Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, [50], 51, 52, 53 ... 77  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions en vrac (sur One Piece!)
MessagePosté: Sam 5 Mar 2011 19:36 
1 000 Berrys

voilà petite question, qu'est-ce que one piece dead end ? j'ai vu ça dans le planning de sortie de glénat.

EDIT : ok , je ne regarde pas du tout les animes one piece, je ne connaissais pas. Merci

Dernière édition par Guy-jean le Dim 6 Mar 2011 14:11, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 5 Mar 2011 19:40 
The old man

C'est ça :
http://www.volonte-d.com/anime/film4.php

Glénat va publier les comics-books tirés des films One Piece et ils commencent avec celui-ci.

MessagePosté: Jeu 21 Avr 2011 17:56 
1 Berry

Bonjour,
Une petite question qui va vous ramener très loin puisque elle concerne le tome 1 (ce n'est pas que je suis en retard, non...).

Quand Lully part avec Zorro de l'île sous la tyrannie du colonel Morgan, il est marqué : "il ne s'étaient pas rendu compte de l'énorme erreur qu'il venaient de commettre"...

Eh ben c'est quoi l'erreur :Luffy erente:

Merci d'avance

MessagePosté: Jeu 21 Avr 2011 18:18 
7 000 000 Berrys

ZerosweeT a écrit:
Bonjour,
Une petite question qui va vous ramener très loin puisque elle concerne le tome 1 (ce n'est pas que je suis en retard, non...).

Quand Lully part avec Zorro de l'île sous la tyrannie du colonel Morgan, il est marqué : "il ne s'étaient pas rendu compte de l'énorme erreur qu'il venaient de commettre"...

Eh ben c'est quoi l'erreur :Luffy erente:

Merci d'avance

Ils ne se sont pas rendus compte qu'ils n'avaient pas emportés de vivres, c'est pour ça que Luffy voulait attraper l'oiseau et le bouffer.

MessagePosté: Jeu 21 Avr 2011 18:36 
1 Berry

Ah ben merci parce que je ne suis pas très fort pour trouver ces choses là :luffy langue:

Au fait, si je demande une question du tome 1 c'est parce que ça me tourne dans la tête depuis longtemps, sinon, je suis au volume 31.
............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Bon d'accord, je suis pas au top du spoil mais c'est mieux que rien, par contre, ça commence à prendre beaucoup de place dans ma bibliothèque...

MessagePosté: Ven 22 Avr 2011 23:00 
10 000 Berrys

ange bleu a écrit:
La Moustache de Barbe Blanche tient toujours en place parce que c'est un homme, un vrai!

Son secret, c'est le gel...

MessagePosté: Ven 22 Avr 2011 23:23 
45 000 000 Berrys

Citation:
"il ne s'étaient pas rendu compte de l'énorme erreur qu'il venaient de commettre"...

C'est pas plutôt parce que Luffy a encouragé Kobby à devenir Marine et a ainsi créé son futur plus grand adversaire ?

MessagePosté: Sam 23 Avr 2011 09:14 
20 000 000 Berrys

au tome 1 ça m’étonnerais.

Dans les premiers tomes, on est plus dans l'immédiat, pour lancer la série , vendre et subsister dans le jump.

MessagePosté: Sam 23 Avr 2011 09:30 
45 000 000 Berrys

Mais "ils ne s'étaient pas rendu compte de l'énorme erreur qu'il venaient de commettre" ça fais un peu gros pour une histoire de bouffe, non ?

MessagePosté: Sam 23 Avr 2011 09:40 
150 000 000 Berrys

Youstonn a écrit:
Mais "ils ne s'étaient pas rendu compte de l'énorme erreur qu'il venaient de commettre" ça fais un peu gros pour une histoire de bouffe, non ?

Pour Luffy qui ne mange pas pour vivre, mais plus qui vit pour manger, c'est pas du tout étonnant. La première chose qu'il écoute, c'est toujours son estomac, c'est sa première priorité !! Si vous avez toujours pas compris au bout de 57 tomes que Luffy se laisse avant tout guider par son estomac, il y a un problème.

MessagePosté: Sam 23 Avr 2011 10:07 
45 000 000 Berrys

Oui sauf que "ils" désigne 2 personnes, soit Luffy et Zoro ( qui s'en fout de la bouffe )...

MessagePosté: Sam 23 Avr 2011 10:11 
150 000 000 Berrys

Peut être, sauf que qui dit bouffe dit boisson (eau ou liquide à boire avec modération), et on peut pas dire que Zoro n'aime pas boire :Zoro nargueur: .

MessagePosté: Sam 23 Avr 2011 10:21 
The old man

Fin du chapitre : "ils ne s'étaient pas rendu compte de l'énorme erreur qu'il venaient de commettre"

Début du chapitre suivant : Luffy et Zorro sont en train de crever de faim parce qu'ils n'ont pas embarqué de vivre à bord de leur barque.

Parce que Luffy et Zorro naviguent au petit bonheur la chance, sans préparation et sans réflexion^^

Outre l'aspect humoristique, cela permet de mettre en évidence le fait que Luffy et Zorro sont complètement nuls concernant la navigation et la gestion des voyages en mer. Et évidemment cela permet de préparer l'arrivée de Nami qui apparaît dans cet arc qui débute. Et on finit l'arc lorsque nos 3 amis sont en mer avec Nami qui découvre que Luffy et Zorro sont complètement nuls concernant la navigation et la gestion des voyages en mer et que sans elle ils ont peu de chance de survie^^

MessagePosté: Jeu 28 Avr 2011 12:32 
1 000 Berrys

Voila j'ai une question qui me tourmante depuis un peit moment .

Les pirates on une résistance qui me tourmante , sa peut faire un peu gamin mais j'ai l'impression qui peuvent jamais mourir.

Tous les pirates térassé par luffy, il reviennent, ou il sont pas attrapé par la Marine ou si mais il sont vivant a Impel down.

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il ne meurent pas^^ :Luffy a va:

MessagePosté: Jeu 28 Avr 2011 12:53 
20 000 000 Berrys

Artyo a écrit:
Voila j'ai une question qui me tourmante depuis un peit moment .

Les pirates on une résistance qui me tourmante , sa peut faire un peu gamin mais j'ai l'impression qui peuvent jamais mourir.

Tous les pirates térassé par luffy, il reviennent, ou il sont pas attrapé par la Marine ou si mais il sont vivant a Impel down.

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il ne meurent pas^^ :Luffy a va:

C'est une volonté d'Oda de ne pas tuer les ennemis de Luffy.
Il dit dans des SBS qu'il préfère que ses personnages ne prononcent pas le mot tuer car avant qu'il commence le manga, sa grand-mère lui avait demander cela.
Pour ce qui est de tuer les "méchants" Oda explique que Luffy (et pas que lui d'ailleurs) n'en tuent aucun car ce n'est pas ce qui compte. Dans le monde de One Piece, perdre signifie perdre ses convictions ce qui est pir que de mourir.
Et puis, on n'est dans un manga de pirate et aussi de combat donc il faut bien que les personnages soient résistant car sinon il y aurait moins de plaisir je pense.

Edit : Extrait SBS du volume 4

" Lecteur - Pourquoi Luffy ne tue-t-il jamais ses adversaires ?
Oda -Pourquoi Luffy ne tue pas ses adversaires ? A l'époque où se déroule l'histoire, les gens vivent et se battent pour leurs convictions. Lorsque Luffy affronte un adversaire, c'est ses convictions qu'ils réduit en poussière. C'est ainsi qu'il leur impose une défaite cuisante. Pour les pirates, seule la victoire compte, mais elle n'implique pas du tout de tuer. Du moins est-ce ainsi que je conçois les choses."

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, [50], 51, 52, 53 ... 77  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]