tandis que les deux gaillards tremblaient de peur. « Mais qui est ce garçon, se disait-il, c’est un démon ! ». Thalos était toujours stupéfait de l’agilité de son capitaine quand soudain ce dernier s’élança et frappa les deux pirates. Ils tombèrent tous deux au sol et crièrent soudainement de douleur. A leurs visage ont pouvais comprendre que cette douleur était insupportable.
-Qu’est-ce que c’est ? demanda Thalos. -Tu c’est, commença Vax, tu n’es pas le seul à avoir des pouvoir !
PS : J’ai changé le fruit de Vax
Dernière édition par Gintoots le Ven 1 Avr 2011 18:39, édité 4 fois.
|