Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9, 10  Suivante

Quel est votre personnage préféré???
Vax 36%  36%  [ 5 ]
Iloc 29%  29%  [ 4 ]
Olf 21%  21%  [ 3 ]
Thalos 14%  14%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 14
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'aventure des Crazy Pirates!
MessagePosté: Sam 19 Mar 2011 14:15 
20 000 000 Berrys

j'ai lu, ton combat est vraiment bien, excellent même

Iloc se bat pour ses amis, il se surpasse pour eux et il vainc pour eux, c'est si simple, si normal mais si plaisant (on a beau voir ça chez tout le monde, ça plait toujours)

tu utilise beaucoup de nom de technique en japonais, j'ai tendance à m'y perdre, mais ça donne un certain style

bon sur ce je veux voir les autres combats STP!

MessagePosté: Sam 19 Mar 2011 17:33 
15 000 000 Berrys

Et voilà le chapitre 10, j'espère que cela vous plaira lecteurs! :Luffy hilare:

Bonne lecture :luffy langue:

CHAPITRE 10

Victoire ! Byū Byū no mi ! Retour !

A présent, aux ruines de l’entrepôt, le silence régnait. Iloc regarda Yato qui s’étendait sur le sol dans une flaque de sang. Iloc se sentait très fatigué et décida de rejoindre ses amis. Il se retourna, tout en tenant son épaule gauche avec sa main droite, et entama sa marche. Il remarqua les dégâts qu’on occasionnés ses échanges de coups avec le colosse épéiste. Les structures en bois étaient soit découper soit complètement détruite. Iloc rangea son katana et continua sa marche. En sortant de ces ruines, il entendit comme des explosions venant d’un endroit éloigné par rapport aux arènes.

« Eclate le…Thalos ! » se dit Iloc d’une voix affaibli. « Montre lui ta force ».

Iloc décida de se coller à un mur et se laissa glisser jusqu’à être assis. Il s’était dit qu’il valait mieux qu’il se repose et qu’il ne gêne pas ses amis. Il leva la tête et aperçu de la fumée à l’endroit d’une autre bataille, celle du médecin d’équipage.

Au milieu d’une place entourer de magasin dont a présent certain était détruit, se tenaient face à face Thalos, dans une forme semi-géante, et Wika, dans une forme hybride d’hippopotame. On pouvait voir de nombreuses marques d’impact dans le sol. Wika regardait attentivement Thalos. Ce dernier était impressionné par la force de son adversaire.

« Qui aurait cru qu’un hippopotame serait aussi dangereux !! se dit Thalos, il ne faut pas que je lui laisse le temps de m’approcher ! ».

Thalos gonfla alors son bras et donna un coup de poing en direction de Wika. « Giant Giant no Big Punch !!!! ». Wika repris sa fome normale et esquiva le coup de poing de Thalos. Ce dernier redonna un coup vers Wika qui l’esquiva encore. Wika sauta très haut dans le ciel, et pris sa forme hippopotame complète. Thalos pouvait voir une chose énorme lui tombait dessus. Il le comprit grâce à l’ombre grandissante sur le sol de l’hippopotame. « Je vais t’écrabouiller le gnome, hihihi !!! » dit Wika. « Gnome ?! demanda Thalos alors que son adversaire lui tapait sérieusement sur le système, ON RESPECTE LES PLUS VIEUX QUE SOIT SOMBRE CRETIN !!! ». Thalos remarqua que Wika prenait de la vitesse et qu’il fallait qu’il trouve une solution pour éviter de devenir de la purée. Il prit une inspiration, se relâcha puis regarda la chose lui tombait dessus. Il gonfla ses deux bras pour qu’ils deviennent comme ceux d’un géant ainsi que son corps et se prépara à réceptionner l’animal. Wika lui tomba dessus en prononçant « Hippopo-Ecrasement » et, avec la force de ses bras, Thalos tenté d’empêcher son écrasement en retenant l’hippopotame. Thalos s’enfonçait dans le sol et créa également des fissures dans le sol qui témoignait de la puissance de l’impact. Thalos serrait les dents. Wika tentait de mettre tout son poids vers Thalos mais ce dernier, ne s’enfonçant plus dans le sol, compris qu’il avait gagné le rapport de force. Il trouva de bons appuis puis balança l’animal contre des magasins se trouvant autour d’eux. Thalos repris sa forme normale et regarda à présent dans la direction où il avait balançait Wika. Ce dernier était allongé dans les décombre, ayant repris une forme hybride. Il eut du mal à se lever et remarqua qu’il saignait au niveau du visage. Il passa sa main et compris qu’il saignait du nez et qu’il était coupé au niveau du front. Thalos esquissa un sourire en voyant son adversaire ainsi. Wika bouillonnait de colère et, soudain il se rua vers Thalos en disant : « Wika pas content, WIKA PAS CONTENT DU TOUT !!!! ».
Il se mit à courir sur ses quatre pattes et gagna ainsi de la vitesse. Thalos se demandait ce que pouvait bien tenter Wika. Ce dernier arrivé à quelque mètre annonça : « Hippopo-Charge !! ». Thalos n’eut pas le temps de réagir et subi alors toute la puissance de la charge de Wika. Thalos fut projeté très loin, tout en crachant des filets de sang, et détruisit un magasin se trouvant sur le passage. A présent il gisait parmi les décombre du magasin. Mais malgré cette puissante attaque, Thalos se releva et cracha un peu de sang. Il se sorti des décombres et revenu sur la place. Il savait très bien ce qu’il risquait à présent : encore un tel coup et c’est la mort. Mais malgré ce dilemme, Thalos se concentra sur ce qui s’était passé alors que son adversaire préparer une nouvelle charge. Thalos se remémora la charge qu’il avait subi et essaya d’analyser cette attaque. Après se l’être rembobiner plusieurs fois, il comprit alors la faiblesse de cette attaque. C’est à cet instant que Wika en forme hippopotame complète commença sa charge en criant : « MAXI HIPPOPO-CHARGE ». Thalos se fit alors un peu grandir pour atteindre une taille d’homme normale et attendit Wika. « C’est fini pour toi, petit ouistiti… » Commença Wika. Ce dernier arrivait à présent sur Thalos. « Tu es mort !! ».
C’est alors que Thalos sauta dans les airs et gonfla ses deux bras pour les rabattre en plein sur la tête de Wika. « Giant Giant no... Big Hammer !!! ». La tête de Wika s’enfonça de plus en plus dans le sol sous la pression de la puissance de cette attaque. Quelque secondes plus tard, Thalos se trouvait à côté du corps de Wika, dont la tête était encore dans le sol. Le sang se situant tout autour du trou dans lequel était la tête montrait que cette fois ci, Wika ne se relèverait pas. Il avait même repris sa forme normale. Thalos était épuiser par ce combat et s’assis à côté du corps du colosse.

« Ton attaque… quand tu l’as effectué tu ne faisais que regardait droit devant, tu ne te souciais pas de ce qui t’entourait. Tu aurais du prévoir qu’une situation comme celle-là pouvais arriver. Tu as fait un mauvais diagnostique alors que le mien m’a donné la victoire. » Informa Thalos.

Thalos s’allongea et admira les nuages, haut dans le ciel. Il vit le visage de sa mère et de son sensei dans le ciel et versa quelques larmes. Puis, à cause de la fatigue causé par le combat, il s’endormi.

Place des magasins : Thalos vs Wika :luffy langue: :Luffy hilare:
Vainqueur : Thalos :Zoro nargueur:

A l’intérieur de l’arène principale, le combat entre Vax et Quartz n’avait pas encore commencé. Les deux adversaires s’analysèrent mutuellement. Quand soudain, Quartz se lança à l’attaque. Il enchaina coups de pieds et coups de poings mais Vax les esquiva les uns après les autres. Ce fut au tour de Vax d’attaquer. Connaissant le pouvoir de ce dernier, Quartz faisait tout pour éviter qu’il se fasse toucher. Et il le faisait aisément. Vax se demandait comment Quartz pouvait bien arriver à éviter ses coups. Grâce à ce petit moment d’inattention, Quartz frappa Vax au niveau du thorax et ce dernier tomba alors sur les genoux, tout en essayant de retrouver sa respiration.

« Aucune de tes attaques ne peut m’échapper, l’homme douleur » informa Quartz. « Tu t’es déconcentré au mauvais moment mais c’est normal, tu as dû te demandait comment je pouvais éviter tes assauts. Et bien c’est très simple. J’ai mangé le Byū Byū no mi. Ce fruit me permet de voir absolument tout et particulièrement la trajectoire de tes mouvements ».

A ce même moment, Saogiss, qui était hors service, se releva.

« Ouch !! Il est balèze celui-là ! dit en se tenant la tête Saogiss. Il se retourna et vit son chef, aux pieds duquel se trouvait Vax. « Oh !!! Chef !!! Qu’est ce qui c’est passer ici ?? » Demanda-t-il. « Ah ! Tu es enfin réveillé Saogiss., dit d’un air satisfait Quartz. Tu veux peut-être… le saigner ? ». Saogiss ne comprenait pas trop ce qui se passait mais s’il avait la possibilité de tuer quelqu’un, il ne se posait pas de question et tuait la personne. A ces mots, un immense sourire apparu sur le visage de Saogiss et ce dernier se lécha les babines et fit un signe d’approbation de la tête à son chef.
« Le saigner…je vais te saigner… TE SAIGNER WAHAHAHA !!! ».

Vax, n’ayant toujours pas retrouvé sa respiration, ne pouvais se défendre. Saogiss se plaça face à Vax et montra ses griffes acérées à sa proie. « Meurt !! » dit-il à l’attention de Vax qui serrait les dents tout en regardant ces griffes arriver sur lui.
Soudain, à cet instant, Saogiss reçu un gros coup de poing en pleine face et fut projeté un peu plus loin sur le sol. Saogiss se retourna et demanda quel est celui qui avait osé se mettre entre lui et sa proie. Au grand soulagement de Vax, Olf se tenait devant son capitaine le poing serré et le sourire aux lèvres.

« Quel pirate laisserait son capitaine mourir devant lui… Hein ?? » Dit-il en se retournant vers son ami.

« Toi ?! dit Saogiss toujours à terre. J’aurais dû te tuer à la première occasion ».

« Oui, sans doute ! » répondit Olf tout en lançant un regard défiant a Saogiss.

Vax avait presque les larmes aux yeux tandis que son ami annonça le glas de la contre-attaque.

EDIT: Ce chapitre est court mais c'est juste pour le suspense. J'aurai pu le faire plus long mais j'ai préféré le faire ainsi pour pouvoir pour le prochain chapitre bien me concentrer sur les deux combats

Voilà donc prochain chapitre mouvementé vous l'aurez sans doute compris. :luffy langue:

Dernière édition par Gintoots le Ven 1 Avr 2011 18:28, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 19 Mar 2011 17:40 
9 000 000 Berrys

Le combat de Thalos était décidément incroyable ! Ses attaques me font toujours penser au Gear 3 de Luffy ^^
En tout cas, on va assister à un prochain combat qui risque d'être le plus difficile. J'ai hâte de voir la suite ;)

MessagePosté: Sam 19 Mar 2011 17:47 
100 000 Berrys

Très bons chapitres ! J' ai hâte de voir le déroulement des deux derniers combats et surtout le point final de ce premier arc !

MessagePosté: Sam 19 Mar 2011 17:49 
20 000 000 Berrys

beau combat,

Les Hipopo attaques me plaisent beaucoup, et le combat de "géants" est magnifique

quand le raisonnement de Thalos dépasse la force Brute de Wika, c'est le bouquet

par contre pour la suite, à part le sauvetage exprès de OLF, j'ai pas trop aimé (avis personel)

a voir avec la suite

MessagePosté: Sam 19 Mar 2011 19:02 
45 000 000 Berrys

Super chapitre avec un combat comme je les aime. J'ai bien aimé le combat Thalos vs Wika. Je ne sais pas vous mais la façon dont réagit Wika quand il saigne me rappelle Pearl . Et Thalos me rappelle Chopper pour plusieurs rasions:
1°) Chopper est petit et peut grandir une partie de son corps grâce à son fruit du démon ( et aussi grâce à la rumble ball mais ceci n'est qu'un détail).
2°) Ils sont tous deux médecins.
3°) Ils analysent leur adversaire pour trouver son point faible.

Sinon j'ai comme d'habitude corrigé quelques fautes et il y en a moins que la dernière fois.

Venfl-Samar a écrit:
CHAPITRE 10
Victoire ! Byū Byū no mi ! Retour !

A présent, aux ruines de l’entrepôt, le silence régnait. Iloc regarda Yato qui s’étendait sur le sol dans une flaque de sang. Iloc se sentait très fatigué et décida de rejoindre ses amis. Il se retourna, tout en tenant son épaule gauche avec sa main droite, et entama sa marche. Il remarqua les dégâts qu’on occasionnés ses échanges de coups avec le colosse épéiste. Les structures en bois étaient soit découpées soit complètement détruites. Iloc rangea son katana et continua sa marche. En sortant de ces ruines, il entendit comme des explosions venant d’un endroit éloigné par rapport aux arènes.

« Eclate le…Thalos ! » se dit Iloc d’une voix affaiblie. « Montre lui ta force ».

Iloc décida de se coller à un mur et se laissa glisser jusqu’à être assis. Il s’était dit qu’il valait mieux qu’il se repose et qu’il ne gêne pas ses amis. Il leva la tête et aperçu de la fumée à l’endroit d’une autre bataille, celle du médecin d’équipage.

Au milieu d’une place entouré de magasins dont a présent certains étaient détruits, se tenaient face à face Thalos, dans une forme semi-géante, et Wika, dans une forme hybride d’hippopotame. On pouvait voir de nombreuses marques d’impact dans le sol. Wika regardait attentivement Thalos. Ce dernier était impressionné par la force de son adversaire.

« Qui aurait cru qu’un hippopotame serait aussi dangereux !! se dit Thalos, il ne faut pas que je lui laisse le temps de m’approcher ! ».

Thalos gonfla alors son bras et donna un coup de poing en direction de Wika. « Giant Giant no Big Punch !!!! ». Wika repris sa forme normale et esquiva le coup de poing de Thalos. Ce dernier redonna un coup vers Wika qui l’esquiva encore. Wika sauta très haut dans le ciel, et pris sa forme hippopotame complète. Thalos pouvait voir une chose énorme lui tomber dessus. Il le comprit grâce à l’ombre grandissante sur le sol de l’hippopotame. « Je vais t’écrabouiller le gnome, hihihi !!! » dit Wika. « Gnome ?! demanda Thalos alors que son adversaire lui tapait sérieusement sur le système, ON RESPECTE LES PLUS VIEUX QUE SOIT SOMBRE CRETIN !!! ». Thalos remarqua que Wika prenait de la vitesse et qu’il fallait qu’il trouve une solution pour éviter de devenir de la purée. Il prit une inspiration, se relâcha puis regarda la chose lui tombait dessus. Il gonfla ses deux bras pour qu’ils deviennent comme ceux d’un géant ainsi que son corps et se prépara à réceptionner l’animal. Wika lui tomba dessus en prononçant « Hippopo-Ecrasement » et, avec la force de ses bras, Thalos tenté d’empêcher son écrasement en retenant l’hippopotame. Thalos s’enfonçait dans le sol et créa également des fissures dans le sol qui témoignait de la puissance de l’impact. Thalos serrait les dents. Wika tentait de mettre tout son poids vers Thalos mais ce dernier, ne s’enfonçant plus dans le sol, compris qu’il avait gagné le rapport de force. Il trouva de bons appuis puis balança l’animal contre des magasins se trouvant autour d’eux. Thalos repris sa forme normale et regarda à présent dans la direction où il avait balançait Wika. Ce dernier était allongé dans les décombres, ayant repris une forme hybride. Il eut du mal à se lever et remarqua qu’il saignait au niveau du visage. Il passa sa main et compris qu’il saignait du nez et qu’il était coupé au niveau du front. Thalos esquissa un sourire en voyant son adversaire ainsi. Wika bouillonnait de colère et, soudain il se rua vers Thalos en disant : « Wika pas content, WIKA PAS CONTENT DU TOUT !!!! ».
Il se mit à courir sur ses quatre pattes et gagna ainsi de la vitesse. Thalos se demandait ce que pouvait bien tenter Wika. Ce dernier arrivé à quelques mètres annonça : « Hippopo-Charge !! ». Thalos n’eut pas le temps de réagir et subi alors toute la puissance de la charge de Wika. Thalos fut projeté très loin, tout en crachant des filets de sang, et détruisit un magasin se trouvant sur le passage. A présent il gisait parmi les décombre du magasin. Mais malgré cette puissante attaque, Thalos se releva et cracha un peu de sang. Il se sorti des décombres et revenu sur la place. Il savait très bien ce qu’il risquait à présent : encore un tel coup et c’est la mort. Mais malgré ce dilemme, Thalos se concentra sur ce qui s’était passé alors que son adversaire préparer une nouvelle charge. Thalos se remémora la charge qu’il avait subi et essaya d’analyser cette attaque. Après se l’être rembobiner plusieurs fois, il comprit alors la faiblesse de cette attaque. C’est à cet instant que Wika en forme hippopotame complète commença sa charge en criant : « MAXI HIPPOPO-CHARGE ». Thalos se fit alors un peu grandir pour atteindre une taille d’homme normale et attendit Wika. « C’est fini pour toi, petit ouistiti… » Commença Wika. Ce dernier arrivait à présent sur Thalos. « Tu es mort !! ».
C’est alors que Thalos sauta dans les airs et gonfla ses deux bras pour les rabattre en plein sur la tête de Wika. « Giant Giant no... Big Hammer !!! ». La tête de Wika s’enfonça de plus en plus dans le sol sous la pression de la puissance de cette attaque. Quelques secondes plus tard, Thalos se trouvait à côté du corps de Wika, dont la tête était encore dans le sol. Le sang se situant tout autour du trou dans lequel était la tête montrait que cette fois ci, Wika ne se relèverait pas. Il avait même repris sa forme normale. Thalos était épuisé par ce combat et s’assis à côté du corps du colosse.

« Ton attaque… quand tu l’as effectué tu ne faisais que regardait droit devant, tu ne te souciais pas de ce qui t’entourait. Tu aurais du prévoir qu’une situation comme celle-là pouvais arriver. Tu as fait un mauvais diagnostique alors que le mien m’a donné la victoire. » Informa Thalos.

Thalos s’allongea et admira les nuages, haut dans le ciel. Il vit le visage de sa mère et de son sensei dans le ciel et versa quelques larmes. Puis, à cause de la fatigue causé par le combat, il s’endormi.

Place des magasins : Thalos vs Wika :luffy langue: :Luffy hilare:
Vainqueur : Thalos :Zoro nargueur:

A l’intérieur de l’arène principale, le combat entre Vax et Quartz n’avait pas encore commencé. Les deux adversaires s’analysèrent mutuellement. Quand soudain, Quartz se lança à l’attaque. Il enchaina coups de pieds et coups de poings mais Vax les esquiva les uns après les autres. Ce fut au tour de Vax d’attaquer. Connaissant le pouvoir de ce dernier, Quartz faisait tout pour éviter qu’il se fasse toucher. Et il le faisait aisément. Vax se demandait comment Quartz pouvait bien arriver à éviter ses coups. Grâce à ce petit moment d’inattention, Quartz frappa Vax au niveau du thorax et ce dernier tomba alors sur les genoux, tout en essayant de retrouver sa respiration.

« Aucune de tes attaques ne peut m’échapper, l’homme douleur » informa Quartz. « Tu t’es déconcentré au mauvais moment mais c’est normal, tu as dû te demandait comment je pouvais éviter tes assauts. Et bien c’est très simple. J’ai mangé le Byū Byū no mi. Ce fruit me permet de voir absolument tout et particulièrement la trajectoire de tes mouvements ».

A ce même moment, Saogiss, qui était hors service, se releva.

« Ouch !! Il est balèze celui-là ! dit en se tenant la tête Saogiss. Il se retourna et vit son chef, aux pieds duquel se trouvait Vax. « Oh !!! Chef !!! Qu’est ce qui c’est passé ici ?? » Demanda-t-il. « Ah ! Tu es enfin réveillé Saogiss., dit d’un air satisfait Quartz. Tu veux peut-être… le saigner ? ». Saogiss ne comprenait pas trop ce qui se passait mais s’il avait la possibilité de tuer quelqu’un, il ne se posait pas de question et tuait la personne. A ces mots, un immense sourire apparu sur le visage de Saogiss et ce dernier se lécha les babines et fit un signe d’approbation de la tête à son chef.
« Le saigner…je vais te saigner… TE SAIGNER WAHAHAHA !!! ».

Vax, n’ayant toujours pas retrouvé sa respiration, ne pouvais se défendre. Saogiss se plaça face à Vax et montra ses griffes acérées à sa proie. « Meurt !! » dit-il à l’attention de Vax qui serrait les dents tout en regardant ces griffes arriver sur lui.
Soudain, à cet instant, Saogiss reçu un gros coup de poing en pleine face et fut projeté un peu plus loin sur le sol. Saogiss se retourna et demanda quel est celui qui avait osé se mettre entre lui et sa proie. Au grand soulagement de Vax, Olf se tenait devant son capitaine le poing serré et le sourire aux lèvres.

« Quel pirate laisserait son capitaine mourir devant lui… Hein ?? » Dit-il en se retournant vers son ami.

« Toi ?! dit Saogiss toujours à terre. J’aurais dû te tuer à la première occasion ».

« Oui, sans doute ! » répondit Olf tout en lançant un regard défiant a Saogiss.

Vax avait presque les larmes aux yeux tandis que son ami annonça le glas de la contre-attaque.

Voilà donc prochain chapitre mouvementé vous l'aurez sans doute compris. :luffy langue:

MessagePosté: Sam 19 Mar 2011 19:06 
90 000 000 Berrys

Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
Pas mal, pas mal, les deux derniers chapitre. Les combats sont bien décrit, on voit que le message à transmettre est transmit sans aucun problème. Et il t'aura fallu dix chapitre pour améliorer l'orthographe. Je vais te dire: j'ai un ami qui écrit lui aussi des scripts. Et il lui a fallu trois scripts de vingt chapitre chacun pour qu'il ne fasse plus aucune fautes. Tu est en bonne voie, jeune padawan fanficien!

The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates

Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-

My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)

MessagePosté: Sam 19 Mar 2011 19:44 
20 000 000 Berrys

Ce nouveau combat entre Thalos et Wika a était intance. Comme .Silk. le pouvoir de Thalos me fait pensé à celui de Luffy en Gear 3 et rien que le "Giant Giant no" et le "Gomu Gomu no" se ressemblent assez.
Pour le combat Vax et Olf Vs Quartz et Saogiss j'espère que le combat sonnera ausis bien que l'affiche de cet affrontement.

MessagePosté: Sam 19 Mar 2011 23:53 
15 000 000 Berrys

Voilà le chapitre 11, il a était difficile à faire (je vous dis ça mais vous vous en foutez et c’est tout à fait normal :Chapeau de paille goute: :Luffy hilare: !). Enfin bon !! :luffy langue:

Bonne lecture !
:luffy langue: :Luffy hilare:

CHAPITRE 11

La meilleure équipe gagne !!

Olf se tenait là, devant son capitaine prêt à en découdre avec les deux colosses restant. Vax se releva et posa une main sur l’épaule de son ami et le remercia pour son aide. Vax avait enfin repris son souffle et regarda Quartz. Vax savait à présent que Quartz pouvait tout voir grâce à son fruit du démon et ainsi ses attaques devenaient inutiles. Vax se demanda comment il était supposé faire pour battre un tel pouvoir.
Mais soudain, Saogiss, qui c’était relevé, lança un regard sombre a l’intention d’Olf. « Chef... Lui, dit-il en pointant du doigt Olf, c’est ma proie du jour !!! ». Saogiss s’élança alors sur Olf et ce dernier fit de même. Le combat débuta donc. Saogiss essayait de déchiqueté Olf grâce à ses griffes acérées mais ce dernier contrait les mouvements de Saogiss. Ce dernier tenta d’atteindre Olf directement dans la tête mais Olf évita le coup de Saogiss et il accrocha avec sa main le bras de Saogiss puis donna un coup de poing. Saogiss évita le coup mais n’évita pas le suivant. En effet Olf lui avait donné un coup de genoux dans le ventre. Saogiss se plia de douleur sans s’attendre à ce qu’un nouveau coup de poing le percute et le laisse allonger sur le sol. Olf sauta en arrière et regarda Saogiss se relever.
« Tu es un vrai monstre toi !!! » annonça Olf.
« Quand je prends en chasse ma proie, rien n’y personne ne m’empêchera de la tuer ! » répondit Saogiss d’une voix démoniaque.
Les deux adversaires se lancèrent l’un sur l’autre. Arriver à deux mètres de Saogiss, Olf sauta dans les airs et effectua un salto afin de donner un coup de pied en pleine tête. Saogiss plaça ses bras au-dessus de sa tête en croix afin de ne pas encaisser le coup. Une petite onde de choc éclata au moment de l’impact. Olf y allait à fond et Saogiss résister bien. Il réussit même à repousser Olf qui, en effectuant un salto arrière, retomba sur ses pieds, à quelques mètre de Saogiss. Saogiss regarda Olf droit dans les yeux. Mais ce fut de courte durée. Saogiss reprit son assaut. « Lacération diabolique !!! ». Il se jeta sur Olf afin de le déchiqueter en frappant un peux dans tous les sens. A cause de cette attaque, Olf n’avait plus d’occasion de se frayer un chemin jusqu’à Saogiss car cette attaque le déchiquèterait si il s’approchait. Toutefois, il essaya d’attaquer Saogiss de front. Il courut vers lui puis se jeta au sol et glissa. Il fit un croche patte à Saogiss qui l’évita en sautant puis retomba avec ses griffes en avant sur Olf. « Griffes des airs » prononça Saogiss. Olf roula sur le côté afin d’éviter cette attaque fatale. Il fut toutefois couper au niveau de la joue. Il se releva tandis que Saogiss revenait à la charge. Ce dernier arma son poing droit tout en se précipitant sur Olf. Olf fit de même pour son poing gauche et s’élança vers Saogiss. Les deux opposants frappèrent de toute leur force et leurs poings se heurtèrent. La puissance dégagée est telle qu’une onde de choc se forma autour des deux combattants. Aucun des deux ne faiblissait et l’intensité de leurs attaques augmentée. La résultante de ces deux puissances propulsa dans les airs les deux adversaires vers l’arrièrent. Saogiss planta ses griffes de sa main droite dans le sol afin de stopper son vol et Olf, quant à lui, tenté de freiner sa course avec ses pieds et ses mains tout en continuant de glisser sur le sol. Quand les deux combattant avait stoppé leurs courses, une trentaine de mètres les séparer. Ils reprenaient tous deux leurs souffles.

« Ce sont de véritable démons » pensa Vax qui regardait depuis le début le combat.

Saogiss et Olf se lancèrent une nouvelle fois l’un contre l’autre. Olf sauta et donna plusieurs coups de pied évité par Saogiss. Ce dernier attrapa la jambe d’Olf et le plaqua au sol. Saogiss sauta sur Olf et lui asséna un coup critique : il lui planta les griffes de sa main droite dans le ventre. « Olf ???!! » cria Vax. En même temps que son capitaine s’inquiétait, Olf cracha un peu de sang mais cela ne satisfaisait pas Saogiss. En effet, ce dernier lui planta les griffes de sa main restante au niveau des côtes. Olf hurla de douleur tandis que Saogiss s’extasier grâce à ce fantasme. « Que c’est bon de voir une personne souffrir » dit en se léchant les babines Saogiss. Il retira ses griffes du corps d’Olf et se releva. Olf ne pouvait plus bouger.
Vax décida d’intervenir, il se mit donc à courir vers son ami. Mais Quartz lui bloqua le passage. Vax ne chercha pas à comprendre, pour sauver son ami, il engagea la seconde phase de son combat contre Quartz. Vax donna des coups de poing plus acharnés les uns que les autres. Mais grâce à ses capacités, Quartz évita toutes les tentatives de Vax aisément. Vax ne se relâchait pas pour autant. « Merde !! Ses capacités sont telles qu’il est impossible de le toucher » pensa Vax. Il continua son assaut.

Olf assistait au combat de son capitaine mais, sans qu’il le veuille, ses yeux se fermaient d’eux-mêmes. Soudain Olf entendit une voix dans sa tête qui lui fit rouvrir les yeux : « Continue…petit frère ». Olf revit alors son grand frère. Ce dernier ressemblé énormément a Olf mais avait une expression de visage qui montrait qui était plus vieux. Il avait des cheveux mi- courts bruns bercé par le vent. Il portait une chemise complètement ouverte de couleur bleue, laissant apparaitre un beau corps musclé, un pantalon de soie noir et des bottes bleues également. Tous deux étaient dans une forêt de bananiers, au centre de leur île natale.

« Continue…petit frère » dit-il à Olf.
« Mais grand frère !!! J’en ai déjà attrapé cinq. Laisse-moi me reposer » répondit en boudant un petit garçon aux cheveux bruns.
« Il faut que tu continues Olf. ». En effet il s’agissait d’Olf étant âgé de six ans. Il portait un petit marcel blanc ainsi qu’un petit pantalon marron et des bottes blanches de pécheurs.
« Et pourquoi ?? »
« Ce n’est pas toi qui disait devenir un homme fort ?? »
« Oui ! Et j’ai pas besoin d’attraper les singes de cette île pour le prouver »
« Ces singes sont juste des bébés » dit en rigolant le grand frère de Olf.
« Quoi ????? ».
« Suis-moi Olf. »

A ces mots Olf suivi son frère qui s’enfonça dans la forêt. Olf le suivi de très près car il était facile de se perdre ici d’après son frère. Le chemin était tortueux mais ils arrivèrent finalement à une sorte de clairière. Olf et son frère se cachèrent alors dans un buisson. Olf ne savait pas ce que son frère avait derrière la tête mais lui obéissait aveuglement. Soudain, un gorille sorti d’entre les bananiers et s’installa au centre de la clairière.

« Comme il est gros !! » dit avec admiration Olf.

Mais tout d’un coup, le gorille sembla attiré par quelque chose. Ce dernier renifla dans l’air et tourna subitement la tête vers le buisson où étaient les deux frères. «Pourquoi renifle-t-il ?? » se demanda le grand frère d’Olf. L’espèce à laquelle il appartient n’aime pas les bananes juteuses de cet endroit. Alors il a dû sentir une odeur différente ». Il se retourna vers son petit frère qui était en train de manger une banane.

« Olf ??? C’est une banane sucrée que tu tiens dans tes mains » demanda-t-il.
« Oui, répondit Olf sereinement, pourquoi ??? ».
« Parce que ces gorilles de ce type…peuvent aller jusqu’à tuer pour avoir ce type de Banane !!!! ».
« Mais je veux pas mourir moi dit en pleurant Olf ».

Le gorille entama sa course vers le buisson tandis que le grand frère d’Olf lui ordonna de rester dans le buisson. Olf, apeuré, était comme paralyser. Son grand frère sorti du buisson et courut vers le gorille pour entamer le duel. En entendant le crie du gorille, Olf ferma les yeux, envahi par la peur.
Quelque instant plus tard, il ouvrit les yeux et vit son frère se trouvant devant le corps du gorille. Le corps de l’animal était étendu sur le sol dans une flaque de sang. Le grand frère se retourna et regarda Olf. « Ça va maintenant Olf ». Olf accouru vers son frère et ce dernier se baissa et pris dans ses bras son frère qui était en train de pleurer.
Quelque minute plus tard, Olf avait fini de pleurer. Son frère le regarda et demanda : « Tu te sens mieux ? ».
« Oui »
« Alors tout va bien !! » dit en s’allongeant sur l’herbe le grand frère d’Olf.
« Grand frère, j’ai eu si peur !! »
« Ne t’inquiète pas, tant que je serai là, je te défendrai, même si je dois mourir ! »
« Mourir ??? »
« Oui, pour des personnes que tu aimes tu feras n’importe quoi, mourir fais partie de ce n’importe quoi. » instruisit le grand frère d’Olf.
« Je comprends vraiment rien grand frère »
Son grand frère éclata de rire et, en passant la main dans ses cheveux dit : « Tu comprendras… tu verras ! ».

Ce souvenir se dissipa petit à petit jusqu’à complètement disparaitre. Olf aperçu Saogiss se tenant devant lui et compris qu’il était revenu sur le champ de bataille.
« J’ai compris…gr…grand frère » dit alors Olf.
« De quoi ??? » s’interrogea Saogiss.
Olf lutta contre lui-même pour ce relever mais il y parvenu. Il semblait extrêmement fatigué de par l’effort qu’il venait de faire.
Quartz regardait à présent Olf et pensa réellement que c’était un monstre. Mais Quartz remarqua que le capitaine des Crazy Pirates n’était plus derrière lui. En effet Vax, ayant profité de l’inattention de Quartz, courait vers son ami comme un dératé. Quand Vax arriva à Olf il lui demanda de rester bien droit et de ne pas bouger. Ce qu’Olf fit presque immédiatement. Vax toucha d’une main le ventre de Olf et de l’autre, il toucha à l’endroit où ses côtes ont été endommagé. Une sorte d’énergie rougeâtre apparaissait autour des mains de Vax et ce dernier prononça :
« itami no Chiryō ! » (Traitement de la douleur).
Vax se leva de devant Olf qui leva la tête et cria tel un animal furieux. « Qu’est-ce que…? » se demanda Quartz. « Il était presque mort !? ».
Olf souffla un grand coup, puis il s’élança contre Saogiss qui était bouche bée. Olf arriva à hauteur de Saogiss et lui donna un coup de poing magistral qui l’envoya au sol. Saogiss se releva aussitôt et attaqua Olf avec toute sa force mais Olf esquivait facilement les coups de Saogiss, ce dernier étant très fatigué. Saogiss donna un coup de pied vertical puissant qui releva le sable sur deux mètres, malgrès sa fatigue. Olf esquiva encore une fois et frappa Saogiss au niveau du ventre puis lui attrapa la tête qu’il plaqua avec violence contre le sol. Du sang gicla sous la pression d’un tel impact. Olf releva Saogiss par la gorge le jeta en l’air et tandis que Saogiss retombait, Olf dit :
« Sache que même si je frôle la mort, JE FERAIS TOUT MON POSSIBLE POUR LES PERSONNES QUE J’APPRECIE !! Et toi….je ne t’apprécie vraiment pas !! ».
Olf frappa alors, avec l’aide de ses deux poings, Saogiss d’une multitude de coups de poings qui allaient a une vitesse surprenante. « grapeshot fists of love » (mitraille des poings d'amours). Tellement que les coups étaient rapides et puissants, Saogiss se maintenait en l’air comme par lévitation. Olf lui asséna un dernier coup de poing qui envoya valser a une dizaine de mètre Saogiss avec énormément de bosses et de sang sur le visage. Olf se retourna vers Quartz et lui montra ses mains. Elles étaient pleines de sang, le sang de Saogiss. Quartz avait du mal à y croire. « Comment a-t-il pu battre Saogiss, l’un des Colosses Pirates !!! ».
« Vous n’avez pas encore gagné, misérable, je suis toujours là moi !!! » dit Quartz.
« Par pour longtemps » répondit Vax en tendant sa main vers Quartz.
Soudain, Quartz se tordu de douleur. Il se tenait les côtes et avait affreusement mal. C’est alors que Vax esquissa un sourire. Quartz lui demanda alors pourquoi il souriait et Vax répondit : « C’est toi qui parler de concentration tout à l’heure. Et bien sache que tu n’es pas le seul a profité d’un moment d’inattention ! dit Vax sous le regard stupéfait de Quartz. Tout a l’heure quand je me suis précipiter pour aider Olf, je t’ai touché sans que tu t’en aperçois car tu regardais Olf se relevait et faire face à ton subordonné ».Quartz se senti profondément bête et se tordu encore de douleur.

« Tu as perdu ! » annonça Vax d’une voix très sérieuse.

Voili voilou

Comme d’hab n’hésitait pas à dire ce que vous en pensez !!

Dernière édition par Gintoots le Ven 1 Avr 2011 18:26, édité 2 fois.

MessagePosté: Dim 20 Mar 2011 00:29 
90 000 000 Berrys

Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
Alors... Le combat Olf & Vax V.S. Quartz & Saogiss. on dirait que tu suit un peu trop mon conseil à la lettre. le combat était parfait. J'ai pu m'imaginer parfaitement chaque action effectué par les personnages. Mais il y a ce truc, là, qui me chiffonne:
Citation:
Tellement que les coups étaient rapides et puissants, Saogiss se maintenait en l’air comme par lévitation.

Tu aurait pu dire, par exemple:

Citation:
"Les coups d'Olf étaient tellement rapide et puissant que Saogiss s'élevait de la surface de la terre de quelques centimètres."

ou
Citation:
"Olf frappait son adversaire tellement vite et puissamment que celui ci ne touchait plus le sol."

J'ai très bien compris ce que tu voulait dire (d'ailleurs, c'est grâce à ça que j'ai pu te donner ces phrases), mais je pense que, dit comme ça, on voit mieux comment se déroule cette action. Il ne faut pas que, quand tu veux transmettre ton message aux autres, que ce message soit pourri par notre langue parlée. il faut garder un juste équilibre entre faire passer clairement un message et respecter un sens de parole. C'est peut-être un petit détail comme tant d'autre, mais au fur et à mesure, ce petit détail devient gros comme une maison.

Et il y a ÇA aussi:

Citation:
Saogiss se releva aussitôt et attaqua Olf avec toute sa force mais Olf esquivait facilement les coups de Saogiss, ce dernier étant très fatigué. Saogiss donna un coup de pied vertical puissant qui releva le sable sur deux mètres, malgrès sa fatigue. Olf esquiva encore une fois et frappa Saogiss au niveau du ventre puis lui attrapa la tête qu’il plaqua avec violence contre le sol. Du sang gicla sous la pression d’un tel impact. Olf releva Saogiss par la gorge le jeta en l’air et tandis que Saogiss retombait, Olf dit :

Olf par ci, Olf par là... Saogiss par ci, Saogiss par là... Ouch! À la fin, c'est trop lourd! Allège ^^! Voici ce que tu pourrait mettre:

Citation:
Saogiss se releva aussitôt et attaqua Olf avec toute sa force mais celui-ci esquivait facilement les coups de son adversaire, ce dernier étant très fatigué. Saogiss donna un coup de pied vertical très puissant qui releva le sable sur deux mètres, malgré sa fatigue. Olf esquiva encore une fois et frappa Saogiss au niveau du ventre puis lui attrapa la tête qu’il plaqua avec violence contre le sol. Du sang gicla sous la pression d’un tel impact. Olf le releva par la gorge le jeta en l’air et tandis qu'il retombait, Olf dit :

Remplace le nom de tes personnages par des pronoms, ça allègera grandement ton récit et l'aéra par la même occasion.

Il y a aussi, comme dans chaque fanfiction je pense, encore quelques fautes d'orthographe, mais je laisse à .Silk. le "plaisir" de te corriger.

Sinon, pour revenir au chapitre, il est vraiment excellent. on voit bien que tu ne ménage pas tes héros. Mais si tu pouvait éclairer ma lanterne: Olf, c'est quoi ces techniques? FDD, ou autre?

en tout cas, continue comme ça, en suivant mes conseils, et ça devrait finir par être bon!^^

My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)

MessagePosté: Dim 20 Mar 2011 00:38 
15 000 000 Berrys

Alors tout d'abord merci de toujours me donner des conseils, c'est quelque chose qui m'aide beaucoup!!
:Ussop gloups: :Ussop gloups: :Ussop gloups:

Pour répondre a ta question :robin: , Olf utilise une technique de combat que son frère lui as appris sur Banana Island car pour faire face aux singes et gorilles de Banana Island, il faut s'entrainer durement même a son niveau actuel Olf ne pourrait pas battre certain singe et gorille.

Donc ce n'est pas un FDD mais une technique particulière! :Zoro nargueur:

MessagePosté: Dim 20 Mar 2011 00:40 
90 000 000 Berrys

pas mal, pas mal, le coup de la technique contre les singes... ne t'es tu pas inspiré de Pearl, l'homme de Creek, qui peut s'enflammer et envoyer des perles de feu parce que là ou il vient, les animaux sauvage ont peur du feu?

MessagePosté: Dim 20 Mar 2011 00:45 
15 000 000 Berrys

En fait, je n'ai pas penser a Pearl mais c'est vrai qu'il y a de la ressemblance entre eux deux! :luffy langue:

MessagePosté: Dim 20 Mar 2011 13:00 
9 000 000 Berrys

Très bon chapitre, à la hauteur de ce qu'on attendait sur le combat d'Olf ! Le retour dans le passé nous montre les sentiments d'Olf et nous fait voir qu'il est vraiment très attaché à ses amis.
La période combat est finie, je me demande ce qui va se passer ! Alors, la suite :luffy langue:

MessagePosté: Dim 20 Mar 2011 14:19 
20 000 000 Berrys

Ce double combat est vraiment bon et bien éprouvant pour Vax et Olf. D'ailleurs les deux précédents combats aussi étaient tout aussi dur. Petit flashback sur le passé de Olf bien intéressant, ont en apprend plus sur le personnages.
Ménant que les combats sont terminés, je me demande bien à qu'elles genre de nouvelles aventures nos compagnons vont être confrontés !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]