Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 829 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 56  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Jan 2005 20:25 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Le problème c'est qu'on ne recevait pas de lettre^^;
Les deux seules qu'on ait reçu c'est la tienne et celle d'un autre gars, et c'étaient des sortes de contine, ce qui n'était pas exactement l'objectif. Et cela en deux mois d'existence!
Ce fut clairement un four. Dommage car c'était une idée qui avait un certain potentiel mais il semble que ça n'ait intéressé pas grand monde.
Donc lorsqu'il a fallu trouver de la place pour mettre la rubrique Générique j'ai sacrifié "La Lettre".
Désolé que tu n'aies pas pu voir ta lettre publiée.
Je ne pense pas que je remettrai cette rubrique vu le peu de succès qu'elle a eu, désolé.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Jan 2005 16:19 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Tiens en parlant des pouvoirs des modérateurs je crois que je vais me servir de la fonction diviser un peu plus

je viens de me rendre compte qu'elle est assez pratique pour diviser un sujet qui a "dérivé" et qui finalement s'est transformé en un tout autre topic ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Jan 2005 16:53 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 225
Localisation: A côté des femmes...
La fonction diviser consiste à transformer un topic en deux différents??

_________________
!!Hip Hop Tuga!!
------------------------------

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!


-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Jan 2005 18:06 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
C'est ça, avec cette fonction on coupe un topic en deux.
Tu indiques le post à partir duquel tu veux couper : ça prend ce post et tout ceux qui suivent et ça crée un nouveau topic qui tu dois nommer et placer sur le forum.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Jan 2005 12:08 
Navigatrice d'enfer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2003
Messages: 40
Localisation: Sur le navire pardi
Bon voilà j'ai un peu de temps alors je vais me présenter (c'est la moindre des choses)

lonaur, 22 ans.
3ème année en école d'ingénieur en informatique à Paris (ah la la le soleil où es-tu ? Originaire de marseille).

Je me suis retrouvée dans cette aventure grâce à Ichigo. J'ai tout d'abord mis en place le forum avant qu'Ange Bleu n'est plus besoin de moi ^^. C'est pour cela que je suis toujours admin mais je n'agis plus en tant que tel. Je suis une simple utilisatrice avec pleins de pouvoirs qui ne me servent pas. Mais faut bien un peu de douceur dans ce monde de "bruts" ;) Voilà je suis très en retard mais j'ai pas eu trop le temps pour le forum ni même pour tout le reste >_< j'espère que ça va bientôt changer.

Tout ce que j'ai à dire c'est vive le forum et longue vite à lui :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Jan 2005 22:50 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
Bah en tout cas, on s'aperçoit que depuis 2-3 jours, t'es venu très fréquemment, enfin, relativement à d'habitude !
Pour ma part, je suis depuis plus de 6 mois sur le forum (en tant qu'utilisateur fréquent) et je ne t'ai vu que très rarement, pour pas dire jamais, donc là, je suis super content de voir que t'es pas totalement absente, c'est sympa de venir nous honorer de ta présence.

Enfin, je pense pas qu'on n'ait plus besoin de toi maintenant, au contraire, si tu venais plus souvent, on en serait tous très contents je pense, un peu de douceur féminine sur ce forum, ça ferait du bien à tout le monde, One Piece a besoin de douceur, nos discussions viriles à propos de One Piece (et d'autres conneries ^^) manquent de cette douceur.

Tu es la bienvenue madame l'admin et créatrice....co-créatrice, sinon la fraise rousse va me tapper sur les doigts ^^'

PS : tu es de plus en plus présente, je ne peux que t'encourager dans ce sens... sinon merci tout le monde pour ces infos, s'toujours agréable d'en savoir plus ^^

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Avr 2005 13:37 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
Euh juste une petite question a l'ange pourquoi ange bleu?
Tu nous a jamais dit pourquoi. A moins que tu ne veuilles pas qu'on le sache :luffy langue:

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Avr 2005 14:12 
1 Berry

Inscription: 02 Avr 2005
Messages: 9
Localisation: Roughtell
"SIGNIFICATION DE LA COULEUR BLEU :

-Dans le langage sacré égyptien, le BLEU symbolise l’Immortalité ;
-En Grèce, les prêtres de Chronos, maîtres du Temps, étaient vêtus de bleu.
-Le BLEU apaise, calme profondément.
-Il est un des attributs de Jupiter et de Junon, le dieu et la déesse du Ciel chez les Romains.
-Les premiers chrétiens avaient choisi le BLEU pour symboliser Dieu le père. L’église chrétienne d’aujourd’hui l’utilise le plus souvent comme la couleur de la Vierge . Dans l’art religieux, il est coutumier de représenter la Vierge portant des vêtements de diverses nuances de bleu.
-Le BLEU, en tant que symbole de l’eau, qui nettoie, nourrit et rafraîchit. Elle transforme les substances en les dissolvant. L’eau sert à sanctifier et à consacrer la vie du baptisé."
-Couleur du 5ème chakra. symbole de la communication, de l'expression de soi, de la créativité, de la tranquillité."

soit il aime le bleu...

soit je me goure completement^^ :Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Avr 2005 14:30 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
"la culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale."

Coluche



PS : Van ou Crow >>> tombez moi vite dessus ^^

EDIT : Ah bais merde alors, je croyais que c'était Coluche ! Il paraît que c'est en fait Pierre Desproges, je ne corrige pas car la première règle de ce forum est la suivante : "ne jamais faire entièrement confiance à Ichigo à partir d'un de ses posts !"
lol, faut pas faire des poissons d'avril, la fraise, après ça te retombe dessus et tu perds toute crédibilité
:luffy langue:

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Dernière édition par Ryuma le Dim 3 Avr 2005 22:54, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Avr 2005 16:12 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Tu es sure que c'est Coluche ??
J'ai cru l'entendre dans Warcraft 3 ^___^.


Edit : petite explication pour warcraft 3.
Quand vous clickez plusieurs fois sur un perso dans warcraft 3, ce dernier commence à dire des trucs marants. (un delire des programmateurs)

Pour ce qui est de la citation (voir ci-dessus) elle est dite par un furlong (qui fait partie des elfes de la nuit) Voilà j'espère que c'est un peu plus claire comme ça.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Dernière édition par RED le Dim 3 Avr 2005 17:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Avr 2005 16:36 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
C'est une citation de Pierre Desproges (1939-1986)

surement pas du Warcraft III


Personnelement moi une de mes citation préféré est une d'Einstein

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."

c'était le petit moment culture qui vous a été gracieusement offert par Ichigo ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Avr 2005 17:41 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Ichigo a écrit:
C'est une citation de Pierre Desproges (1939-1986


Personnelement moi une de mes citation préféré est une d'Einstein

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."

c'était le petit moment culture qui vous a été gracieusement offert par Ichigo ^^


Tiens mais cette citation je l'ai vu dans un journal de Maurice il y a pas longtemps pour feter le centenaire des inventions de Einstein....
Je me souviens l'avoir sorti une fois a mon prof de physique(je suis encore au college excusez moi si je peux paraitre lourd^_^)qui disait queseul l'univers est infini...
(doux moment de vengeance) :Chopper attention:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juin 2005 14:52 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
J ai 1 quiz (peut etre qu elle a deja été posé ailleurs mais j ai 1 peu la fleme de chercher partout):
Avec quel logiciel ou truc du genre on peut regarder les episodes, chap et génériques qui sont proposé sur le site (volonte-d)??

Thanks!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juin 2005 15:11 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Moi je fais avec Adobe Photoshop que j'ai téléchargé sur la mule. :Luffy hilare:
Edit : Est-ce que vous mettez des nouveaux objets à acheter dans les magasins ?
Si oui, tous les combien de temps ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Juil 2005 11:03 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 629
Localisation: T.A.R.D.I.S.
Aujourd'hui à 12h11, la volonté à changé de look et s'est retrouvée avec une présentation type frum actif ... bleu clair, zero banière ... je suppose que c'est lonaur , connectée , qui règle de des trucs, ou déplace le forum, mais ça surprend !

_________________
Image
It's all fun and games until someone commits sudoku


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 829 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com