Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La Nintendo 3DS
MessagePosté: Sam 26 Mar 2011 10:06 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3667
Localisation: Académie Honnōji
Quelques réactions personnelles et en vrac après la sortie de la 3DS. Même si pour l'instant je suis bien (voire très) convaincu par la console, il y a certainement quelques limites qui vont se glisser dans les lignes qui vont suivre donc je pense qu'il y a quelque inconvénients à connaître si on souhaite avoir prochainement cette console et que l'on a pas eu l'occasion de la tester en magasin.

  • L'effet 3D fonctionne bien, bien mieux que ce que j'avais pu voir en magasin. Néanmoins, l'apport de cet effet dépend réellement du logiciel qui l'emploie.
  • Le Circle Pad n'a pas autant de souplesse qu'un stick Nintendo classique mais on l'appréciera certainement dès que les jeux d'aventure arriveront.
  • L'interface du Menu Home est bien pensé : paramétrable à l'extrême et ergonomique, c'est un plaisir de l'utiliser pour naviguer entre les logiciels.
  • L'Éditeur de Mii est semblable à celui de la Wii, même si on nous a vanté le nombre d'options qui a augmenté depuis la première version. Le véritable ajout ici est l'éditeur automatique depuis une photo, qui marche plutôt bien. Même si le résultat que donne la machine n'est pas ressemblant trait pour trait, on a la possibilité d'éditer ce résultat et ayant toujours en vue la photo témoin prise et donc on parvient avec quelques retouches à faire des Mii ressemblant et plus « objectifs ».
  • La Place Mii est très bien conçue : enfin il y a un intérêt à collectionner plein de Mii par divers moyens ! Le petit RPG est sympathique, le jeu de puzzle me semble quant à lui un peu plus anecdotique. Bien convaincu.
  • Bond de géant : enfin une console Nintendo qui se sert de la communication avancée entre utilisateurs. Le StreetPass m'a l'air d'être une très bonne idée (vivement les détours par Châtelet pour avoir une tonne cinq de combats virtuels pour mes figurines de Street Fighter grâce à la portée théorique de 100 mètres du StreetPass ! \o/) et est réellement bien implantée dans a plupart des logiciels que j'ai sous les yeux. Je pense là néanmoins que ce sera à l'avenant et au bon vouloir des développeurs de faire quelque chose de cool avec. 12 logiciels seulement peuvent activer en même temps le StreetPass. Sachant que la Place Mii va certainement tout le temps vous prendre une place... Sinon, le code-ami unique et les indications précises communiquées selon le souhait du joueur à sa liste d'amis, ça m'a l'air d'être là encore une bonne démarche (tout est paramétrable dans le domaine et c'est bon à savoir).
  • La Guerre des Têtes met bien en valeur les appareils photo de la console ainsi que sa fonction gyroscopique. Un jeu sympathique, pas trop prise de tête mais qui demande de l'espace pour ne pas cogner quelque chose.
  • Les Jeux en Réalité Augmenté m'ont moyennement contenté : c'est là où l'effet 3D est le moins bien discernable et que l'on se retrouve avec une image dédoublée fréquemment. Certains concepts valent quand même le détour, mais on ne s'y attarde pas trop, si ce n'est le temps d'une démonstration à des proches. J'espère que le logiciel sera se renouveler dans le temps avec d'autres cartes.
  • Les Mises à Jour qui donnent une vidéo en 3D pour comprendre ce que pourront donner les futures vidéos dans le domaine, c'est très appréciable (et surprenant pour Nintendo qui était plutôt avare en contenu avant).
  • Super Street Fighter IV permet de voir certaines limites matérielles de la console. Les gâchettes L et R ne sont pas ainsi des plus commodes, pour un jeu de baston, ça complique quelque peu la tâche. Ensuite, le Circle Pad ne me semble pas adapté pour une telle utilisation, j'ai très vite opté pour la croix classique. Après, pour peu que l'on s'y habitue, on prend vite plaisir à jouer à ce jeu et la 3DS ne constitue pas un frein là-dessus. À noter que l'effet 3D dans ce jeu est bluffant : on sait que ça n'a pas d'incidence sur le Gameplay, mais c'est un petit plus très appréciable pour l'ambiance graphique du jeu (où là par contre, Capcom aurait pu éviter de mettre des images statiques d'un public en plein action \o/).
  • Le podomètre pour gagner des pièces convertibles dans de très nombreux jeux pour gagner des options ou des récompenses ? Très bonne idée à l'usage.

À voir ce que Nintendo et les éditeurs tiers vont faire de cette console, mais il y a du potentiel à mes yeux ; notamment grâce au StreetPass et sa communication poussée à plusieurs niveaux.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Nintendo 3DS
MessagePosté: Sam 26 Mar 2011 11:11 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Bullzor a écrit:
il y a certainement quelques limites qui vont se glisser dans les lignes qui vont suivre donc je pense qu'il y a quelque inconvénients à connaître si on souhaite avoir prochainement cette console et que l'on a pas eu l'occasion de la tester en magasin.



Je ne les ai pas beaucoup vu dans la liste...!

Surtout sur le point le plus négatif de la console : l'autonomie, qui est de 3 a 4h, mais aussi et surtout du temps de charge, pas loin de 3h30..! C'en est d'ailleurs presque aberrant pour une console nomade ou la longévité de la batterie est un point essentiel, du moins pour moi. J'apprécie particulièrement jouer a la DS en déplacement, avec la 3DS ça semble plutôt compromis, a l'usage une batterie ne fait que perdre en longévité...

La finition de la console est discutable, surtout celle de la Blue lagon avec son intérieur haut noir (encore une solution d'économie), mais là c'est purement esthétique. Au niveau poid et taille elle est plutôt bien équilibrée, mais ses charnières semblent vraiment fragiles, quant on sait combien de DS et DS lite cela a touché on aurait pu penser que nintendo ferait un effort a ce niveau.
Après l'écran 3D a un rendu plus agréable que je n'aurai pensé, c'est certain, même si passer d'un écran 3D en haut a celui en 2D du bas est étrange, de même, c'est étrange que les écrans ne soient pas de même taille... les capteurs numériques de l'appareil photo caméra de 300 000 pixels, en 2011, c'est vraiment obsolète et incompréhensible sur une machine misant sur plus de puissance.

Pour la 3D en elle même, elle s'avère agréable (mais je n'ai pas testé sur de longs moments non plus) mais il faut être pile en face a l'écran, si on bouge un peu un flou désagréable s'installe, ce qui va a l'encontre de la portativité de la machine, l'utiliser en mode 3D dans les transports risque de ne pas être possible et c'est bien dommage.

Il y a du bon comme du trés mauvais dans la 3DS, et certaines choses me font penser a des astuces moyenne pour gagner sur les couts de production ici et là. Et ça n'est que plus vrai lorsqu'on connait les marges réelles du constructeur et du revendeur, car oui partout on offre des réductions pour l'achat de la console, mais en même temps on continue a faire de sympathiques marges... Il y a presque 80 a 100€ de trop sur la console. Surtout quant on voit le lineup peu alléchant et composé de beaucoup de recyclage avec pour l'instant aucun titre n'utilisant vraiment comme un plus.


Je l'ai donc testée mais pas achetée, car je n'achète jamais de console a sa sortie, elles ont beaucoup trop souvent des défauts que les constructeurs corrigent par la suite, et avec Nintendo on est sûr que de nouvelles moutures de sa portable sortiront. Et si la finition comme l'autonomie s'améliorent avec un catalogue plus étoffé, la machine sera susceptible de m'intéresser.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Nintendo 3DS
MessagePosté: Sam 26 Mar 2011 20:12 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3667
Localisation: Académie Honnōji
Ichigo a écrit:
Surtout sur le point le plus négatif de la console : l'autonomie, qui est de 3 a 4h, mais aussi et surtout du temps de charge, pas loin de 3h30..!
Je n'ai jamais été pour l'instant jusqu'à l'épuisement de la batterie : ayant joué principalement à mon domicile, j'ai toujours mis (ou presque) ma 3DS sur le secteur. Néanmoins, je pense que Nintendo est optimiste en avançant ne serait-ce que trois heures d'autonomie : à la luminosité niveau 5, le WiFi activé, la 3D activé et le mode d'économie d'énergie désactivé ; on doit vite descendre en dessous de l'horaire annoncé. Pour ça, j'attends de voir si Nintendo sortira dans les prochaines années une nouvelle batterie ou si un constructeur type Nyko s'en chargera (ce qui est déjà fait aux USA avec une batterie double, mais qui grossit la console et bien évident prend le double de temps pour recharger).

Ce qui m'a étonné, c'est l'option économie d'énergie de la 3DS : je ne sais pas sur quoi elle joue et je n'ai pas souvenir d'avoir lu ça dans le manuel. Si quelqu'un dans le coin sait de quoi ça retourne...
:Vogue Merry:

Citation:
Pour la 3D en elle même, elle s'avère agréable (mais je n'ai pas testé sur de longs moments non plus) mais il faut être pile en face a l'écran, si on bouge un peu un flou désagréable s'installe, ce qui va a l'encontre de la portativité de la machine, l'utiliser en mode 3D dans les transports risque de ne pas être possible et c'est bien dommage.
Mis à part les jeux en Réalité Augmenté où ça part parfois en vrille comme dans la situation citée plus haut, je ne rencontre pas ce problème durant mes parties. Je n'ai pas l'impression d'être toujours en face de l'écran 3D mais l'effet perdure quand même.

Citation:
Et ça n'est que plus vrai lorsqu'on connait les marges réelles du constructeur et du revendeur, car oui partout on offre des réductions pour l'achat de la console, mais en même temps on continue a faire de sympathiques marges... Il y a presque 80 a 100€ de trop sur la console.
En vendant la 3DS 250$, on aurait selon des sources du net une marge de 101$ pour Nintendo et les revendeurs par rapport aux coûts de production. Là, je pense que c'est normal que chacun cherche à se faire le plus d'argent possible lors de la sortie d'une nouveauté, c'est le modèle économique traditionnel de Nintendo.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Nintendo 3DS
MessagePosté: Sam 26 Mar 2011 23:22 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2011
Messages: 59
Localisation: Sur le nouveau monde
Samurai Warriors m'a l'aire super sur la 3DS je l'avaient sur PS2
Spoiler: Montrer
Image
et je mettait vraiment éclater mais sinon Paper mario m'a pas lair super je preferer l'arcade que tout le monde connaissaient.
Spoiler: Montrer
Image

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Nintendo 3DS
MessagePosté: Sam 26 Mar 2011 23:55 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Bullzor a écrit:
Ce qui m'a étonné, c'est l'option économie d'énergie de la 3DS : je ne sais pas sur quoi elle joue et je n'ai pas souvenir d'avoir lu ça dans le manuel. Si quelqu'un dans le coin sait de quoi ça retourne...


A propos de votre discussion sur l'autonomie justement l'option d'économie d'énergie y serait impliquée. De ce que je sais, la luminosité ne serait que peu baissé en l'activant alors qu'en revanche l'autonomie augmenterait. C'est pour ça qu'en fait elle dépend beaucoup des joueurs, quand certains mettront le son au maximum d'autres le mettront au minimum, idem pour la luminosité. Selon quelques rapports que j'ai pu trouvé l'économie d'énergie serait quand même pas mal utile :

Luminosité min, économie d'énergie activée, son min, Wi-Fi désactivé, 3D max : 5h05.
Luminosité min, économie d'énergie activée, son min, Wi-Fi désactivé, 3D désactivée : 5h25.

Mais le plus intéressant et quand on teste l'option d'économie d'énergie avec un jeu :

Luminosité max, économie d'énergie désactivée, son moyen, Wi-Fi activé, 3D moyen : 2h45 ( Super Street Fighter IV 3D).
Luminosité moyen, économie d'énergie activée, son moyen, Wi-Fi activé, 3D moyen : 3h51 ( Super Street Fighter IV 3D).

Bref au final Bullzor je pense qu'il y a moyen de prendre le dernier choix proposé car rien qu'en activant l'économie d'énergie et en passant la luminosité du maximum à moyen (c'est à dire de 5 à 3) on gagne un peu plus d'une heure d'autonomie. Et apparemment l'autonomie gêne beaucoup de personnes mais même en mettant tout à fond, il y a beaucoup de personnes qui vont jouer 3 heures tout en se déplaçant? Je pense que l'épuisement de la batterie sans pouvoir la recharger doit se faire dans des cas rares... Bref je pense que l'option d'économie d'énergie ne peut être qu'un plus (d'autant plus qu'elle soulagerait les maux de tête et la 3D donnerait ainsi moins la nausée) à toi de voir après.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Nintendo 3DS
MessagePosté: Dim 27 Mar 2011 16:14 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
Je viens de recevoir la nintendo 3DS et je ne suis pas déçu.
L'effet 3D est bien mieux que ce que j'imaginais et les logiciels présent au début sont vraiment pas mal. Il ne reste plus qu'à attendre la sortie de vrai bon jeux en 3D.

Par contre, le véritable point noir de cette console, comme l'a été répété au cour de ces derniers messages, c'est bien sur l'autonomie. (c'est vraiment pas assez).
Les photos en 3D ne sont parfois pas de très bonne facture mais c'est quand même vraiment pas mal.
Les jeux en RA sont supers ainsi que la guerres des têtes et j’attends beaucoup de la fonction street pass.

_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Nintendo 3DS
MessagePosté: Mer 18 Mai 2011 09:25 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3667
Localisation: Académie Honnōji
Une petite fournée de nouvelles qui devrait intéresser les possesseurs de la dernière née de Nintendo :

  • Prévu initialement pour fin mai, la MAJ apportant entre autres le navigateur internet et l'accès au magasin virtuel arrivera finalement le 7 juin, dans les eaux de la conférence du constructeur à l'E3. Les joueurs japonais auront le droit de récupérer gratuitement lors de cette MAJ une version 3D du tout premier Excitebike : Nintendo fera t-il un cadeau similaire aux joueurs américains et européens ?
  • Les fans de la série Tales of seront comblés en apprenant que Tales of the Abyss débarquera avant la fin de l'année en Europe. Personnellement, en sachant que Namco Bandai a fait une croix sur la version Wii de Tales of Grace pour l'Occident, j'ai au moins une occasion de retrouver le sourire vis-à-vis de la série où pour une fois la sortie japonaise et la notre ne sont pas décalées de plus d'une année.
  • Toujours chez Namco Bandai, une nouvelle forme de publicité pour la 3DS est apparu avec les screenshots 3D de jeux à venir. En gros, on récupère sur le net des images .MPO qui une fois mises par la suite sur la carte SD de la console permettent de profiter des fonctionnalités de la machine. Le premier titre à bénéficier de ces égards est One Piece : Unlimited Cruise. L'effort est louable mais pas vraiment convaincant, les images proposées m'apparaissant comme toujours dédoublées même en jouant sur le réglage 3D, des images .MPO d'amateurs étaient bien plus saisissantes dans le domaine.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Nintendo 3DS
MessagePosté: Ven 29 Juil 2011 00:32 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Grosse news concernant la 3DS et qui devrait normalement intéresser pas mal de personnes. Je ne sais pas si vous suivez à peu près les actualités du monde vidéoludique mais la 3DS qui est sortie depuis seulement 4 mois n'a pas vraiment de bonnes ventes. Pour donner une idée, les ventes de la 3DS et celles de la PSP sont à peu près les mêmes dans l'année ce qui vous en conviendrez ne constitue pas une bonne affaire pour Nintendo.

Comme il a déjà été dit sur le topic ce "semi-échec" est dû en partie pour deux choses :
- Les jeux. En effet les seuls bons jeux sur cette 3DS sont pour l'instant des remakes (Zelda OOT, Starfox 64, SSFIV etc...) les autres étant plus ou moins nuls et ratés. Personnellement quand on me parle de "Combat de Géants : Dinosaures 3D" je ne peux m'empêcher de rire.
- Le prix. Et c'est précisément ce point dont je vais parler. Personnellement j'avais plutôt conseillé d'attendre que son prix baisse et de la prendre durant les grandes vacances ou noël mais je dois avouer que je ne pensais pas que le prix allait autant baisser.

Initialement prévu à 250€, la 3DS se voit baisser de 40% par Nintendo dans le monde entier, pour l'instant ce sont plus le Japon et les Etats-Unis à être touché mais il y a eu confirmation que la baisse de prix aurait lieu en Europe. Donc cela donne quoi au final?
Sans réelle confirmation à propos du prix final, la 3DS débarquerait sur notre continent le 12 août pour une valeur d'environ 170€, ce qui fait par rapport à son début une réduction de 80€. En effet c'est dans un but de booster les ventes de sa console que Nintendo nous propose ça et je ne sais pas vous mais pour moi c'est carrément une bonne affaire et en règle générale pour ceux n'ayant pas acheté cette console.

Pour ceux possédant déjà la console, Nintendo leur offre gratuitement 20 jeux qui pourront être choisis en se rendant sur la boutique en ligne de la console. A noter que ces jeux seront issus des consoles NES et GBA. Après à vous de voir si vous avez fait une bonne affaire ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Nintendo 3DS
MessagePosté: Ven 29 Juil 2011 02:05 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2011
Messages: 532
J'ai vu ça tout à l'heure sur jvc, j'ai été déçu l'ayant acheté dès sa sortie, j'espère que les jeux seront intéressants, c'est dommage qu'ils ne proposent pas des jeux GB, j'aurais aimé avoir Link's awakening 3D gratuit. Si c'est comme avec la ps3 et qu'ils nous sortent une liste de jeux pourris, l'univers du jeux vidéo perdra ma confiance à jamais ! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Nintendo 3DS
MessagePosté: Ven 29 Juil 2011 09:31 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
:Luffy hilare: je suis content !!!! J'attendais une baisse significative de la console pour l'acheter ...car 250 euros plus 40-50 euros pour un jeu , c'était un petit peu trop cher pour moi et j'avoue qu'en même temps j'étais sur le point de craquer quand je voyais la bande annonce d'OoT à la télé ( car j'ai jamais eu de N64 et je n'ai jamais pu jouer à OoT à l'époque donc en gros pour moi c'est carrément un nouveau zelda qui d'après les commentaires sur le site est vraiment bien réussi ) ^^ ! Ravie de cette nouvelle , même si pour l'instant seul zelda m'interesse , j'ai hâte de posséder les autres qui débarquerons d'ici la fin de l'année comme l'incontournable mario kart ( j'espère un mode wifi plus dvp que sur ds ou ce point est carrément loupé par rapport à la wii ) ; kid icarus ; super mario etc .. ( enfin tous ceux limite du 1er com qui sont terriblement alléchant ^^ mais je devrais faire des choix sinon ma petite bourse ne résistera pas :Chapeau de paille goute: )
Merci d'avoir communiqué cette information et j'espère pour ceux qui l'ont déjà que nintendo leur proposera du coup d'assez bon jeu .

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Nintendo 3DS
MessagePosté: Ven 29 Juil 2011 09:54 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3667
Localisation: Académie Honnōji
Quand j'ai découvert cette nouvelle, j'avoue que j'ai eu un sentiment très mitigé : d'un côté, je me suis dit que c'était bien pour le consommateur d'avoir un tel produit à un prix moindre (et encore, 170 € probables en Europe, ça reste élevé par rapport aux USA et au Japon où apparemment elle sera sous la barre des 130-140 € en fonction des cours) mais d'un autre, je me suis dit aussi que c'était un très mauvais message envoyé aux premiers acheteurs. Difficile de ne pas se dire que Nintendo s'est effectivement fait une belle marge sur les premiers mois avec les inconditionnels de la marque et les férus de nouvelles technologies... Personnellement, je ne crierai pas non plus au vol car on ne m'a pas forcé la main pour l'acheter dès le lancement, mais ça me semble un message inquiétant tout de même pour la machine.

Et pourtant, c'est qu'elle en a dans le ventre la 3DS : même si niveau jeu ce n'est pas encore ça (à part Street Fighter IV et OoT 3D – pénurie, quand tu nous pousse à faire des choses – il faut bien avouer que c'est principalement des RPG de la DS, console que je ne possédais pas, qui tourne sur ma console depuis des mois), j'ai été convaincu par le contenu multimédia proposé par Nintendo. Ainsi, si on a rien de chez rien à côté, la 3DS sert de bon appoint pour naviguer sur Internet lors de déplacement par exemple. Révolution qui ne dit pas son nom, Nintendo se met enfin à alimenter hebdomadairement son contenu ludique à travers l'E-Shop : là où avec la Wii on avait rien du tout à part la console virtuelle, on a désormais des vidéos (allant du très passable à l'intéressant) pour passer le temps sur leur plate-forme. Enfin, grâce au service Nintendo Vidéo, on se dit qu'une démarche a été faite pour proposer du contenu adapté aux capacités 3D de la machine grâce à des tiers (même si pour les deux tiers d'entre elles en France, ce sont des dessins-animés du matin pour France 3 ou TF1 ; je préfèrerais des bandes annonces de films comme au Royaume Uni).

Quant au « dédommagement » proposé par Nintendo, je ne pense pas que ça va leur coûter un rein : 20 jeux choisis par leurs soins sur NES et GBA, ça me semble mitigé comme option. OK, avoir des classiques sur portable, c'est bien pour faire passer la pilule (au moins, les jeux désormais embarqués sont solides si jamais on n'a pas de cartouche de jeu) ; mais ce qui me gène, c'est de ne pas avoir le choix. Autant sur GBA, les jeux me plaisent d'emblée (surtout Metroid Fusion et Yoshi's Island), autant j'aurais bien souhaité échanger le choix de certains jeux NES pour des jeux Game Boy (et là, j'aurais bien aimé récupérer Link's Awakening version Game Boy Color dans le lot - vendu quand même 6-8 € sur l'E-Shop de souvenir). Reste à voir la liste des dix derniers jeux, je croise les doigts sans trop y croire pour qu'il y ait le Fire Emblem VII de la GBA...

Pression exercée par Sony et le futur prix de sa PS Vita ou pas, je trouve que Nintendo a envoyé un message trouble envers les joueurs avertis avec une telle baisse significative (passé l'année fiscale 2011 et son avalanche de jeux, que va proposer la 3DS au printemps 2012 et après ?). D'un autre côté, vu que le grand public voyait en la 3DS une probable sœur de la DS Lite ou de la DSi XL, je pense que le prix va être moins dissuasif lors des fêtes de fin d'année... pour offrir la dernière version de la « DS » aux enfants (une vente reste une vente pour Nintendo, j'imagine).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Nintendo 3DS
MessagePosté: Ven 29 Juil 2011 10:05 
4 000 000 Berrys

Inscription: 25 Déc 2009
Messages: 212
Localisation: Impel Up
La 3DS baisse certe de prix, mais pour certain impatient, c'est un peu trop tard... Et oui je fais partit de ses gens...

J'ai acheter la 3DS a son 1er prix mais part chance j'en est rouvé une a 234,99 Euros! Mais bon je ne regrette pas de l'avoir acheter, ça non^^

Les gens disent que sa duré de jeu dure 4 ou 5 heures, oui mais en mode 3D car j'ai décuvert que sans le 3D elle peut duré encore plus longtemps! J'ai pas onter mais le changement est énorme!
J'ai bien aussi les nouvelle chose que l'on puisse avoir dans la chaine Mii 3D, de nouvelles coupes, nouveau nez, yeux, couleur, bouche, etc,... J'ai déjà commencer à recréer les personnages de One Piece en Mii sur ma nouvelle console et ils sont déjà plus ressemblant que s'eux sur ma Wii^^

Mon jeux préféré pour le moment c'est The legend of Zelda Ocaria of time 3D! Jamais de ma vie j'avais vu un riméque reprennant un jeu sur Nintendo 64 aussi réussi et qui gardait bien le scénario!

De plus, il y a déjà une super card pour 3DS!!! Cette consle et est bien mieux que se ue l'on pensse!

_________________
Mes mangas préférés :
1)One Piece--------------6)Bobobo-bo Bo-bobo
2)Bleach-----------------7)Ghost in the Shell
3)Soul Eater--------------8)Death Note
4)Fairy Tail---------------9)Full Metal Alchemist
5)Blue Exorciste----------10)Soul Eater not!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Nintendo 3DS
MessagePosté: Lun 1 Aoû 2011 10:44 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
Moi aussi je fait parti des impatient qui l'ont reçu dès sa sortie , mai j'ai eu la chance d'en dégoter une pour 210 € ( ça fait moins mal)

Bon c'est vrai que le catalogue est vraiment pas fournie du tout mais les bon jeux présentés à l'E3 arrivent, et là, la 3DS deviendra vraiment intéressante.
En effet, pour l'instant, le seul vrai bon jeu est bien sûr OoT 3D une durée de vie super longue et en plus la Master Quest enfin de vrai challenge.

Les mises à jour régulières apportent toujours des éléments intéressants, même si ils ne sont pas toujours très utile et l'eshop et toujours bien remplie et souvent approvisionné (j'ai déjà acheté LA DX (en tant que fan de zelda ) et fini ainsi que Super Mario World.)

En tout cas, j’espère que cette baisse de prix va permettre aux gans de découvrir le fantastique effet d de cette console et la qualité de l'affiche (personnellement j'ai été carrément bluffé (on connaît tous Nintendo est là ça change carrément).

_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Nintendo 3DS
MessagePosté: Lun 1 Aoû 2011 12:44 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2011
Messages: 207
Une baisse de prix de 40%, c'est sûr que c'est plus qu'attirant et que cela va attirer nombre d'acheteurs. Si en plus, des jeux comme mario kart (mario 7 c'est son nom apparemment) débarquent sur la portable les ventes de la console pourraient bien exploser pour noël. Après personnellement je ne suis pas convaincu par cette console (mon frère s'en étant acheté une) je préfère m'abstenir d'acheter (j'ai été bien déçu par la ludothéque de la wii résultat j'ai payé 250 euros pour à peine y jouer....)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Nintendo 3DS
MessagePosté: Lun 1 Aoû 2011 13:55 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Pour ceux ayant déjà la 3ds voici déjà les 10 premiers jeux proposés sur les 20 au final :

-Yoshi’s Island – Super Mario Advance 3 (GBA)
-Mario Kart Super Circuit (GBA)
-Metroid Fusion (GBA)
-WarioWare Inc. Minigame Mania / Mega Microgame$ (GBA)
-Mario vs. Donkey Kong (GBA)
-Super Mario Bros. (NES)
-The Legend of Zelda (NES)
-Donkey Kong Jr. (NES)
-Balloon Flight (NES)
-Ice Climber (NES)

Source : Kanpai.fr

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com