Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Animal crossing?
MessagePosté: Mar 17 Fév 2004 20:54 
Segamaniac

J'ai déjà entendu (ou lu) sur différents forum, des personnes parler d'animal crossing et dire que ce jeu était une tuerie...

Mais c'est quoi ce jeu? Le genre? L'histoire?

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Fév 2004 01:16 
1 Berry

il n'y a pas vraiment d'histoire,en faite au debut du jeu tu eménage dans un village qui d'ailleur est généré aléatoirement a chaque nouvelle partit ainsi que c'est habitant donc personne n'a le meme jeu puis tu fais ta vie genre au debut ta pas de maison alors faut t en acheter une puis metre la moquette(ou le carrelage ect...)et tout ce qui va avec la deco puis le jeu gere les saisons c'est a dire quand c'est l'hiver ché toi c'est l'hiver dans le jeu par exemple le jour de ton anniversaire les habitants du village te souhaiteront ton anniversaire enfin seulement ceux qui t'aime bien puis tu peux leurs envoyé des letres y repondront de facon logique,tu peux pecher,tu peux créé des t-shirt,tu pe meme acheté une snes et y joué comme si tu l'avé en vrai avec les jeux que tu achete et tout....si y a un habitant qui demennage y va peut etre te demander de venir l aider mercredi a 15h alors ce jour la ta interet d allumer ta console(c'est un exemple parmi des millier)enfin tu fais ce que tu veux quoi tu peux meme vivre dans la rue si tu veux lol.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Fév 2004 14:11 
Segamaniac

Ah ok, je vois. Effectivement, ça a l'air intéressant comme jeu. Merci de m'avoir donné une réponse. :Luffy rigole a grande bouche:

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Fév 2004 00:17 
Roi de Fanelia

J'ai un pote qui l'a en version us et franchement apres l'avoir vu y joué j'ai eu une certitude: ce jeu n'est absolument pas fait pour moi! C'est plat il se passe pas grand chose. Pour resumé brievement l'interet je trouve que c'est aussi palpitant qu'un tamagochi. Enfin bon c'est mon avis je me suis endormi en le regardant y joué. je pense qu'il faut etre fan des sims (Zzzzz) pour aimer un jeu comme ca!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Avr 2004 19:51 
Roi de Fanelia

Heu question bete: pourquoi le topic a ete deplacé de la section salle de jeu des pirate alors que l'on parle de jeu video?? :Luffy regarde etoner:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Avr 2004 20:06 
The old man

Le sujet se trouvait initialement dans le Phare (vu que c'était une question), mais après on s'est dit qu'il valait peut être mieux le déplacer dans la partie Jeux Vidéo^^

Tu ne te serais pas mélangé les pinceaux Van ?^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Avr 2004 17:36 
Roi de Fanelia

Laisse tomber! j'ai vu animal crossing(deplacé) en allant faire un tour dans le phare et j'ai compris que le sujet venait d'etre deplacer de la partie jeu pour tre mis dans le phare (tout le monde suit???). Alors pourquoi garder le lien animal crossing dans le phare puisqu'il n'y a pas sa place? Au final ca fait 2 lien pour le meme topic non?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Avr 2004 17:54 
Segamaniac

exacte, sauf qu'il a été déplacé du phare au à la salle de jeux.

Pour les doubles liens, c'est Ange Bleu qui voulait cela.

Pour choisir de garder les 2 liens ou en avoir un seul, envoyez un sms au... nan je déconne... :Ptit zoiso:

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Juil 2004 14:50 
3 000 000 Berrys

Bonne Nouvelle il sort le 24 Septembre dans notre vieux continent enfin je suppose que vous le savez déja (certain) mais comme personne n'en fait part je l'ai fait...sinon il est vrai que le jeu peut paraitre plat au début mais finalement c'est un trés bon, Original ce qui est plutot rare...c'est sure on y joue pas tout le temps comme on y joue a un zelda ou autre mais faut dire que c'est une experience a tenter du moin a tester....come cela a était dit ce jeu prend en compte les saisons mais aussi l'heure c'est a dire que si vous y jouer a minuit bah il ferat nuit dans votre "village"....

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Juil 2004 00:17 
Agent de la C.B.U

le 24 septembre?Mon anniv c es le 28 ^^ ca tombe bien ca.C es clairement une exprience a tenter ce jeu,tout ce que j ai lu dessus me donne envie de l essayer

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!

Sujet du message: Animal Crossing, population croissante...
MessagePosté: Mar 14 Mar 2006 10:55 
125 000 000 Berrys

Bon ben vu que y'avais pas de sujet dessus, je me lance.
Vous connaissez surement ce jeu-OVNI.
Si ce n'est pas le cas, ruez vous sur http://ms.nintendo-europe.com/animalcrossing/frFR/

Ben, en fait, si je lance ce sujet, c'est avant tout si des gens ont besoin d'aide où quoi que ce soit par rapport à ce jeu.
pour ma part, j'ai totalement remboursé mon emprunt, je suis libre, LIBRE !!!

Sinon, pour commencer à triper, voilà ce qu'on peut trouver dans mon village de Tortuga :

Image

Ca vous rapelle quelque chose ? :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Mar 2006 12:35 
150 000 000 Berrys

Mouais ca ne m'a pas interessé malgré le succes énorme qu'il a eu, tout comme Nintendogs d'ailleurs... Franchement je ne suis pas fan des jeux de gestion, que ce soit gestion d'humains (Sims, Animal Crossing, Nintendogs) ou de matériel (Ogame, Sim City...) ca m'ennuie plutot qu'autre chose...

Enfin pour ceux que ca interesse, il va bientot sortir sur DS, avec un mode online wifi (qui je ne sais pas a quoi ca va servir, échanger des animaux?) donc be ready...

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Mar 2006 16:29 
100 000 000 Berrys

comme Wario, ce genre de jeux,ne m'intresse pas par le fait que j'ai du mal a voir les objectifs(avoir une vie pépére,c'est moins bien que de sauvé le monde)mais celui ci va sortir sur DS en etant online, ça veut dire que c'est une sorte de mmorpg?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Mar 2006 19:10 
4 000 000 Berrys

tiens moi je l'ai ce jeu mais c'est trop long ca prend trop de temps et a chaque fois que j'y revient c'est pour tuer les cafards ou deraciner les mauvaises herbes donc voila!!!

En tout cas si quelqu'un veut me donner son code pour qu'on soit au même village pas de problèmes!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Mar 2006 20:41 
125 000 000 Berrys

Mais-Euuuuh ! :Luffy erente:
Moi aussi j'aime bien sauver le monde, mais y'a plein de jeux pour ça !

Animal Crossing, c'est trippant !
Et c'est pas de la gestion du tout.
Mais c'est vrai que ça demande un investissement personnel... Genre 10-20 minutes par jour et ça roule tout seul !
En fait c'est surtout pour se reposer après une dure journée de labeur !
Et juste avant de partir sauver le monde ! :luffy langue:

Essayer de créer des liens avec ces crétins d'animaux est loin d'être simple.
Tout comme tenter de se forger un intérieur confortable.

En plus y'a plein de jeux NES (Punch Out sur ma télé de l'époque, ça le fait !), Waow, je me fais vieux !

Intérieur d'otaku :
Image

Et matez moi ça :
Image
Ce salaud m'a piqué toutes mes thunes pour un fruit une fois...
:Sandji tout content: Bien fait pour sa tronche, l'est en zonzon maintenant ! Ca lui fera les pieds !

Les cafards n'apparaissent pas si on joue régulièrement.

Sinon, de minuit à 4h (on peut changer l'horloge, si ça vous soule...), y'a un fantôme qui desherbe tout le village.

Est-ce que quelqu'un a eu la hâche d'or ? :Ussop gloups:
Ca fait plus de 3 semaines que la fontaîne me dit que mon village est bien tenu,..., et toujours rien. Galère !
J'ai raté quoi ?

A part ça, vu les réactions je ne saurais que vous conseiller d'y jouer avec des potes, à Tortuga on est à 3, les habitants vous montrent les lettres qu'ils ont écrit, critiquent vos potes, c'est bien sympa !

Enfin, pour répondre à Zorro nanare et nami bibi, il est impossible de jouer au même village par code sur NGC (en même temps tu parles peut-être de AC Wild Life sur DS).
Par contre si vous cherchez des objets, demandez toujours.
Je me ferai une joie de vous envoyer un code-colis par l'intermédiaire de ce cher Tom Nook.

A bon entendeur salut, et à plus au village des animaux !
:luffy youpi: Ouaiiiiiis !

PS : un bon site en anglais, bien rempli sur les versions NGC et DS.
Voici http://www.animalcrossingcommunity.com/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]